Les discussions

Probleme mysql error in your sql syntax;

 Résolu

Bonjour, jai un probleme mysql quand jenvoi lé requete a ma base il m'affiche ce message d'erreur: You have an error in your SQL syntax; check the ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
smile88

{mysql} sous traiter sauvegarde quotidienne mysql

Bonjour, Je suis un peu perdue et j'ai besoin de vos conseils SVP J'ai un petit site d'e commerce et j'ai un hebergement mutualisé chez OVH. Ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
lh-c

Mysql

j'ai cier une database qui contient 3 tables fournisseur et article et catalogue fournisseur(fid,fnom,fadress) article(aid,anom,couleurs) catal...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
dicy

Exporter une table mysql vers ms excel

Bonjour tout le monde Voila après des semaines de recherche et des dizaines de test je vous expose mon problème : Jou souhaite intégrer un bouton da...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Zep3k!GnO

Suppresion d'une ligne sous php& mysql en lig

bonjour , moi c'est yannic n'cho je veux que vous m'aidiez car je n'arrive pas à trouver le code php et sql qui va me permettre de supprimer une ligne...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
thunder413

Mysql n'insert pas dans la bd

 Résolu

je sais pas ou est le problème ça n'insert pas dans la base des données aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
dream120

Mysql fonction max

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je suis encore débutant en mysql et j'ai une difficulté avec la fonction MAX. Autant a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Christounet

Mysql erno:150 can't create table !plz help

 Résolu

salut a vous j'ai un gros probleme dans ma creation de table mysql CREATE TABLE /*!32312 IF NOT EXISTS*/ "tencheres" ( "enchere_id" tinyint(3)...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jief

J'ai un problème php/mysql syr free.fr

bonjour, j'ai un souci, avec PHP sur free.fr, je vous montre le code d'erreur ci dessous, et le code responsable, notez que ce code fonctionne parfait...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
dam75

Afficher les doublons dans une bdd mysql

Bonjour, Après plusieurs recherches sur les doublons dans une bdd MYSQL sur le net, je n'ai rien trouvé qui correspondrait à ma recherche. Voilà, je...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
dam75

{mysql} gestion des messages reçus

Bonjour, je suis en train de concevoir un site web sur lequel les visiteurs pouront m'envoyer un messages, je ne souhaite pas l'envoyer dans ma boite...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
krak225

{mysql} concatener les résultats d'un même champ

 Résolu

Bonjour, Débutante en PHP/Mysql, j’ai du réaliser une base de données qui simule un catalogue de bibliothèque. J’ai un problème pour l’affichage des ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
djitar

Odbc - access vers mysql (petit problème)

Bonjour, J'aimerai migrer ma bdd sous Access 2007 vers MySql, mais j'ai des difficultés. J'ai téléchargé le Driver ODBC 3.51. Ensuite, je vais d...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Sophie L.

Tableau html vers mysql

J'ai un fichier « file.html » qui contient uniquement un tableau, je cherche à charger dans une table Mysql un tableau html pour des différents traite...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
BLOBADDICT

Connexion à localhost via mysql

bonjour a tous , depuis ce matin j'essaie d'établir une connexion via "mysql query browser" a une base de donné créé avec "phpMyAdmin" qui existe ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
rachidou12

Like en mysql(commance par)

bonjour, svp j'ai un probleme au niveau des requette mysql, je veux afficher les données d'un table quand le numero commance par 82, j'ai declaré d...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
jul_sk8

Xampp+mysql

salut à tous j'ai installé xampp sous windows 7 et ca marche trés bien,le probléme que j'arrive pas à acceder à ma base de donnée,j'ai utilise root co...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Anoso

Fonction mysql_result() marche 1 fois sur 2!!

 Résolu

Bonjour, Je me lance depuis peu dans la conception via PHP d'un site web de gestion de planning. Pour faire simple, disons que je génère un tabl...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Reivax962

Caddie et mysql

bonjour a vous voila mon probleme j'ai creer une boutique ecmais mon panier et ma base de donnee je fonctionnent pas et je sais pas pourquoi voila mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
marie13

Eviter la duplication sous mysql

bonjour, je veux insérer de nouvelles lignes dans ma table sql mais je veux savoir quelle est la commande qui vérifie que les données que je veux i...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
arth

Mysql et java

salut a tout le monde, vraiment moi je veux apprendre comment on peut lier mysql avec java mais je sais pas comment?

