Importer les favoris sur ie seven

Résolu/Fermé
superdada - 14 avril 2012 à 15:48
 superdada - 15 avril 2012 à 09:26
Bonjour,
Bonjour et merci d'avance de vos réponses.J'ai exporté mes favoris de IE 7 vers ma clé USB.Sur cette dernière j'ai renommé "bookmark favoris 060312" c'est un document HTML???? (je le vois en passant la souris sur le titre) quand je l'ouvre j'y retrouve un titre BOOKMARKS et la liste de liens de tous mes favoris.Mon ordi a été formaté,j'ai actuellement toujours windows IE SEVEN et je voudrais remettre les favoris de ma clé usb.Comment procéder.SVp de tenir compte que je suis novice en informatique et que je dois y aller pas à pas - merci encore.
j'avais publié de vous dire que si je vais sur un des liens sur ma clé usb et clic droit j'envoie vers "ajoputer aux favoris" et cela fonctionne MAIS SEULEMENT JE NE SAIs le faire qu'avec un seul lien à la fois et j'en ai plus de 70 favoris.Merci comment procéder pour les envoyer tous en meme temps et d'une seule fois?



A voir également:

4 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
Modifié par dr.pc1 le 14/04/2012 à 16:00
Salut,

1ère solution :

Tu ne sais pas tous les sélectionner et faire un clic droit puis "Ajoutez aux favoris" ?

Tu peux tout sélectionner soit avec la souris soit avec Ctrl+A ....


2ème solution :

-> Pour ouvrir Internet Explorer, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Internet Explorer.

-> Cliquez sur le bouton Ajouter aux Favoris, puis cliquez sur Importer et exporter.
Dans l'Assistant Importation/Exportation, cliquez sur Suivant.

-> Sélectionnez Importer les Favoris, puis cliquez sur Suivant.

-> Sélectionnez le dossier de favoris que vous souhaitez importer.

-> Poursuivez jusqu'à la fin.

D'Ici

@+
0
merci mais le fichier que j'ai exporté sur ma clé usb a été renommé et c'est un fichier html contenant des titres et des liens (j'avais mis comme titre notamment :ECOUTE JOURNALIERE" et on retrouhver les liens pouvant me renvoyer aux sites web dont question.Mais le Pt 1 de votre réponse n e fonctionne pas en selectionnant tous il n'y a qu'un seul à la fois qui part ensuite concernant le Pt 2 cela ne fonctionne pas il ne reprend rien . merci
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
14 avril 2012 à 17:15
Importation des favoris vers Internet Explorer 7 :

Ceci est plus clair :

Dans Internet Explorer 7, cliquez sur Ajouter aux favoris, puis sur Importer et exporter.
Cliquez sur Suivant dans l'Assistant Importation/Exportation.
Sélectionnez Importer les favoris, puis cliquez sur Suivant.

Remarque Par défaut, Internet Explorer crée un fichier Bookmark.htm dans votre dossier Documents. Vous pouvez toutefois importer des favoris qui sont enregistrés sous un autre nom. Pour cela, cliquez sur Parcourir, sélectionnez un fichier ou tapez un emplacement et un nom de fichier, puis cliquez sur Suivant. Ou vous pouvez cliquer sur Parcourir, puis sur Suivant pour accepter la sélection par défaut.
Sélectionnez le dossier dans lequel placer les signets importés, puis cliquez sur Suivant.
Cliquez sur Terminer.

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/211089/how-to-import-and-export-the-internet-explorer-favorites-folder-to-a-3
0
encore merci mais je me suis peut être mal exprimé:avant de formater mon disque dur,j'ai,comme je fais tous les mois,exporté mes "favoris" pour cef aire,je vais sur IE - fichier - exporter - favoris - en surbeillance la rubrique favoris d'internet" et je les exporte vers ma clé usb - en se faisant j'ai renommé le fichier exporté sous "FAVORIS 060312" ensuite le formatager a eu lieu.Donc je retrouve mes ""favoris" de ma clé usb qui sont dans un fichier (document HTML 341 Ko ) - lorsque je veux importer il me demande d'imlporter favoris flux oiu coockies - si je mets" favoris" et que je vais rechercher le document HTMLsur ma clé usb il ne prend pas tout ce quil y a dans ce document htlm - mais si j'ouvre le document je sais "ajouer aux favoris" un lien par lien mais un seul à la fois et il y en a plus de 80.Même en selectionnant tout,,il ne prend qu'un seul fichier avec cette méthode.Voilà merci encore de me répondre si vous m'avez compris.
0
j'ouvre le document HTLM de ma clé USB et je mets tout les liens en surbrillance - je fais "copier" mais lorsque je vais dans le nom du pc et favoris il ne prend pas la mention "coller" merci
0
cristali Messages postés 17993 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 543
14 avril 2012 à 18:22
il faut faire un clique droit dans un endroit vide du dossier "favoris" et coller.
0
cristali Messages postés 17993 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 543
14 avril 2012 à 17:44
bonjour a voir aussi
demarrer
ton nom de pc
favoris
tu fait un copier / coller de ta clé usb dans le dossier favoris
0
allezlens123
14 avril 2012 à 17:57
va dans ton dossier favoris les adresse seront u.r.l après il te suffira de les ajouté
(quelqu'un peut aidé sur mon sujet pb connexion)
0
oui ok je vais dans clé usb mon dossier QUI CONTIENT des liens de mes favoris ceux ci étaient auparavant placés dans "favoris " d'internet mais avec une réorganisation par dossiers donc en plus des liens il y a les titres des dossiers - si je prends un lien (je suppose que c'est url) je ne sais les copier/ coller dans :nom du pc/favoris) qu'un seul à la fois. même so je ne retrouve pas les "dossiers" j'espéraius pouvoir copier/coller tous les liens en 4 ou 5 fois (par dossiers sans le titre du dossier" en lieu etr place d'une seul )à la fois - merc i.
S'il n'y a pas d'autres solutuioins je me verrai contraint d'y aller un par un.Merci la prochaine sauvegarde de mes "favorié je la ferai autrement.merci
0
je mets Un exemple de ce que l'on retouve dans ce dossier htmlde ma clé usb
Bookmarks

BILLARD

CARAMBOLE
Billard français
Comment jouer
Fédération royale belge de billard - Wikipédia
Les règles du billard français ou carambole « Univers Billard
- dossier htlm que j'ai renommé bookmark.htm et il y a d'autres titres avec d'autres liens évidemment.merci
0
cristali Messages postés 17993 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 543
14 avril 2012 à 18:38
juste une petite astuce pour sélectionner les fichiers ou dossiers a copier

demarrer
panneau de configuration
option des dossiers
affichage
cocher la case(tout en bas)"utiliser des cases a cocher pour sélectionner des éléments" faire appliquer et ok.
on peut en cocher plusieurs et les copier toutes d'un coup.
0
j'ai donc coché la case en question da&ns les options de dossiers - suis revenu à mon dossier usb - j'ai mis en en surbrillance plusieurs liens url de mes favoris (il n'y a rien à cocher) -copier le raccourci - suis allé dans le nom de mon ordi-favoris et ai fait coller - rien ne se passe il n'y a qu'un seul
0
je vous remercie tous mais pour libérer les dialogues je vais procéder un par un - merci et bonne journée
0