Les discussions
Formulaire mysql
Bonjour, je cherche à créer une page pour mettre à jour les données d'une base mysql. J'ai un message d'erreur de la ligne : $post = mysql_q...
{mysql} affichage contenu table
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis pour afficher un contenu de table mysql... ça a peut-être un rapport avec la partie pour rendre la date en format local...
{mysql} creation d'une base de donnees avec mysql
Bonjour, je veux creer une base de donnees mysql avec une table de produits dont les champs sont reference (numero auto et cle primaire) le nom du pr...
Variable dans une requete sql (mysql)
RésoluBonjour, comment inserer une variable entiere dans une requete sql en utilisant mysql : for(int j=1;j
{mysql} rapport de stage
RésoluBonjour,je suis un etudiant de stage et j'effectue un stage de pfa . Mon stage consiste a realiser un site web a l'aide du serveur wampserver donc je ...
{mysql}
Bonjour, Voila , je viens de migrer de la version 4 à la version de 5 mysql et je constate des differences dans les données . En effet pour les ...
{mysql} gestion de stock par taille
Bonjour, développeur Flash à la base, je travaille actuellement sur un projet e-commerce de vente de vêtements. Mon problème : gérer les stocks par...
{mysql} mysql dumper
Bonjour, j'utilise depuis peu le programme MySQL Dumper pour sauvegarder mes base de donnée. Il y a une chose que je ne comprend pas. Lorsque je ...
(mysql) pb avec mysql_query
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mysql_query quand j'ajoute LIMIT comme contrainte avec les limite j'ai une erreur qui se gener , mais je ne comprend...
Php et mysql chez orange
Bonjour, Je voudrais aider un ami à installer un livre d'or sur son site Mes questions sont les suivantes: 1° Est-ce que Orange accepte le PHP ? ...
Redirection php quand déconnexion mysql
RésoluBonjour, j'ai régulièrement la nuit du fait de maintenances de mon hébergeur des déconnexions de la base de donnée MySQL ce qui génère une erreur MyS...
{mysql} récupérer la valeur d'un input type radio
Bonjour, voila j'ai créé un tableau dans lequel sont listés des produits contenus dans une BDD que j'affiche à l'aide d'un while. A chaque ligne du...
Corruption de fichier .rar dans mysql help!
Bonjour, Je un problème de corruption des fichier dans ma base MySQL, je ne comprend pas pourquoi.... j'ai vérifier dans download.php il choisi bie...
{mysql} je veut extraire les donnees
Bonjour, je suis en stage et mon maitre de stage m'a demande de prendre les donnees qu'il a extrait de la base de donnee oracle sous fichier text seu...
Aide sur mysql
Bonjour, je suis débutant sur Mysql 5.1 et je ne sais pas le syntax du clé etrangere en plus, j'ai 2 tableaux: -personnel: tableau des personnels d...
Plusieurs images dans un base mysql?
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder plusieurs images dans la même ligne dans une basse MySQL? voici mon tableau: C...
Jointure de tables php/mysql
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une galerie pour mon site web. Je veux faire une page avec seulement des icones et des catégories et en cliquant su...
Suppression enregistrement mysql
Bonjour, Bonjour à tous j'ai un formulaire qui me permet de supprimer un élément de la base MySql dans le script ci-dessous,
{mysql} création base de données, récupération de
Bonjour, tout d'abord merci pour l'aide apportée, vous m'avez sauvé plusieurs fois de situatons que je croyais désespérées. En voilà une autre: Je s...
{mysql} warning: mysql_fetch_array() ???
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider svp voici la source et l'erreur qui en ressort :
Time avec mysql
Bonjour, j'ai un champs time dans ma base de données et sur mon site, je rempli ce champ à l'aide d'un timepicker conçu en javascript. Le problème ...
{mysql} utiliser champ d'1 requete pr requete
Bonjour, Bonjour, J'ai fait migrer une base de données Access sur mySQL, j'utilise donc PHPMyAdmin. C'est une base de donnees qui enregistre les...
{mysql} sécurisation phpmyadmin avec .htaccess
Bonjour, Je suis actuellement en train d'élaborer un site web sur un serveur perso avec une base de données. La base de données doit être sécurisé...
{mysql} affiché contenu bdd codé en html
Bonjour ou bonsoir, voilà, je suis débutant en PHP / SQL et je me suis mis à apprendre, pour cela rien de mieux que de faire des sites, enfin tout pou...
Mysql problème d' affichage
Bonjour, j'ai le script suivant
Mysql case a cocher multiple
RésoluBonjour, voila je suis un peu perdue et je m'embrouille sur un choix a faire et j'aurai aimé votre avis. Pour faire le plus simple possible dans m...
