Aide pour une erreure mysql 1064

Fermé
zer0ox - 10 févr. 2010 à 13:21
giheller Messages postés 1875 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 - 10 févr. 2010 à 13:34
Bonjour, voila moi j'ai ce souci et je ne comprend pas ! j'ai besoin d'envoyer un mail sur un site pour savoir où en est mon colis ke j'ai commander et je n'arrive pas a les contacter .

Voila mon erreur : 1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'ai commander des chaussure sur votre site et je n'ai toujours rien reçu, je ne ' at line 1

INSERT INTO contact_emails_sent ( customers_id, enquiry, email_from, email_from_name, date_sent) VALUES ( '0', 'cela fait deja 3 semaine que j'ai commander des chaussure sur votre site et je n'ai toujours rien reçu, je ne comprend pas ! j'aimerai savoir où ce trouve mon colis. Merci de votre reponsse rapide.', 'zer0ox@hotmail.fr', 'Vogt Elliot', Now())

[TEP STOP]

1 réponse

giheller Messages postés 1875 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 142
10 févr. 2010 à 13:34
Bonjour,
l'erreur est due à la quote du mot j'ai.
soit vouus l"enlevez,
soit vous la prrotégez par \
ou bien alors

essayez
INSERT INTO contact_emails_sent ( customers_id, enquiry, email_from, email_from_name, date_sent) VALUES ("0", "cela fait deja 3 semaine que j'ai commandé des chaussures sur votre site et je n'ai toujours rien reçu, je ne comprend pas ! j'aimerai savoir où se trouve mon colis. Merci de votre reponse rapide.","zer0ox@hotmail.fr","'Vogt Elliot", Now())
0