Les discussions
Mozilla firefox, module complémentaire ietab2
RésoluBonjour, Je suis sous Mozilla Firefox 7 . Depuis la dernière MAJ ( mise à jour ) , il ne m'est plus possible de télécharger mes " MAJ Windows " , j...
Mozzilla firefox
RésoluBonjour, Comment je peux obtenir ma page orange en page de démarrage? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Problème google chrome
RésoluBonjour, Je suis sur Google chrome met je ne peut plus modifier mes options, modifier ma page d'accueil. est-ce normal ? est t'il en maintenance ...
Firefox beta 8 plus de greasemonkey
RésoluBonjour, J'ai Mozilla Firefox 8.0 mis à jour grâce au canal bêta. J'utilise Greasemonkey Nightly téléchargeable ici. L'icône de Greasemo...
Nouvel onglet vierge avec firefox
RésoluBonjour, Ext-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour avoir une page blanche lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur Firefox ? Je ne sais pa...
Problème sous firefox
RésoluBonjour, Depuis 3 jours lorsque j'ouvre FireFox je n'ai que le texte ,pas d'images ,pas de vidéos....? Configuration: Windows Vista / Safari 53...
Destination disque dur favorit firefox
RésoluBonjour, je voudrais savoir dans qu'elle dossier sur mon disque dur, les marques pages de mozilla firefox sont sauvegardez. Car j'ai eu un bug avec...
Bugs bizarres sur firefox
RésoluBonjour, J'ai deux petits problêmes (peut-être liés?) avec Mozilla Firefox. 1) assez souvent, lorsque je lance Firefox, j'ai la page d'accueil ...
[firefox 7] impossible ouvrir lien
RésoluBonjour, j'ai installé la version 7 de Firefox. Depuis, dès que je clique sur un lien suite à une recherche google, rien ne se passe. J'ai beau c...
Firefox / redirections intempestives
RésoluBonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible d'accéder à certains sites depuis Firefox. Quand je lance l'URL d'un de ces sites, je vois la ...
Google chrome tourne dans le vide
RésoluBonjour, j'essaye de me connecter à google pas moyen sa tourne dans le vide,pas de message nada rien,donc si une personne voulait bien me donner un pe...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, jai commencé a utiliser Mozilla Firefox depuis 2 ans aujourd'hui quand jai accélérer a l'application je dis tous va bien mais quand je v...
Internet explorer
RésoluBonjour, j ai eu un pc et internet explorer est natturellement installé dessus et je voudrais savoir si internet explorer prends beaucoups de plac...
Question sur firefox
RésoluBonjour, Sous mozilla firefox je ne parviens plus à mettre une page web dans les favoris. Rien n'y fait. Y a t-il quelque chose à paramétrer dans ...
Impossible ouvrir internet explorer
RésoluBonjour, je m'y connait pas trop en informatique, voici mon probléme: j'ai essayé de télécharger "cars 2" sur le site streamiz, le téléchargement d...
1ere page de mozilla firefox qui disparait...
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problême récurant et particulièrement énervant : Lorsque je me trouve sur une page web et que je veux en ouvrir u...
Erreur avec firefox 7.0.1
RésoluBonjour, depuis que j' ai installé la version Firefox 7.0.1 , j' ai la plupart du temps le message suivant : " Une erreur s' est produit lors de l' en...
Désinstaller ie 8.0
RésoluBonjour, comment désinstaller ie 8.0,quel navigateur est mieux et quels inconvénients àne plus avoir ie (mis a part msn) tout ça car j'ai un gros...
Probleme suite déssinstalation ie7
RésoluBonjour, j'ai voulue rejouer a un fps en ligne (crossfire) mais ce dernier ne fonctionne pas avec IE7 donc je l'est désinstaller mais maintenant d...
Disparition fenetre de telechargement firefox
RésoluBonjour, j'ai la dernière version de Firefox et depuis aujourd'hui la fenetre de telechargement n'apparait plus lorsque je telecharge un fichier, ...
Plug-in traduction automatique (firefox)
RésoluBonjour, Je cherche un plug-in de traduction automatique pour Firefox (un peu du même style que celui d'Opéra ou de Google Chrome (je sais plus le...
Google chrome
RésoluBonsoir à vous Cela va vous paraitre bizarre mais google Chrome est apparu sur mon ordi après le téléchargement de "Freemake VideoConverter. Mon nav...
Probleme mozilla firefox page vierge
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai gros problème avec internet. Je vous explique, depuis, hier Mozilla m'affiche une page vierge au démarrage. Quand je fais une r...
Installer firefox sur mon pc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment installer firefox sur mon PC, j'ai IE et je n'en suis vraiment pas satisfaite !! merci de m'aider car là je ne ...
Où trouver ie9
RésoluBonjour, J'ai comme système d'exploitation Windows 7 Premium Familial, j'ai installé IE 9 pour pouvoir le lancer je voudrais agrafer l'icône dan...
