Accés direct au site

Résolu/Fermé
gwendo40 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2017 - 27 avril 2014 à 15:07
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2014 à 15:15
Bonjour, alors au risque de paraitre idiote j'ai un petit soucis avec les sites internets.
Que se soi firefox ou chrome, quand je lance une page quelques elle soit, le site devient gris foncé m'empêchant d acceder au contenu du site, et en haut a droite il y a marquer "accés direct au site" mais quand je clique dessus tout beug, et plein de nouvelles page s'ouvre.
Je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre mais je fulmine depuis plus d'une heure et si ca continu l'ordi va traverser la piece en volant (ce qui serait fort regrettable vue le prix auquel je les acheter)
Voila si quelqu'un peux éclairer ma lanterne pour faire en sorte que ca s'arrete ce serait vraiment sympas.
Merci



1 réponse

Utilisateur anonyme
27 avril 2014 à 15:15
Bonjour, ça ressemble à CLKMon, va voir dans ajouter/supprimer les programmes de ton PC pour voir si tu ne vois pas "CLKMON" et tu le désinstalle, c'est sûrement un adware qui s'est installé par un logiciel.
0