Dailymotion sans désactiver l'Adblocker, possible ?
Résolu
Vitamine
-
HelpiOS Messages postés 15208 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15208 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Dailymotion sous Chromium nécessite de désactiver l'adblocker.
Cette solution est pas bonne du tout, j'ai des pages de pub qui s'affichent subitement.
Y a t-il une solution pour ne pas désactiver l'adblocker et regarder Dailymotion tranquillement ?
Sous Firefox, j'ai le même Adblocker ublock-origine d'activé et pourtant je peux regarder les videos.
Merci.
Dailymotion sous Chromium nécessite de désactiver l'adblocker.
Cette solution est pas bonne du tout, j'ai des pages de pub qui s'affichent subitement.
Y a t-il une solution pour ne pas désactiver l'adblocker et regarder Dailymotion tranquillement ?
Sous Firefox, j'ai le même Adblocker ublock-origine d'activé et pourtant je peux regarder les videos.
Merci.
A voir également:
- Dailymotion sans pub
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Message "Un bloqueur de publicité empêche la lecture..." - Astuces et Solutions
4 réponses
D'accord.
Je vous suggère alors d'essayer de télécharger AdBlock Plus. C'est un bloqueur de publicité, similaire à uBlock Origin.
Je vous suggère alors d'essayer de télécharger AdBlock Plus. C'est un bloqueur de publicité, similaire à uBlock Origin.