Les discussions
Warning: mysql_connect() [function.mysql-conn
Bonjour, j'ai un probléme, j'avai easyphp3.0, la connexion passait avec ma base de données, une fois j'ai installé easyphp5.3 ca passe plu, ca me don...
{mysql}
Bonjour, J AIMERAIS SAVOIR PAR OU COMMENCER POUR REALISER UNE BASE DE DONNE
{mysql} liste deroulante
ok mais je voudrais savoir si il été possible de créer une liste déroulante contenant les différents auteurs présents dans ma table mais également une...
{mysql} java.lang.nullpointerexception
Bonjour, j'ai l'erreur(java.lang.NullPointerException) suivante lorsque j'essaie de me connecter à ma base sur mysql je sollicite de l'aide svp car ...
{mysql} comment accèder à mysql?
Bonjour, j'ai commencer par l'instalation de MySQL, et je n'arrive pas à accèder à l'application ! pouvez-vous m'aider SVP? mes remerciements !
Mysql est un langage???
RésoluBonjour, Il y a une personne qui me rendre fou quand il me dit que MySQl peut etre qualifié comme un LANGAGE: parce que je crois que MySQl est un log...
Problème php/mysql sur wamp en local
Bonjour, je rencontre un problème sur Wamp, lorsque je me connecte à ma base de donné en local, aucune erreur arrive, ainsi j'essaie d'extraire des i...
Pb mysql, mot de passe
Bonjour, Je rencontre un problème. Sur 1and1 lorsque je crais mon SQL (version MySQL 5.0), le mot de passe ne m'ait jamais fourni. J'ai réitéré plusi...
{mysql}
Bonjour, J'ai mis en place un système de reservation en ligne avec 1 table sql. J'aimerais limiter le nombre de réservation a 150 places par date....
{mysql} plusieurs count(*) dans 1 requete
RésoluBonjour, Dans une seule requete SQL je voudrais remonter quelque chose comme categ totalZ totalY TotalZY a n1 n2 n3 b m1 m2 m3 totalZ et tota...
Trigger sur mysql
Bonjour, Je sais à peu près faire un trigger sur un base Oracle mais à priori, sur MySql c'est pas tout à fait la même. A vrai dire, je ne sais mêm...
Serveur mysql ne démarre pas sous windows vis
Bonjour, je possède un PC avec Windows Vista version Prof et je viens d'installer EasyPhp. Le serveur Apache démarre sans problème mais mysql ne dé...
Mysql plante ! pourquoi ?
Salut à tous, Alors voilà je suis en train de m'initier au PHP et Mysql grâce au tutoriel génial réalisé par Matéo21 sur le site du zero. Je travai...
{mysql} trouver le path
Bonjour, j'ai hébergé mon site sur ovh; Dans l'affichage il impossible de se connecter a la base de donnée Je dois faire quoi? Pour le fichier con...
Mysql : convertir un tableau de données excel
Bonsoir ! Un petit soucis : j'ai un document excell où sont enregistrés tous mes articles. Je voudrais utiliser les données de ce documents pour créer...
Exportation mysql vers excel
Bonjour, j'ai un petit souci je veux, avec php, exporter le résultat d'une requête dans un tableau excel, le problème c'est que je n'ai rien qui s'...
{mysql} requette imbriqué
RésoluBonjour, Je fais appel a vous pour réussir a écrire ma requette car la je bloc un peu. Je développe un petit blog sous wordpress et j'aurai voulu ...
{mysql} copier des champs seulment si données
RésoluBonjour à tous, je sèche sur un problème de copier coller en mysql... Dans une table, j'ai des données dans un champ A et d'autres dans un champ B....
Boucle sur champ mysql
Bonjour, J'ai une table nommée "infos" qui contient un champ "participant". Ce champ peut être vide ou contenir de 1 à plusieurs numéros (numéros q...
Aide pour une erreure mysql 1064
Bonjour, voila moi j'ai ce souci et je ne comprend pas ! j'ai besoin d'envoyer un mail sur un site pour savoir où en est mon colis ke j'ai commander e...
{mysql} probleme requete
Bonjour, J'ai un probleme, voila j'installe le module Dynanews, je dois inserer une requete SQL, ce que je fais puis: Erreur requête SQL: CRE...
{mysql} création de table
RésoluBonjour, J'apprends en ce moment à coder en PHP/MySQL, mais voilà, on me demande à un moment de créer une table de cette façon : "CREATE TABLE `...
Mysql sur un serveur nas
Bonjour, est ce possible d'installer mysql sachant qu'on voudrait sur un serveur nas pour permettre d'avoir des base de données en reseau? PS : les...
{mysql} connecter ma base avec jdbc
Bonjour à tous Je suis étudiante en Informatique ,je fais un projet sur la création d'une banque d'image,j'ai réussi à créer ma base en sql et faire ...
