Pb Mysql, mot de passe

Fermé
Pierre - 15 févr. 2010 à 10:55
 Pierre - 15 févr. 2010 à 20:59
Bonjour,
Je rencontre un problème. Sur 1and1 lorsque je crais mon SQL (version MySQL 5.0), le mot de passe ne m'ait jamais fourni. J'ai réitéré plusieurs fois l'opération et j'ai le mot de passe ne m'a été fourni. (ce n'est pas la première fois pourtant sur que je crais un site avec 1and1 et par le passé le code m'était fourni). Je suis sous Mac. J'ai même tenté l'opération d'un PC au travail et rien. Or le code l'a non plus ne m'est pas fourni. Il est pourtant indispensable pour configurer Wordpress ou est-il possible de s'en passer?
merci de votre aide .

2 réponses

Fauster Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
15 févr. 2010 à 12:00
Salut,

Va dans le panneau de contrôle de ton espace web, administration mysql, clique sur modifier et ensuite tu rentres directement un mot de passe.

1and1 a changé récemment son système, par défaut il n'y a pas de mot de passe entré !
0
merci pour l'info et donc je mets directement dans le fichier wp-config de wordpress le mot de passe que j'ai mis dans 1and1 pour accéder à mon mysql
0