Les discussions

Probleme resultats mysql

Bonjour, Sur ce site les résultats de la base sont sur 3 colonnes avec un style.Comment reproduire ce résultat. Avec une boucle je vois pas comme...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Breub62

Mysql-error :

Bonjour tout le monde et j'espere que vous allez tous bien, j'ai un probleme au niveau de connection de mysql front; lorsque je met connecte il m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
f894009

Moteur de recherche mysql [select advance]

Bonjour, Je viens de rencontrer un sérieux problème avec MYSQL, je voudrai créer un moteur de recherche Advance mais là je bug complètement, je vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
HostOfSeraphim

Insertion de données dans mysql

Bonjour ! J'ai un problème avec l'insertion de données dans une table MySQL. Voici le problème: Lorsque j'entre des données dans une table, ell...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Tsukimawa

Probléme conection mysql

Bonjour, voila je viens de crée un site et je peux me connecter à mon compte mysql mais je ne connais pas mes identifiants pour me connecter à ma ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
HostOfSeraphim

Chemin de li'image uploader en php dans mysql

 Résolu

Bonjour a tous , alors voila j'ai bêtement recopier(apres avoir essuyer des echecs pendant quelques jours) un script php pour uploader des images e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
visiteur

Base de donnée mysql

Bonjour, A tous JE doit soutenir mon bts alor je dois concevoir un site web pour l'inscription d'une école j'ai crée un formulaire d'inscription en...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
igagnant

Problème caractères spéciaux avec mysql

Bonjour, Voilà mon problème : dans ma base de donnée MySQL les caractères spéciaux tel que "é" sont remplacés par "©", le "ç" par "Ãf§" ... E...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
75014

Comment inserer dans mysql un champ date mu

Bonjour voila mon cas j'affiche des évènements avec un champ date du format 0000-00-00 mais j'ai des évènements qui ont plusieurs dates commen...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
HostOfSeraphim

Afficher les doublons d'une bdd mysql

 Résolu

Bonjour, Je fais des recherches depuis déjà quelques jours, et pas moyen de trouver réponse a mon problème. J'explique; J'ai une BDD contena...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
T-SonS

Mysql renvoi pas une donnée

Bonjour, je doit faire un formulaire d'inscription et mon script php doit vérifier si le champ "pseudo" saisi par le formulaire n'existe pas déja dans...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
François

Commande mysql

salut, telle que la commande 'show create table nom_table;" qui nous permet de voir tous les attributs créés ansi que les clés; je voudrais avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
HostOfSeraphim

Base de données mysql

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une source de données ODBC avec une base mysql Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.5

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Krysstof

Récupération de base de données mysql.

Bonjour, Suite au crash d'un serveur sous debian impliquant corruption de système de fichier et autres fantaisies, j'ai réussi à récupérer l'intég...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ruwach

Problème lors d'un téléchargement avec mysql

 Résolu

Bonjour, J'essaie tant bien que mal a loader un ficher txt dans ma base de données Mysql. Quand j'applique la formule : LOAD DATA INFILE "nomfic...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
ANTHURIUMRE

Tables en mysql

salut, j'ai créé une tables "serveur" comme suit: Code : CREATE TABLE serveur ( nom_machine varchar(20) NOT NULL, IP_privee varchar(20) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ProgMad

Error 2003 (hy000): can't connect to mysql

Bonjour, j'ai suivi le tuto de gimnik http://giminik.developpez.com/articles/apache/windows/index.php j'ai installé: -Apache2.2 -php5.2.8 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
titith

[mysql/php]update une données toutes les heur

Bonjour, ou bonsoir, J'ai un petit problème, j'aimerais savoir comment faire pour incrémenter un champ d'une table toutes les heures.

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
fiu

Les type de tables mysql

salut, je suis en train de développer un logiciel où j'utilise la base de données mysql. j'ai plusieur tables a implémenter alors en les créant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
fiu

Mysql: warning: mysql_connect() [function.my

salut, débutant, j'ai développé un petit site avec une base de données qui consiste en un subdomain de mon site principal:www.monsite.com/subdomain. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
arth

Réplication mysql

Bonjour, une petite idée pour faire marcher deux serveurs en local sur la même machine avec MAMP afin de tester la réplication mysql? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Arthur57530

Connexion bd mysql par visual basic

Bonjour, je souhaite me connecter à une base de données MySql via Visual Basic. est - possible ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Breub62

[mysql] ajout automatique

Bonjour, Alors voici le contexte: J'ai une table 'employee' avec une colonne 'RESOURCE_ID'. J'ai une autre table 'employee_category' avec le mem...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Breub62

Stockage de mysql

Bonjour, je voudrais savoir quelle est lla capacité de stockage d'une base de données MYSQL Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
euvra

