Les discussions
Remplir un liste déroulante mysql
Bonjour, Je n'arrive pas a remplir ma liste déroulante a partir de ma base de données. Il doit y avoir des erreurs dans le php mais je ne trouve pa...
Mysql-les vues
RésoluBonjour, j'ai un problème trop bizzard. J'ai créé ma base de données qui est une seule table et après j'ai inserré quelques données et tout est bi...
Probleme d'ajout d'une base de donnée mysql
Bonjour, je suis en train d'essayer d'ajouter une base de donnée Mysql et je travaille avec easy php mais lorsque je clique sur sauvegarder une aler...
[flash as3 et mysql] récupération de données
Bonjour, j'ai fais une animation dans Flash en AS3 qui permet de déplacer des clips et d'enregistrer leurs positions dans MySQL grace à PHP. Quan...
Mysql accé refusé
Bonjour, J ai un probleme avec wamp server sa me mais Accé Refusé En Detail sa Erreur MySQL a répondu:Documentation #1130 - Host 'localh...
Copier d'un table mysql
Bonjour, Y a il un moyen de copier d'un table mysql et coller dans un fichier text exp: de table vers /etc/mon_texte.txt merci
Jointure mysql
Bonjour, J'ai créé une base de données sur MySQL, via phpMyAdmin, comportant plusieurs tables. Or, je ne vois pas comment je peux faire les joi...
Problème avec ejb dans l'ajout dans mysql
Bonjour, javax.servlet.ServletException: java.lang.ClassCastException: $Proxy362 cannot be cast to com.UserManagerRemote org.apache.struts2....
Création d'une base mysql en local
Bonjour, J'ai installé EASYPHP en local, tout semble correct. J'ai appelé mon site OXY-local. Lorsque je lance l'interface avec la commande //local...
Problème d'insertion de table dans mysql
Bonjour, j'ai un problème quand je veux rentrer des table dans ma BDD avec phpmyadmin, voilà l'erreur: #1064 - Erreur de syntaxe près de ''numProf ' ...
Access denied user root mysql
Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai retiré par erreur les privilèges de l'utilisateur root de mysql, l'utilisateur root est le premier compte crée...
Mysql problème avec update
Bonjour, voila mon problème : Quand j'écris : $req = $bdd->prepare('UPDATE membre SET :Champs = :Valeur WHERE id = :id'); $req->execute(ar...
Import csv mysql
Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un fichier csv qui contient plus de 13000 lignes que j'aimerai mettre dans une table mysql. Le problème c'es...
Forum mysql
Bonjour, je crée une boutique internet avec prestashop qui utilise une bd sql. Je travaille à la mise en forme en local, j'ai donc installé easyp...
Mysql
salut tout le monde, je veux savoir les outils nécessaires pour créer une base de données Mysql j'ai télécharger ODBC et le serveur mysql tourne sur...
Mysql update a la personne connectée
Bonjour à tous ! Voila mon code. Il permet de rajouter 1 crédit dans la base Mysql , dans la table phpbb_users , dans le champ crédit a la person...
Requete php/mysql avec concat()
Bonjour, Bonjour, j'aimerais faire la concatenation d'un champ si la valeur n'existe pas au prealabre dans ce champ. Je m'explique: - voici la ...
Bdd sur mysql
Bonjour, je fais actuellement une base de données pour une société aéronautique. J'ai quelques données sur mySQL mais je plante sur un truc la... ...
Xml en mysql ?
Bonjour, Je voudrais exploiter une feuille XML sour cette forme : Pour la mettre dans une base MySQL :D Comment faire...
Liste déroulante php/mysql
Bonjour tout le monde, voici mon probleme : dans mon formulaire je veut créer une liste deroulante de deux choix, et je veut que le choix sel...
Équivalence de .lenght [mysql_fetch_array()]
RésoluBonjour, J'ai une question fort simple, mais que 2h de recherche sur le web n'a pas réussi à répondre. Je me réfère alors à vous! En fait, ...
Liste d'attributs mysql [resolu]
RésoluBonjour, Je ne savais pas quel titre mettre. Je vous explique donc mon problème. J'aimerai créer une base de données mySQL qui gère des utili...
Importer fichier texte vers mysql
Bonjour, je développe une application web sur symfony (PHP): Je demande comment importer le contenu d'un fichier texte vers une base de donnée m...
Mysql
Bonjour, creer dase dee gestion de stock avec mysql
Requête "where in" mysql
Bonjour, J'utilise mysql, le problème c'est que la requête Sql suivante ne marche pas: select * from action where sessionid,itemid in(select s...
Affichage de deux tables mysql
Bonjour a tous! Je suis actuellement en train de construire un site pour une discomobile, j'ai presque fini mais je bute sur un problème depuis déjà ...
