Les discussions

Que fait cette commande... (jointure)

Bonjour, Que fait cette commande: select emp.nom, lieu, dept.nom from emp, dept where emp.n_dept = dept.n_dept merci !

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Ignorer un préfixage

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une petite question pour ma bdd en mysql : j'ai parfois des critères préfixés qui correspondent à des codes. par exemple mon cri...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Creation d'une session

slt, comment créer une session d'administrateur merçi à l' avance

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
salamsissou

Menu et pages liés au menu

Bonjour, j'ai un menu a affiche r avec des liens vers des pages stockés en Bdd mais je ne comprend pas le code un eu d'explication s'il vous plait...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mysql en arabe

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer une simple application Base de données-java. ma base de données est en arabe alors j'ai configuré ma base en...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
MisterArabic

Un personne pour m aider gratuit

comment je peux faire pour trouver quelqu un pour m instruit de sciences informatique?

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
junior la

Programmation windev

Bonjour, j'ai crée un tableau ayant comme clé primaire CODECL. j'aimerais faire afficher toutes les informations dans une nouvelle fenêttre ou autr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
kadjane01

Alimenter un entrepôt de données - etl (talend)

 Résolu

Bonsoir, Mon projet de fin d'études consiste a réaliser une application décisionnelle, donc je doit régulièrement alimenter un entrepôt de donné...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
JooS

Comment additionner

 Résolu

Bonjour, Habituellement j'ai ceci sur la page php de mon site :

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Delphine

Eviter des doublons dans une vue.

Bonjour, J'ai créé une vue à partir d'une table pour créer une requête et recupérer le resultat dans un menu déroulant qui est dans un formulaire...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
kodimx87

Enregistrement incompréhensible mysql

 Résolu

Bonjour tout le monde, Qui pourrait m'aider dans un problème MySQL qui me laisse perplexe ? Je bâtis une application de gestion. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
heliconius

Changer l'ordre d'affichage des données sql dans une page php

Bonjour, Quand j'affiche le contenu d'une table mysql sur une page php/html, et que je vais sur mon site, ça m'affiche le contenu de la table dan...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
heliconius

Cours

bonjour j'ai un projet que je dois modéliser avc UML et je sais pas cmt l'utilise j'enten parlé dé modele et methode d'UML mai je n sais pas quand ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Dracknard

Problème requetes imbriquées

Bonjour, voici mon problème. J'ai fais deux requetes mysql qui tapent dans deux bases différentes sur meme serveur. Je spécifie donc les bases deva...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
freeb83

Code utilisé par mysql

 Résolu

Bonjour, A l'occasion d'une mise à jour de mon logiciel de forum phpBB, j'ai planté mon forum. Impossible de restaurer la base MySQL ! Incompétence...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
theole

Select de la 1ère lettre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une requête sql en selectionnant tous les mots qui sont dans une colonne ("nom") d'une table ("table") commençant par e...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
First

Probleme en informatique

je un peux de difficulté de comprendre les différente langage de de mySQL

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Célien

Problème installation mysql

 Résolu

Bonjour, Je souhait installer mysql sur ma raspberry. Voici mon erreur : > apt-get install mysql-server apt-get install mysql-server Read...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
diabloic

Erreur de syntaxe près de ') and post.postid=thread.firstpostid'

Bonjour, j'ai une erreur mysql que j'arrive pas à comprendre : Voici mon code : $query="select thread.title as the_title, post.page...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour automatique du champs id après suppression multiple

 Résolu

bonjour tout le monde, enfait je suis pas sur que je suis sur la bonne section car mon probleme relève a la fois du SQL et de java. en fait tout...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
bloomingdals

Mettre du sql sur son site

 Résolu

Bonjour, Comment mettre du MySQL dans son site, créer des tables sans PHPMyAdmin car j' ai déjà un hébergeur pas besoin du localhost

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tete0148

Tester ces injections sql (dans la legalite)

Bonjour, Je m'intéresse depuis quelques temps au "Withe-Hacking". En ce moments je suis dans les injections SQL hors je si je veut rester dans la...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
hautparleur

Phpmyadmin #2002 connexion au serveur mysql non permise

Bonjour, après une migration de zend server je n'ai plus accès en localhost à mysql via phpmyadmin, alors que j'ai bien les droits pour y accéde...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
crapoza

Limiter 5 insert dans une table mysql

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe une commande pour limiter 5 "insert" dans une table MySQL. (ne pas dépasser 5 ajouts) Bonne commande mais qui perm...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Gilledunord

Calcule du montant d'une commande

Bonjour, J'ai créer une base relationnel comme suit : Client (Codc, Nomc, Ville, CA, Cred, CredMax) Commande (Numc, Datec, Mntc, #Codc) ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
MoNdEtYnOtEcK

#1045 - access denied for user 'root'@'localhost'

Bonjour, on nous a donné un projet pour créer un site web mon mon premier problème a été de pouvoir créer la base de données avec mysql !! j'uti...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
ibrahima10100

Comment connecte un fomrmulaire a une bdd mysql,aidez-moi!!

