Les discussions

Internet explorer n'esplore plus !

Résolu

Bonsoir , Depuis environ 2 semaines je n'ai plus internet explorer , quant je clique sur mon icône internet ça me met " Internet explorer a cessé ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Indefinissable

Impossible de supprimer google chrome

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques jours j'ai des problème avec Google Chrome. Je décide donc de le désinstaller afin de le réinstaller. Je vais dan...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
bazfile

Plugins firefox nécessaires

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les plugins qu'il faut avoir avec firefox 3.6.12 pour que celui ci fonctionne correctement ( youtube ...

51 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
stereocode

Ie ne marche pas en mode métro, mais marche bien en mode bureau

Résolu

Bonjours toutes et a tous Tout est dans le titre: Quand je lance Internet en mode Bureau, tout se passe bien, la page d'accueil s'affiche sans auc...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
EquiRap

Google chrome est devenu d'une lenteur incroyable!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps,Google Chrome qui était mon navigateur préféré aupoint de vue rapidité est devenu d'une lenteur extrême: si je tap...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
rascasse

Installation firefox

Résolu

Bonjour, J'installe firefox sur windoows 7, la page mozilla s'ouvre, il m'est impossible d'obtenir la...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
tribun

Favoris

Résolu

bonjour je vient d'arriver sur opera , mais je n'arrive ni a faire de nouveau favoris ni a importer ceux de google chrome merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
skull 74

Problème de bloquage avec firefox(seven titan)

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis revenu sous Windows 7 j'ai mon Firefox qui me joue des tours.... Souvent quand je clique sur un lien il me met une pag...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
KenZobi

Erreur connexion !!!

Résolu

Bonjour Lors de connexion sur certain site j'ai ce message qui apparaît : 408 Request Time-out Your browser didn't send a complete request in ti...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
acdc58

Paramètres du serveur proxy bloqués

Résolu

Mon problème se résume en une image: http://img547.imageshack.us/img547/3915/t92.png Le fait de passer par un proxy est assez handicapant, certains l...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Aleoda

Firefox plante

Résolu

Bonjour Depuis que j'utilise firefox il a toujours été lent et donc je ne l'utilsait pas mais dernierement j'ai apris a utiliser un module permetta...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
rockyrave

Autoriser un seul site sur firefox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un plugin sur Firefox ou une option déjà existante dans le navigateur permettant d'autoriser une liste de s...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
bonjour

"erreur ssl"

Résolu

Bonjour, Depuis hier, d'un coup Chrome refuse de m'ouvrir n'importe quelle page internet me disant "erreur SSL". J'ai cherché sur internet que fai...

27 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Mohamed Kara

Effacer un lien..

Résolu

Dans les parametres de IE, il est indique Google. Lorsque je pese sur IE, voici ce qui ouvre: http://www.onmylike.com/?type=hp&ts=1401056066&from=tu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
kaneagle

Téléchargement sur mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé : Download Manager, et depuis lorsque je veux télécharger par exemple un pps qui vient de Outlook avant il venait sur Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jmarion3

Toutes les extensions et paramètres supprimés

Résolu

Bonjour toutes mes extensions et mes paramètres ont été supprimé alors que j'avais redémarrer l'ordinateur car pour tout les navigateurs il y avait...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Alex aide

Processus chrome

Résolu

Bonjour, est ce normal d'avoir plusieurs processus de google chrome qui se lance dès le démarrage du program. Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox 29

Résolu

Bonjour, J'utilise FIREFOX est la mise à jour s'est faite vers la version 29..... Jusque là pas de soucis..... J'ai personnalisé ma barre qui e...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
^Abel^

Compte google+ liés

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un compte google+ sur mon PC et suite à une installation de chrome sur un autre ordinateur, ces deux sont liés, peut importe qui...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
jehanne.ccm

Ouverture fichier pdf

Résolu

Bonjourles pro. Navigateur mozilla Jusqu'à ce jour quand je vais sur un site fournisseur je pouvais ouvrir un document PDF très rapidement sur un ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour ie9

Résolu

Bonjour, On me demande de mettre à jour IE9 pour certains sites (jeux) ou ces sites s'affichent mal, je ne sais pas comment faire, suis pas doué e...

sultan49

Ebay

Résolu

Bonjour, Au secours!!!!!! Impossible de me contacter a mon eBay. Je peux mettre mon identifiant et mot de passe puis quand j'appuis sur Mon eBa...

nanou.1972

Accès aux menus...

Résolu

bonjour j ai effacé le rectangle (en haut a gauche) qui permet d ouvrir menu / option etc ...de -- mozilla (que je veux garder ) ... -- je...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lilas-47

Problème google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours à chaque fois que j'ouvre google chrome, un message d'erreur s'affiche est commence par : Impossible d'ouvrir votre ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Lolilolilo

Ecrans bleu et messages "shockwave has crashed " ou "aie aie aie

Résolu

Bonjour, Nous avons depuis quelques temps quelques soucis avec notre pc que nous n'arrivons pas à résoudre... Lorsqu'on regarde une vidéo en strea...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
iEklips

Mozilla.firefox

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, 23-05-14, sans manipulation de notre part, la page d'accueil Mozilla a changé sur mon W7 et aussi sur l'XP de mon mari....Impo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Xileh

Mozilla 29.0.1

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la version 29.0.1, j'enregistre assez souvent des blocages de mozilla , un message me dit: "Firefox est déjà en cours d'ex...