Mysql vers open office base
Bonjour, J'ai une base de données MySQL sur un hôte distant (serveur). J'aimerais savoir s'il existe un moyen simple de convertir cette BD de faç...
[mysql] modifier autocommit
Bonjour, Je souhaiterai modifier mon paramètre autocommit de mysql, le problème est que quand je fais un set autocommit=0 Il me dit que la requ...
Apache et mysql sur 2 serveurs differents
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de configurer un serveur de type LAMP avec la partie MYSQL sur un serveur et la partie apache sur un...
Enregistrement dans une base de donnée mysql
Bonjour, comment enregistrer les données d'un formulaire dans une base de données de type mysql?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5....
Problem conexion mysql a eclipse
Bjr jessai de connectè une base de donnèe mysl en java sous eclipse mais ça marche pas jai telecharger le connector mai je sais pas coment je doi...
Intégrer les types de données gis à mysql
RésoluBonjour, J'ai un serveur Mysql 5.0.29 sous Debian Etch. Les données à enregistrer sont géométriques ou géo-spaciales et selon la norme GIS. Mysql ...
Recherche dans une base mysql avec php
Bonjour, je veux faire une fonction de recherche avec PHP dans un table de ma base de donnée Mysql alors j'ai fait tous mais le problème ici c'est ...
Mysql + copie de table
RésoluBonjour, J'aimerai savoir, si possible, comment copier une table d'une base de données vers une autre base de données... Que ce soit en utilisant ...
Problème lancement mysql dans xampp windows
RésoluBonjour, Il m'est impossible de lancer mysql dans xampp, alors qu'auparavant je ne rencontrais aucun problème. C'est survenu du jour au lendemain sa...
Vérification d'une bdd sous mysql
Salut, voilà je débute dans le domaine des bases de données , je viens d'en créer une pour une asso et je voudrais simplement savoir si elle tient la ...
Mysql,jointure multiple
Bonjour, voici ma requête qui ne marche plus: rs.Open "SELECT lot.N°lot,mouvementcaisse.IDreçu,mouvementcaisse.Descript,mouvementcaisse.Debit ,mou...
Erreur service mysql
Bonjour, J'ai installé MySQL sur mon Serveur 2008R2 pour l'installation d'un forum. ä la fin de l'installation, il n'arrive pas à démarrer le Servic...
Gestions des relations innodb mysql
Bonjour, Bon je suis perdue et je souhaiterais que l'on m'aide à éclaircir quelques points. Voilà j'ai donc une base données avec des tables. Mon bu...
Remplir une colonne clé étrangère sous mysql?
Bonjour, J'ai créé une table sous MySQL avec une clé étrangère. J'aimerais que cette colonne soit remplie automatiquement avec les valeurs de la co...
Mettre un mot passe phpmyadmin mysql
Bonjour, Je suis novice et j'aimerais mettre un mot de passe ainsi que changer le nom de l'utilisateur qui par défaut "root" pour phpmyadmin mysq...
Requête mysql insert into avec une condition
Bonjour, Je travaille actuellement sur un site internet relié à une base de donnée hébergée sur MySql. Sur ce site des élèves peuvent s'inscrire....
Copier tables mysql vers un autre serveur
Bonjour à tous, je cherche donc à copier intégralement des tables spécifiques (qui peuvent être très volumineuses) d'une base de donnée vers une au...
Mysql probleme
bonjour a tous , depuis hier j'essaye de me connecter a un site mais je n'y arrive pas . voici le message qui me pose probleme : - Warning: mysq...
Mysql et php
Bonjour, comment connecter ma page php creee a partir de dreamweaver et ma base de donnees creee a partir de easyphp Configuration: Windows 7 ...
Connecter delphi à mysql
Bonjour, Bonjour, bsr tout le monde; voilà j'ai un tp pour mardi et je n'arrive toujours pas à connecter delphi7 à Mysql de wampserver. en effet j'...
[mysql] chaine entre crochet
Bonjour, Je me permets de vous demander une aide sur Un problème que je n'arrive pas à solutionner J'utilise une Base de Données Mysql et dans ...
Pb connection odbc mysql
Bonjour, je voudrais creer une connection ODBC sur une base Mysql hebergéé chez OVH afin de pouvoir importer la base dans access pour rappatrier le...
Mysql: fusionner champs et lignes
Bonjour, J'ai une table qui est représenté comme ceci suite à l'union de deux requête: id name value1 value2 1 toto n...
Image sur une bd mysql?
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site web d'achat de livres en ligne en utilisant php et mySQL, et mon problème est le suivant: Comment stoc...