Bonjour, je suis un débutant en php/mysql, je veux savoir comment je peux recevoire des donnes de mon formulaire sur ma base de donneé mysql ???

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
youssefeagles

Récupération valeur id auto_incrément

Bonjour, comment je peux récupérer la valeur actuelle d'un auto incrément avant d'insérer une ligne ? merci bcp de votre aide Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Traitement des donnees

Bonjour, Je demande de l'aide sur l'affichage des images dans un formulaire apres insertion dans la base de donnes Mysql moi j'utilise phpmyadmin ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Célien

Problème d'insertion

bonsoir chers ainés, je viens d'inserer des données dans ma base de données mysql; mais au niveau des colonnes START_DATE et END_DATE, au lieu de voir...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'insertion

bonsoir, voici le message que je recois quand j'exécute des sql d'insertion dans ma bd Erreur requête SQL: INSERT INTO EMPLOYEES( EMPLOYEE_ID...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Phpmyadmin

Bonjour, bonjour tous le monde.j'ai une problème avec EasyPHP lorsque j'ouvre phpmyadmin il m'affiche : ****************************************...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
xyeuh

Supprimer plusieurs données dans différentes table ?

Bonjour, Je m'explique, je voudrai savoir s'il est possible de tout supprimer en même temps dans plusieurs tables, plutôt que de devoir supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Delphine

Petit casse-tête

Bonjour, Je gère un petit annuaire dont l'interface est en Flash et qui communique via PHP avec une base de données MySQL. Un utilisateur vou...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
blux

Erreur de connection à mysql a cause du mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai installé wamp et j'ai eu un problème avec mysql. Il m'a dit que le serveur n'était pas protégé et qu'il fallait mettre un mot de pa...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
hautparleur

Mysql ou mysqli

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaitriez la difference entre MySQL et MySQLi ? Y'a t'il des differences de perfomances ou c'est équivalent ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Rastafa

Jointure sur requête sql avec 2 champs légèrement différents

Bonjour, J'ai un souci, en effet j'ai besoin de faire une jointure entre 2 champs, légèrement différent. je m'explique j'ai le champ1 qui conti...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

[mysql(i)/php] erreur inconnue: couldn't fetch mysqli

Bonjour, Je travaille en PHP et lorsque je teste un service que j'ai créé j'obtiens cette erreur: Warning: mysqli_prepare() [function.mysqli-prepar...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
SyPiC

Update avec id multiples dans mysql

Bien, le bonjour à toutes et à tous. Mon problème: j'ai une table dans laquelle il y est inscrit tous mes clients, cette table contient plusieurs c...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
prositef

Problème de base de donne et php

Bonjour, SOS j'avais des erreurs pour les instruction suivant 'mysql_num_rows 'est ce que vous connu pour quoi ce type d'erreur

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

$now me renvoi une valeur nulle 1 fois sur 2

 Résolu

Bonjour, J'utlise la fonction NOW() pour l'insertion de la date dans ma table avec datetime; mysql_query("INSERT INTO $table_news (news_titre,new...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
barale61

Relation entre 2 tables

Bonjour, j 'ai 2 tables en relation select a.id, b.champ FROM table a, table b WHERE a.id=b.id J'ai un resultat mais si l'enregistrement dans ta...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreure dans mon sql syntax

 Résolu

Bonjour, C'est la première question ( pas sur ce site uniquement ) que je pose sur le net alors je ne sais pas trop comment on s'y prend je vais don...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
L'Unknow

Problème requète sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une requète SQL, en effet c'elle ci ne me renvoi que 1 tuple alors que le résultat devrait contenir plusieurs l...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ThEBiShOp

Problème de doublons

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en MySql et je suis en train de développer une application et C#. En fait, j'importe un fichier .csv dans ma base de donn...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
coxycross

Création d'une procédure stockée

Bonjour, je cherche la syntaxe qu'il faut utiliser pour créer une procédure stocker sur phpmyadmin, j'ai essyé celle la mais il se passe rien (ocune...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lyhas

Selectionner les n derniers elements

 Résolu

Bonjour, Je débute en programmation web avec php et mysql. et je fais du chat. j'ai une table message qui stocke les messages envoyé, le temps, l...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ajp55

Suppression anciennes tables afin de réinstaller wp

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 Tout d'abord je tiens à préciser que je suis novice en la matière, donc je vo...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Marine

Téléchargement openldpa

Bonjour, je voudrai débuter un projet d'annuaire et je ne sais pas ou télé télécharger openLDPA. J'ai essayé sur openLDPA.org mais je n'y arrive pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
paalaay

Erreur sur une donnée apres injection dans la base de donnée.

 Résolu

Bonjour, Après avoir créer un formulaire pour alimenter une base de donnée, certaines valeurs ne sont pas prise en compte lors de l'incrémentatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
cpcr
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 4 696