Problème session ouverte Firefox

Résolu
dgi Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chuckman Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis passé depuis peu sous Firefox et j'ai un souci, pour faire court, quand je vais sur Facebook (ou n'importe quel sites avec identifiant) je dois toujours les retapés (Mes identifiants sont bien conserver en mémoire) mais je n'arrive pas à me connecter automatiquement.

Si vous avez une soluce...

Merci.

--
A voir également:

3 réponses

Chuckman Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,
Normalement il te suffit d'aller sur "Firefox" en haut à gauche, puis tu clique sur "Options" et enfin tu vas sur l'onglet "Sécurité". Là tu dois avoir la case "Enregistrer les mots de passe" décocher. Coche la, puis clique sur "Ok".
Normalement ton problème devrait être résolu.
0
erixymaque Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

tu va dans Firefox/ Outils / options / Sécurité et ensuite enregistrer les mots de pass, et peut être trouveras tu autre chose désintéressent dans les options, Voilà je t'es aidé j'espert.

Cordialement
0
dgi Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est déjà coché. :(
0
Chuckman Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu laisse la case me connecter automatiquement coché sur les sites visité?
0
dgi

Oui et j'ai pas ce problème sur Explorer
0

OK, c'est à chaque fois que tu visite le site? Lors de la 1ère ouverture du navigateur, suite au démarrage de l'ordi? A chaque ouverture du navigateur?
Utilise tu CCleaner régulièrement?
0
dgi

J'ai désinstaller et réinstaller FF et ça marche.
0

Ok
0