Mysqld does not exist
Bonjour, je suis sur ubuntu impossible de me connecter a mysql je vais craquer please help me lol que faire quand mysqld nexiste pas
Base de donnees mysql
Bonjour, Bonjour, je suis nouveau ici et j'ai besoin d'un coup de main SVP je suis entrain de preparer mon PFE et j'ai une petite probleme: je...
{mysql} documents détaillés sur mysql
Bonjour, salut ge suis un étudiant en informatique de gestion pour mon programme de soutenance je veux utiliser mysql dont je n'ai aucune idée. je se...
{mysql} bd
Bonjour, SVP je veux savoir le nom de la base de donnée d'après ce code "mysql_db_query($cfgBase, $sql);" merci.
{mysql} exporter la base de données mysql
RésoluBonjour, J'ai créé un site en php avec easy php en local, sur mon pc. Je voudrai maintenant tout balancer en ligne, chez mon hbergeur. pour la bas...
Logiciel export graphique mysql
RésoluBonjour, je recherche un logiciel capable de faire une arborescence graphique d'une base de données MySQL existente, sous windows. Le truc serai...
{mysql} mysqldump - option pour déplacer constrain
RésoluBonjour, J'utilise mysqldump pour faire des sauvegardes de mes bases. J'ai remarqué que j'avais aléatoirement un problème de foreign key lorsque je...
Probleme avec jdbc ou mysql
Bonjour, je suis entrain de développer un logiciel en java qui doit se connecter à une base de données mysql via le jdbc. Une requete provoque l'excep...
Mysql format date
Bonjour, j'ai une base de donnes Mysql et un formulaire php Dans le formulaire , il faut saisir une date au format francais JJ/MM/AAAA ou My...
{mysql} php/mysql
Résolubonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un problème avec mon script, on me donne un message d'erreur le voilà: Warning: mysql_fetch_array(): supplied a...
Demande de requête mysql
Bonjour, Je voudrais savoir comment demander ceci en MySQL ; "Effacer dans TOUTES les tables l'entrée dont le champ id = 4 EXCEPTE la table news et ...
{mysql} [sql] utilisation du contains.
RésoluBonjour à tous, J'aimerais réaliser une requête SQL qui me récupère les lignes de la table dont le nom contient "mot". Dans la table j'ai par exe...
{mysql} aucune requete ne marche
Bonjour, c est au sujet de wamp server. Je l utilise en localhost sans mot de passe et j essais de faire un espace personnel pour les membre de mon ...
Sauvegarde bdd mysqldump
Bonjour, Voila mon soucis. J'essaye de faire une sauvegarde ma base de données depuis un script php. Lorsque que je l'execute, il me créé mon fichi...
Mysql/wampserveur
Bonjour, je désire travaillé avec mysql sur wampserveur, les requetes de connexion/deconnexion,....
[mysql] - incription
Hello tous ! J'ai un problème très gênant pour mon site... En fait, je fais un système d'incription, mais il y a un bug au moment où je regarde si l...
Probleme de hostmysql chez sfr ...
RésoluBonjour, voila je voudrais mettre un site sur mon hebergeur que j'ai chez sfr, mais on me demande tout sa: host mysql = localhost = ne fonctionne ...
Php/mysql
Bonjour,voilà j'ai un problème qui consiste à récupérer les données de plusieurs formulaires saisie par l'utilisateur voici mon code: ...
{mysql} en quoi est crypté ce "truc"
Bonjour a toutes et a tous Je voudrais savoir en quoi est crypté cette suite de chifre et de lettre 5c7ac934695ec750 Si par hasard vous avé un sit...
[mysql] trigger sur ajout
Bonjour à tous ! J'utilise MYSQL 5.0.37 et phpmyadmin 2.10.1. Voila mon problème, je souhaite créer un TRIGGER, qui quand je rajouterais un nou...
Mysql:erreur syntaxe trigger
salut, j'essaie de créer un trigger avec MySQL (j'utilise EasyPHP) mais je reçois toujours la même erreur : #1064 - Erreur de syntaxe près de...
Trigger mysql erifier existance avant insert
Bonjour, je dispose d'une table "hosts" que voici: DROP TABLE IF EXISTS `syslog`.`hosts`; CREATE TABLE `syslog`.`hosts` ( `host_name` varchar(60) ...
{mysql} #1064 - erreur de syntaxe près de ')
RésoluBonjour, je sais que cette question a été multi-posée mais franchement là je tourne en rond, je ne vois pas du tout d'où peut venir mon erreur, c'e...
{mysql} attribuer plusieurs mots-clés
Bonjour, Je débute avec MySql sous Apache. Je veux créer une base pour gérer mes documents. J'ai donc créé une table qui identifie chaque document et...