Les discussions

zeyna MySQL

Enregistrement dans une base de donnée mysql

Bonjour, comment enregistrer les données d'un formulaire dans une base de données de type mysql?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
__construct
info-rmaticienne MySQL

Problem conexion mysql a eclipse

Bjr jessai de connectè une base de donnèe mysl en java sous eclipse mais ça marche pas jai telecharger le connector mai je sais pas coment je doi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
info-rmaticienne
mario002e MySQL

Intégrer les types de données gis à mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Mysql 5.0.29 sous Debian Etch. Les données à enregistrer sont géométriques ou géo-spaciales et selon la norme GIS. Mysql ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
mario002e
merlinne MySQL

Recherche dans une base mysql avec php

Bonjour, je veux faire une fonction de recherche avec PHP dans un table de ma base de donnée Mysql alors j'ai fait tous mais le problème ici c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
samyb2313
Neliel MySQL

Mysql + copie de table

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir, si possible, comment copier une table d'une base de données vers une autre base de données... Que ce soit en utilisant ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
razyl MySQL

Problème lancement mysql dans xampp windows

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de lancer mysql dans xampp, alors qu'auparavant je ne rencontrais aucun problème. C'est survenu du jour au lendemain sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
razyl
bigstone29 MySQL

Vérification d'une bdd sous mysql

Salut, voilà je débute dans le domaine des bases de données , je viens d'en créer une pour une asso et je voudrais simplement savoir si elle tient la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
holybeer
marwouch MySQL

Mysql,jointure multiple

Bonjour, voici ma requête qui ne marche plus: rs.Open "SELECT lot.N°lot,mouvementcaisse.IDreçu,mouvementcaisse.Descript,mouvementcaisse.Debit ,mou...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
marwouch
Neolanders MySQL

Erreur service mysql

Bonjour, J'ai installé MySQL sur mon Serveur 2008R2 pour l'installation d'un forum. ä la fin de l'installation, il n'arrive pas à démarrer le Servic...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
drugs52
lauraM MySQL

Gestions des relations innodb mysql

Bonjour, Bon je suis perdue et je souhaiterais que l'on m'aide à éclaircir quelques points. Voilà j'ai donc une base données avec des tables. Mon bu...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
guignol 95
superwish MySQL

Remplir une colonne clé étrangère sous mysql?

Bonjour, J'ai créé une table sous MySQL avec une clé étrangère. J'aimerais que cette colonne soit remplie automatiquement avec les valeurs de la co...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Melooo
djkony19 MySQL

Mettre un mot passe phpmyadmin mysql

Bonjour, Je suis novice et j'aimerais mettre un mot de passe ainsi que changer le nom de l'utilisateur qui par défaut "root" pour phpmyadmin mysq...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
djkony19
trucmuche221 MySQL

Requête mysql insert into avec une condition

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site internet relié à une base de donnée hébergée sur MySql. Sur ce site des élèves peuvent s'inscrire....

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Chinchero
jerryone3 MySQL

Copier tables mysql vers un autre serveur

Bonjour à tous, je cherche donc à copier intégralement des tables spécifiques (qui peuvent être très volumineuses) d'une base de donnée vers une au...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
jerryone3
zim52100 MySQL

Mysql probleme

bonjour a tous , depuis hier j'essaye de me connecter a un site mais je n'y arrive pas . voici le message qui me pose probleme : - Warning: mysq...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
zim52100
Arnold fal MySQL

Mysql et php

Bonjour, comment connecter ma page php creee a partir de dreamweaver et ma base de donnees creee a partir de easyphp Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
damienmv
fedmod80 MySQL

Connecter delphi à mysql

Bonjour, Bonjour, bsr tout le monde; voilà j'ai un tp pour mardi et je n'arrive toujours pas à connecter delphi7 à Mysql de wampserver. en effet j'...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
jafacha
sou MySQL

[mysql] chaine entre crochet

Bonjour, Je me permets de vous demander une aide sur Un problème que je n'arrive pas à solutionner J'utilise une Base de Données Mysql et dans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
sou
argodbc MySQL

Pb connection odbc mysql

Bonjour, je voudrais creer une connection ODBC sur une base Mysql hebergéé chez OVH afin de pouvoir importer la base dans access pour rappatrier le...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
captainfalcon92
Aloa77 MySQL

Mysql: fusionner champs et lignes

Bonjour, J'ai une table qui est représenté comme ceci suite à l'union de deux requête: id name value1 value2 1 toto n...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Aloa77
rainbow89 MySQL

Image sur une bd mysql?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web d'achat de livres en ligne en utilisant php et mySQL, et mon problème est le suivant: Comment stoc...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
GDM_tk66
ines1888 MySQL

{mysql} liste des indicatifs téléphoniques in

Bonsoir, j'ai besoins d'importer la listes des indicatifs téléphoniques internationaux dans ma base de données mysql, s'il vous plait aider moi à tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
moko
Lcf.vs MySQL

Unable to jump to row 0 on mysql result index

bonjour à toutes et tous, voici le message d'eereur que je reçois, apparement, ai fait une recherche google, ça a l'air d'être une erreur courante:...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Firouz
Bilow MySQL

Mysql autoriser les conexions externes

Bonjour ! Il y a énormément de posts dans les forums à ce sujet mais je n'y arrive toujours pas ! J'ai un serveur dédié, et j'aimerais que n'impor...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Bilow
superwish MySQL

Données d'un tableau vers mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 3 colonnes et un nombre indéterminé de ligne. J'aimerai que à chaque ajout de ligne au tableau, les données soient éga...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Fetide68
beautiful soul MySQL

Créer une base de données avec mysql

Bonjour, je dois créer une base de données avec MySql et je sais pas comment :( je travail avec VB pour l'interface graphique mais je dois lier ...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
filipo
nelly2202 MySQL

Problème installation mysql sous windows

Bonjour à tous, Je viens de télécharger la version 5.5 de MySQL sur mon ordinateur qui est sous windows XP. Le problème c'est que lorsque le téléch...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
nelly2202
poto91 MySQL

Requête sur plusieurs bases mysql [résolu]

Bonjour, Je cherche simplement à faire une requête qui utilise des données provenant de 2 bases de données situées sur le même serveur MySQL 5. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
poto91
Gamix91 MySQL

Modifier un champs de table mysql

Bonjour , Je cherche comment modifier un champs d'une table , je dois changer le champs ' nom' et le passer en unique . Merci !