Probleme d'affichage firefox sous ubuntu
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé le pilote de ma carte graphique, j'ai des problemes d'affichage sous firefox : certaines images sont roses... ...
M6 replay ne fonctionne pas sur firefox
RésoluBonjour, voila mon pb : depuis qq jours, les videos de m6 replay ne se lançent plus sous mozilla. Par contre cela fonctionne avec google chrome. po...
Problème de mot de passe sur firefox
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème. Il y a trois jours j'ai formaté mon PC, j'ai dû réinstaller mon navigateur internet "Firefox". Le pr...
Desinstallation sauvage de google chrome
RésoluBonjour, je pense avoir desinstaller Google Chrome "sauvagement" en supprimant les fichiers de mon lecteur "C". Maintenant que je veux le réinstal...
Firefox en francais.explorer en anglais?
RésoluBonjour, comment avoir explorer en francais?merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Mettre a jour ie
RésoluBonjour, qqn svpl peut me dire comment je fait la mise a jour de mon internet explore 7 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Icône google chrome
RésoluBonjour, Hier, mon icône Google chrome à subitement changé, elle est devenue comme celle de droite à cette adresse: http://www.pcinpact.com/affichag...
Remplacer ie9
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller IE9 pour pouvoir utiliser google chrome. J'ai déjà été voir dans de précédents forums qui expliquent que pour le...
Incompatibilite firefox 7
RésoluBonjour, je fais appel a vous car j'ai des extensions j'utilise firefox7 et je suis sur windows7 et certaine de mes extensions son incompatible ...
Internet exploreur et google chrome
RésoluBonjour, J'utilise Google chrome comme navigateur internet, ma question est : est-ce que je peux viré Internet exploreur de mon disque dur ?????? ...
Impossible de mettre a jour firefox!
Résolubonjour, j'ai un problème je n'arive pas a mettre firefox a jour il me marque que des fichiers n'ont pas pu etre modifier et qu'il faut une autorisati...
Récupération de dossier favoris effacé chrome
RésoluBonjour, je viens d'effacé un dossier des favoris par mégarde, est possible de récupéré ? Une solution applicable maintenant ? Merci ...
[g. chrome] afficher g. dans nouveaux onglets
RésoluBonjour tous le monde. J' utilise Google Chrome 14.0.835.202 M et quand j' ouvre un nouvel onglet, Google ne veut pas s' afficher et j' ai ça à la pla...
Hotmail et firefox problème lecture d'emails
RésoluBonjour, J'ai un problème avec firefox, je n'arrive pas à lire mes emails hotmail, je me connecte sans problème, je vois les emails que j'ai reçu ...
Pc portable avec internet explorer 9
RésoluBonjour, on vient de m'offrir un pc portable, avec windows 7 et EI9 , je voudrais savoir si je peux le remplacer par le EI8, car le I9, ne fonctionn...
Ouverture site impossible avec firefox 7
RésoluBonjour, Comme je dis dans le titre depuis la mise a jour de FF 7 je n'arrive plus du tout a aller sur certains site (pour exemple promod) ,pour la ...
Probleme de chargement de google sous firefox
RésoluBonjour, je rencontre actuellement des problèmes avec mon ordinateur, il y a une connexion mais quand j'appuie sur le raccourci de Firefox (ou I...
Mes favoris ie ne fonctionnent plus!
RésoluBonsoir! Petit problème: Hier, j'ai voulu remplacer mon espace Wanadoo par celui d'Orange... Tout s'est bien passé, j'ai redémarrer le pc, surfer sur...
Mozilla firefox n'ouvre pas d'autres onglets!
RésoluBonjour, j'ai allumé mon ordinateur comme d'habitude mais mon navigateur mozilla firefox ne veut plus ouvrir d'autres onglets comme il fait toujours...
Mes favoris sur mozilla firefox
RésoluBonjour, Suite à une grosse panne sur Orange,mon dépanneur m'a installé Mozilla Firefox,avant sur Orange,j'avais mes favoris,comment faire pour ob...
Mozzilla firefox 64 bits
RésoluBonjour, Bonjour, j'aimerais un ptit renseignement pour une amie , elle a change son disque dur et on lui a mis un 64 bits, le pb c que je n arriv...
Bug sur firefox, caractéres bizarres
RésoluBonjour, Je ne sait pas comment c'est arrivé, mon firefox s'est mi à afficher des caractère bizarres à la place des lettres normales. D...
Impossibilité de lancer mozilla firefox... :/
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie de lancer Mozilla Firefox, voici ce qui apparaît: "Crash Reporter Cette application est exécutée après un plantage p...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, je n'arrive plus a ouvrir Mozilla Firefox et je n'ai trouvé aucune réponse a mon problème .Chaque fois que je veut ouvrir Mozilla un message ...
Pas de connexion firefox
RésoluBonjour, j'ai un problème, je n'arrive plus à démarrer Firefox lorsque je clique sur l'icone j'ai cette réponse: "La connexion a été refusée par ...