Les discussions

Des problèmes après de téléchargement.

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je vais télécharger un logiciel dans Mozilla Firefox et après l'enregistrement du fichier la fenêtre de téléchargements automatiquemen...

Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
fabul

Google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur Google chrome : l'onglet est inactif, en raison de cette situation j'ai tenté de désinstaller Google ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Minadette

Problèmes avec google chrome.

Résolu

Bonjour, google chrome me donne des messages en japonais ou chinois sans que je sache comment l'empêcher. Voici un exemple. Merci si vous pouvez m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
enrique7777

Je ne peux plus ouvrir d'onglet vierge! help!!!

Résolu

Bonjour à tous, J'utilisais Firefox 30 et je n'arrivais plus à ouvrir manuellement un nouvel onglet, que ce soit en cliquant sur l'icone "+" ou via...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment fait-on pour afficher la page d'accueil portail orange

Résolu

Bonsoir Comment fait-on pour afficher la page d'accueil portail orange avec OPERA

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
^Abel^

"impossible de se connecter au véritable site www.google.fr"

Résolu

Bonjour, Depuis mon retour de vacances, j'ai un problème sur Chrome : ce message récurrent "Impossible de se connecter au véritable site www.goog...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Iksday

Comment retrouver se fichier ?

Résolu

bonjours a tous, voila je viens de télécharger un film mais le problème est qu'il est impossible de le trouver sur mon disque dur pour le lancer .. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
ludobabs

Problème avec qvo7

Résolu

Bonjour j'ai un immense problème avec qvo7 car ça fait longtemps qu'il est sur mon ordi et j'ai appris ce qu'il fessai et je n'arrive pas à le désinst...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
arial34

Problème avec les images de wot

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé sous Windows 8.1, toutes les images du plug-in WOT sont devenues toutes moches et pas très claires (par exemple à ...

Glân

Absence bouton "ouvrir le menu" sur firefox 31.0

Résolu

Bonjour Je posséde maintenant deux portables. Le (1) HP vista basic avec Firefox 31.0. Le (2) Dell vista pro,achat récent. Le vendeur (pro) a...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus rien faire sur chrome.

Résolu

Bonjour, cela fais quelques minutes que Google chrome ne marche plus, aucun message d'erreur ou autre mais seulement mes pages web et téléchargement q...

Alex25650

Perte importante .

Résolu

Bonjour, Je ne sais trop comment m'expliquer, mais je vais essayer d'être clair . Voilà, j'ai réinitialisé Firefox et en voulant rétablir mon pannea...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
kaneagle

Quels dossier ouvrir ?

Résolu

je regarde souvent des vidéos flash sur internet et je souhaite en enregistrer certaines. Mais pour cela, il faut d'abord les retrouver....... Je croi...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
cestmoimoi

Impossibilité d'accéder à google

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0 J'utilise un PC portable sous Windows 8 et avec Firefox. Tout fonctionnait bien depuis plus...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas d'accès google du à blocage certificat

Résolu

Bonjour, l'àccès à google est bloqué. A la place, j'ai le message suivant: "Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème. Les p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
alenconnais

Mozilla firefox ne s'ouvre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours Mozilla ne s'ouvre plus. Quand je double clique sur l'icône mozilla firefox, il ne se passe rien. J'ai fait un nettoy...

Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Algérienne

Google map

Résolu

Bonjour, je recherche à tracer un circuit vélo avec google map pour avoir le kilométrage et pouvoir l'imprimer. Merci pour votre coopération. Cor...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
la-loupe

Messages disparus..

Résolu

Est- il possible qu'une personne ayant mon mot de passe et à distance puisse supprimer certains messages reçus dans ma boite mails.Et ,ce,avant lectur...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Xileh

Problème de connexion internet avec chrome uniquement

Résolu/Fermé

Salut, Depuis qql semaines je rencontre des difficultés pour me connecter a internet..ou du moins c'est ce que je pensais ! J'utilise Chrome, et qua...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
keurdange

Tout est devenu très petit (ce n'est pas un problème de zoom)

Résolu

Bonjour, donc j'avais un problème avec chrome qui crashait chaque minute quand je regarde twitch.tv, et il y a très longtemps en le désinstallant ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
marrokiino

Ma police est devenue plus petite sur tout les site

Résolu

Bonjour, après avoir preter mon Pc a mon frere je remarque que la taille de la police est devenue vraiment petite, enfaite tout le google chrome l'est...

31 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
marrokiino

Changé parametres pour historiic

Résolu

Bonjour, je voudrai pas que les gens voit que je regarde des pages sur internet on ma parlé de la historique mais il faudrai que jefface la histo...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
^Abel^

Problème d'affichage de marques pages importés au format html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un deuxième compte utilisateur sur mon PC et je veux avoir les mêmes marques pages dans les deux comptes. J'...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Obaobob

Les videos ne marchent plus sur firefox

Résolu

salut voila, depuis que j'ai installé la mise a jour de firefox 13.0.1 les vidéos flash (comme ceux de youtube,etc...) ne marchent plus j'ai dés...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ACNRVGR125

Probème image avec internet!

