Les discussions
Erreur lors de la modifi d'une table ac mysql
Bonsoir, voila j'utilise wamp php/myadmin j'ai créer une table avec un seul champ nommé nom qui est une clé et je lui ai donné la taille 100 et voil...
{mysql} duplicate entry
RésoluBonjour, Voila j'effectue des requêtes d'insertion dans une table, dans cette table j'ai mis une clé UNIQUE sur l'un de mes champ. Etant donné q...
Problème mysql avec les clés étrangères
Voila j'ai un champs de type BLOLB dans une autre table et je veux le relié a celui la par clé étrangère mais quand je rajoute le champs et je lui met...
Problème mysql dû à un mauvais renseignement
Bonsoir, j'ai actuellement essayé d'installer un script php sur mon site free. Mais dans le fichier read-me fourni avec ils me demande de remplir ces ...
Débutante en mysql...help....!
Bonjour bonjour, Vous allez surement trouver ma question débile... mais je ne suis pas informaticienne, juste une linguiste qui s'interesse à l'inf...
Utilisation d'un base de donnée mysql
Résolusalut à tous , si quelqu'un pourrait me donner des tutoriels sur comment utiliser une base de donnée MySQL ce ne serait pas de refus cordialemen...
Probème du trigger mysql
Bonjour, je veux créer un trigger en Mysql qui se déclenche avant l'insertion d'un enrengitrement dans la table commande et qui doit vérifier si le c...
Mysql
Bonjour, Je souhaite créer un dictionnaire Français-Japonais / Japonais-Français, en local pour le moment, en utilisant une base de données mySQL e...
Erreur : warning: mysql_num_rows()
Bonjour à tous, voilà j'ai pris un script php d'un petit cms J'ai uploadé sur mon ftp sans problème Jusqu'à ce que je veuille l'installer je...
Requête mysql
bonjour, je débute en MySQL et dois écrire une petit programme qui permet d'afficher la liste des animaux pour chaque propriétaire en dirigeant le ...
Requête mysql très urgent
Bonjour à tous, Je suis en train de développer mon premier site web en php et je souhaite que vous pourriez m'aider. J'ai une table contenant une ...
Les données spatiales et mysql
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis en stage et je reprends une base de données contenant des informations spatiales. Je n'ai pas de connaissance d...
Projet sur mysql
Aide sur un projet Slt tt l monde .. On m'a demandé de realiser un MCD, MLD et application avec mysql a propos de la gestion de toute mon univers...
Probleme mysql error in your sql syntax;
RésoluBonjour, jai un probleme mysql quand jenvoi lé requete a ma base il m'affiche ce message d'erreur: You have an error in your SQL syntax; check the ...
{mysql} sous traiter sauvegarde quotidienne mysql
Bonjour, Je suis un peu perdue et j'ai besoin de vos conseils SVP J'ai un petit site d'e commerce et j'ai un hebergement mutualisé chez OVH. Ne ...
Mysql
j'ai cier une database qui contient 3 tables fournisseur et article et catalogue fournisseur(fid,fnom,fadress) article(aid,anom,couleurs) catal...
Exporter une table mysql vers ms excel
Bonjour tout le monde Voila après des semaines de recherche et des dizaines de test je vous expose mon problème : Jou souhaite intégrer un bouton da...
Suppresion d'une ligne sous php& mysql en lig
bonjour , moi c'est yannic n'cho je veux que vous m'aidiez car je n'arrive pas à trouver le code php et sql qui va me permettre de supprimer une ligne...
Mysql n'insert pas dans la bd
Résoluje sais pas ou est le problème ça n'insert pas dans la base des données aidez moi svp
Mysql fonction max
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je suis encore débutant en mysql et j'ai une difficulté avec la fonction MAX. Autant a...
Mysql erno:150 can't create table !plz help
Résolusalut a vous j'ai un gros probleme dans ma creation de table mysql CREATE TABLE /*!32312 IF NOT EXISTS*/ "tencheres" ( "enchere_id" tinyint(3)...
J'ai un problème php/mysql syr free.fr
bonjour, j'ai un souci, avec PHP sur free.fr, je vous montre le code d'erreur ci dessous, et le code responsable, notez que ce code fonctionne parfait...
Afficher les doublons dans une bdd mysql
Bonjour, Après plusieurs recherches sur les doublons dans une bdd MYSQL sur le net, je n'ai rien trouvé qui correspondrait à ma recherche. Voilà, je...
{mysql} gestion des messages reçus
Bonjour, je suis en train de concevoir un site web sur lequel les visiteurs pouront m'envoyer un messages, je ne souhaite pas l'envoyer dans ma boite...
