Enregistrement dans une base de donnée mysql
Bonjour, comment enregistrer les données d'un formulaire dans une base de données de type mysql?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5....
Bonjour, comment enregistrer les données d'un formulaire dans une base de données de type mysql?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5....
Bjr jessai de connectè une base de donnèe mysl en java sous eclipse mais ça marche pas jai telecharger le connector mai je sais pas coment je doi...
Bonjour, J'ai un serveur Mysql 5.0.29 sous Debian Etch. Les données à enregistrer sont géométriques ou géo-spaciales et selon la norme GIS. Mysql ...
Bonjour, je veux faire une fonction de recherche avec PHP dans un table de ma base de donnée Mysql alors j'ai fait tous mais le problème ici c'est ...
Bonjour, J'aimerai savoir, si possible, comment copier une table d'une base de données vers une autre base de données... Que ce soit en utilisant ...
Bonjour, Il m'est impossible de lancer mysql dans xampp, alors qu'auparavant je ne rencontrais aucun problème. C'est survenu du jour au lendemain sa...
Salut, voilà je débute dans le domaine des bases de données , je viens d'en créer une pour une asso et je voudrais simplement savoir si elle tient la ...
Bonjour, voici ma requête qui ne marche plus: rs.Open "SELECT lot.N°lot,mouvementcaisse.IDreçu,mouvementcaisse.Descript,mouvementcaisse.Debit ,mou...
Bonjour, J'ai installé MySQL sur mon Serveur 2008R2 pour l'installation d'un forum. ä la fin de l'installation, il n'arrive pas à démarrer le Servic...
Bonjour, Bon je suis perdue et je souhaiterais que l'on m'aide à éclaircir quelques points. Voilà j'ai donc une base données avec des tables. Mon bu...
Bonjour, J'ai créé une table sous MySQL avec une clé étrangère. J'aimerais que cette colonne soit remplie automatiquement avec les valeurs de la co...
Bonjour, Je suis novice et j'aimerais mettre un mot de passe ainsi que changer le nom de l'utilisateur qui par défaut "root" pour phpmyadmin mysq...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un site internet relié à une base de donnée hébergée sur MySql. Sur ce site des élèves peuvent s'inscrire....
Bonjour à tous, je cherche donc à copier intégralement des tables spécifiques (qui peuvent être très volumineuses) d'une base de donnée vers une au...
bonjour a tous , depuis hier j'essaye de me connecter a un site mais je n'y arrive pas . voici le message qui me pose probleme : - Warning: mysq...
Bonjour, comment connecter ma page php creee a partir de dreamweaver et ma base de donnees creee a partir de easyphp Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, Bonjour, bsr tout le monde; voilà j'ai un tp pour mardi et je n'arrive toujours pas à connecter delphi7 à Mysql de wampserver. en effet j'...
Bonjour, Je me permets de vous demander une aide sur Un problème que je n'arrive pas à solutionner J'utilise une Base de Données Mysql et dans ...
Bonjour, je voudrais creer une connection ODBC sur une base Mysql hebergéé chez OVH afin de pouvoir importer la base dans access pour rappatrier le...
Bonjour, J'ai une table qui est représenté comme ceci suite à l'union de deux requête: id name value1 value2 1 toto n...
Bonjour, Je suis en train de créer un site web d'achat de livres en ligne en utilisant php et mySQL, et mon problème est le suivant: Comment stoc...
Bonsoir, j'ai besoins d'importer la listes des indicatifs téléphoniques internationaux dans ma base de données mysql, s'il vous plait aider moi à tr...
bonjour à toutes et tous, voici le message d'eereur que je reçois, apparement, ai fait une recherche google, ça a l'air d'être une erreur courante:...
Bonjour ! Il y a énormément de posts dans les forums à ce sujet mais je n'y arrive toujours pas ! J'ai un serveur dédié, et j'aimerais que n'impor...
Bonjour, J'ai un tableau avec 3 colonnes et un nombre indéterminé de ligne. J'aimerai que à chaque ajout de ligne au tableau, les données soient éga...
