Les discussions

Phpmyadmin

Bonjour, je developpe presentement une API sous mysql et je veux mettre un mot de passe pour securiser l'accèes à Phpmyadmin. Comment faire

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Delphine

Easyphp

Bonjour, Je relance ma dernière discussion (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30914953-probleme-avec-easy-php#p30918780) ici, car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
hbonnet340

Esay php et le mysql ...

Bonjour, Je relance ma dernière discussion (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30914953-probleme-avec-easy-php#p30918780) ici, car j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
hbonnet340

Problème avec easy php

Bonjour, j'ai un petit soucis avec Easy PHP. Enfait, j'ai essayé d'installer Posh sur Easy PHP, mais à un moment lors de l'installation j'ai eu ce me...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
hbonnet340

Effacer une partie de texte dans un colonne texte

 Résolu

Bonjour, Un ami a une base d'images avec un champ texte dans lequel il a saisi une description de l'image et un lien vers une image agrandie. L...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Rhydan1

One.com et connection base de données avec dreamweaver et wamp

bonjour puis je connecter ma base de donnée que j'ai avec un site one.com et wamp ? car wamp on parle de localhost et one.com me parle de (nom de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
barale61

Enregistrement

Bonjour, je cherche les instructions pour renvoyer les informations saisies dans la page web à la base des données. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Delphine

Erreur mysql workbench

Bonjour, J'ai un petit probleme dans le logiciel MySQL Workbench. En fait, j'arrive a creer une nouvelle connexion, mais lorsque je la configure,...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
echof

Mysql workbench

Bonjour, j'ai essayé de regarder un peu partout mais je n'y arrive vraiment pas, j'aimerais importer ma bdd sur workbench, pour avoir directement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
f894009

Insert dans une base de donnée

voici mon code PHP pour une page register qui permet au gens de s'inscrire et d'envoyer les donnée dans ma base de donnée (utilisateur et mot de passe...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compter par group

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire une requette me permettant de compter le nombre d eleve par classe qui se trouve dans une base de donne. J'arrive a recupe...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
dsigner

Index qui n'est pas utilisé

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un index sur une table MySQL qui n'est pas utilisé systématiquement dans une requête. J'ai une table nommée ENTREPO...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Erwan18

Recherche sur google

lorsque je vai sur google pour une recherche on me répond ( impossible de conecter a internet ). Pourquoi je ne sait pas. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Delphine

Phpmyadmin cachotier

Bonjour J'ai 868 tables dans une base MySql, compte fait avec SELECT Count(*) FROM INFORMATION_SCHEMA.TABLES, et tous les scripts fonctionnent parf...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
francoisch

Utilisation de where

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte Google map qui est alimentée par une BDD générée par Google Table Fusion. Un champ de recherche permet de localiser des poi...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
mjpalo

Interroger base de données

Bonjour, Je veux interroger une base de données contenant plusieurs tables.chaques tables contient des articles differents(exemple table transports,...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
philmtjn

Bd

 Résolu

Bonjour svp est ce quelqu'un peut m'aider je veux un modele (les tables) de base de donnees pour la gestion des commandes de produits de meme les vent...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
talibebayeniass

On dirait que ma base de données sql est corrompu

J'ai redémarré ma boîte de VPS (manuellement / disque de redémarrage) et depuis, mysql ne démarre pas pour une raison quelconque. Peut fournir (si néc...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
TimothyOntiveros

C'est moi qui devient folle ou quoi?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais devenir chèvre avec une requête tout simple qui ne veut pas fonctionner... Voici ma requête: SELECT *, MATCH ('nom') A...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
ephelya

Utilisation de mysql

Je voulais savoir Comment utiliser MySQL

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
BigLearner

Affichage limite des resultats

Bonjour Sur php my admin Version: 3.1.5 (Free.fr) J'ai une table contenant plus de 1500 enregistrements. Mais quand je clique sur le bouton affi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
franck G.

Comment obtenir des bases de données fictives bancaires

 Résolu

dans le logiciel excel

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
PAULSERNINE

Probléme requête doublons

Bonjour, J'essaye de récupérer différents champs via l'id d'une table appelé frais_fonctionnement. voila la requête : SELECT frais_fonction...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Delphine

Faire une base de donnees

Bonjour, s'il vous plaît pouvez vous m'aider, Comment arriver à faire une base de données qui respecte toutes les étapes?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
mouss101

Lettres accentuées en sql

Bonjour, lorsque j'affiche des enregistrements, les caractères accentués à l'entrée deviennent des symboles du genre ?, petit losange etc les change...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
coliasso

Utilisation de substr()

Bonjour, j'ai une table oùil y a code_menage par exemple tap-147 code_individu tap-147-04 pr tout individu d un ménage donné, le code_individu do...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
coliasso

Tri sur 2 tables pas si simple...