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
krak225
Gamix91 MySQL

Modif une table mysql?

Résolu

Bonjour , Je dois modifier une de mes tables , car le champs 'nom' doit passer en 'unique' et je ne sais pas comment faire . Merci !

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Gamix91
info_Louka MySQL

Erreur mysql #1064

Bonjour, besoin d'aide :( j'essaye de faire exécuter une requête directement dans MYSQL insert into gestion_cathegorie (nom,site,e_mail,te...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
xamurai
neric29 MySQL

Base de données mysql

Bonjour, voila j'ai besoin de faire une base de données qui me permettra de stocker des info que j'irai chercher grâce a une page php. Mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Blocks
Delven MySQL

Easyphp, mysql ne se lance pas. (exon)

Bonjour, Je suis confronté à un gros problème j'ai acheté une session dédiée exon, et j'ai installer EasyPHP, car je n'est pas les droits d'administ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Delven
Neji469 MySQL

Mysql : format date

Résolu

Bonjour, Je développe une interface PHP/MySQL et j'ai un petit soucis. Dans mon formulaire, j'utilise un calendrier qui permet de saisir la date, il...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Neji469
bobox87 MySQL

[mysql] - aide sur la conception de ma bdd

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de créer une base de données sous Mysql et j'aimerais avoir quelques conseils au niveau de la conception. Pour l'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
damienmv
jdeco MySQL

Erreur mysql impossible à trouver

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheuveux depuis maintenant 2h pour trouver mon erreur mysql mais je n'y arrive pas... Un petit coup de main serai le bienv...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
jdeco
jeangervasi MySQL

Count() mysql php

Bonjour, Voici mon script, il compte les élémement d'une colonne mais ne m'affiche pas le résultat et Voici le msg d'erreur select count(i...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Yan_Data
routard44 MySQL

Fonction mysql doquery

Bonjour, Je m'intéresse actuellement au langage PHP/MYSQL et en regardant quelques script, j'ai vue une fonction dont je ne trouve la significatio...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
routard44
tomas MySQL

Mysql_fetch_array problème de requete

Bonjour, j'ai un code qui n'affiche pas la première entrée de ma base de donnée et je ne comprends pas pourquoi... Je souhaiterais afficher à part...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
tomas
guigui64 MySQL

Mysql

Bonjour, Je souhaiterai réaliser 2 listes déroulantes liées . J'ai utiliser ce tutoriel https://forum.phpfrance.com/tutoriels/formulaires-listes...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Asuss
milcham MySQL

Mysql et requète avec parametre

Résolu

Bonjour, je voudrais la syntaxe d'une requète Mysql avec parametre.Mon parametre est une variable PHP.Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Akronos
sudmeteo MySQL

Connexion vers base mysql extérieur chez 1&1?

Bonsoir, N'ayant toujours pas eu de réponse de 1&1, je voulais simplement savoir si 1&1 autorisé les connexions mysql vers l'extérieur, sur ma base...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
sudmeteo
alexilaiho1 MySQL

Mysql, éviter les doublons dans un form

Bonjour, J'essaye de faire un formulaire pour créer un compte sur mon site, et je ne sais pas comment m'y prendre en sql pour éviter qu'il y ait 2...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Akronos
Farenheit82000 MySQL

Réplication circulaire avec mysql

Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie de mettre en place une réplication circulaire avec MySQL pour ma boite. J'ai 3 serveurs MySQL (nommons les M1 pour Maste...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Farenheit82000
samsab MySQL

Sauvegarde et restauration d'une bdd mysql

Bonjour à tous qui pourrait me dire comment backuper et restaurer une BDD mysql, le tout en 2 opérations: je m'explique en passant par l'interf...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
samsab
Vikeo MySQL

Erreur mysql access / wamp #1045

Bonjour tout le monde, C'est ma 1ère mondiale, je stress un peu, mais j'ai un problème auquel je ne trouve pas de solution depuis des jours, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Vikeo
sikama MySQL

{mysql} installation profolio...

Bonjour, je veux installé un profolio sur mon ftp chez Umbreon.net ou chez E3b.org.. j'ai suivi ce tutoriel comme il le dise ici http://www.iqui...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
caro
Help31 MySQL

Mysql date

Bonjour, J'ai un champ date dans la bdd mysql et je souhaite le remplir . Pour cela, je passe par un formulaire,mais je ne sais que choisir pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Help31
koolooa MySQL

Wamp/mysql, no database selected

Bonjour, Voila j'obtiens le message suivant 'No database selected' lorsque j'éxécute ce code : Test DB Je précise que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
HostOfSeraphim
Romyyy MySQL

Inscription des données en mysql

Bonsoir, J'ai créé un formulaire d'inscription pour mon site pour devenir membre. J'aimerais que les champs prénoms noms et emails soient enregistrés...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
speedygonzales
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 4 606