Les discussions

Pb mysql, mot de passe

Bonjour, Je rencontre un problème. Sur 1and1 lorsque je crais mon SQL (version MySQL 5.0), le mot de passe ne m'ait jamais fourni. J'ai réitéré plusi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Pierre

{mysql}

Bonjour, J'ai mis en place un système de reservation en ligne avec 1 table sql. J'aimerais limiter le nombre de réservation a 150 places par date....

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
avion-f16

{mysql} plusieurs count(*) dans 1 requete

 Résolu

Bonjour, Dans une seule requete SQL je voudrais remonter quelque chose comme categ totalZ totalY TotalZY a n1 n2 n3 b m1 m2 m3 totalZ et tota...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
moderno31

Trigger sur mysql

Bonjour, Je sais à peu près faire un trigger sur un base Oracle mais à priori, sur MySql c'est pas tout à fait la même. A vrai dire, je ne sais mêm...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
leoetevan

Serveur mysql ne démarre pas sous windows vis

Bonjour, je possède un PC avec Windows Vista version Prof et je viens d'installer EasyPhp. Le serveur Apache démarre sans problème mais mysql ne dé...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
chessgirl

Mysql plante ! pourquoi ?

Salut à tous, Alors voilà je suis en train de m'initier au PHP et Mysql grâce au tutoriel génial réalisé par Matéo21 sur le site du zero. Je travai...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
vivalaplaya

{mysql} trouver le path

Bonjour, j'ai hébergé mon site sur ovh; Dans l'affichage il impossible de se connecter a la base de donnée Je dois faire quoi? Pour le fichier con...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
giheller

Mysql : convertir un tableau de données excel

Bonsoir ! Un petit soucis : j'ai un document excell où sont enregistrés tous mes articles. Je voudrais utiliser les données de ce documents pour créer...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
taousna

Exportation mysql vers excel

Bonjour, j'ai un petit souci je veux, avec php, exporter le résultat d'une requête dans un tableau excel, le problème c'est que je n'ai rien qui s'...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
giheller

{mysql} requette imbriqué

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous pour réussir a écrire ma requette car la je bloc un peu. Je développe un petit blog sous wordpress et j'aurai voulu ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
NwK

{mysql} copier des champs seulment si données

 Résolu

Bonjour à tous, je sèche sur un problème de copier coller en mysql... Dans une table, j'ai des données dans un champ A et d'autres dans un champ B....

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
blux

Boucle sur champ mysql

Bonjour, J'ai une table nommée "infos" qui contient un champ "participant". Ce champ peut être vide ou contenir de 1 à plusieurs numéros (numéros q...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
garion28

Aide pour une erreure mysql 1064

Bonjour, voila moi j'ai ce souci et je ne comprend pas ! j'ai besoin d'envoyer un mail sur un site pour savoir où en est mon colis ke j'ai commander e...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
giheller

{mysql} probleme requete

Bonjour, J'ai un probleme, voila j'installe le module Dynanews, je dois inserer une requete SQL, ce que je fais puis: Erreur requête SQL: CRE...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
fiu

{mysql} création de table

 Résolu

Bonjour, J'apprends en ce moment à coder en PHP/MySQL, mais voilà, on me demande à un moment de créer une table de cette façon : "CREATE TABLE `...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Minimas

Mysql sur un serveur nas

Bonjour, est ce possible d'installer mysql sachant qu'on voudrait sur un serveur nas pour permettre d'avoir des base de données en reseau? PS : les...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
yacleouf

{mysql} connecter ma base avec jdbc

Bonjour à tous Je suis étudiante en Informatique ,je fais un projet sur la création d'une banque d'image,j'ai réussi à créer ma base en sql et faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
EminoMeneko

Mysql_fetch_array(): supplied argument is not

Bonjour, je débute en php j'ai l'erreur suivante lors de la lecture d'un script php d'alerte mail Warning: mysql_fetch_array(): supplied argumen...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
teler

{mysql} {php}

 Résolu

Bonjour, Je fais un site en php/mysql et (je suis débutant en php), je n'arrive pas à afficher des données de ma base. Mon code : Quand ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
devMan

{mysql} sql mot dans phrase

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction sql qui permet par exemple de trouvé l'élement "téléphone mobile" si dans un champ de recherch...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
monsieur-x

{mysql} connexion à une bd mysql dans java

Bonjour, J'ai écrit ce code en m'inspirant des recommendations du forum Connection a Mysql via java, et je n'ai pas d'erreur. Seulement lorque je lan...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
cajmp

{mysql} erreur à la connexion

Bonjour, j'ai ces erreurs qui s'affiche lorsque je tente de me connecter à ma base de donnée: Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Acc...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
{psycho.}

Connection a une base de donnée mysql

Bonjour, je suis debutante en java.alors pour mon mini projet j'ai installé sur une machine: mysql:pour la creation de mes base de données. un serv...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

{mysql} if avec condition qui contient un mot

Bonjour, J'aimerais dans un if verifier si le contenu du champ contient tel mot. Exemple : dans mon champ j'ai (208-212-301dfalsdkfj) Je veux...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
giheller

{mysql} requête sql sur deux tables

Bonjours, j'ai deux tables ayant la même structure: CREATE DATABASE IF NOT EXISTS `jeunes` CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci; -...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
cana01

