Trouver la version utilisée
Résolu
ch'ti 17
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
ch'ti 17 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ch'ti 17 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Trouver la version utilisée
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Trouver adresse mac - Guide
- Trouver version windows - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
3 réponses
Bonjour,
Dans la barre de menu d'IE, à droite tu as "?" + A propos d'Internet Explorer et cela t'affiche la version .
Mais à priori toutes les versions d'IE, existantes depuis 10 ans, de 6 à 11 sont concernées par la faille.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Dans la barre de menu d'IE, à droite tu as "?" + A propos d'Internet Explorer et cela t'affiche la version .
Mais à priori toutes les versions d'IE, existantes depuis 10 ans, de 6 à 11 sont concernées par la faille.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Salut,
Je suppose que tu recherche ta version actuelle d'Internet Explorer.
Pour cela tu clique sur l'écrou en haut à droite de ton navigateur --> puis sur A propos de Internet Explorer --> et enfin tu as ta version actuelle.
Pour changer de version tu devras aller sur le site officiel mais je te déconseille Internet Explorer car il a un temps de retard en terme de sécurité et autres fonctions. Prend plutôt Mozilla Firefox ou Google Chrome.
Bye ^^
Je suppose que tu recherche ta version actuelle d'Internet Explorer.
Pour cela tu clique sur l'écrou en haut à droite de ton navigateur --> puis sur A propos de Internet Explorer --> et enfin tu as ta version actuelle.
Pour changer de version tu devras aller sur le site officiel mais je te déconseille Internet Explorer car il a un temps de retard en terme de sécurité et autres fonctions. Prend plutôt Mozilla Firefox ou Google Chrome.
Bye ^^
J'avais rédigé un commentaire mais j'ai peut être fait une mauvaise manip, et je ne sais pas s'il a été envoyé.
Merci à jee pee et alword pour vos réponses qui m'ont permis de voir que j'ai la version 11, mais comme vous me l'avez indiqué, je pense passer à Google Chrome.
Merci des renseignements
Bonne soirée
Merci à jee pee et alword pour vos réponses qui m'ont permis de voir que j'ai la version 11, mais comme vous me l'avez indiqué, je pense passer à Google Chrome.
Merci des renseignements
Bonne soirée