Les discussions
Navigation privée
Résolubonjour, j'aimerai ouvrir directement google chrome en navigation privée depuis le bureau , je n'y arrive pas !! comment fait t'on ! quelle manip d...
Problème "plug-in java(tm) nécessaire"
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps maintenant, je rencontre ce problème lorsque l'application Java est nécessaire : bandeau jaune en haut de la fenêt...
Probleme setup.exe
Résolubonjour, j'ai téléchargé vuze - et maintenant il me demande d'enregistrer setup.exe mais je ne sais pas à quoi ca sert ? ni "dangereux" merci pour l'...
Problème bizarre (erreur ssl)
RésoluSalut a tous J'ai un problème bizarre : je voulai aller sur youtube met sa a mit "Erreur SSL" j'ai beau recharger la page mais sa met toujours le me...
Je n'arrive plus à avoir mes mails à partir de mon ordinateur
RésoluBonjour, depuis trois jours, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie sur zimbra.aliceadsl.fr à partir de mon ordinateur Windows XP(qui m'affiche: in...
Compte google sur différents ordinateurs
RésoluSalut à tous, Depuis hier, j'ai un deuxième ordi. Tout se passe bien, j'installe Google Chrome, et là on me demande de me connecter à mon compte Gmai...
Chrome affiche plusieurs lignes d'onglets
RésoluBonjour, L'image ci-jointe montre l'affichage de Chrome après une demande de recherche. Cela arrive sur 3 PC différents, 2 sous W7 Pro, un sous W7...
Mise à jour adobe flashplayer
RésoluBonjour, Au moins 2 fois par semaine Adobe se manifeste à l'ouverture du PC pour effectuer la mise à jour de son programme. Hors très souvent c...
Message de blocage sur internet explorer
RésoluBonjour, depuis quelques jours il y a ce message qui s'affiche en messagerie "Internet explorer a bloqué l'affichage du contenu avec des erreurs de ce...
About:blank
Résolubonjour je suis sur W7 avec internet explorer quand j'ouvre internet, je tombe sur mon moteur de recherche bing des que je veux ouvrir un autre o...
Modules qui s'incrustent
RésoluBonsoir à tous Voila cette après-midi FIREFOX m'a proposé d'installer un nouveau module" KeePass" je me suis dit "pourquoi pas" puis voyant qu'il é...
Impossible de télécharger un site particulier
RésoluBonjour, Depuis peu je ne peux plus télécharger un site internet que je fréquentais tous les jours : eos numérique. Ni sur mozilla que j'utilise hab...
Comment supprimer google de la page d'accueil ?(google chrome)
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer google de ma page d'accueil google chrome car il cache l'image du thème( http://www.noelshack.com/2014-35-140917708...
Lecture impossible de vidéos en streaming
RésoluBonsoir, J'ai malencontreusement désinstallé Adobe Flash Player (Plugin & ActiveX). J'ai pu réinstaller le plugin (Flash Player 13) en allant sur ...
Comment insérer des photos dans une annonce ebay ?
Résolubonjours ,pouvez vous m'aider ? je cherche a mettre des photos que quelqu'un a mis dans mon pc , sur des petites annonces ebay , mais je ne comprends ...
Firefox n'arrête pas de beugué
RésoluBonjour, J'ai remis mon ordinateur à son état d'usine mais depuis quelques jours firefox se remet à beuguer ! Tous les 5 minutes le chargemen...
Problème avec les recherches et proxy
RésoluBonjour, Alors voilas, je voudrais aller faire des recherches internet, mais cela ne marche pas, exemple: j'ai essayer youtube, images drôles,... Des...
C est curieux....mon icone google chrome ne marche plus
RésoluBonjour, a tous impossible de desinstaller google chrome l icone est la mais j ai tente les options des personnes du site ;mais peut etre j ai fai...
Hot mail
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à accéder à mon compte hot mail suite à un nettoyage de mon PC -- Merci
Pas de + pour nouvel onglet
RésoluBonjour, Depuis qques jours, je n'ai plus le + à coté de mon onglet pour ouvrir d'autres onglets. Pourquoi ? Comment résoudre ce problème ? Quell...
Firefox
Résolubonjour, suite à une mise à jour effectuée - j'ai maintenant yahoo en page d'accueil - je souhaite remettre firefox comme avant merci pour votre aid...
Changement sur firefox
RésoluBonjour, J'ai fais la mise à jour de Firefox et je n'arrive pas à le remettre en francais! Quand je vais normalement sur internet il me propose des ...
J'ai perdu ma loupe.
Résolubonjour, avant j'étais sous internet explorer, aujourd'hui ma page s'ouvre sous firefox. mais en changeant j'ai perdu ma loupe dans la barre de menu (...
[mozilla firefox] probleme page d'accueil
Résolu/Fermébonjour, je viens d'instaler firefox, je l'ai tout bien configuré et lorsque je le lance, au lieu de me demarrer ma page d'accueil comme j'aimerai bie...
