Trigger MySQL
Résolu/Fermé
Artamos
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2011
-
11 févr. 2010 à 12:34
Artamos Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 23 févr. 2010 à 09:03
Artamos Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 23 févr. 2010 à 09:03
A voir également:
- Trigger MySQL
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Mysql fatal error ✓ - Forum MySQL
- Le serveur mysql est inaccessible. vérifiez votre configuration. ✓ - Forum MySQL
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
1 réponse
Artamos
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2011
16
23 févr. 2010 à 09:03
23 févr. 2010 à 09:03
apres 2 semaines de vacances, j'ai trouver les raisons des problemes :
1- il faut redefinir les delimiteurs car PHPMyAdmin prend mal les ";" donc mettre dans le code
ceci resoue deja un probleme de PHPMyAdmin, mais le vrai probleme est :
2- pour creer un Trigger il faut le privilege SUPER, que mon hebergeur web/BDD ne me fournie pas. Donc je dois negocier avec lui.
voila voila
Je met le poste en resolue pour si d'autre ont des problemes.
Artamos
1- il faut redefinir les delimiteurs car PHPMyAdmin prend mal les ";" donc mettre dans le code
DELIMITER // CREATE [...] END // DELIMITER ;
ceci resoue deja un probleme de PHPMyAdmin, mais le vrai probleme est :
2- pour creer un Trigger il faut le privilege SUPER, que mon hebergeur web/BDD ne me fournie pas. Donc je dois negocier avec lui.
voila voila
Je met le poste en resolue pour si d'autre ont des problemes.
Artamos