Probleme internet explorer !!!!!! help me

Résolu/Fermé
titus972 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006 - 27 sept. 2005 à 18:10
 cinoo - 12 avril 2012 à 20:33
bonsoir à tous, voilà j'ai un probleme , je suis sur AOL, et a chaque fois que j'ouvre une page d'un site , j'ai une page pub qui s'affiche microsoft internet explorer, que je ferme avec la croix rouge puis j'ai un message d'erreur qui est le suivant: iexplore.exe. à rencontré un probleme et doit fermer etc... envoyer le rapport d'erreur/ ne pas envoyer, aider moi les amis car c'est tres agaçant, de longue ces pages s'ouvrent, merci a tous pour votre aide, tchaooooooo
A voir également:

18 réponses

Salut à tous - J'ai la fenêtre suivante chaque fois que je quitte un site : IE doit fermer, il a rencontré un problême, envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer. C'est systématique et c'est très agaçant. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
5
IE c'est du Zbel
0
Salut titus972, essaie de telecharger firefox comme navigateur par défaut, tout en gardant Internet Explorer, pour les mises à jour, donc firefox est plus leger, donc plus rapide et presque sans faille par apport a I.E, en plus, ce logiciel te fournit Google ant pub, ci dessous.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
3
titus972 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006 1
27 sept. 2005 à 18:51
super ça marche , merci l'ami , bonne soirée tchaoooooooooo
0
jupiter38 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 12
29 mars 2009 à 06:57
A propos de Safari :
C'est un logiciel de navigation comme IE7 mais je l'ai trouvé beaucoup plus simple, plus rapide et plus logique.
2
Balakrishna Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2005 1
22 déc. 2005 à 17:44
Bonjour!!!!! moi aussi, quand je voulais telecharger msn et sudden je ne sais pas questceque ce passé, depuis cette tentative de telechargement de msn je ne peux plus passer à l'internet, mais la ligne adsl marche normalement. Quand j'ouvre wanadoo ou l'autre address, il m'indique que lexplorer a causeé une erreur et il faut contacter le vendeur. je vous ecris Si quelq'un peux m'aider de trouver une solution et que je puisse passer sur ma adsl.
merci à l'avance
chaooooooo
balakrishna
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un petit conseil, pour avoir moins de probleme avec internet explorer, le mieux c'est d'utiliser un autre navigateur lol
exemple : firefox, gratuit et disponible ici http://nasjsk.free.fr/freeware/freeware.php vous jugerez par vous meme qu'il est vachement + stable..
1
Salut ,
Mois j'ai un autre problème avec IE c'est quand je tape mon login et mot de passe sur mon compte AOL ça bloque.
J'ai ZA comme firewall et Avast Comme antivirus. J'ai firefox et ça marche et là je pose mon problème pour juste comprendre c'est où le bloquage?
1
salut a tous. j'ai 1 probleme avec internet explorer... il veut pas s'ouvrir...... sinon fire fox nikel.............
1
Bonjour,
moi aussi j'ai un probleme avec internet explorer version 6 et 7 .Quand je vais sur les jeux en ligne type msn ou alice j'ai un message d'erreur et IE se ferme.
N'y a t-il pas d'autre solution que de changer de navigateur!!!a l'aide svp!c'est hyper agaçant!
1
slt a tous idem pour moi quand je veux ouvrir ma messagerie en passant par IE je ne peux pas et je me retrouve avec une page quasi vide ecrite bien evidemment en anglais!!!
jusqu'a présent tout fonctionnait bien alors j'ai été obligé d'installer mozilla firefox,et la tous remarche normalement ma question est donc la suivante pourquoi ce beug de IE récemment et cela ne pourrait il pas venir de mon ordi,si tel est le cas que faire pour repasser à la version de IE a laquelle je suis habitué par avance merci de vos conseils avisés.
1
bonjour j ai un probleme avec internet explorer depuis quelque jours il ne veux pas m ouvrir les fichiers joint de mes messages et il m est impossible de telecharger merci de m aider
1
bonjour,
j'espere qu'on a repondu a votre message ou bien que v/probleme est résolu, car...j'ai le même probleme, impossible de telecharger un logiciel a partir d'IE (alors que mozilla fonctionne, lui) et impossibilité d'ouvrir un fichier jiont sur outlook express , donc , obligé de faire un copîé collé sut IE pour ouvrir ce fichier...perte de temps...
avez vous des solutions???
0
bonjour

J'ai fini par installer Avant Browser qui est gratuit et mieux que mozilla que j'ai déjà utilisé.
c'est quand même dommage de devoir utiliser un autre navigateur.
Et je n'ai plus de soucis...il bloque aussi les fenetres intempestives sans me bloquer mes jeux en ligne!
0
j ai un probleme je veux telecharger msn il me demande de telecharger internet exploreur 6.
0.sa ne marche pas?
0
bonne année à tous!!!!!
j'ai un ami qui a la neufbox et quand il se connecte sur internet, il n'accède pas au site souhaité.IL utilise google. il tape par exemple "Darty", et il se trouve connecté à des sites entièrement en ANGLAIS qui n'ont rien à voir par exemple avec "Darty".Le problème est que ce n'est pas toujours le cas. De temps en temps ça marche!!!!Apparemment quand il utilise les favoris, ça marche pratiquement tout le temps!!!!Il a windows xp, et l'antivirus du neuf.Par contre actuellement l'antivirus demande 2 mises à jour qui ne peuvent pas s'effectuer!Serait-ce un problème de virus? D'après mon ami, ce problème existerait depuis qu'il a reçu le célèbre mail de Laure Manaudou!!!
J'espère avoir été précis et ce serait sympa de me répondre. Meilleurs voeux.
Jean-François
0
bonjour j ai un probleme quand j ouvre un site n importe le quel 5 minute apres il ce fait remplace par (quikserach) je n arrive pas a me connecter normalement a chque fois je recommence c est la meme chose ca me fatigue.dite moi comment je fait merci d avance
0
quand j ouvre page internet explorerje travaille certains temps et apres la page se disparaisse donc je suis obligé d eteindre mon ordinateur puis je l ouvre la page a nouveau
ya t ils des solutions mes amis thanx merci
0
sebastien7724
27 févr. 2008 à 12:46
bonjour j'ai des pub qui s'ouvret non stop sans action de ma part et qui m'empèche de surfer avec IE et je ne peu plus ouvrir mes messages sur msn quelqun connait une solution merci
0
salut a tous,
j'ai un acer aspire depuis noel dernier jusqu'a avant hier il marchait parfaitement mais la mon internet déconne a mort.
la peitite icone sur ma barre marque que je suis connecté alors que en fait je ne peux ni accéder a internet explorer,ni a MSN ni a mon jeu en réseau....... aider moi svp je ne sais plus quoi faire
0
jupiter38 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 12
11 nov. 2008 à 10:01
Salut,
Avez-vous essayé Safari (gratuit) ?
Moi, je suis soufflé !
C'est un petit bijou, ce truc !
0
Tu pourrais m'en dure en peu plus sur ce logiciel stp
Merci !
0