Menace

Résolu/Fermé
josette47 - 18 sept. 2016 à 16:08
 mokombosso - 20 sept. 2016 à 17:18
Bonjour,
J'ai installé"voomotion" depuis quelques mois sans aucun problème.(TV en WIFI )sur mon portable.Je n'ai plus employé pendant 2 semaines et quand j'ouvre le ce programme je reçois de AVAST anti-virus le message :menace detectée SWF-CVE-2016-4284-A .J'ai en plus de Avast le malwarebytes anti malware mais tout est clean j'ai désactivé sur chrome Flash player mais ai du le remettre.Qui peut m'aider? Grand merci.Josette

10 réponses

fabul Messages postés 37646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 5 168
18 sept. 2016 à 16:17
Salut,

Avast l'a mangé ?

Voir dans la quarantaine.

Attention de ne pas restaurer de vrais menaces au passage.

Utilise Virustotal uploader pour analyser un fichier.

Envoyer vers -> Virustotal
2
Avast n'a rien mis en quarantaine mais le programme est bloqué .

le programme s'ouvre mais il ne transmet aucune image.merci Fabul.
Josette47
1
fabul Messages postés 37646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 5 168
18 sept. 2016 à 17:34
Alors je ne sais comment le mettre en exclusion, mais il y a surement moyen.
1
FELIN22 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016
18 sept. 2016 à 17:53
J'ai le même problème et cela m'énerve
0
josette47 > FELIN22 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016
18 sept. 2016 à 18:29
D'après mes recherches l'erreur SWF-CVE-2016-4284-A vient de flash player dans Chrome j'ai désactivé le plugin ce n'est pas ça <je l'ai remis,j'ai aussi désactvé les mises a jour flash et win 10 sur les 15 derniers jours,rien ne change.J'ai aussi désinstallé Chrome et l'ai retéléchargé,pas de résultat J'ai contacté Voo ;la réponse est que ça ne vient pas de chez eux mais de l'informatique.Je continue de chercher
Josette47
0
josette47 > josette47
18 sept. 2016 à 19:12
Je viens de mettre Firefox le résultat est le même RIEN pas d'image J'ai retélécharger Flash pas de modification Si vous trouvez la solution merci de m'informer
Josette47
0
j'ai ecrit a AVAST j'attends réponse
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mokombosso Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016
18 sept. 2016 à 23:49
J'ai le même problème depuis trois jours sur ma tour Win10 et mon portable Win7.
J'ai "scané" en profondeur avec AVAST, SOPHO, ADW Cleaner tous sont d'accords, mes PC's sont clean!
Je crois que cela vient de la dernière version de flash player.
Sur tablette androïd avec l'application ça marche.
J'ai posé la question à VOO et j'attends la réponse
0
Nous sommes déjà 3 à avoir ce problème.j'ai téléphoné à VOO .pas de solution
Josette47
0
Bonjour,
Sommes nous tous sous AVAST? Si c'est le cas, peut-être qu'il s'agit d'une menace imaginaire et qu'il faille essayer un autre anti-virus?
0
Bonjour,
mon problème st RESOLU,
J'ai désinstaller les 2 mises à jour de WIN10 + les 2 de flash player.quand j'ai voulu arrêter l'ordi hier soir il a copié de nouvelles mises à jour durant 45 minutes et ce matin en l'ouvrant il les a installées durant 1h15 et maintenant voomotion refonctionne.Bonne chance à vous deux.Josette47
0
Je viens d'avoir un infomaticien qui m'appelé depuis VOO il y a incompatibilité entre la mise à jour de flash player et voomotion,ils s'en occupent et cela sera résolu dans quelques jours.avec ce que j'ai fait avant voomotion fonctionne toujours.Josette47
0
Bonjour à tous,
Je confirme que tout est rentré dans l'ordre cet après-midi en ouvrant mon ordi sans grande conviction. Il y avait bien un problème chez VOO contrairement à la réponse qu'ils m'ont faite. Ils ont essayé même de me fourguer leur antivirus moyennant espèces "of course"!
Bravo à tous pour votre persévérance!
0