Les discussions
Mysql avec php
je voudrais travailler avec PDO pour établir la connexion mais le problème c'est que: if(isset($_POST["password"]) and isset($_POST["user_mail"])){...
Insertion dans une table à partir d'une autre avec hibernate
Bonsoir, je veux savoir s'il est possible avec hibernate d'insérer dans une tables à partir d'une autre ,j'ai 2 tables utilisateur et role , la tab...
Base de donnée et tables
Bonjour, je viens de mettre en ligne mon site mais je suis comletement perdu dans la gestion des formulaires. a vrai dire je ne m'y connais pas du...
Easyphp
Bonjour, Mon disque dure est entrain de lâcher j'ai donc fait une copie de tous mon répertoire dans programme files (Easyphp). Je souhaite réuti...
Mysql
Bonjour, que signifie MySQL MERCI DE ME DONNER UNE REPONSE.
Creation d'une table
Bonjour, juste une table que j'ai créée et m'a pris la tete, voici en dessous : Create table Joueurs(Id int(4) not null, Nom varchar(30) not null...
Cour sur les video
Bonjour, je veux voir les cour video Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
J'aimerai afficher la somme des valeurs que je selectionne
J'aimerai afficher la somme des valeurs que je selectionne par reqete voici le bloc qui me plante
Débutant
Bonjour, Voilà je vais poser le problème, je comprends rien du tout. Joueur passionné de Minecraft, j'ai décidé de créer mon propre serveur. Donc j...
Que fait cette commande... (jointure)
Bonjour, Que fait cette commande: select emp.nom, lieu, dept.nom from emp, dept where emp.n_dept = dept.n_dept merci !
Ignorer un préfixage
RésoluBonjour à tous. J'ai une petite question pour ma bdd en mysql : j'ai parfois des critères préfixés qui correspondent à des codes. par exemple mon cri...
Creation d'une session
slt, comment créer une session d'administrateur merçi à l' avance
Menu et pages liés au menu
Bonjour, j'ai un menu a affiche r avec des liens vers des pages stockés en Bdd mais je ne comprend pas le code un eu d'explication s'il vous plait...
Mysql en arabe
RésoluBonjour, je suis entrain de développer une simple application Base de données-java. ma base de données est en arabe alors j'ai configuré ma base en...
Un personne pour m aider gratuit
comment je peux faire pour trouver quelqu un pour m instruit de sciences informatique?
Programmation windev
Bonjour, j'ai crée un tableau ayant comme clé primaire CODECL. j'aimerais faire afficher toutes les informations dans une nouvelle fenêttre ou autr...
Alimenter un entrepôt de données - etl (talend)
RésoluBonsoir, Mon projet de fin d'études consiste a réaliser une application décisionnelle, donc je doit régulièrement alimenter un entrepôt de donné...
Eviter des doublons dans une vue.
Bonjour, J'ai créé une vue à partir d'une table pour créer une requête et recupérer le resultat dans un menu déroulant qui est dans un formulaire...
Enregistrement incompréhensible mysql
RésoluBonjour tout le monde, Qui pourrait m'aider dans un problème MySQL qui me laisse perplexe ? Je bâtis une application de gestion. ...
Changer l'ordre d'affichage des données sql dans une page php
Bonjour, Quand j'affiche le contenu d'une table mysql sur une page php/html, et que je vais sur mon site, ça m'affiche le contenu de la table dan...
Cours
bonjour j'ai un projet que je dois modéliser avc UML et je sais pas cmt l'utilise j'enten parlé dé modele et methode d'UML mai je n sais pas quand ...
Problème requetes imbriquées
Bonjour, voici mon problème. J'ai fais deux requetes mysql qui tapent dans deux bases différentes sur meme serveur. Je spécifie donc les bases deva...
Code utilisé par mysql
RésoluBonjour, A l'occasion d'une mise à jour de mon logiciel de forum phpBB, j'ai planté mon forum. Impossible de restaurer la base MySQL ! Incompétence...
Select de la 1ère lettre
RésoluBonjour, Je voudrais faire une requête sql en selectionnant tous les mots qui sont dans une colonne ("nom") d'une table ("table") commençant par e...
Probleme en informatique
je un peux de difficulté de comprendre les différente langage de de mySQL
Problème installation mysql
RésoluBonjour, Je souhait installer mysql sur ma raspberry. Voici mon erreur : > apt-get install mysql-server apt-get install mysql-server Read...
Erreur de syntaxe près de ') and post.postid=thread.firstpostid'
Bonjour, j'ai une erreur mysql que j'arrive pas à comprendre : Voici mon code : $query="select thread.title as the_title, post.page...