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un souci sur un tri sur 2 tables. j'ai effectué des join et en ca je n'ai pas trop de probleme. le souci c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
diice

Probleme requete preparer

j'ai besoin de votre aide pour faire une requete preparer. lorsque je fait avec une requete simple ca marche mais avec une requete preparer voila le p...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
aadaa

The request url cant not retrieve (localhost) apache ubuntu

Bonjour a tous!!!!!!!!!!j'ai installer apache2 sous ubuntu 14.04 et je ne peutx pas accedera localhost et il me donne ceci dans le navigateur [image:...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Jassarpc

Modifier quelque champs d'une ligne d'un table

Bonjour, je vous explique un peu qu'est ce je suis entrain de faire.. l'utilisateur envoie une réclamation et un technicien doit la traiter, la pag...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
ia2c

Probleme pour installer prestashop

Bonjour, Avant tout merci pour l'aide ! Cela fait 3 jours que je cherche et bloquée ! J'ai crée ma boutique en local tout d'abord. J'ai voulu la...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
ches14

Déclarer un couple en clef primaire

 Résolu

Bonjour, Je suis sous phpMyadmin est je dois déclarer un couple de clef primaire dans ma table commande. Malheureusement je n'ai aucune idée de...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Nexii

Client.php= page blanche

Bonjour je suis en train de créer mon rétro, et mon problème c'est que quand je rentre les swf dans l'administration tout va bien, j'enregistre, tout ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
totodunet

Problème de bdd mysqld

Bonjour, Je monte des serveur de jeux ainsi que web sur différents hebergeur. Hier j'ai prix un hébergeur chez revolta hosting. J'ai donc installer t...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
sabigalaxy

Problème de syntaxe dans une requête mysql

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre actuellement un problème avec une requête MySQL.En effet,j'obtiens ce message : "You have an error in your [/contents/1062-le-l...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
polarbird

Problème avec steam:/

Quand j'installe steam tout se passe bien mais ses quand je veux l'ouvrir sa marque: Mise a jour de Steam . et ensuite sa s'arrette quelqun aurait ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
tdizet21

Installation de xampp pour linux

slt à tous s'ils vous plait j'ai telechargé xampp-linux-x64-1.8.3-5-installer.run et je n'arrive pas à l'installer donner moi un coup de main s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
MrAkiroKun

Identifier les doublons (sauf le premier)

 Résolu

Bonjour, structure de ma_table: id (clé), username, status j'ai une table contenant des enregistrements, pour lesquels je souhaite identifier...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
mathieuq

Affichage un variable sur l'autre page

Bonjour, j'ai un variable $qty je voudrais savoir comment je peux l'afficher sur l'autre page header.php header.php

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Nhay

Souci grave

Bonjour les experts, je suis en essai d'une entreprise l'ancien IT avait quitter depuis 3 mois alors je n'ai pas eu avoir toutes les informations po...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
kouma2014Almanna

Demande de la clé d'activition

comment télécharger commentcamarche à jour

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Papounet17000

Sql

Bonjour, qu'est ce que sql server management studio Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 -- yanncikmichel

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Reivax962

Problème de doublons

Bonjour, Depuis une semaine j'essaie de supprimer les doublons relatifs de ma table(il y en a plus de 10000). Comme je viens de le dire les doub...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ludobabs

Problème de suppréssion d'une donnée

 Résolu

Bonjour,je m'appelle 0ddlyoko et j'ai un petit problème. Depuis peu,je suis en train d'apprendre comment créer des sites webs en php/mysql. J'ai déj...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
0ddlyoko

Problème de syntaxe

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses et vaines tentatives je me tourne vers vous pour demander de l'aide.En effet j'essaie de faire un simple formulaire d'in...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

E commerce panier calculer le montant

Bonjour, j'ai réalisé un panier de E com, j'ai de problème pour finir le calculer le montant total, il n'arrive pas faire l'addition des montants pr...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
giztou

Update sur trois tables

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête qui bug à mort et j'ai grand besoin de votre aide =) Je dois faire un gros update sur trois tables en même temps dans m...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Lapourax

Ajout d'une ligne dans une base de données (php)

Bonjour à tous, Je suis débutante en php/MySQL et on m'a accordé la tache de gérer une base de données MySQL à partir d'un code php. J'ai trouvé un s...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Hébergement mysql sans php

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'héberger une ou plusieurs bases de données MySql (gratuitement). J'ai trouvé des hébergements gratuits sur le googl...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Anonyme209

Probleme de connection a mysql

Bonjour, j'ai crée pour mon site une espace membre mais cela me connect pas pourtant sa ma inscrit etc .... je vous met en telechargement mon dossier...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
LeaDerzRS6
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 4 692