{mysql} concatener les résultats d'un même champ
RésoluBonjour, Débutante en PHP/Mysql, j’ai du réaliser une base de données qui simule un catalogue de bibliothèque. J’ai un problème pour l’affichage des ...
Odbc - access vers mysql (petit problème)
Bonjour, J'aimerai migrer ma bdd sous Access 2007 vers MySql, mais j'ai des difficultés. J'ai téléchargé le Driver ODBC 3.51. Ensuite, je vais d...
Tableau html vers mysql
J'ai un fichier « file.html » qui contient uniquement un tableau, je cherche à charger dans une table Mysql un tableau html pour des différents traite...
Connexion à localhost via mysql
bonjour a tous , depuis ce matin j'essaie d'établir une connexion via "mysql query browser" a une base de donné créé avec "phpMyAdmin" qui existe ...
Like en mysql(commance par)
bonjour, svp j'ai un probleme au niveau des requette mysql, je veux afficher les données d'un table quand le numero commance par 82, j'ai declaré d...
Xampp+mysql
salut à tous j'ai installé xampp sous windows 7 et ca marche trés bien,le probléme que j'arrive pas à acceder à ma base de donnée,j'ai utilise root co...
Fonction mysql_result() marche 1 fois sur 2!!
RésoluBonjour, Je me lance depuis peu dans la conception via PHP d'un site web de gestion de planning. Pour faire simple, disons que je génère un tabl...
Caddie et mysql
bonjour a vous voila mon probleme j'ai creer une boutique ecmais mon panier et ma base de donnee je fonctionnent pas et je sais pas pourquoi voila mo...
Eviter la duplication sous mysql
bonjour, je veux insérer de nouvelles lignes dans ma table sql mais je veux savoir quelle est la commande qui vérifie que les données que je veux i...
Mysql et java
salut a tout le monde, vraiment moi je veux apprendre comment on peut lier mysql avec java mais je sais pas comment?
Proteger ma base de données sous mysql
bonjour je voudrais savoir comment protéger ma base de données sous mysql, à priori je sais la créer avec l'instruction : "create database exemple...
Db mysql avec windev
Bonjour je sollicite votre aide urgente J'ai une application WINDEV qui doit pouvoir lire des données dans une base MySQL et les modifier si ne...
Créer une base de données mysql pour 1 script
Bonjour, J'ai télécharger un script viral (http://sn.im/vi6o6) très bien fait et en anglais. Pour l'installer, j'ai besoin de créer une base de do...
Effacer table mysql
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir effacer le contenu de toutes les tables de ma base de donnée au clique d'un simple bouton. Cette opération ne doit ...
Importation csv vers mysql avec mise à jour
Bonjour, je dispose d'une table mysql que j'aliment regulierement via un fichier CSV, aussi je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre à jour ...
Csv vers mysql savec mise à jour des données
Bonjour, je dispose d'une table mysql que j'aliment regulierement via un fichier CSV, aussi je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre à jour ...
Mysql ou pdo ???
Salut ! L'on me parle de plus en plus souvent du système PDO qui peut remplacer MySQL. Je n'ai pas besoin d'explications en quoi il consiste, mais...
Mysql: select(afficher) une partie d'1 champ
Dans une base , j'ai une table avec un champ "texte", j'utilise pour communiquer avec la base, pour sélectionner et afficher le contenu du champ j'uti...
Probleme mysql 1and1
Bonjour, Je rencontre un problème en essayant d'insérer des données en php dans ma base MySql chez 1and1. En effet aucun problème en se qui concern...
Installation de wamp server 2.0 pour mysql
Bonjour, je viens de télécharger wamp server 2.0 et de l'installer afin de disposer de MySQL et de PHP. Le truc c'est que j'ai besoin que la base qu...
Problème avec mysql
bon soir tous le monde, j'ai rencontrer un problème lors d'importation d'un fichier txt a ma base de données MySQL. pour séparer les c...
Bdd mysql caractère bizarre sur champ vide
Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de ma BDD mySQL et je n'arrive pas a en découvrir la source. J'ai des champs qui devrait être vide hor...
[script php-mysql] afficher prenom like a%
RésoluVoila j'ai une base de donnée avec une table ou ya des information sur des personnes.. et je veux les trier par ordre alphabétique perso.php --> L...
Php mysql 2 tables en jointure
Petits soucie que je ne galere a trouver la reponse Petit exemple je possede 2 table en jointure table1( Client) Nom : Gonzales - joe- Hollyday...
{mysql} filtrage sur group by ?
Résolubonjour, j'ai une table de liaison entre une table de groupe et une table d'user. Je voudrais faire une requete sur cette table en la liant à ma ...
Fichier csv ou mysql
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je vous explique mon problème: Je possède une plateforme (php/mysql) sur laquelle mes clients update quotidien...