Les discussions

Onglet

Résolu

bonjour Des onglets intrus où je ne suis jamais allée, se sont incrustés sur la barre de démarrage google . Je peux les oter un par un, mais ils revi...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
transilane

Problème avec vidéos canal + (firefox)

Résolu

Bonjour, Je suis sur mozilla firefox et je ne peux pas regarder des vidéos sur le site canal plus. Aidez moi SVP ! Merci !

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
sohini

Vidéo nrj12

Résolu

Bonsoir, Help svp je suis un peu néophyte ! ;-) ... Depuis 3 jours je ne peux plus voir les vidéos de NRJ12 je suis sur google j'ai "flash player" "...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Tockay

Aucune video ne fonctionne sur firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à regarder les videos, que ce soit sur youtube ou n'importe quel site! ("an error occurred. Ple...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Aire_Azul

Comment fait-on pour avoir une boite supplémentaire

Résolu

Bonjour, Une personne de mon entourage voudrait utiliser mon PC et avoir sa propre boite mail ,est-ce possible, et peut-elle l'utiliser avec ses prop...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
BRIMAU

Barre d'adresses

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma barre d'adresses située sur firefox a disparue. Auparavant il y avait le choix dans une petite case de choisir so...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
jacqsim

Impossible d'ouvrir internet explorer

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement les problèmes suivants: Je n'arrive pas à ouvrir Internet Explorer, ni mozilla firefox, ni même google chrome sur...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Angzhi

Un souci avec adwcleaner

Résolu

hier j'ai vu que l'ordi de mon pote était infecté et j'ai passé adwcleaner, aujourd'hui il me dit qu'il n'a plus de portable ,d'internet et de TV, j'y...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
xplom

Le mot de passe de mon compte de banque apparait sur crome

Résolu

Bon soir les savants Quand je clique sur le site de ma banque apparaît mon pseudo choisi et mon mot de passe. Comment éviter cela ? Bien sur pour c...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
hereth

Service control

Résolu

Bonjour, Je reçois des mails de servicecontrol@naver.com me demandant de cliquer sur un lien. L'intitulé du mail est "re configurations". Dans le do...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jqui

Problème page expirée

Résolu/Fermé

message systématique votre page a expirée help

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion a google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur google chrome. chaque fois que je clique sur l'icône, une fenêtre s'ouvre ; could not load extension from ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Cafsalon

Ne pas ouvrir firefox

Résolu

Bonjour, Tous les fichiers que je reçois s'ouvrent avec firefox alors qu'avant ils s'ouvraient avec adobe reader, comment revenir à cela ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller yahoo search de firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Etant actuellement sous Firefox 15.0.1, le moteur de recherche Yahoo search est actif et je n'ai trouvé aucun moyen de le supprimer ! Q...

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
kaneagle

Fenêtres de pub indésirables

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème qui me soule un maximum: Sur pratiquement tous les sites que je visite, j'ai des petites fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
^Abel^

Ouverture page indésirable nouvel onglet

Résolu

Bonjour à tous, Mon souci ne doit pas tenir à grand chose mais je ne trouve pas la solution. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet dans Chrome, j'atté...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
porcinet

Suppression programmes delta search et mixi dj search

Résolu

Bonjour, Suppression programmes delta search et mixi dj search sur Windows 8 merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
bjlp

Message firefox : "attention, le script ne répond pas"

Résolu

Bonjour, Firefox est très long et ce message s'affiche sans arrêt : https://support.mozilla.org/fr/kb/attention-script-repond-pas J'ai lu cett...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Markangel

Firefox : recherche dans la page

Résolu

bonsoir il y a encore quelques temps, je pouvais rechercher un mot particulier dans une page web ouverte avec firefox. en effet je tapais le mot souh...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
MRKATABNA

Script : resource://firefox.abs.avira.com/js/bunches/app.js:1

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème de fluidité, de lenteur lors de la consultation de pages webs. J'ai de manière intempestive l'arrivée de ce me...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs qui s'affichent

Résolu

Bonjour, j'ai depuis que je suis aller sur "c discount" des pubs qui s'affichent sur toutes pages de vente d'articles. je regarder des étuis pour mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
tanteelise

J'ai deux programmes malweare récalcitrants!

Résolu

Bonsoir, voilà ma belle mère m'a filé son ordi car elle avait des malweare a supprimer, j'ai essayer de suprimer Mystartsearch et Shoping helper sm...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
bagayabagaya

Comment joindre un ami qui m'a laissé son nom?

Résolu

bonsoir je veux joindre un amis qui ma confié sont nom; comment le contacter merci. J'ai bien sur un compte.

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
sivananda

Les cookies firefox 32 ne s'effacent plus...

