Premier démarrage firefox

Résolu
rootsphenix Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86288 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Apres le1° démarrage de mon pc firefox est très long à démarrer.
Uniquement le premier après tout va bien.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait, merci et bonne journée.

9 réponses

1. kaneagle Messages postés 86288 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 684

Bonjour,

Lance firefox
    Outils
    Modules complémentaires
    Onglet extensions

Combien as-tu d'extensions ?
    1
    1. rootsphenix Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Il y a 10 extension.
      0
    2. rootsphenix Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'en ai désactivé quelques un cela fonctionne mieux
      Merci et bonne journée.
      0
  2. kaneagle Messages postés 86288 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 684

Au démarrage, firefox vérifie probablement s'il y a des mises à jour, ca concerne le navigateur et tous les modules complémentaires, donc étant donné la quantité d'extensions, c'est peut-être normal que c'est un peu plus lent au démarrage.
    1
    1. rootsphenix Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour les explications et bonne journée a toi.
      0
  3. coco4225 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

ton anti virus ne ferait'il pas une analyse au moment du démarrage de firefox? ou de ton pc , ce qui pourrait etre long et par la suite plus rapide vu que le logiciel a fini ca tache !!!!
    0
  4. rootsphenix Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai « ESET Smart Security 5».
    Je sais qu'il fait une analyse au démarrage du pc, Il ne parle pas du navigateur.
    Tu crois que sa vient de là ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. coco4225 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

ca peu provenir de ca , essaye de désactiver ton analyse au démarrage du pc et vois si firefox met du temp a démarrer !!!!!
    0
  7. rootsphenix Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Finalement celà ne vient pas de la.
    0
  8. coco4225 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

et tu as essayé de désactivz le pare feu???
    0

Ce n'est pas un peut risquer ?
      0
  9. coco4225 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

desactive les
    0
  10. kaneagle Messages postés 86288 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 684

De rien,
    Bonne journée.
    0