Module ranger c'est Onglet
Résolu
Gaïden.Kawai
Messages postés
257
Membre
Dernière intervention
-
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,je suis a la recherche d'un module qui permet de ranger c'est onglet et de pouvoir les ré-ouvrir rapidement (en gros des favoris ) Le même principe ^^
Sauf que je suis sur que sa vous est déjà arrivé d'avoir beaucoup de page internet ouvert,mais de trouver quelle son pas assez importante pour les mettre en favoris, mais quelle son intéressante pour les regardé plus tard .(sans les gardé constamment ouverte)
J'ai déjà essayé TooManyTabs mais j'ai pas trop le fonctionnement .
Sauf que je suis sur que sa vous est déjà arrivé d'avoir beaucoup de page internet ouvert,mais de trouver quelle son pas assez importante pour les mettre en favoris, mais quelle son intéressante pour les regardé plus tard .(sans les gardé constamment ouverte)
J'ai déjà essayé TooManyTabs mais j'ai pas trop le fonctionnement .
A voir également:
- Module ranger c'est Onglet
- Raccourci rouvrir onglet fermé - Guide
- Ranger par ordre alphabétique excel - Guide
- Igfxtray module ✓ - Forum Virus
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
C'est marquer la page dans le menu firefox ou sinon il faut cliquer sur l'étoile à droite de la barre d'adresse
Non ta pas compris se que je recherche c'est un module.
(Marque page et favoris c'est la même chose il y a de différent que le nom)
(Marque page et favoris c'est la même chose il y a de différent que le nom)
Après si cela ne nécessite pas d'être dans les favoris, il y a l'historique qui les gardes
pour les réouviri rapidement tapez le nom de la page (par exemple si ma page internet visité s'appelle "aptoide, j'adore" eh bien je tape aptoide j'adore ou j'adore pour qu'il apparaissent)
exemple en image :
https://www.cjoint.com/?3DumiWOMoWJ
pour les réouviri rapidement tapez le nom de la page (par exemple si ma page internet visité s'appelle "aptoide, j'adore" eh bien je tape aptoide j'adore ou j'adore pour qu'il apparaissent)
exemple en image :
https://www.cjoint.com/?3DumiWOMoWJ