Les discussions
{mysql} ou trouver les meilleurs cours?
Bonjour, g suis debutant en basse de donnes et j'aimerais avoir un site ou, prendre les meilleurs cours
Trigger mysql, erreur de syntaxe
Bonjour, J'essaie de créer mon premier trigger mais je n'y arrive pas, il y a une erreur de syntaxe que je n'arrive pas à résoudre :( Est ce que quel...
{mysql} différentes conditions sur un champs
RésoluBonjour tout le monde, Avant de venir poser ma question ici j'ai fait un rapide tour de Google et à mon avis la solution n'existe pas. Je ne désesp...
Les rôles dans mysql?
RésoluBonjour à tous, je veux savoir si possible comment attribuer les droits/rôles en php mysql (adminnistrateur/...)?. je vous remercie. -- I Have...
Suppression dans java et mysql
Bonjour, J'ai un programme de suppression écrit en java, avec une BD MySQL, qui ne marche pas, mais qui ne donne aucun message d'erreur. Il est conçu...
{mysql} recherche zone membre
Bonjour, je recherche une zone membre j'en es installé plusieur sur mon site mais aucune ne m'as convenu , j'en voulai une où je puisse ajou...
Mysql : code source
Bonjour, ou je peux trouver le code source de MySQL , c urgent svp merci de votre aide.
{mysql} base de donnée
Bonjour, je suis une etudiante et je fais une application de gestion de bibliotheque que faciliter à l'etudiant d'acceder à la bibliotheque je v...
{mysql} base de donne
Bonjour, je suis une etudiant; et il doit realiser un projet de fin d'etude mon propre sujet est (conception et realisation d'une platforme pour ge...
{mysql} mysql_fetch_assoc()
Bonjour, je vous prie bien vouloir excuser mes incompréhensions. je ne comprends cette erreur, donc impossible pour moi de la traitée. je vous mont...
{mysql}
Bonjour, J'ai une petit difficulté avec un modèle relationnel: Le voici: Oeuvre (numO, nomO, duréeO, numC) numO = clé primaire numC = étran...
{mysql}
Bonjour, Voila dans le cadre de mon master qui concerne un produit de prédiction d'information financière, je suis confronté a un petit problème qu...
Mysql num rows, avec un union ?
RésoluBonjour, alors, j'ai la structure suivante : $connexion = mysql_connect($sql_serveur, $sql_user, $sql_passwd); mysql_select_db($sql_bdd, $con...
{mysql} requête sql
Bonjour, Je souhaite faire une requête qui permet de retournée le cumule de plusieurs heure exemple j'ai une table heure avec id_connexion et heur...
{mysql} log de requete mysql
Bonjour, Je souhaite avoir accès au log de connexion au serveur de Mysql 5.0 (Log de requêtes). Après avoir consulté le repertoire data du serveu...
Selct at once ou distinct en mysql
Yop ! Bon, bah je travaille sur mon site comme tt les soirs depuis deux ans, mais là je bloque sur une requète depuis 3 heures ; je suis presque sur ...
{mysql}
RésoluBonjour, J'ai un soucis, Je cherche à me connecter a mon mysql en remote accès (c'est a dire a distance, pas en localhost) : J'ai donc suivis un ...
{mysql} duplicate entry '0' for key 2
Bonjour, je vous prie de m'excuser pour cette maladresse. je me retrouve avec des erreurs sql dans mon code. après lecture de l'erreur on me dit q...
Mysql server
Bonjour, je suis en train de preparer mon rapport sur un site web crée en J2ee struts j'ai utiliser my sql server comme serveur de BD mais j'ai pas tr...
{mysql} mysql plante sur une requête simple
Bonjour, je travaille actuellement sur un projet de newsletter en php pour mon site, sur un serveur local. j'ai un fichier php qui me sert à lister ...
{mysql} requete sql insert to sous eclipse avec ja
RésoluBonjour, j'ai un problem requete sql inser intto voici mon code:: stmt = con.createStatement(); int x= stmt.executeUpdate("INSER...
[mysql] condition avec étoile
RésoluBonjour, Je souhaiterai effectuer une requete de la forme : SELECT nom, prenom FROM adresse WHERE prenom = 'bob*'; et le resultat souhaité...
{mysql} récupérer des valeurs de la bdd
RésoluBonjour, Je travaille sur un site internet en PHP et je dois obtenir des infos de la BDD pour ensuite générer un fichier PDF. Pour commencer je che...
Mysql_query(" delete from public where...
RésoluBonjour, Je cherche une âmes charitable qui pourrez relire mon code et me dire d'où viens l'erreur. Je m'explique, c'est un mini chat, là c'es...
Code source de mysql ?
