Préférences de recherche: la langue. Je ne sais plus rechanger.

Résolu/Fermé
moillola Messages postés 128 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 - 11 mars 2016 à 10:01
moillola Messages postés 128 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 - 30 juin 2016 à 08:20
Bonjour,

Pour une recherche j'ai indiqué l'anglais comme langue (que j'ai enregistrée à tort sûrement); la recherche effectuée j'essaie en vain de revenir au français: je clique sur searchtools et aucune proposition déroulante ne m'est faite. Je reste bloquée à l'anglais.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci. Bonne journée!



A voir également:

2 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
11 mars 2016 à 10:36
Bonjour,


Si c'est pour Google va ici et remets le Français :

==> https://www.google.fr/preferences?hl=fr#languages



Note : mets à jour Firefox :

==> https://support.mozilla.org/fr/kb/mettre-jour-firefox-derniere-version


0
moillola Messages postés 128 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018
11 mars 2016 à 10:43
Un grand merci pour ta réponse rapide et efficace. Je m'occuperai un peu plus tard de la mise à jour de firefox.
;)
0
moillola Messages postés 128 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018
12 mars 2016 à 10:24
Me revoilà.

La préférence de langue s'est faite pour google. En ce qui concerne firefox j'ai fait la mise à jour mais les search tools n'acceptent pas d'être changés.
C'est bizarre. Peut être il y a-t-il un délai?
Merci de me m'aider si c'est possible
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
12 mars 2016 à 12:05
Bonjour,

Va ici => https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Clique sur Réparer Firefox.



Que fait la fonctionnalité de réparation ?

Tous vos paramètres Firefox et informations personnelles sont conservés dans un dossier de profil. La réinitialisation fonctionne en créant un nouveau dossier de profil pour vous, tout en conservant vos données essentielles.

Les modules complémentaires normalement stockés à l'intérieur du dossier de profil Firefox, comme les extensions et les thèmes, seront supprimés. les modules stockés dans d'autres emplacements, comme les plugins, ne seront pas supprimés, mais toutes les préférences modifiées (telles que les plugins que vous avez désactivés) seront réinitialisées.
Firefox sauvegardera les éléments suivants :

vos marque-pages
votre historique de navigation
vos mots de passe
vos fenêtres actives, les onglets et groupes d'onglets
vos cookies
vos informations auto-complétées de formulaires web
votre dictionnaire personnel

Ces éléments et paramètres seront supprimés :

Les modules complémentaires et les thèmes, les permissions des istes web, les préferences modifiées, les moteurs de recherche ajoutés, l'historique des téléchargements, le stockage DOM, les paramètres de sécurité pour les certificats et les appareils, les préférences de téléchargement, les paramètres des plugins, les personnalisations des barres d'outils, les styles utilisateur et paramètres des réseaux sociaux seront supprimés.

Note : votre ancien profil Firefox est sauvegardé sur votre bureau dans un dossier nommé « Anciennes données de Firefox ». Si la réparation ne parvenait pas à corriger votre problème, vous pourrez restaurer certaines des informations non sauvegardées en copiant les fichiers dans le profil nouvellement créé. Si vous n'avez plus besoin de ce dossier, il vaut mieux le supprimer car il contient des informations sensibles.
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
11 mars 2016 à 10:44
Re,

De rien.

0
moillola Messages postés 128 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018
30 juin 2016 à 08:20
Merci beaucoup! Ca s'est bien passé.
0