Résolu

Bonjour, Comment chaque semaine je passais mon ccleaner pour bien nettoyer mon PC. Mais là : surprise ! Les pseudo et mots de passe restent en pl...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jvais

Activer les mises a jour de chrome

Résolu

Bonjour, je me trouve face a un problème embêtant , j'aimerai mettre a jour mon google chrome mais on me dit systématiquement :"L'administrateur a dés...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
cactus83

Mise à jour java runtime

Résolu

Bonjour une fenêtre avast apparaît et me demande d'actualiser java runtime environment 32 et 64 bit mais me renvoie au site oracle https://www.oracl...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kaneagle

About:blank "page vierge" windows 8.1 internet explorer 11

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais enlever ce virus avec des logiciels français de préférence car j'ai vu des messages sur CCM mais avec des logiciels en an...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Nijoma

Problème d'affichage dans internet explorer

Résolu

Bonjour, voici en gros le soucis l'affichage sous explorer est (merdique) excusez moi l'expression j'ai internet explorer le soucis j'ai deja ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
brice1981

Problème de proxy

Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinitialisé mon PC et j'ai installé Google Chrome, mais le problème c'est que, quand j'ouvre Google Chrome après avoir démarr...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Site sécuriser ?

Résolu

Bonjour, je cherche des chaussures et j'ai trouvé un site, sauf qu'il propose des prixtrès interessant... Pouvez vous me dire si il est sécuriser est...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
4A

Problème pour lire des vidéos sur internet

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire de vidéos entièrement sur google chrome. La video charge puis se bloque au bout de quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
melanie2444

Changer son adresse gmail

Résolu

Bonjour j'aimerais changer mon adresse mail Gmail mais je ne sais pas du tout comment faire j'ai fais ce que j'ai trouvé ou il faut aller dans "Envoyé...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
jjjj

Bug graphique ?

Résolu

Bonjour tout le monde. Bon, passons pas par 6 proxys et allons à la source: Depuis peu mon Firefox me pose quelques soucis. En effet, lorsque je sui...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Bonjour

J'arrive pas à changé ma page d'accueil

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma page d'accueil a changé, j'arrive pas à remettre google.fr J'ai fais Optio -Outil- général j'ai mis google.fr ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
startop

Affichage error 503 service invalide

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je ne peux pas me debarasser de ce message s'inscrivant en permanence sur ma page d'accueil.elle est d'origine Internet E...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Firefox: impossible d'enregistrer sous...

Résolu

Bonjour, En surfant avec Firefox 1.5.0.6, je suis arrivé sur une vidéo que j'ai voulu regarder. Elle s'est téléchargée et ouverte dans le lecteur Medi...

40 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
nicolsman

Nouvel onglet firefox 13

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour Firefox 13 : maintenant, quand j'ouvre un nouvel onglet il me met une page blanche alors qu'avant, j'...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
venuste

Qu'est-que la chinalist d'adblockplus?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir en quoi cette liste consiste. En particulier si elle est susceptible de protéger son utilisateur contre des supercheries ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
laotseu63

Problème de démarrage de google chrome

Résolu

Salut à tous, j'ai vu qu'il y a pas mal de sujets concernant le démarrage de Google Chrome mais aucun ne m'a aidé à résoudre mon problème d'où ce nouv...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
romrom

Fenêtre demandant à éxécuter adobe flashruntime

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / IE 11.0 Depuis quelques jours, sur la plupart des pages que j'essaye d'ouvrir j'ai la fenêtre suivante ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
canou24

Yahoo

Résolu

Bonjour, Lors d'une demande "d'actualisation" de l'ordi, au redémarrage de ce dernier me voici en page d'ouverture du net avec yahoo et vraiment j...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
kaneagle

Comment supprimer une adresse email tapez dans la saisi auto

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment supprimer une adresse email dans la saisi automatique sans supprimé toute les autres adresse email etc. Exempl...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
MrSty

Firefox et chrome : la connexion a échoué

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un problème et je suis nulle en informatique. Mon ordinateur portable à environ 4 ans et fonctionne avec Windows 7....

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir plusieurs onglets

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir plusieurs onglets sur Mozilla Firefox. Je ne peux en ouvrir qu'un seul. A mo...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
nathou29

Probleme avec firefox voir votre version

Résolu/Fermé

je suis sur la route ... hier ie et ff fonctionnaient nickel chez moi en bas débit ... now je change et me mets sur une connexion wanadoo (avant t...

Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
durdur

Problème avec silverlight dans i.e.11 ??

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre la télé d'orange un message me demande de télécharger Silverlight que j'ai déjà ? J'ai essayé avec Chrome et ça marche; alor...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Gui Le Druide

Problème de lenteur...

Résolu

Salut tout le monde. J'ai un problème avec Google chrome. Pour faire court ( je crois que c'est plus sage), je dirais tout simplement qu'il est...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
anonyme *

Mozilla se met à ramer

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vous faire part de mon problème que je rencontre depuis 2 semaines sur Mozilla. Lorsque je démarre Mozilla tout se pas...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
kaneagle

Navigateur lent qui freeze

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible d'utiliser Mozilla : dès que je tente de faire quelque chose, le navigateur ralentit puis bloque/freeze...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ie9 actualisation à chaque changement de page

Résolu

Bonjour, Je suis sous vista 32 bits avec IE9 A chaque ouverture de site ou de page à l'interieur d'un site je suis obligée d'actualiser la page pour...

29 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
tanteelise
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 10 241