Les discussions

Forum mysql

Bonjour, je crée une boutique internet avec prestashop qui utilise une bd sql. Je travaille à la mise en forme en local, j'ai donc installé easyp...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
chico200987

Mysql

salut tout le monde, je veux savoir les outils nécessaires pour créer une base de données Mysql j'ai télécharger ODBC et le serveur mysql tourne sur...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
totofrancois

Mysql update a la personne connectée

Bonjour à tous ! Voila mon code. Il permet de rajouter 1 crédit dans la base Mysql , dans la table phpbb_users , dans le champ crédit a la person...

19 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
cascroute13

Requete php/mysql avec concat()

Bonjour, Bonjour, j'aimerais faire la concatenation d'un champ si la valeur n'existe pas au prealabre dans ce champ. Je m'explique: - voici la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
moderno31

Bdd sur mysql

Bonjour, je fais actuellement une base de données pour une société aéronautique. J'ai quelques données sur mySQL mais je plante sur un truc la... ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Xml en mysql ?

Bonjour, Je voudrais exploiter une feuille XML sour cette forme : Pour la mettre dans une base MySQL :D Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
hug0w054

Liste déroulante php/mysql

Bonjour tout le monde, voici mon probleme : dans mon formulaire je veut créer une liste deroulante de deux choix, et je veut que le choix sel...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Équivalence de .lenght [mysql_fetch_array()]

 Résolu

Bonjour, J'ai une question fort simple, mais que 2h de recherche sur le web n'a pas réussi à répondre. Je me réfère alors à vous! En fait, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Bertrand40

Liste d'attributs mysql [resolu]

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas quel titre mettre. Je vous explique donc mon problème. J'aimerai créer une base de données mySQL qui gère des utili...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
loicDu28

Importer fichier texte vers mysql

Bonjour, je développe une application web sur symfony (PHP): Je demande comment importer le contenu d'un fichier texte vers une base de donnée m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
guy2mars

Mysql

Bonjour, creer dase dee gestion de stock avec mysql

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
webmaster

Requête "where in" mysql

Bonjour, J'utilise mysql, le problème c'est que la requête Sql suivante ne marche pas: select * from action where sessionid,itemid in(select s...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
webmaster

Affichage de deux tables mysql

Bonjour a tous! Je suis actuellement en train de construire un site pour une discomobile, j'ai presque fini mais je bute sur un problème depuis déjà ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
marvin64

Mysql vers open office base

Bonjour, J'ai une base de données MySQL sur un hôte distant (serveur). J'aimerais savoir s'il existe un moyen simple de convertir cette BD de faç...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
ebdf56

[mysql] modifier autocommit

Bonjour, Je souhaiterai modifier mon paramètre autocommit de mysql, le problème est que quand je fais un set autocommit=0 Il me dit que la requ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
lord seregon

Apache et mysql sur 2 serveurs differents

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de configurer un serveur de type LAMP avec la partie MYSQL sur un serveur et la partie apache sur un...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement dans une base de donnée mysql

Bonjour, comment enregistrer les données d'un formulaire dans une base de données de type mysql?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
__construct

Problem conexion mysql a eclipse

Bjr jessai de connectè une base de donnèe mysl en java sous eclipse mais ça marche pas jai telecharger le connector mai je sais pas coment je doi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
info-rmaticienne

Intégrer les types de données gis à mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Mysql 5.0.29 sous Debian Etch. Les données à enregistrer sont géométriques ou géo-spaciales et selon la norme GIS. Mysql ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
mario002e

Recherche dans une base mysql avec php

Bonjour, je veux faire une fonction de recherche avec PHP dans un table de ma base de donnée Mysql alors j'ai fait tous mais le problème ici c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
samyb2313

Mysql + copie de table

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir, si possible, comment copier une table d'une base de données vers une autre base de données... Que ce soit en utilisant ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème lancement mysql dans xampp windows

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de lancer mysql dans xampp, alors qu'auparavant je ne rencontrais aucun problème. C'est survenu du jour au lendemain sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
razyl

Vérification d'une bdd sous mysql

Salut, voilà je débute dans le domaine des bases de données , je viens d'en créer une pour une asso et je voudrais simplement savoir si elle tient la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
holybeer

Mysql,jointure multiple

Bonjour, voici ma requête qui ne marche plus: rs.Open "SELECT lot.N°lot,mouvementcaisse.IDreçu,mouvementcaisse.Descript,mouvementcaisse.Debit ,mou...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
marwouch

Erreur service mysql

Bonjour, J'ai installé MySQL sur mon Serveur 2008R2 pour l'installation d'un forum. ä la fin de l'installation, il n'arrive pas à démarrer le Servic...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
drugs52

Gestions des relations innodb mysql

Bonjour, Bon je suis perdue et je souhaiterais que l'on m'aide à éclaircir quelques points. Voilà j'ai donc une base données avec des tables. Mon bu...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
guignol 95

Remplir une colonne clé étrangère sous mysql?

