Onglet qui s'ouvrent tout le temps

Résolu
Napoleon1769 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Napoleon1769 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec chrome chaque fois que je clique sur un lien ce dernier s'ouvre dans un nouvel onglet j'ai regardé dans paramètre mais je n'est rien trouvé et les précédents postes sur la question parlent d'anciennes versions de chrome de plus réinitialiser ou réinstaller ne change rien

1 réponse

Sebiweb Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis que toi et c'est en cherchant la bonne catégorie du Forum que je suis tombé sur ton topic, au moins ça m'évite de poser la question aussi.

Tu parles bien du fait que dans une recherche Google (par exemple), lorsqu'on clique sur un des résultats de la recherche celui-ci est ouvert dans un nouvel onglet et non dans celui en cours ? Si oui nous avons le même problème, en espérant que quelqu'un y trouve une solution malgré que c'est assez secondaire comme soucis !
0
Napoleon1769 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

effectivement nous avons le même problème
0
Napoleon1769 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Problème résolu je ne sais comment!!
0