Paramétré internet explorer
Résolu
galaxyone92
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
galaxyone92 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
galaxyone92 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours en me mettant sur internet explorer j'ai activer google toolbar
il ma mis google toolbar normalement mais quand après je les désactiver une fenêtre avec 2 case
tempérament désactiver toolbar
ou
désactiver google toolbar
ok annuler
malheureusement j'ai cliquer sur désactiver je vous envoie ce message pour savoir comment je peux ricocher la case tempérament parce que depuis que j'ai cliquer sur désactiver une fenêtre de désactivation d'internet explorer s'ouvre et moi je voudrais recocher la casse tempérament parce que je suis maniaque et tant que je n'est pas réussi à remettre les chose en place sa me stresse
merci de votre réponse
il ma mis google toolbar normalement mais quand après je les désactiver une fenêtre avec 2 case
tempérament désactiver toolbar
ou
désactiver google toolbar
ok annuler
malheureusement j'ai cliquer sur désactiver je vous envoie ce message pour savoir comment je peux ricocher la case tempérament parce que depuis que j'ai cliquer sur désactiver une fenêtre de désactivation d'internet explorer s'ouvre et moi je voudrais recocher la casse tempérament parce que je suis maniaque et tant que je n'est pas réussi à remettre les chose en place sa me stresse
merci de votre réponse
A voir également:
- Paramétré internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation