Les discussions

(mysql) pb avec mysql_query

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mysql_query quand j'ajoute LIMIT comme contrainte avec les limite j'ai une erreur qui se gener , mais je ne comprend...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
mariox

Php et mysql chez orange

Bonjour, Je voudrais aider un ami à installer un livre d'or sur son site Mes questions sont les suivantes: 1° Est-ce que Orange accepte le PHP ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
magnus888

Redirection php quand déconnexion mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai régulièrement la nuit du fait de maintenances de mon hébergeur des déconnexions de la base de donnée MySQL ce qui génère une erreur MyS...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Airmanbzh

{mysql} récupérer la valeur d'un input type radio

Bonjour, voila j'ai créé un tableau dans lequel sont listés des produits contenus dans une BDD que j'affiche à l'aide d'un while. A chaque ligne du...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
giheller

Corruption de fichier .rar dans mysql help!

Bonjour, Je un problème de corruption des fichier dans ma base MySQL, je ne comprend pas pourquoi.... j'ai vérifier dans download.php il choisi bie...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Hellreaper

{mysql} je veut extraire les donnees

Bonjour, je suis en stage et mon maitre de stage m'a demande de prendre les donnees qu'il a extrait de la base de donnee oracle sous fichier text seu...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
natouch

Aide sur mysql

Bonjour, je suis débutant sur Mysql 5.1 et je ne sais pas le syntax du clé etrangere en plus, j'ai 2 tableaux: -personnel: tableau des personnels d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Airmanbzh

Plusieurs images dans un base mysql?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder plusieurs images dans la même ligne dans une basse MySQL? voici mon tableau: C...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Hellreaper

Jointure de tables php/mysql

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une galerie pour mon site web. Je veux faire une page avec seulement des icones et des catégories et en cliquant su...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
imw

Suppression enregistrement mysql

Bonjour, Bonjour à tous j'ai un formulaire qui me permet de supprimer un élément de la base MySql dans le script ci-dessous,

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
qmike

{mysql} création base de données, récupération de

Bonjour, tout d'abord merci pour l'aide apportée, vous m'avez sauvé plusieurs fois de situatons que je croyais désespérées. En voilà une autre: Je s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
sion76

{mysql} warning: mysql_fetch_array() ???

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider svp voici la source et l'erreur qui en ressort :

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Wolfylink

Time avec mysql

Bonjour, j'ai un champs time dans ma base de données et sur mon site, je rempli ce champ à l'aide d'un timepicker conçu en javascript. Le problème ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
-syroz-

{mysql} utiliser champ d'1 requete pr requete

Bonjour, Bonjour, J'ai fait migrer une base de données Access sur mySQL, j'utilise donc PHPMyAdmin. C'est une base de donnees qui enregistre les...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
guillaumedt

{mysql} sécurisation phpmyadmin avec .htaccess

Bonjour, Je suis actuellement en train d'élaborer un site web sur un serveur perso avec une base de données. La base de données doit être sécurisé...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
wta164

{mysql} affiché contenu bdd codé en html

Bonjour ou bonsoir, voilà, je suis débutant en PHP / SQL et je me suis mis à apprendre, pour cela rien de mieux que de faire des sites, enfin tout pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
le père

Mysql problème d' affichage

Bonjour, j'ai le script suivant

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
qmike

Mysql case a cocher multiple

 Résolu

Bonjour, voila je suis un peu perdue et je m'embrouille sur un choix a faire et j'aurai aimé votre avis. Pour faire le plus simple possible dans m...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
lewis34

Mysqld does not exist

Bonjour, je suis sur ubuntu impossible de me connecter a mysql je vais craquer please help me lol que faire quand mysqld nexiste pas

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
lewis34

Base de donnees mysql

Bonjour, Bonjour, je suis nouveau ici et j'ai besoin d'un coup de main SVP je suis entrain de preparer mon PFE et j'ai une petite probleme: je...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
arth

{mysql} documents détaillés sur mysql

Bonjour, salut ge suis un étudiant en informatique de gestion pour mon programme de soutenance je veux utiliser mysql dont je n'ai aucune idée. je se...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
lewis34

{mysql} bd

Bonjour, SVP je veux savoir le nom de la base de donnée d'après ce code "mysql_db_query($cfgBase, $sql);" merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
arth

{mysql} exporter la base de données mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site en php avec easy php en local, sur mon pc. Je voudrai maintenant tout balancer en ligne, chez mon hbergeur. pour la bas...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Kaze_no_i-guru

Logiciel export graphique mysql

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel capable de faire une arborescence graphique d'une base de données MySQL existente, sous windows. Le truc serai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
kalimbra

{mysql} mysqldump - option pour déplacer constrain

 Résolu

Bonjour, J'utilise mysqldump pour faire des sauvegardes de mes bases. J'ai remarqué que j'avais aléatoirement un problème de foreign key lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
perassia

Probleme avec jdbc ou mysql

Bonjour, je suis entrain de développer un logiciel en java qui doit se connecter à une base de données mysql via le jdbc. Une requete provoque l'excep...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jeangilles

Mysql format date

Bonjour, j'ai une base de donnes Mysql et un formulaire php Dans le formulaire , il faut saisir une date au format francais JJ/MM/AAAA ou My...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
giheller

{mysql} php/mysql

 Résolu

bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un problème avec mon script, on me donne un message d'erreur le voilà: Warning: mysql_fetch_array(): supplied a...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jeangilles

Demande de requête mysql

Bonjour, Je voudrais savoir comment demander ceci en MySQL ; "Effacer dans TOUTES les tables l'entrée dont le champ id = 4 EXCEPTE la table news et ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
anonyme

{mysql} [sql] utilisation du contains.

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais réaliser une requête SQL qui me récupère les lignes de la table dont le nom contient "mot". Dans la table j'ai par exe...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Chouk12

{mysql} aucune requete ne marche

Bonjour, c est au sujet de wamp server. Je l utilise en localhost sans mot de passe et j essais de faire un espace personnel pour les membre de mon ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde bdd mysqldump

Bonjour, Voila mon soucis. J'essaye de faire une sauvegarde ma base de données depuis un script php. Lorsque que je l'execute, il me créé mon fichi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
darksamouray

Mysql/wampserveur

Bonjour, je désire travaillé avec mysql sur wampserveur, les requetes de connexion/deconnexion,....

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
anonyme

[mysql] - incription

Hello tous ! J'ai un problème très gênant pour mon site... En fait, je fais un système d'incription, mais il y a un bug au moment où je regarde si l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
anonyme

Probleme de hostmysql chez sfr ...

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais mettre un site sur mon hebergeur que j'ai chez sfr, mais on me demande tout sa: host mysql = localhost = ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
anonyme

Php/mysql

Bonjour,voilà j'ai un problème qui consiste à récupérer les données de plusieurs formulaires saisie par l'utilisateur voici mon code: ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
lewis34

{mysql} en quoi est crypté ce "truc"

Bonjour a toutes et a tous Je voudrais savoir en quoi est crypté cette suite de chifre et de lettre 5c7ac934695ec750 Si par hasard vous avé un sit...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
crysis44

[mysql] trigger sur ajout

Bonjour à tous ! J'utilise MYSQL 5.0.37 et phpmyadmin 2.10.1. Voila mon problème, je souhaite créer un TRIGGER, qui quand je rajouterais un nou...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Le marocain

Mysql:erreur syntaxe trigger

salut, j'essaie de créer un trigger avec MySQL (j'utilise EasyPHP) mais je reçois toujours la même erreur : #1064 - Erreur de syntaxe près de...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Le marocain

Trigger mysql erifier existance avant insert

Bonjour, je dispose d'une table "hosts" que voici: DROP TABLE IF EXISTS `syslog`.`hosts`; CREATE TABLE `syslog`.`hosts` ( `host_name` varchar(60) ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Le marocain

{mysql} #1064 - erreur de syntaxe près de ')

 Résolu

Bonjour, je sais que cette question a été multi-posée mais franchement là je tourne en rond, je ne vois pas du tout d'où peut venir mon erreur, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
mamush

{mysql} attribuer plusieurs mots-clés

Bonjour, Je débute avec MySql sous Apache. Je veux créer une base pour gérer mes documents. J'ai donc créé une table qui identifie chaque document et...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Yoan

{mysql}

Bonjour, la connexion à ma base de donnée est établie, je vais créer un site en php, je cherche un code qui détermine la recherche dans une table à...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
giheller

Difference de deux date avec mysql

Bonjour, tout d'abord je travaille avec mysql et php j'ai un tableau date contient deus champs date début et date fin ;je cherche a calculer la diff...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
imw

Probleme transfert base de donnees mysql ?

Bonjour, j'ai essayé de transferer la base de mon site d'un serveur a à un serveur b simplement comme je fais tjrs a l'aide de phpmyadmin ...mais c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
moderno31

[mysql]-problème

 Résolu

Bonjour, J'ai mis ce code : --CODE PHP--

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Zep3k!GnO

Mysql script de creation de table

Bonjour, Je veut créer une base de donnée sous MySQL J'ai écrit mon script de création de table dans un fichier texte. J'aimerai savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
ranska

{mysql} recherche variable ds plusieur tables

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un champ recherche sur une interface Web. Mais je n'arrive pas à faire la bonne requête -si c'est possible-. Le hic, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jeangilles

{mysql} aucune requete ne marche

Bonjour, c est au sujet de wamp server. Je l utilise en localhost sans mot de passe et j essais de faire un espace personnel pour les membre de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mysql et création d'un user et d'un password

Bonjour, je suis nouveau en programmation, et je ne comprend pas l'exemple de syntaxe de MySQL pour créer un utilisateur avec mot de passe. CREATE US...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
imr
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 4 696