Bonjour, J'ai créé une table sous MySQL avec une clé étrangère. J'aimerais que cette colonne soit remplie automatiquement avec les valeurs de la co...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Melooo

Mettre un mot passe phpmyadmin mysql

Bonjour, Je suis novice et j'aimerais mettre un mot de passe ainsi que changer le nom de l'utilisateur qui par défaut "root" pour phpmyadmin mysq...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
djkony19

Requête mysql insert into avec une condition

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site internet relié à une base de donnée hébergée sur MySql. Sur ce site des élèves peuvent s'inscrire....

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Chinchero

Copier tables mysql vers un autre serveur

Bonjour à tous, je cherche donc à copier intégralement des tables spécifiques (qui peuvent être très volumineuses) d'une base de donnée vers une au...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
jerryone3

Mysql probleme

bonjour a tous , depuis hier j'essaye de me connecter a un site mais je n'y arrive pas . voici le message qui me pose probleme : - Warning: mysq...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
zim52100

Mysql et php

Bonjour, comment connecter ma page php creee a partir de dreamweaver et ma base de donnees creee a partir de easyphp Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
damienmv

Connecter delphi à mysql

Bonjour, Bonjour, bsr tout le monde; voilà j'ai un tp pour mardi et je n'arrive toujours pas à connecter delphi7 à Mysql de wampserver. en effet j'...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
jafacha

[mysql] chaine entre crochet

Bonjour, Je me permets de vous demander une aide sur Un problème que je n'arrive pas à solutionner J'utilise une Base de Données Mysql et dans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
sou

Pb connection odbc mysql

Bonjour, je voudrais creer une connection ODBC sur une base Mysql hebergéé chez OVH afin de pouvoir importer la base dans access pour rappatrier le...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
captainfalcon92

Mysql: fusionner champs et lignes

Bonjour, J'ai une table qui est représenté comme ceci suite à l'union de deux requête: id name value1 value2 1 toto n...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Aloa77

Image sur une bd mysql?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web d'achat de livres en ligne en utilisant php et mySQL, et mon problème est le suivant: Comment stoc...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
GDM_tk66

{mysql} liste des indicatifs téléphoniques in

Bonsoir, j'ai besoins d'importer la listes des indicatifs téléphoniques internationaux dans ma base de données mysql, s'il vous plait aider moi à tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
moko

Unable to jump to row 0 on mysql result index

bonjour à toutes et tous, voici le message d'eereur que je reçois, apparement, ai fait une recherche google, ça a l'air d'être une erreur courante:...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Firouz

Mysql autoriser les conexions externes

Bonjour ! Il y a énormément de posts dans les forums à ce sujet mais je n'y arrive toujours pas ! J'ai un serveur dédié, et j'aimerais que n'impor...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Bilow

Données d'un tableau vers mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 3 colonnes et un nombre indéterminé de ligne. J'aimerai que à chaque ajout de ligne au tableau, les données soient éga...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Fetide68

Créer une base de données avec mysql

Bonjour, je dois créer une base de données avec MySql et je sais pas comment :( je travail avec VB pour l'interface graphique mais je dois lier ...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
filipo

Problème installation mysql sous windows

Bonjour à tous, Je viens de télécharger la version 5.5 de MySQL sur mon ordinateur qui est sous windows XP. Le problème c'est que lorsque le téléch...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
nelly2202

Requête sur plusieurs bases mysql [résolu]

Bonjour, Je cherche simplement à faire une requête qui utilise des données provenant de 2 bases de données situées sur le même serveur MySQL 5. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
poto91

Modifier un champs de table mysql

Bonjour , Je cherche comment modifier un champs d'une table , je dois changer le champs ' nom' et le passer en unique . Merci !

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
krak225

Modif une table mysql?

 Résolu

Bonjour , Je dois modifier une de mes tables , car le champs 'nom' doit passer en 'unique' et je ne sais pas comment faire . Merci !

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Gamix91

Erreur mysql #1064

Bonjour, besoin d'aide :( j'essaye de faire exécuter une requête directement dans MYSQL insert into gestion_cathegorie (nom,site,e_mail,te...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
xamurai

Base de données mysql

Bonjour, voila j'ai besoin de faire une base de données qui me permettra de stocker des info que j'irai chercher grâce a une page php. Mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Blocks

Easyphp, mysql ne se lance pas. (exon)

Bonjour, Je suis confronté à un gros problème j'ai acheté une session dédiée exon, et j'ai installer EasyPHP, car je n'est pas les droits d'administ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Delven

Mysql : format date

 Résolu

Bonjour, Je développe une interface PHP/MySQL et j'ai un petit soucis. Dans mon formulaire, j'utilise un calendrier qui permet de saisir la date, il...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Neji469
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 4 692