Les discussions
Difficulte avec explorer
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir quoi que ce soit sur internet explorer. la page s'ouvre , mais rien ne se passe. je ne peux aussi aller dans opti...
Grande zone d'espace vide gênante sous mozilla firefox 30
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour 30.0 de mon Mozilla Firefox... j'ai visiblement un gros bug graphique uniquement sur ce navigateur... J'ai donc...
Probleme schockwave ne répond plus !!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Bonjour depuis plusieurs semaines lorsque je navigue sur internet, au bout de quelquestemp...
Général
RésoluBonjour, je ne sais pas comment intituler ma question je vous mets une "image", j'ai perdu, suite à....sûrement mauvaise manip, la case de reche...
Pourquoi autant de ligne "chrome.exe" dans le gestionnaire?
RésoluTout est dans le titre ! Je n'ai qu'un seul onglet ouvert et j'ai 4 "chrome.exe" , c'est normal ? merci a vous !
Téléchargement d'un lien sur outlook
Résolu/FerméBonjour, je vous remercie de m'avoir donner les bons renseignements à propos de mon micro qui se coupait brutalement. Je ne crains pas vous prévenir ...
Import favoris chrome dans ie et firefox
RésoluBonjour, grand utilisateur de chrome, je réutilise IE et Firefox. je souhaite importer mes favoris de Chrome vers IE et Firfox. comment puis-je fa...
Problème de script
RésoluBonjour, J'utilise Firefox et depuis que j'ai fait une mise à jour, firefox est plus lent notamment lorsque dans mes recherches via google, des im...
Firefox et flash player
RésoluBonjour à tous. Depuis quelques jours, je ne peux plus lire certaines vidéos Flash Player sur Firefox. Il apparait juste un écran noir. Les vidéos iss...
Touches clavier pour ouvrir
RésoluBonjour à tous, Est-il possible d'ouvrir Firefox avec un raccourci clavier. Si oui, une suggestion svp. D'avance merci de votre aide.
Erreur ssl google chrome
RésoluBonjour, dés que je lance le navigateur chrome ,il yva un cadenas rouge a droite et une erreur SSL s'affiche .
Mozilla ne marche plus apres mise à jour , windows xp
RésoluBonjour à tous, Je m'adresse vous pour un pour un probleme internet. Suite à la mise à jour de mozilla , le naviguateur ne marche plus. Internet ex...
Mmicro qui se coupe brutalement pendant téléchargement
RésoluBonjour, Me voilà revenu, effectivement je suis bête comme un cochon, faut m'expliquer comme à un gamin de 5a et 10fois de suite, mais j'ai un problè...
[shockwave flash] impossible de lire des vidéos
RésoluBonjour à tous, ce matin quand j'ai allumé mon pc et que je me suis connecté à Google Chrome j'ai eu la mauvaise surprise de voir que je ne pouvais pu...
Youtube et adblock
RésoluBonjour, mon problème est très simple. Hier j'étais sur youtube sans les pub chiantes au débuts des vidéo (ça: https://www.casimages.com/i/1406090121...
Fenêtre ouverte remplacée par un spam faux adobe
RésoluBonjour à tous ! Je ne sais pas si mon "titre" est très clair, mais j'avais du mal à expliquer mon souci en quelques mots. Je vous explique ; ...
Charger internet explorer - conflit
RésoluBonjour, Suite à diverses manipulations hier sur mon ordinateur (pb de sécurité résolu sur ce site), je me trouve avec un dernier souci : je n'ai ...
Problème d'images et vidéo
RésoluBonjour J'ai depuis peu un nouvel ordi sous window 8.1. tout marchait bien mais depuis une semaine je n'ai pas toutes les images sur certains sites...
Extensions
RésoluBonjour, Je cherche de bonne extension pour mozilla firefox, j'ai déjà adblock plus, merci ! :)
Page d'accueil
Résolubonjour, une personne de ma famille est venu installer un logiciel d'orange le truc de la live box sans me le demander surprise ma page d'accueil ...
Affichage d'un thème sur la page google chrome.
RésoluBonjour, Comment afficher une image sur la page google chrome ... merci Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114
Panneau latéral "marque pages" s'ouvre automatiquement
RésoluBonsoir à tous, Le panneau latéral des marques pages apparaît/disparaît lorsque j'écris dans la barre des url de Firefox, ou dans la barre recherch...
Comment mettre google en page d'accueil merci d'avance
RésoluCOMMENT METTRE GOOGLE EN PAGE D'ACCUEIL SUR MON ORDINATEUR WINDOWS 8 MERCI PAR AVANCE
Lancement de google chrome
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114 au lancement de google chrome la page d'accueil s'ouvre correctement et six autre...
