Ouvrir lien dans nouvel onglet

Résolu/Fermé
questy Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - 24 avril 2014 à 21:16
questy Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - 26 avril 2014 à 17:30
Bonjour,

habituellement, lorsque je fais une recherche Google et que je veux ouvrir plusieurs résultats/pages dans un nouvel onglet je clique sur le lien Google en appuyant sur Ctrl ou je clique sur le lien avec la molette de ma souris et la page s'ouvre dans un nouvel onglet.

Or depuis quelques temps, quand je fais ça, un nouvel onglet s'ouvre bien mais c'est la page blanche, il n'y a rien. Je n'ai ce problème qu'à partir des pages Google (lorsque je clique sur un lien dans un site pour ouvrir la page dans un autre onglet, pas de problème, ça fonctionne) et seulement sur Explorer (j'ai essayé sur Firefox et c'est bon).

Est-ce que le problème vient d'un paramètre que j'aurais modifié sans faire attention ?
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
25 avril 2014 à 15:07
Bonjour.

Tenter une réinitialisation de Internet explorer.
Clic sur la roue dentelée > options internet > avancé > réinitialiser > cocher supprimer les paramètres personnels > réinitialiser > OK > fermer internet puis réessayer.

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +


Inutile de courir il faut partir à point ...
4
questy Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 3
26 avril 2014 à 17:30
Merci, ça a marché. Du coup, je ne sais pas quel paramètre j'avais modifié mais c'est bon.

Merci ! :)
0