Les discussions
Quitter des fichiers à la bd mysql
Salut les amis, J'espére que je suis sur le bon forum pour poster mon probléme car croyez moi il est vraiment particulier. Voilà mon but est de cr...
Faire un timer sous mysql
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à réaliser une sorte de timer sous MySQl en procédure stockée. Du genre, mettre à jour des champs d'une table ou ...
Help! pb de migration de mysql 4 à mysql 5
Bonjour, Souhaitant passer de MySQL 4 à MySQL 5, j'ai ce matin exporté le contenu de ma base dans un fichier par défaut (?). Les données étant br...
Liaison mysql -> flash
Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un projet d'un site web comprenant des animations flash (Adobe Flash CS4) qui incluent de...
Remplir automatiquement formulaire avec mysql
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je me lance quand meme en espérant que je serai...
Affiche plusieurs page de résultat mysql
Bonjour, je suis actuellement entrain de faire un site internet voici mon morceau de code: $reponse = mysql_query("SELECT * FROM Habit"); ...
Mysql
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la taill maximum d'une base de données mysql sous linux? merci
Erreur de syntaxe mysql
Bonjour, bonjour j'ai une erreur de ce type You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server versi...
Plusieurs like dans une requête mysql
RésoluBonjour, J'ai un petit souci (assez bête), je n'arrive pas à mettre plusieurs LIKE dans une requête. SELECT * FROM annonce WHERE ville LI...
{mysql} aide sur requête replace
RésoluBonjour, Je tente la requête suivante sur le champ d'une table, mais cela ne fonctionne pas. Je pense que je sois avoir des caractères interdits. ...
Vérification existance d'email table mysql
RésoluJe crée actuellement un site ou je voudrai que les personnes puisse s'inscrire à une newsletter. J'aimerai faire une vérification dans la table avant ...
Problème avec mysql
Bonjour, Dans ma table : code comprennant une colonne varchar(40), j'ai inséré ces données: TTA555 et TTAA222, en affichant ma table, j'ai cons...
Optimisation d'une requête mysql
Bonjour à tous ! :) Je poste sur ce forum afin de vous exposer le problème auquel je suis confronté et dont je ne trouve pas de solution "raisonnab...
Affichage requete mysql
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec la syntaxe a utiliser pour ceci: voici ma requête: SELECT productID, count( productID ) FROM 'baskets' GR...
Probleme avec mysql
Bonjour, Bonjour, je voudrais recuperer le fichier mysql de mon site internet pour le transferer sur mon autre site internet. Mais lordque je ...
Mysql et les diagrammes
Bonjour, j ai une base de donnée mysql et je veux faire des diagrammes avec des tables qui sont dans la base de d dennée avc le langage php il ya...
Liens dans un tableau mysql
RésoluSalut, Voila je n'arrive pas à faire en sorte que les données dans ma dernière colonne apparaissent sous forme de lien. Voila le code de ma page...
Plantage mysql remplissage via formulaire
RésoluBonjour, je rencontre un problème qui m'énerve depuis hier soir je voudrais remplir bêtement une base de données via un formulaire, rien d'e...
Boucle for dans une requete mysql
Bonjour, je suis débutant en php, j ai fait un programme ayant une boucle for dans mon requête insert into table de tel sorte que sauf la clef prima...
Privilèges mysql avec grant
Bonjour, Je veux créer un compte élève pour qu'il puisse faire des SELECT et INSERT mais interdire DELETE, donc j'ai exécuté la requête suivante :...
Problème de requêtes mysql avec easyphp
RésoluBonjour, J'ai créé une BDD avec easyphp le problème est que mes requêtes ne s'exécutent pas. Je dois avoir fini mon site dans une semaine et je c...
Empecher l'utilisation d'index mysql
Bonjour à tous, dans le cadre d'optimiser la vitesse d'execution de mes requêtes, j'ai créé un index. Mais j'ai un soucis. Avant création de...
Mysql, join + where ... and ...
RésoluBonjour, J'ai pas une experience tres longue de SQL et je voulais avoir votre avis sur une requête SQL. J'ai 3 table comme ca: glo...
Mysql_fetch_array
Bonjour, j'ai toujours cette erreur et je ne sais pas comment la résoudre: Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL res...
Expliquer le mysql_fetch_array
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer comment fonctionne le mysql_fetch_array en sql svp? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 2...
Probleme requete mysql
Bonjour, j'ai un petit souics avec une requete sql bon j'ai 5 table t1 id_t1 1 2 3 t2 id_t2 #id_t1 t3 id_t3 #id_t2 t4 id_t4 ...
Markers googlemap et table mysql + zoom
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide précieuse car je galère un peu beaucoup depuis quelques jours. Je n'arrive pas (car pas assez de connaissan...
Insertion d l'instruction d'un lien en mysql
Bonjour membres , nous sommes entrein de créer une application par google map + pécisement localisation des contacts sur la catre google map à l'aide ...
Getdate()+champ mysql datetime
RésoluBonjour, J'ai dans une table d'une base mysql, un champ datetime dans lequel j'enregistre une date. Dans un script PHP, j'utilise la fonction g...
Pb d'accents mysql chez 1and1
Bonjour, J'ai un soucis avec une base de données mysql chez 1and1. Les caractères accentués ne passent pas alors qu'en local je n'ai pas de pb: è ...
Travail sur une table mysql
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être clair et concis, seulement j'ai un peu du mal a savoir ce que je dois faire et comment, c'est pour cela que je v...
Procedure stockée sur mysql cannot be found
Bonjour, -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, J'essaye d'utiliser via c# une procedure ...
Erreur avec mysql
Bonjour, Voici ma table : create table RELEASE_PROJECT ( ID_RELEASE_PROJECT int not null, LABEL_R...
Api mysql
Bonjour, salut j'aimerai avoir si une personne connais comment recuperer une cle etrangere via une BDD mysql en language C
Warning: mysql_num_rows()
Bonjour, voici un bout de mon code en php me permettant d'effectuer une recherche par type ( logetype) par nom ( logeNom) et par localisation (log...
Warning: mysql_num_rows()
Bonjour, je suis entrain de tester mon site web en reseaux local avec wampserver. j'ai ecris une page en php qui a pour but de rechercher des e...
Connexion mysql et statement - jee
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer un projet en Java (JEE). J'ai pour l'instant créer une servlet, censée envoyé à ma page JSP une collection...
Zone de recherche dans la base mysql
Bonjour, pour mon site (php/MySQL) je dois développer une zone de recherche, avec un champs "nom", et l'utilisateur devra rentrer au moins un cara...
Mysql
RésoluBonjour, J'ai un site joomla et perdu mon pass et je rentre sur la base mysql est ce bien dans jos_user afin de le changer et il faut soit disan...
Besoin d'aide en mysql
RésoluBonjour, J'ai un formulaire a remplir, je le remplie avec des informations qui en cliquant sur envoyer sa devrait les rajouter a ma base de donn...
Questionnaire avec checkbox-mysql-php !
Bonjour à vous ! Je vais vous expliquer mon(mes) soucis. Je dois concevoir un site dans lequel l'utilisateur répondra à des questions simples en coc...
Mysql php
Bonjour, svp aidez moi,je veux comprendre le mysql et le php comment et quelle logiciel pour que je peux creer mes tables Configuration: Wi...
Connection mysql distante
RésoluBonjour, Je tente sans succès de me connecter sur une base de données mysql sur un serveur ubuntu 10.04 - En local, depuis le serveur, j'accèd...
Php et mysql
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : J'ai envie de créer un site des jeux vidéos, alors, pour ne pas avoir à créer des centaines de pages, j'utili...
Problème de clés étrangères avec mysql aideee
Bonjour, Voilà j'ai un diagramme de classe qui contient plusieurs table et il y a des tables qui héritent de certaines autres tables et je sais qu...
[mysql] aide débutant ligne de commande
RésoluBonjour, j'utilise le logiciel MySql avec EasyPHP1-8-ModGSI Je me connecte à ma base de données que j'ai créer à la main (et correcte). "J:\Prog...
Procédure stockée sous mysql
Bonjour, je souhaite faire une procédure stockée sous phpmyadmin. J'ai une erreur de syntaxe a la dernière ligne: CREATE PROCEDURE ESSAI (IN nc...
[mysql] différence entre varchar nvarchar
FerméBonjour tout le monde, J'ai fait quelques recherches et j'ai vu que la différence entre ces deux types de données était leur jeu de caractères. Var...
Mysql erreur de syntax oo ??
Bonjour tout le monde Alors voilà, je crée un système de MP sur un site perso, et mon problème concerne une simple requête select qui me parait bie...
Mysql : erreur #130 incorrect file format
Bonjour, J'ai eu récemment un problème sur 2 tables de ma base de données, à la suite d'un redémarrage du serveur par mon hébergeur : #130 - In...