Firefox et flash player
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable récent avec Windows 8. Je joue sur un jeu en ligne (Forge of Empire) qui fonctionne mieux avec Firefox, donc j'ai voul...
Firefox sous linux (lubuntu)
RésoluBonjour, (merci à vous de bien vouloir déplacer le sujet dans linux/ubuntu en cas d'erreur) Après installation de lubuntu sur un pc, j'ai ouver...
Problème d'onglet google chrome
RésoluSalut à tous j'ai un problème depuis peu avec mon ordi dès que je clique sur un site internet pour y accéder ça me l'ouvre dans un autre onglet et ça ...
Mots de passe : case grisée.
RésoluBonjour bonjour, Voilà mon problème, Mozilla Firefox n'enregistre pas mes mots de passe. Sur certains site oui, mais il n'affiche pas immédiatement m...
Commande annulée mais tout de même débité
RésoluBonsoir. J'ai fait une commande et je l'ai annulé. Je voudrais savoir pourquoi j'ai quand même été prélevé de 21,50 euro, car je n'ai pas de comman...
Photo non visible sur leboncoin
RésoluBonjour tout le monde, Depuis quelque temps lorsque je vais sur le site leboncoin les photos des annonces ne sont pas visible, ni sur la page de re...
Chrome n'affiche plus la messagerie facebook
RésoluBonjour, Lorsque je me connectes à Facebook avec Google Chrome et que je tente d'ouvrir ma messagerie, il m'affiche une page blanche et ne charge ...
Tuneup 2014
Résolubonjour en fessant une analyse dans tuneUp registry cleaner il y a un (fichier. pano l'extension du fichier pano renvoie vers la clés manquante panor...
Impossibilité d'envoyer des pièces jointes
RésoluBonjour , Jusqu'à ce matin , j'utilisais Internet Explorer 8 , qui me convenait ... Message de Yahoo , qui indique qu'à partir du 05 juin , il fau...
Comment effacer mon adresse e-mail de chrome?
RésoluBonjour, Dans la page intitulé "application", il y a un lien hypertexte en haut à droite de l'écran qui permettent aux utilisateurs de Gmail d'ajo...
Gros probleme d'affichage avec firefox
RésoluBonjour, depuis hier soir, j'ai fais un netoyage de mon PC avec ccleaner et spybot, Fiefox s'affiche n'importe comment! j'ai essayer de le désinstaler...
Windoows 8.1
RésoluSi je supprime certaines applications dans ma page d'acceuil de windoows 8.1...es ce que cela ne va pas me déteriorer mon ordi ????? merçi de rensei...
Internet explorer n'esplore plus !
RésoluBonsoir , Depuis environ 2 semaines je n'ai plus internet explorer , quant je clique sur mon icône internet ça me met " Internet explorer a cessé ...
Impossible de supprimer google chrome
RésoluBonsoir à tous, Depuis quelques jours j'ai des problème avec Google Chrome. Je décide donc de le désinstaller afin de le réinstaller. Je vais dan...
Plugins firefox nécessaires
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quels sont les plugins qu'il faut avoir avec firefox 3.6.12 pour que celui ci fonctionne correctement ( youtube ...
Ie ne marche pas en mode métro, mais marche bien en mode bureau
RésoluBonjours toutes et a tous Tout est dans le titre: Quand je lance Internet en mode Bureau, tout se passe bien, la page d'accueil s'affiche sans auc...
Google chrome est devenu d'une lenteur incroyable!
RésoluBonjour, Depuis quelques temps,Google Chrome qui était mon navigateur préféré aupoint de vue rapidité est devenu d'une lenteur extrême: si je tap...
Installation firefox
RésoluBonjour, J'installe firefox sur windoows 7, la page mozilla s'ouvre, il m'est impossible d'obtenir la...
Favoris
Résolubonjour je vient d'arriver sur opera , mais je n'arrive ni a faire de nouveau favoris ni a importer ceux de google chrome merci d'avance
Problème de bloquage avec firefox(seven titan)
RésoluBonjour, Depuis que je suis revenu sous Windows 7 j'ai mon Firefox qui me joue des tours.... Souvent quand je clique sur un lien il me met une pag...
Erreur connexion !!!
RésoluBonjour Lors de connexion sur certain site j'ai ce message qui apparaît : 408 Request Time-out Your browser didn't send a complete request in ti...
Paramètres du serveur proxy bloqués
RésoluMon problème se résume en une image: http://img547.imageshack.us/img547/3915/t92.png Le fait de passer par un proxy est assez handicapant, certains l...
Firefox plante
RésoluBonjour Depuis que j'utilise firefox il a toujours été lent et donc je ne l'utilsait pas mais dernierement j'ai apris a utiliser un module permetta...
Autoriser un seul site sur firefox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un plugin sur Firefox ou une option déjà existante dans le navigateur permettant d'autoriser une liste de s...