Mise à jour "lecteur vidéo" avec chrome
RésoluBonjour, J'ai reçu plusieurs fois une Lien supprimé à faire une mise à jour: Vous naviguez actuellement sur le Web avec Google Chrome et votre L...
Sa ne marche plus.
RésoluBonsoir, voilas je vous expose mon problème, aujourd'hui j'allume mon ordinateur portable tranquillement, comme d'habitude, j'attend un peu puis je cl...
Problème navigateur (chrome/mozilla/ie)
RésoluBonjour, mon navigateur par défaut est google chrome donc je je préférerai résoudre le problème sur chrome . Je suis parti en vacance 1mois, en par...
Navigateur internet explorer 8 .secondaire sur mon xp ?
RésoluBonjour, j'ai ce navigateur secondaire I.E 8 .Deja : je ne sais pas si il est à jour et si j'ai la bonne version et ou le verifier ? ( je me sert de ...
Impossibilité d'ouvrir google chrome ou internet explorer
RésoluBonjour Depuis hier soir et un arrêt brusque de mon micro, impossibilité depuis de pouvoir ouvrir un navigateur internet( google chrome ou interner e...
Pourquoi mozilla ne repond pas
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je suis sur mozilla à longueur de temps dit "ne répond pas" ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Extension pour télécharger
RésoluBonjour, Je refais un message, car je me suis trompée de rubrique. J'ai lancé un appel dans "téléchargement" mais en y réfléchissant c'est ici que j...
Attends réponse
Résolu/Ferméj'aimerais régler le problème pour jouer Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Page d'accueil trouve info
RésoluBonjlour, Je ne parviens pas à retirer page d'accueil trouve info sous mozilla. J'ai essayé deja pas mal de conseils présents sur ce site, impossible...
Internet explorer 9 bug au demarrage
RésoluBonjour, mon internet explorer bug depuis ce matin. en faite quand je clique sur l'onglet la page s'ouvre et direct sa me mets internet explorer ...
Pourquoi mes raccourcis internet ne fonctionnent plus?
RésoluSalut , J'ai un souci avec mes raccourcis internet (fichiers .URL) ... J'ai pour habitude de mettre des raccourcis sur mon bureau quand je tombe su...
Pages d'accueil chrome
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment garder la page "Nouvel Onglet" comme une page d'accueil avec la page YouTube, je sais mettre une page d'accueil mai...
Problème d'affichage facebook depuis ce soir
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Internet explorer : IE 9.0.8112.16421 Mise à jour : Kb2962872 Depuis ce soi...
Plugin java détecté obsolète ????
RésoluBonjour, Certaine fois, lorsque je veux visualiser une page, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant "plugin java détecté obsolète"...
Message d'erreur
Résolubonjour, J'ai besoin d'aide en urgence svp. Depuis ce matin je ne plus me connecter à certains sites notamment ma boite mail orange. Voici le mess...
La page google ne s'ouvre pas.
RésoluBonjour!j'ai désinstallé Google suite à une infection puis réinstallé,j'ai du modifier mon mot de passe cela c'est bien passé la barre de recherche Go...
Impossible d'installer un module complémentaire de iegallery
RésoluBonjour, sur un de mes postes xp , j'ai voulu installer google search sur IE8 . En passant par "ajouter un moteur de recherche" , je parviens bie...
Installer ie8 sous windows ce 6.0
Résolubonjour a tous je suis a la recherche d'internet explorer 8 pour un net book sous windows embedded 6.0 ainsi que msn je vous remercie de m'aider dan...
Impossible d'ouvrir mozilla firefox message d'erreur
RésoluBonjour, je n'arrive plus a ouvrir Mozilla des que je clique pour ouvrir il s'affiche ce message : Windows ne trouve pas 'C:\Program Fil...
Problème sync firefox
RésoluBonsoir, J'ai formaté mon ordinateur hier soir et donc, aujourd'hui, j'ai décidé d'installer Firefox, le problème c'est qu'apparemment, le fonction...
Page de pub qui s'ouvre sans arrêt
Résolubonjour a tous . je vous écris pour un problème que je rencontre avec mon pc, j'ai sans arrêt des page de pub qui s'ouvre et defois les mot sont soul...
Bug chrome
RésoluBonjour, Voila mon probleme depuis un relancement de chrome du au fait qu'il soit bloquer chrome ne marche plus du tout, j'ai mis un screenshot de ...
Problème sur ma messagerie.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir les pièces jointes de ma messagerie. Un message apparaît : Internet explorer ne peut pas télé...
Free en corse passe t'il de partout ?
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre, je voudrais savoir si la 3G et la 4G si elle a ete installe passe de partout ainsi que le reseau . merci po...
Impossible d'aller sur ebay que faire ? ebay est bloqué
RésoluBonjour, tout est dans ma question .... j'ai tout essayé, j'ai nettoyé mon ordi, cleaner, anti malware, avast ... rien il y a que sur ebay que je n...