Bonjour, je dois créer une base de données avec MySql et je sais pas comment :( je travail avec VB pour l'interface graphique mais je dois lier ...
Bonjour à tous, Je viens de télécharger la version 5.5 de MySQL sur mon ordinateur qui est sous windows XP. Le problème c'est que lorsque le téléch...
Bonjour, Je cherche simplement à faire une requête qui utilise des données provenant de 2 bases de données situées sur le même serveur MySQL 5. ...
Bonjour , Je cherche comment modifier un champs d'une table , je dois changer le champs ' nom' et le passer en unique . Merci !
Bonjour , Je dois modifier une de mes tables , car le champs 'nom' doit passer en 'unique' et je ne sais pas comment faire . Merci !
Bonjour, besoin d'aide :( j'essaye de faire exécuter une requête directement dans MYSQL insert into gestion_cathegorie (nom,site,e_mail,te...
Bonjour, voila j'ai besoin de faire une base de données qui me permettra de stocker des info que j'irai chercher grâce a une page php. Mais j'a...
Bonjour, Je suis confronté à un gros problème j'ai acheté une session dédiée exon, et j'ai installer EasyPHP, car je n'est pas les droits d'administ...
Bonjour, Je développe une interface PHP/MySQL et j'ai un petit soucis. Dans mon formulaire, j'utilise un calendrier qui permet de saisir la date, il...
Bonjour, Voilà je suis en train de créer une base de données sous Mysql et j'aimerais avoir quelques conseils au niveau de la conception. Pour l'i...
Bonjour, Je m'arrache les cheuveux depuis maintenant 2h pour trouver mon erreur mysql mais je n'y arrive pas... Un petit coup de main serai le bienv...
Bonjour, Voici mon script, il compte les élémement d'une colonne mais ne m'affiche pas le résultat et Voici le msg d'erreur select count(i...
Bonjour, Je m'intéresse actuellement au langage PHP/MYSQL et en regardant quelques script, j'ai vue une fonction dont je ne trouve la significatio...
Bonjour, j'ai un code qui n'affiche pas la première entrée de ma base de donnée et je ne comprends pas pourquoi... Je souhaiterais afficher à part...
Bonjour, Je souhaiterai réaliser 2 listes déroulantes liées . J'ai utiliser ce tutoriel https://forum.phpfrance.com/tutoriels/formulaires-listes...
Bonjour, je voudrais la syntaxe d'une requète Mysql avec parametre.Mon parametre est une variable PHP.Merci d'avance.
Bonsoir, N'ayant toujours pas eu de réponse de 1&1, je voulais simplement savoir si 1&1 autorisé les connexions mysql vers l'extérieur, sur ma base...
Bonjour, J'essaye de faire un formulaire pour créer un compte sur mon site, et je ne sais pas comment m'y prendre en sql pour éviter qu'il y ait 2...
Bonjour à tous ! J'essaie de mettre en place une réplication circulaire avec MySQL pour ma boite. J'ai 3 serveurs MySQL (nommons les M1 pour Maste...
Bonjour à tous qui pourrait me dire comment backuper et restaurer une BDD mysql, le tout en 2 opérations: je m'explique en passant par l'interf...
Bonjour tout le monde, C'est ma 1ère mondiale, je stress un peu, mais j'ai un problème auquel je ne trouve pas de solution depuis des jours, je vou...
Bonjour, je veux installé un profolio sur mon ftp chez Umbreon.net ou chez E3b.org.. j'ai suivi ce tutoriel comme il le dise ici http://www.iqui...
Bonjour, J'ai un champ date dans la bdd mysql et je souhaite le remplir . Pour cela, je passe par un formulaire,mais je ne sais que choisir pour fa...
Bonjour, Voila j'obtiens le message suivant 'No database selected' lorsque j'éxécute ce code : Test DB Je précise que ...
Bonsoir, J'ai créé un formulaire d'inscription pour mon site pour devenir membre. J'aimerais que les champs prénoms noms et emails soient enregistrés...
Questions et réponses sur MySQL