Trouver la version utilisée

Résolu
ch'ti 17 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ch'ti 17 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à Toutes et Tous
suite à l'annonce de la nouvelle faille, le P.C. peut être plus ou mois piraté suivant la version utilisée, pouvez-vous me dire S.V.P. comment trouver ce renseignement?
Merci d'avance
Bonne journée
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 41458 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 706
 
Bonjour,

Dans la barre de menu d'IE, à droite tu as "?" + A propos d'Internet Explorer et cela t'affiche la version .

Mais à priori toutes les versions d'IE, existantes depuis 10 ans, de 6 à 11 sont concernées par la faille.

cdlt

        Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
alword Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Salut,

Je suppose que tu recherche ta version actuelle d'Internet Explorer.
Pour cela tu clique sur l'écrou en haut à droite de ton navigateur --> puis sur A propos de Internet Explorer --> et enfin tu as ta version actuelle.

Pour changer de version tu devras aller sur le site officiel mais je te déconseille Internet Explorer car il a un temps de retard en terme de sécurité et autres fonctions. Prend plutôt Mozilla Firefox ou Google Chrome.

Bye ^^
0
ch'ti 17 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'avais rédigé un commentaire mais j'ai peut être fait une mauvaise manip, et je ne sais pas s'il a été envoyé.
Merci à jee pee et alword pour vos réponses qui m'ont permis de voir que j'ai la version 11, mais comme vous me l'avez indiqué, je pense passer à Google Chrome.
Merci des renseignements
Bonne soirée
0