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
arth

Proteger ma base de données sous mysql

bonjour je voudrais savoir comment protéger ma base de données sous mysql, à priori je sais la créer avec l'instruction : "create database exemple...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
nazim_zimo

Db mysql avec windev

Bonjour je sollicite votre aide urgente J'ai une application WINDEV qui doit pouvoir lire des données dans une base MySQL et les modifier si ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Moyjin

Créer une base de données mysql pour 1 script

Bonjour, J'ai télécharger un script viral (http://sn.im/vi6o6) très bien fait et en anglais. Pour l'installer, j'ai besoin de créer une base de do...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
zonix

Effacer table mysql

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir effacer le contenu de toutes les tables de ma base de donnée au clique d'un simple bouton. Cette opération ne doit ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
TipX

Importation csv vers mysql avec mise à jour

Bonjour, je dispose d'une table mysql que j'aliment regulierement via un fichier CSV, aussi je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre à jour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
gvc001

Csv vers mysql savec mise à jour des données

Bonjour, je dispose d'une table mysql que j'aliment regulierement via un fichier CSV, aussi je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre à jour ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
gvc001

Mysql ou pdo ???

Salut ! L'on me parle de plus en plus souvent du système PDO qui peut remplacer MySQL. Je n'ai pas besoin d'explications en quoi il consiste, mais...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
biggus

Mysql: select(afficher) une partie d'1 champ

Dans une base , j'ai une table avec un champ "texte", j'utilise pour communiquer avec la base, pour sélectionner et afficher le contenu du champ j'uti...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
birdsfly

Probleme mysql 1and1

Bonjour, Je rencontre un problème en essayant d'insérer des données en php dans ma base MySql chez 1and1. En effet aucun problème en se qui concern...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
cathy_9999

Installation de wamp server 2.0 pour mysql

Bonjour, je viens de télécharger wamp server 2.0 et de l'installer afin de disposer de MySQL et de PHP. Le truc c'est que j'ai besoin que la base qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
brune711

Problème avec mysql

bon soir tous le monde, j'ai rencontrer un problème lors d'importation d'un fichier txt a ma base de données MySQL. pour séparer les c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
T-SonS

Bdd mysql caractère bizarre sur champ vide

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de ma BDD mySQL et je n'arrive pas a en découvrir la source. J'ai des champs qui devrait être vide hor...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
le père

[script php-mysql] afficher prenom like a%

 Résolu

Voila j'ai une base de donnée avec une table ou ya des information sur des personnes.. et je veux les trier par ordre alphabétique perso.php --> L...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
aurus1212

Php mysql 2 tables en jointure

Petits soucie que je ne galere a trouver la reponse Petit exemple je possede 2 table en jointure table1( Client) Nom : Gonzales - joe- Hollyday...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Anonymous2010

{mysql} filtrage sur group by ?

 Résolu

bonjour, j'ai une table de liaison entre une table de groupe et une table d'user. Je voudrais faire une requete sur cette table en la liant à ma ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
kalimbra

Fichier csv ou mysql

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je vous explique mon problème: Je possède une plateforme (php/mysql) sur laquelle mes clients update quotidien...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Eponyme

Exemple d'importe fichier.txt dans mysql ser

salut , je veux tester cette cammande pour l'utiliser apres dans ma apllication : load data local infile "animal.txt" into table animal; mes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
kholiyos

Mysql format

Bonjour, je suis actuellement en stage et je doit monter une base de données. Pour ce faire je vais utiliser Mysql. J'ai téléchargé wamp serveur 2.0....

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
dariumis

Mysql type de format des attributs

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois monter une base de données. Pour ce faire j'ai décidé d'utiliser MySQL. Là je crais les tables, l...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
loic_h

Eclipse tomcat mysql

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un projet a developper en J2EE, et je sais pas comment faire la connexion entre java et la base de données mySQL ( eclipse tomcat myS...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
maxime

Mysql jointure

bon la je m'arrache la tête.....j'ai sincèrement besoin de votre aide dans une table "table2" j'ai plusieurs champs dont deux (id_player_account et...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
amoi

Mysql ou access

je suis en train de faire une application pour mon projet de fin étude cette application est de gestion cabinet médical mais je suis bloqué est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
swoog42

Quel version de mysql choisir?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et on me demande de creer un site internet ou les gens remplissent des questionnaires et leurs réponses aliment...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
avrel38

Supprimer colonnes doubles - mysql

 Résolu

Bonjour, comment puis-je supprimer des colonnes en double par une requête MySQL. Merci d'avance de votre répnse Configuration: Windows Vist...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
avenir1

Mysql - calcul

 Résolu

bonjour, je suis novice en mysql alors j'ai une table contenant le nom de propriétaires d'animaux, chaque propriétaire peut avoir plusieurs animaux...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
avenir1

Left join php/mysql et valeur null

Bonjour, je bloque sur une requête, car mon code ne renvoie pas les valeurs nulles, mais comme mon PHP MyAdmin fait la même chose, ce doit être un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
AdminTOURS

Mysql pb de quote

 Résolu

Salut, Je galères pour insérer du texte html dans ma table mysql je simplifie un peu mais en gros voici: table [newsletter], champs(id, titre, te...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
dam75

[mysql] champ 'ip', quel type?

coment déclarer un champ "IP"? en varchar? octet?bit? Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Laurent

Problème d'update date mysql

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un backoffice pour mon entreprise ou je dois updater les dates de passage de bateaux dans différents po...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Yannick_Altuna_07
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 4 692