36 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre figée impossible de débloquer.

Résolu

Bloquage d'une fenêtre sur un site , sans pouvoir intervenir d'aucune manière ni même supprimer cette page. La page est grise sur mon I pad, on arriv...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Bigtuna

La connexion a été refusée par le serveur proxi

Résolu

Bonjour à tous, Comment puis-je solutionner ce défaut de connexion à internet? Merci d'avance pour vos conseils. CB16

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
bazfile

Impossible de lire vos préférences

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous :) Voilà il y a quelques temps j'ai lancé une suppression avec Adwcleaner, et depuis, à chaque démarrage de Google Chrome, j...

58 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
myarka

Moxiemanager

Résolu

Bonjour, existe t'il un logiciel type moxiemanager en francais merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jmarion3

Problème de navigation dans ebay

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus faire de recherche dans ebay et seulement sur ce site, une fenêtre intempestive (google chrome) s'ouvre pou...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
floemmi

Google chrome ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours, Google Chrome ne fonctionne plus, j'arrive sur ma page d'accueil avec mes sites en favoris mais impossible d'y ...

27 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
billmaxime

Ouverture de google chrome

Résolu

bonjour, j'utilise google chrome. A l'ouverture il y a plusieurs page internet qui s'ouvrent en meme temps. je pense que se n'est pas normal? Qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
gaoule73

Problème pour l'installation d'internet explorer 9

Résolu

Je dois installer Internet Explorer 9 mais je ne sais pas comment m'y prendre? Sans cela mon logiciel de compta CIEL 18.0 ne fonctionne pas correctem...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jean42400

Favoris .json avec google chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un ennui sur mon précédent pc, j'ai dû en reprendre un autre. J'ai récupérer l'ancien disque dur en bon état sur lequel j'ai sort...

Dernière réponse le 19 mai 2014 par
toutgratos

Page soudaine qui s'ouvre {urgent}

Résolu

Vous naviguez actuellement sur le Web avec et votre Lecteur Vidéo peut être obsolète Bonjour à tous, voici mon problème : Lorsque je suis sur Inter...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lilidurhone

X-notifier n'ai plus la !!!!

Résolu

bonjour x-notifier n'ai plus la y il a t'il un logiciel similaire qui prend en charge hotmail, gmail et yahoo merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
benhur72

Récupérer ses marques pages sur un second ordinateur

Résolu

Bonjour, je change d'ordi et je voudrais importer mes marques pages. Comment puis-je faire? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / F...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 8 et windows xp

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon ordi, j'ai un problème avec mon ordi. Je suis toujours sous Windows XP sp3 et il parait que l'on ne peut pas al...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Raymonde57

Bandeau de publicité sur google chrome.

Résolu

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. Je viens tout juste de formater mon Ordinateur et installer Windows 7 édition Familial Premium. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
l XION l

Sauvegarde des listes mot de passe de firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder la listes des noms d'utilisateurs/mots de passe que Firefox enregistre, car j'en ai be...

23 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
wubi

Firefox "firefox" disparu de la barre d'adresse

Résolu

Au début de la barre (d'adresse?) se trouvait un rectangle orange marqué FIREFOX. En cliquant dessus divers paramètres/options apparaissaient, p. ex....

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
bernie_couseli

Gros soucis avec la barre d'adresse

Résolu

Salut à tous ^^ Depuis quelques jours j'ai un gros soucis qui est de pire en pire, là ça devient insupportable, quand j'écris par exemple dans la b...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
CoeurDeGamer

Téléchargement impossible des fichier!

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des fichier ( image, vidéo, application) sur mon téléphone de marque Samsung GT-S3572 Aidez moi s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Materio

Impossible d' ouvrir deux fois de suite mozilla

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec Mozilla, quand je clique dessus pour une seconde utilisation ça me dit: Firefox est déjà en cours d'exécution...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
confettis

Impossible telecharger mozilla message could not load xpcom

Résolu

bonjour j'ai voulu réinstaller mozilla pour mettre la version francaise, et ca a bugger, je ne peux plus installer mozilla, j'ai fait une restauration...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
phk30

Ie8

Résolu

Bonjour.Internet Explorer 8 bloque systématiquement sur toutes les pages,surtout sur Facebook.Obligé d'attendre que ça se débloque tout seul(voir pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
horatio31800

Comment ajouter adblock plus a ie 9

Résolu

Bonjour, comment ajouter une extension avec internet explorer 9 voila je voudrais ajouter Adblock plus pour avoir moin de pub mais je n'arrive pas...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
abdel

Erreur de connexion ssl

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis depuis 3 heures mon ordi me dit que j'ai des erreurs de connexion SSL alors que hier tout allait bien tout d'un coup ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Fanny1107
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 10 135