Conserver une vidéo d'une page internet explorer

Résolu
yannick1483 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico47000 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous, je voudrais savoir comment je peux conserver une vidéo d'une page internet explorer dans mes archives, logiciels manips? merci pour vos infos.
A voir également:

4 réponses

Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Hi

Avec IE je ne sais pas, mais c'est possible avec Chrome. Fais ceci:

Installe Chrome,
Va dans le webstore et cherche dans la barre de recherche fdv video downloader
Installe le
Va dans le le site de la vidéo
Lance la lecture et clique sur l'extension FDV et télécharge ta vidéo dans ton pc

cdt
0
yannick1483 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bonjour, ok merci pour l'info, bonne journée.
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Passe en résolu
0
yannick1483 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

ok
0

Bonjour, petite info suite à me demande je viens de trouver un site qui propose le téléchargement des vidéos pour archive personnelle: VIDEO GRABBER très simple d'utilisation
0

Merci pour l'info également :)
0
nico47000 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec Real Player normalement il y a un lien télécharger la video sur chaque vidéo que tu regarde
0