{mysql} requête intervalle type int

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour effectuer une requête MySQL, je suis débutant et je ne m'en sort pas... Je prend pour exemple cette table: ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Cephei

[script linux] sauvegarde mysql

Bonjour, Voila aujourd'hui j'ai un script qui me sauvegarde mes bases mysql et va les copier sur un ftp. Tous les jours, un fichier.sql est généré...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
ALU

{mysql} sugarcrm , php et mysql

Bonjour, je suis en stage actuellement et mon projet consiste au developpement de SugarCRM. Je dois en effet ajouter ou modifier des fonctionnalitée...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
crmien

{mysql} souci de connexion à distance avec navigat

Bonjour à la communauté, Je suis un étudiant en BTS IG (informatique de gestion) en alternance et dans le cadre du BTS je prépare actuellement un m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
arth

{mysql} inclure variable php

Bonjour, voila le souci je cherche à afficher la derniére entrée de ma base de donnée. j'ai entouré ma variable avec des >>>>\' . $entree . \'

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
moderno31

Installer mysql???

Bonjour, j'aimerai installer Mysql sur mon ordi mais je retrouve pas le fichier mysql-shareware-win32-x.zip

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
fiu

{mysql} aujout de musique

Bonjour, Est ce que on peut ajouter des musique dans une base de donne et si oui comment (je veux par php que le visiteur le mette dans un champs pui...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
fiu

{mysql} image dans mysql

Bonjour, J'ai développé un moteur de recherche en PHP et j'aimerai faire apparaître pour chaque résultat de la recherche l'image associée à ce résu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
fab1105

{mysql} installation joomla chez free / mysql

Bonjour, J'ai telechargé joomla 1.5.15 et lancer l'installation. A l'étape 4 de configuration de la base de donnée, j'ai saisi les informations sui...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
joel45

Mysql-free

 Résolu

Bonjour, J'ai crée et reçu les papier d'un compte free il y a de cela quelque jours. J'ai donc activer la base mySQL via "Activer votre compte pour ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Nukynuk

Importer données .csv dans une bd mysql

 Résolu

Bonjour, voila... tout est dans le titre ^^ j'ai un fichier .csv contenant plus de 5000 lignes avec pour séparateur un point-virgule et j'aimerai b...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Vince

Jdbc mysql

Bonjour, quelle driver j'utilise pour connecter JDBC a ma base mysql et comment ajouter la fichier .jar a mon projet sur netbeans 6.5 merci

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
TaKtOuK541

{mysql} une requete max sur les champs ?

Bonjour, voila j'ai une table 'users' qui ressemble à ça : NOM | Compétence1 |Compétence2 |Compétence3 |Compétence4 |Compétence5 | Alfred ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
volumeni

Mysql sur ubuntu 9.4

Bonjour, j'ai installer mysql sur ubuntu 9.4 mais si je veux me connecter il refuse j'ai fait tous changer le mot de passe dr root faiguer quant je r...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
fiu

{mysql} pb insertion nouvo utilisateur dans sql

Bonjour, J'ai réussi à insérer des utilisateurs dans ma base de données par une requête INSERT INTO mais mon pb c'est que lorsqu'il est enregistré ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
fiu

{mysql} delete avec 2 not in

Bonjour, J'ai une requete pour supprimer des infos contenu dans une table. DELETE FROM langue_traducteurs WHERE email_auteurs='traducteur@test.sn'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
fiu

{mysql} connexion sur une base externe

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années une base de données Mysql qui est connectée via MyODBC de la manière suivante : Host : 192.168.167...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
arth

{mysql} incorrect key file

Bonsoir, J'ai exporter mon dossier contenant mes bases MySQL d'un ordi à un autre et quand je l'ai ouvert avec MySQL Administrator, il affiche 'inc...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Rqiklin

{mysql} onselect

Bonjour, j ai besoin d aide pour ce probleme ! j ai une liste deroulante ! je voudrai que quand j ai choisi quelque chose de la liste de roulante ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
medaden

{mysql} demande

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour créer une base de données merci de votre aide chers internautes

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
OConell

La bdd et mysql

Bonjour, j'aimerais savoir, comment peut ont transféré la BDD et mysql de wamp sur un hebergeur qui sera ifrance. Merci par avance de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Apatik

{mysql} probleme d installation sur windows

Bonjour, je me met au base de donnees, et je veux commencer par mysql. Le proble c'est que j'ai du mal a l'installer sur XP sp3. j'ai ete telecharger...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
william539

[mysql] pas de fichier my.cnf

Bonjour, je suis en train de configurer mysql et d'après un tutoriel, il faut que j'ouvre le fichier my.cnf dans mysql\bin\ seulement je ne le trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Absot

{mysql} formulaire php

Bonjour, Svp aidez moi : j'ai une base de donnée je veux créer un formulaire via php lier avec cette dernière et dans ce formulaire il y a ou les mem...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
giheller

{mysql} formulaire et bdd

Bonjour, je gère un ptit serveur de vol en simulation, j'ai créé un ptit formulaire pour faciliter l'inscription des nouveaux pilotes de la compagnie ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
giheller
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 4 696