Les discussions

{mysql} recherche zone membre

Bonjour, je recherche une zone membre j'en es installé plusieur sur mon site mais aucune ne m'as convenu , j'en voulai une où je puisse ajou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
warbouille

Mysql : code source

Bonjour, ou je peux trouver le code source de MySQL , c urgent svp merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
seo610

{mysql} base de donnée

Bonjour, je suis une etudiante et je fais une application de gestion de bibliotheque que faciliter à l'etudiant d'acceder à la bibliotheque je v...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Lilouse64

{mysql} base de donne

Bonjour, je suis une etudiant; et il doit realiser un projet de fin d'etude mon propre sujet est (conception et realisation d'une platforme pour ge...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Lilouse64

{mysql} mysql_fetch_assoc()

Bonjour, je vous prie bien vouloir excuser mes incompréhensions. je ne comprends cette erreur, donc impossible pour moi de la traitée. je vous mont...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
sqler

{mysql}

Bonjour, J'ai une petit difficulté avec un modèle relationnel: Le voici: Oeuvre (numO, nomO, duréeO, numC) numO = clé primaire numC = étran...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Mouradif

{mysql}

Bonjour, Voila dans le cadre de mon master qui concerne un produit de prédiction d'information financière, je suis confronté a un petit problème qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Mouradif

Mysql num rows, avec un union ?

 Résolu

Bonjour, alors, j'ai la structure suivante : $connexion = mysql_connect($sql_serveur, $sql_user, $sql_passwd); mysql_select_db($sql_bdd, $con...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
ZeGroumf

{mysql} requête sql

Bonjour, Je souhaite faire une requête qui permet de retournée le cumule de plusieurs heure exemple j'ai une table heure avec id_connexion et heur...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Reivax962

{mysql} log de requete mysql

Bonjour, Je souhaite avoir accès au log de connexion au serveur de Mysql 5.0 (Log de requêtes). Après avoir consulté le repertoire data du serveu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
nebulon100

Selct at once ou distinct en mysql

Yop ! Bon, bah je travaille sur mon site comme tt les soirs depuis deux ans, mais là je bloque sur une requète depuis 3 heures ; je suis presque sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Mattyghan

{mysql}

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, Je cherche à me connecter a mon mysql en remote accès (c'est a dire a distance, pas en localhost) : J'ai donc suivis un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
IdleMan

{mysql} duplicate entry '0' for key 2

Bonjour, je vous prie de m'excuser pour cette maladresse. je me retrouve avec des erreurs sql dans mon code. après lecture de l'erreur on me dit q...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
arth

Mysql server

Bonjour, je suis en train de preparer mon rapport sur un site web crée en J2ee struts j'ai utiliser my sql server comme serveur de BD mais j'ai pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

{mysql} mysql plante sur une requête simple

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet de newsletter en php pour mon site, sur un serveur local. j'ai un fichier php qui me sert à lister ...

22 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
giheller

{mysql} requete sql insert to sous eclipse avec ja

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem requete sql inser intto voici mon code:: stmt = con.createStatement(); int x= stmt.executeUpdate("INSER...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
flokka

[mysql] condition avec étoile

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai effectuer une requete de la forme : SELECT nom, prenom FROM adresse WHERE prenom = 'bob*'; et le resultat souhaité...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
fxtaa

{mysql} récupérer des valeurs de la bdd

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site internet en PHP et je dois obtenir des infos de la BDD pour ensuite générer un fichier PDF. Pour commencer je che...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
0z0z

Mysql_query(" delete from public where...

 Résolu

Bonjour, Je cherche une âmes charitable qui pourrez relire mon code et me dire d'où viens l'erreur. Je m'explique, c'est un mini chat, là c'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
GoAtRom

Code source de mysql ?

Bonjour, ou trouver le code source de MySQL ? merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
tcharantcho

{mysql} problème avec les caractères spéciaux

Bonjour à tous, Voici mon problème dans ma bdd MySQL : Lors de la création d’un nouveau membre avec une page nommée « ajout.php » avec par e...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Panama

[aide] php mysql

Bonjour, j'ai un problem que jarrive pas a resoudre j'ai telecharger un site ou j'ai une basse de donnee je voudrais lire un paramatere pour l'affi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
amoi

Connexion base de donnée mysql

Bonjour, je suis débutant en vb 2008 j'utilise une base de donnée mysql ,j'ai évidament installé mysql connector 5.0.9 mais le probléme c'est que je...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
holow1

{mysql} port musql ?