Mise a jour automatique du champs id après suppression multiple
Résolubonjour tout le monde, enfait je suis pas sur que je suis sur la bonne section car mon probleme relève a la fois du SQL et de java. en fait tout...
Mettre du sql sur son site
RésoluBonjour, Comment mettre du MySQL dans son site, créer des tables sans PHPMyAdmin car j' ai déjà un hébergeur pas besoin du localhost
Tester ces injections sql (dans la legalite)
Bonjour, Je m'intéresse depuis quelques temps au "Withe-Hacking". En ce moments je suis dans les injections SQL hors je si je veut rester dans la...
Phpmyadmin #2002 connexion au serveur mysql non permise
Bonjour, après une migration de zend server je n'ai plus accès en localhost à mysql via phpmyadmin, alors que j'ai bien les droits pour y accéde...
Limiter 5 insert dans une table mysql
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe une commande pour limiter 5 "insert" dans une table MySQL. (ne pas dépasser 5 ajouts) Bonne commande mais qui perm...
Calcule du montant d'une commande
Bonjour, J'ai créer une base relationnel comme suit : Client (Codc, Nomc, Ville, CA, Cred, CredMax) Commande (Numc, Datec, Mntc, #Codc) ...
#1045 - access denied for user 'root'@'localhost'
Bonjour, on nous a donné un projet pour créer un site web mon mon premier problème a été de pouvoir créer la base de données avec mysql !! j'uti...
Comment connecte un fomrmulaire a une bdd mysql,aidez-moi!!
Bonjour, je suis un débutant en php/mysql, je veux savoir comment je peux recevoire des donnes de mon formulaire sur ma base de donneé mysql ???
Récupération valeur id auto_incrément
Bonjour, comment je peux récupérer la valeur actuelle d'un auto incrément avant d'insérer une ligne ? merci bcp de votre aide Configuratio...
Traitement des donnees
Bonjour, Je demande de l'aide sur l'affichage des images dans un formulaire apres insertion dans la base de donnes Mysql moi j'utilise phpmyadmin ...
Problème d'insertion
bonsoir chers ainés, je viens d'inserer des données dans ma base de données mysql; mais au niveau des colonnes START_DATE et END_DATE, au lieu de voir...
Erreur d'insertion
bonsoir, voici le message que je recois quand j'exécute des sql d'insertion dans ma bd Erreur requête SQL: INSERT INTO EMPLOYEES( EMPLOYEE_ID...
Phpmyadmin
Bonjour, bonjour tous le monde.j'ai une problème avec EasyPHP lorsque j'ouvre phpmyadmin il m'affiche : ****************************************...
Supprimer plusieurs données dans différentes table ?
Bonjour, Je m'explique, je voudrai savoir s'il est possible de tout supprimer en même temps dans plusieurs tables, plutôt que de devoir supprimer ...
Petit casse-tête
Bonjour, Je gère un petit annuaire dont l'interface est en Flash et qui communique via PHP avec une base de données MySQL. Un utilisateur vou...
Erreur de connection à mysql a cause du mot de passe
RésoluBonjour, j'ai installé wamp et j'ai eu un problème avec mysql. Il m'a dit que le serveur n'était pas protégé et qu'il fallait mettre un mot de pa...
Mysql ou mysqli
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaitriez la difference entre MySQL et MySQLi ? Y'a t'il des differences de perfomances ou c'est équivalent ...
Jointure sur requête sql avec 2 champs légèrement différents
Bonjour, J'ai un souci, en effet j'ai besoin de faire une jointure entre 2 champs, légèrement différent. je m'explique j'ai le champ1 qui conti...
[mysql(i)/php] erreur inconnue: couldn't fetch mysqli
Bonjour, Je travaille en PHP et lorsque je teste un service que j'ai créé j'obtiens cette erreur: Warning: mysqli_prepare() [function.mysqli-prepar...
Update avec id multiples dans mysql
Bien, le bonjour à toutes et à tous. Mon problème: j'ai une table dans laquelle il y est inscrit tous mes clients, cette table contient plusieurs c...
Problème de base de donne et php
Bonjour, SOS j'avais des erreurs pour les instruction suivant 'mysql_num_rows 'est ce que vous connu pour quoi ce type d'erreur
$now me renvoi une valeur nulle 1 fois sur 2
RésoluBonjour, J'utlise la fonction NOW() pour l'insertion de la date dans ma table avec datetime; mysql_query("INSERT INTO $table_news (news_titre,new...