Barre d'outils.

Résolu
Sugas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment puis-je avoir ma barre d'outils, car je ne peux enregistrer et imprimer lorsque je suis sur google. Merci de me répondre.
A voir également:

8 réponses

Trident

Bonsoir

Aurais-tu un screen de ton navigateur ?

Sinon en attendant : Enregistrer = Ctrl +S et Imprimer = Ctrl + P

Bon courage
0
Sugas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je ferai cela en attendant de trouver la solution.
0
titus49 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel est ton navigateurs ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

normalement, tu fais un clic droit au dessus , dans un endroit vide, et tu coches "barre des menus"

cordialement.
0
sugas

Sugas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bsr
barre d outils ou de menu ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

barre des menus et barre d'outils.
0
Sugas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé de vs avoir dérangé. Merci!
0

Je vais utiliser ctrlc et ctrlp comme conseillé. Merci
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

re
clic droit déjà dans zone bleue au dessus de http://www . ...... et cocher barre de menu ( maintenant a voir si c est ce que tu rch ...... )
0