Bonjour, j'ai un hebergement web avec MySQL.. Et le script que je veux installer nessecite les ports de la database, comment puis je les savoir ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
giheller

{mysql} qu'est-ce qu'un préfixe d'une table

Bonjour, Je voudrai savoir ce qu'est un préfixe d'une table MySQL? Merci d'avance pour vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
bourdais6

Restaurer une base de données mysql

Bonjour, J'ai un petit problème sans faire expret j'ai supprimé ma base de donnée au lieu d'une table. Alors j'aimerai savoir s'il y a possibilité d...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Artamos

Drop column et mysql

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement une erreur avec MySQL. Voici le schéma de ma base : CREATE TABLE IF NOT EXISTS status ( `id_dtci_status` ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
sebinou86

{mysql} programme ne fonctionne que chez moi

Bonjour, J'ai conçu un logiciel qui marche parfaitement sur mon ordinateur... avec une base de donnée MySQL. J'ai essayé de distribuer l'application,...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
giheller

Ifrance mysql

Bonjour,j'ai fais une demande chez Ifrance pour MySQL , est ca fais 3 mois qui me mette : Votre base de données est en cours de création, merci de p...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
jeje88

{mysql} création d'une base

Bonjour, Je suis nouveau sur ce monde, comment peut on créer une base de donner à travers mysql pour stocker les données récupérer à partir d'un form...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
SamC7

{mysql} problème de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un site internet à partir duquel je voudrais me connecter à ma bdd. Je fais un test tout simple pour afficher le nom d'un client. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
0z0z

[mysql] trigger et drop table

Bonjour, Je débute dans les triggers et je n'ai rien trouvé concernant des triggers sur des drop table avec MySql (peut être que mysql ne sait pas ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Yoan

Mysql problème utf-8

Bonjour, Je développe actuellement un site web avec pour db, MySQL. Mais j'ai un petit soucis concernant l'encodage. En fait lorsque je mets de...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Siluni

Probleme upload image dans mysql

 Résolu

Bonjour, voici mon script il me fait cette erreur Warning: file_get_contents() [function.file-get-contents]: Filename cannot be empty ...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
UgglyBoy

{mysql} connexion interrompu...et apache plan

Bonjour à tous, Je suis débutant en Php (même étudiant j'ai envie de dire), et lors du premier TP que j'exécute, je dois me connecter à ma Bdd...je s...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
LouiX

{mysql} somme de variable de bdd

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour faire un somme de plusieur variable issu d'une base de donnée car jusqu'a présent j'ai esayer avec le "...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
damien-igps

{mysql} sql requete

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à faire ma requete J'ai deux tables dans 2 bdd differéntes. bdd 1 Table Client 1 bdd 2 table client 2 J'aimerais vér...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
widi70

Trigger mysql

 Résolu

Bonjour, je fais un trigger sous MySQL pour logger la modifications de valeur d'une donnee la structure utiliser est : Deposit (ID int AUTO_INCR...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Artamos

{mysql} insertion document

Bonjour, Je réalise un site avec base de données en PHP MySQL. Dans ma base de Données j'ai une table Documents avec notamment son nom et url. mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
dam75

Conserver jointures mysql dans ms access

Bonjour, Je suis totalement novice sur tout ce qui concerne PHP et MySQL, je n'ai peut etre pas le bon vocabulaire, désolé... J'ai aussi cherché pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
dam75

Dump d'un bout d'une table avec navicat mysql

Bonjour, Je souhaiterai faire un dump d'une petite partie d'une de mes tables. Comment faire ? Je peux que faire un dump de la table entière. Me...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
danwolf7

{mysql} probleme avec 'auto_increment'

 Résolu

salut, Salut, salut dans ma bd j'ai un champ 'id' (id tinyint(6) NOT NULL auto_increment,......PRIMARY KEY(id) ) le prob c'est que la suppression ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
chevalier_25

{mysql} aide sur requête inverse de concat

Bonjour, Quelle requête dois-je utiliser pour l'opération suivante ? Table actuelle : BookID auteurs 3107 1159 3134 1172,1173 3135 1163,...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
LeGhe

Mysql

bonjour, comment sécuriser MySQL ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
fiu

{mysql} site internet & odbc

Bonjour, Voilà j'ai beau chercher sur internet, mon problème ne semble pas prêt de se résoudre. Je m'explique : J'ai crée une interface graphique p...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
DM

{mysql} tri dans requette affichée

Bonsoir à tous, A partir d'une requète Mysql, je récupère des données que je place dans une table Html. J'ai une colonne Date, Nom, Valeur C...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
zownierd

Warning: mysql_connect() [function.mysql-conn

Bonjour, j'ai un probléme, j'avai easyphp3.0, la connexion passait avec ma base de données, une fois j'ai installé easyphp5.3 ca passe plu, ca me don...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
zownierd

{mysql}

Bonjour, J AIMERAIS SAVOIR PAR OU COMMENCER POUR REALISER UNE BASE DE DONNE

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
DM

{mysql} liste deroulante

ok mais je voudrais savoir si il été possible de créer une liste déroulante contenant les différents auteurs présents dans ma table mais également une...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
angelus1821

{mysql} java.lang.nullpointerexception

Bonjour, j'ai l'erreur(java.lang.NullPointerException) suivante lorsque j'essaie de me connecter à ma base sur mysql je sollicite de l'aide svp car ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
micdev
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 4 699