Bonjour, ou trouver le code source de MySQL ? merci bcp
{mysql} problème avec les caractères spéciaux
Bonjour à tous, Voici mon problème dans ma bdd MySQL : Lors de la création d’un nouveau membre avec une page nommée « ajout.php » avec par e...
[aide] php mysql
Bonjour, j'ai un problem que jarrive pas a resoudre j'ai telecharger un site ou j'ai une basse de donnee je voudrais lire un paramatere pour l'affi...
Connexion base de donnée mysql
Bonjour, je suis débutant en vb 2008 j'utilise une base de donnée mysql ,j'ai évidament installé mysql connector 5.0.9 mais le probléme c'est que je...
{mysql} port musql ?
Bonjour, j'ai un hebergement web avec MySQL.. Et le script que je veux installer nessecite les ports de la database, comment puis je les savoir ? ...
{mysql} qu'est-ce qu'un préfixe d'une table
Bonjour, Je voudrai savoir ce qu'est un préfixe d'une table MySQL? Merci d'avance pour vos réponses...
Restaurer une base de données mysql
Bonjour, J'ai un petit problème sans faire expret j'ai supprimé ma base de donnée au lieu d'une table. Alors j'aimerai savoir s'il y a possibilité d...
Drop column et mysql
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement une erreur avec MySQL. Voici le schéma de ma base : CREATE TABLE IF NOT EXISTS status ( `id_dtci_status` ...
{mysql} programme ne fonctionne que chez moi
Bonjour, J'ai conçu un logiciel qui marche parfaitement sur mon ordinateur... avec une base de donnée MySQL. J'ai essayé de distribuer l'application,...
Ifrance mysql
Bonjour,j'ai fais une demande chez Ifrance pour MySQL , est ca fais 3 mois qui me mette : Votre base de données est en cours de création, merci de p...
{mysql} création d'une base
Bonjour, Je suis nouveau sur ce monde, comment peut on créer une base de donner à travers mysql pour stocker les données récupérer à partir d'un form...
{mysql} problème de connexion
RésoluBonjour, J'ai un site internet à partir duquel je voudrais me connecter à ma bdd. Je fais un test tout simple pour afficher le nom d'un client. ...
[mysql] trigger et drop table
Bonjour, Je débute dans les triggers et je n'ai rien trouvé concernant des triggers sur des drop table avec MySql (peut être que mysql ne sait pas ...
Mysql problème utf-8
Bonjour, Je développe actuellement un site web avec pour db, MySQL. Mais j'ai un petit soucis concernant l'encodage. En fait lorsque je mets de...
Probleme upload image dans mysql
RésoluBonjour, voici mon script il me fait cette erreur Warning: file_get_contents() [function.file-get-contents]: Filename cannot be empty ...
{mysql} connexion interrompu...et apache plan
Bonjour à tous, Je suis débutant en Php (même étudiant j'ai envie de dire), et lors du premier TP que j'exécute, je dois me connecter à ma Bdd...je s...
{mysql} somme de variable de bdd
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour faire un somme de plusieur variable issu d'une base de donnée car jusqu'a présent j'ai esayer avec le "...
{mysql} sql requete
RésoluBonjour je n'arrive pas à faire ma requete J'ai deux tables dans 2 bdd differéntes. bdd 1 Table Client 1 bdd 2 table client 2 J'aimerais vér...
Trigger mysql
RésoluBonjour, je fais un trigger sous MySQL pour logger la modifications de valeur d'une donnee la structure utiliser est : Deposit (ID int AUTO_INCR...
{mysql} insertion document
Bonjour, Je réalise un site avec base de données en PHP MySQL. Dans ma base de Données j'ai une table Documents avec notamment son nom et url. mai...
Conserver jointures mysql dans ms access
Bonjour, Je suis totalement novice sur tout ce qui concerne PHP et MySQL, je n'ai peut etre pas le bon vocabulaire, désolé... J'ai aussi cherché pe...
Dump d'un bout d'une table avec navicat mysql
Bonjour, Je souhaiterai faire un dump d'une petite partie d'une de mes tables. Comment faire ? Je peux que faire un dump de la table entière. Me...
{mysql} probleme avec 'auto_increment'
Résolusalut, Salut, salut dans ma bd j'ai un champ 'id' (id tinyint(6) NOT NULL auto_increment,......PRIMARY KEY(id) ) le prob c'est que la suppression ...
{mysql} aide sur requête inverse de concat
Bonjour, Quelle requête dois-je utiliser pour l'opération suivante ? Table actuelle : BookID auteurs 3107 1159 3134 1172,1173 3135 1163,...
Mysql
bonjour, comment sécuriser MySQL ?
{mysql} site internet & odbc
Bonjour, Voilà j'ai beau chercher sur internet, mon problème ne semble pas prêt de se résoudre. Je m'explique : J'ai crée une interface graphique p...