Mysql_fetch_array(): supplied argument is not
Bonjour, je débute en php j'ai l'erreur suivante lors de la lecture d'un script php d'alerte mail Warning: mysql_fetch_array(): supplied argumen...
{mysql} {php}
RésoluBonjour, Je fais un site en php/mysql et (je suis débutant en php), je n'arrive pas à afficher des données de ma base. Mon code : Quand ...
{mysql} sql mot dans phrase
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction sql qui permet par exemple de trouvé l'élement "téléphone mobile" si dans un champ de recherch...
{mysql} connexion à une bd mysql dans java
Bonjour, J'ai écrit ce code en m'inspirant des recommendations du forum Connection a Mysql via java, et je n'ai pas d'erreur. Seulement lorque je lan...
{mysql} erreur à la connexion
Bonjour, j'ai ces erreurs qui s'affiche lorsque je tente de me connecter à ma base de donnée: Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Acc...
Connection a une base de donnée mysql
Bonjour, je suis debutante en java.alors pour mon mini projet j'ai installé sur une machine: mysql:pour la creation de mes base de données. un serv...
{mysql} if avec condition qui contient un mot
Bonjour, J'aimerais dans un if verifier si le contenu du champ contient tel mot. Exemple : dans mon champ j'ai (208-212-301dfalsdkfj) Je veux...
{mysql} requête sql sur deux tables
Bonjours, j'ai deux tables ayant la même structure: CREATE DATABASE IF NOT EXISTS `jeunes` CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci; -...
{mysql} requête intervalle type int
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide pour effectuer une requête MySQL, je suis débutant et je ne m'en sort pas... Je prend pour exemple cette table: ...
[script linux] sauvegarde mysql
Bonjour, Voila aujourd'hui j'ai un script qui me sauvegarde mes bases mysql et va les copier sur un ftp. Tous les jours, un fichier.sql est généré...
{mysql} sugarcrm , php et mysql
Bonjour, je suis en stage actuellement et mon projet consiste au developpement de SugarCRM. Je dois en effet ajouter ou modifier des fonctionnalitée...
{mysql} souci de connexion à distance avec navigat
Bonjour à la communauté, Je suis un étudiant en BTS IG (informatique de gestion) en alternance et dans le cadre du BTS je prépare actuellement un m...
{mysql} inclure variable php
Bonjour, voila le souci je cherche à afficher la derniére entrée de ma base de donnée. j'ai entouré ma variable avec des >>>>\' . $entree . \'
Installer mysql???
Bonjour, j'aimerai installer Mysql sur mon ordi mais je retrouve pas le fichier mysql-shareware-win32-x.zip
{mysql} aujout de musique
Bonjour, Est ce que on peut ajouter des musique dans une base de donne et si oui comment (je veux par php que le visiteur le mette dans un champs pui...
{mysql} image dans mysql
Bonjour, J'ai développé un moteur de recherche en PHP et j'aimerai faire apparaître pour chaque résultat de la recherche l'image associée à ce résu...
{mysql} installation joomla chez free / mysql
Bonjour, J'ai telechargé joomla 1.5.15 et lancer l'installation. A l'étape 4 de configuration de la base de donnée, j'ai saisi les informations sui...
Mysql-free
RésoluBonjour, J'ai crée et reçu les papier d'un compte free il y a de cela quelque jours. J'ai donc activer la base mySQL via "Activer votre compte pour ...
Importer données .csv dans une bd mysql
RésoluBonjour, voila... tout est dans le titre ^^ j'ai un fichier .csv contenant plus de 5000 lignes avec pour séparateur un point-virgule et j'aimerai b...
Jdbc mysql
Bonjour, quelle driver j'utilise pour connecter JDBC a ma base mysql et comment ajouter la fichier .jar a mon projet sur netbeans 6.5 merci
{mysql} une requete max sur les champs ?
Bonjour, voila j'ai une table 'users' qui ressemble à ça : NOM | Compétence1 |Compétence2 |Compétence3 |Compétence4 |Compétence5 | Alfred ...
Mysql sur ubuntu 9.4
Bonjour, j'ai installer mysql sur ubuntu 9.4 mais si je veux me connecter il refuse j'ai fait tous changer le mot de passe dr root faiguer quant je r...
{mysql} pb insertion nouvo utilisateur dans sql
Bonjour, J'ai réussi à insérer des utilisateurs dans ma base de données par une requête INSERT INTO mais mon pb c'est que lorsqu'il est enregistré ...
{mysql} delete avec 2 not in
Bonjour, J'ai une requete pour supprimer des infos contenu dans une table. DELETE FROM langue_traducteurs WHERE email_auteurs='traducteur@test.sn'...
{mysql} connexion sur une base externe
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années une base de données Mysql qui est connectée via MyODBC de la manière suivante : Host : 192.168.167...
{mysql} incorrect key file
Bonsoir, J'ai exporter mon dossier contenant mes bases MySQL d'un ordi à un autre et quand je l'ai ouvert avec MySQL Administrator, il affiche 'inc...