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai une simple question, car j'arrive pas a trouver de ou sa vient. Bon voilà, mon petit problème. > Quand je vais sur un...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Bellabe30

Je n'arrive plus à installer une extension sur google chrome !

Résolu

Bonjour, avant, avec mon autre pc windows 7 , je pouvais télécharger des extensions pour Google Chrome mais maintenant apparemment plus. Ça bloque sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
aide moi

Download helper

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger video download helper. En suivant la procédure sur ccm ça ne fonctionne pas. Un message m'indique que le té...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
senga7

Page web inaccessible /!\ comment faire?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire lorsque vous voulez allez sur une page web et que ça vous marque: "Impossible de charger la page Web, car w...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Pierrecastor

Des pages internet sur google chrome s'ouvrent toutes seules

Résolu

Le problème est dans le titre c'est vraiment gênant merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Rushed59286

Sauvegarder son historique google chrome possible ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà tout est dans le titre, il se trouve que j'ai un historique qui me prend beaucoup de place, j'aimerais l'effacer d...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
killer

Mettre google chrome en page d'acceuil

Résolu

Bonjour, j'ai installer google chrome, j'avais la page google chrome en page d'accueil et la elle n'y est plus et je n'arrive pas a la remette da...

45 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
varane 56

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Serait il possible de savoir comment installer adobe flash player sous firefox mozilla avec windows 8.1, j'ai essayé plusieurs fois...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème google chrome

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8, et, alors que cela fait 1 an que j'ai google chrome et que cela marche, après une mise à jour de mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
la-loupe

Problème 'cette page web présente une boucle de redirection'

Résolu

Bonjour à toutes/tous, Depuis hier j'ai un petit soucis, j'ai supprimé mon compte Youtube volontairement pour en recréer un autre, seulement mainte...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
paly2

Mise a jour

Résolu

Bonjour. Il m'est impossible d'avoir un nouveau mot de passe meme en le demandant.Cela depuis un an donc pas possible de faire les mises a jours.sur m...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
madmyke

Désintaller google chrome

Résolu/Fermé

Bonjour,ayant installer google chrome, je veux le désinstaller car trop lourd. Je vais dans ajout et suppression de programmes, ,supprimer, mais un m...

Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Marion

Problème avec idm

Résolu

j'ai google chrome comme navigateur . a chaque démarrage , IDM affiche ce message :l'éditeur n'a pas.... de l'aide svp merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
hammman

Désinstaller websearcher.

Résolu

Bonjour. J'ai fait comme conseillé dans des anciens sujets de CCM, c'est à dire faire un scan avec "malwarebyte". ( C'était un autre logiciel, qui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
QcMatsa

Navigation privée

Résolu

bonjour, j'aimerai ouvrir directement google chrome en navigation privée depuis le bureau , je n'y arrive pas !! comment fait t'on ! quelle manip d...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
pierrot03

Problème "plug-in java(tm) nécessaire"

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps maintenant, je rencontre ce problème lorsque l'application Java est nécessaire : bandeau jaune en haut de la fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
lucas-lucas

Probleme setup.exe

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé vuze - et maintenant il me demande d'enregistrer setup.exe mais je ne sais pas à quoi ca sert ? ni "dangereux" merci pour l'...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
green day

Problème bizarre (erreur ssl)

Résolu

Salut a tous J'ai un problème bizarre : je voulai aller sur youtube met sa a mit "Erreur SSL" j'ai beau recharger la page mais sa met toujours le me...

Javelboy

Je n'arrive plus à avoir mes mails à partir de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, depuis trois jours, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie sur zimbra.aliceadsl.fr à partir de mon ordinateur Windows XP(qui m'affiche: in...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
chinchon57

Compte google sur différents ordinateurs

Résolu

Salut à tous, Depuis hier, j'ai un deuxième ordi. Tout se passe bien, j'installe Google Chrome, et là on me demande de me connecter à mon compte Gmai...

vidrix

Chrome affiche plusieurs lignes d'onglets

Résolu

Bonjour, L'image ci-jointe montre l'affichage de Chrome après une demande de recherche. Cela arrive sur 3 PC différents, 2 sous W7 Pro, un sous W7...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Fbala50

Mise à jour adobe flashplayer

Résolu

Bonjour, Au moins 2 fois par semaine Adobe se manifeste à l'ouverture du PC pour effectuer la mise à jour de son programme. Hors très souvent c...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
billmaxime

Message de blocage sur internet explorer

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours il y a ce message qui s'affiche en messagerie "Internet explorer a bloqué l'affichage du contenu avec des erreurs de ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
louloudemer

About:blank

Résolu

bonjour je suis sur W7 avec internet explorer quand j'ouvre internet, je tombe sur mon moteur de recherche bing des que je veux ouvrir un autre o...

41 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Modules qui s'incrustent

Résolu

Bonsoir à tous Voila cette après-midi FIREFOX m'a proposé d'installer un nouveau module" KeePass" je me suis dit "pourquoi pas" puis voyant qu'il é...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
mr off

Impossible de télécharger un site particulier

Résolu

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus télécharger un site internet que je fréquentais tous les jours : eos numérique. Ni sur mozilla que j'utilise hab...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
krakixx
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 10 173