Importer les favoris sur ie seven

Résolu/Fermé
superdada - 14 avril 2012 à 15:48
 superdada - 15 avril 2012 à 09:26
Bonjour,
Bonjour et merci d'avance de vos réponses.J'ai exporté mes favoris de IE 7 vers ma clé USB.Sur cette dernière j'ai renommé "bookmark favoris 060312" c'est un document HTML???? (je le vois en passant la souris sur le titre) quand je l'ouvre j'y retrouve un titre BOOKMARKS et la liste de liens de tous mes favoris.Mon ordi a été formaté,j'ai actuellement toujours windows IE SEVEN et je voudrais remettre les favoris de ma clé usb.Comment procéder.SVp de tenir compte que je suis novice en informatique et que je dois y aller pas à pas - merci encore.
j'avais publié de vous dire que si je vais sur un des liens sur ma clé usb et clic droit j'envoie vers "ajoputer aux favoris" et cela fonctionne MAIS SEULEMENT JE NE SAIs le faire qu'avec un seul lien à la fois et j'en ai plus de 70 favoris.Merci comment procéder pour les envoyer tous en meme temps et d'une seule fois?



A voir également:

4 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
Modifié par dr.pc1 le 14/04/2012 à 16:00
Salut,

1ère solution :

Tu ne sais pas tous les sélectionner et faire un clic droit puis "Ajoutez aux favoris" ?

Tu peux tout sélectionner soit avec la souris soit avec Ctrl+A ....


2ème solution :

-> Pour ouvrir Internet Explorer, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Internet Explorer.

-> Cliquez sur le bouton Ajouter aux Favoris, puis cliquez sur Importer et exporter.
Dans l'Assistant Importation/Exportation, cliquez sur Suivant.

-> Sélectionnez Importer les Favoris, puis cliquez sur Suivant.

-> Sélectionnez le dossier de favoris que vous souhaitez importer.

-> Poursuivez jusqu'à la fin.

D'Ici

@+
0