Stocker minuties dans un bd mysql

 Fermé

Bonjour, comment recuperer des minuties renvoyées par un lecteur d'empreinte et les stocker dans une bd mysql ? Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
blux

Php / mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en php/mysql, et voici ce que je cherche a faire : Je dispose d'une table de ce type : ... | ... | bbb | ... | aaa b...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Femto

Probleme mysql/php

Bonjour à tous, Je viens d'installer un serveur IIS 7 , avec mysql et php ... Dans un premier temps mes tests ont tous est ok : echo "heloo" ; p...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Maskk

Mysql : auto_increment

Bonjour, J'ai une table dans la base de données, sa structure est ressemble à ça : id auto_increment nom.... prenom...... Le problème c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Breub62

Livre sur pdf pour apprendre mysql

Bonjour, a tous svp je voudrais un livre sur pdf sur mysql pour apprendre ce langage. et je voudrais savoir aussi apres avoir maitriser le langage ou ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
kinder77

Probleme avec requete mysql

Bonjour, voici que je me trouve de nouveau face a un probleme qui me casse la tete de nouveau. j'ai une base de donnee dont voici la structure : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
paglop !!!

Mysql

Bonjour, je veux un cours mysql

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
mecbrundu24

Insertion dans une base de donnee mysql

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème avec ma requête d'insertion d'enregistrement. J'ai le message suivant: You have an error in your SQL ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
wezn

Mysql et vb6.0

Bonjour et merci de prêter une oreille à mon pb .comment réussir une connexion vb6.0 mysql et surtout comment se passe l'écriture des requête ( puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fiu

Mysql et php

Bonjour, j'ai creer une bdd avecun champs quantite pour le moment il est a 1 je ve m'enservir et le maj je veux dire quand j'ajoute un truc a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
jad

Easyphp mysql

Bonjour, je installe easyphp dans la machine virtuel et je m'aimerais me connecter dans une base de donner que je viens de la cree.je m'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
jad

Deux base de données mysql/ 2 pc

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai deux bases de données mysql, une sur un pc A, et l'autre sur un pc B, les deux pc sont sur le même réseau, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Bilow

[mysql] nombre de joueur pour chaque équipe

Bonjour, tout dabord je vous donne le modèle logique de données surlequel je travail : equipes(id_equipe,nom_equipe) joueurs(id_joueur,#id_eq...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
francis

Quitter des fichiers à la bd mysql

Salut les amis, J'espére que je suis sur le bon forum pour poster mon probléme car croyez moi il est vraiment particulier. Voilà mon but est de cr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
xynthia

Faire un timer sous mysql

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à réaliser une sorte de timer sous MySQl en procédure stockée. Du genre, mettre à jour des champs d'une table ou ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
nkoss

Help! pb de migration de mysql 4 à mysql 5

Bonjour, Souhaitant passer de MySQL 4 à MySQL 5, j'ai ce matin exporté le contenu de ma base dans un fichier par défaut (?). Les données étant br...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
acerola

Liaison mysql -> flash

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un projet d'un site web comprenant des animations flash (Adobe Flash CS4) qui incluent de...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Templier Nocturne

Remplir automatiquement formulaire avec mysql

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je me lance quand meme en espérant que je serai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
gwada95200

Affiche plusieurs page de résultat mysql

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire un site internet voici mon morceau de code: $reponse = mysql_query("SELECT * FROM Habit"); ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
fiu

Mysql

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la taill maximum d'une base de données mysql sous linux? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Breub62

Erreur de syntaxe mysql

Bonjour, bonjour j'ai une erreur de ce type You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server versi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Alain_42

Plusieurs like dans une requête mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci (assez bête), je n'arrive pas à mettre plusieurs LIKE dans une requête. SELECT * FROM annonce WHERE ville LI...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
lgf25

{mysql} aide sur requête replace

 Résolu

Bonjour, Je tente la requête suivante sur le champ d'une table, mais cela ne fonctionne pas. Je pense que je sois avoir des caractères interdits. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
fiu

Vérification existance d'email table mysql

 Résolu

Je crée actuellement un site ou je voudrai que les personnes puisse s'inscrire à une newsletter. J'aimerai faire une vérification dans la table avant ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Yannick_Altuna_07

Problème avec mysql

Bonjour, Dans ma table : code comprennant une colonne varchar(40), j'ai inséré ces données: TTA555 et TTAA222, en affichant ma table, j'ai cons...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
damienmv

Optimisation d'une requête mysql

Bonjour à tous ! :) Je poste sur ce forum afin de vous exposer le problème auquel je suis confronté et dont je ne trouve pas de solution "raisonnab...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Reivax962
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 4 692