Les discussions
Connexion/inscription
J'aimerais créer un système d'inscription/connexion en PHP et MySQL mais je ne sais pas comment m'y prendre.
[sql]fatal error dans la requête
RésoluBonjour, Je dois avoir une erreur (plus ou moins grosse dans ma requête mais tout aussi bizarre que ce la puisse paraître je ne la trouve pas... ...
Accès securisé de phpmyadmin
Bonjour, je developpe presentement une API sous mysql et je mettre un mot de passe pour securiser l'accèes à Phpmyadmin
Base de donnee & phpmyadmin
RésoluBonjour J'ai exporté ma bdd pour l'importer sur un autre ordi, dans phpMyAdmin pour la retravailler et j'obtiens ce message : "Le fichier XML spéc...
Remplir une table via un fichier csv
RésoluBonjour, j'ai une table mysql, je veux la remplir via un fichier CSV, j'ai préparé mon fichier et je l'ai importé, jusque là aucun problème. mais ...
Phpmyadmin en panne
Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma plateforme admin Une page s'ouvre avec le texte suivant: #1030 - Got error 28 from storage engine Merc...
Erreur 1064 [résolu]
Bonjour, j'ai cette erreur qui s'affiche lorsque j'exécute mes requêtes sous phpmyadmin. #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the m...
Modifier plusieurs lignes en une requête
Bonjour, individu est une table de clé primaire code_individu rep412 et rep413 sont deux colonnes numériques de cette table je désire modifier (en...
Jointure et ligne vide
RésoluBonjour, j'essaye de faire deux jointure entre plusieurs table , le problème est que parfois l'une des mes jointure peut ne contenir aucun résulta...
Mdification profil
j'ai crée un site en php et je voudrai mettre en place un espace de modification de profil en php permettant à mes abonnés de modifier leur propre pro...
Code
bonjour svp aidez moi j'ai un problème , quand j'insères des données dans ma base de donnée, je recois une erreur qui est < Erreur SQL !INSERT INTO cl...
Problèmes de jointure
RésoluBonjour, Je développe actuellement quelques pages web avec php pour gérer des sanctions dans un collège. Mais je bloque sur une jointure et je ne ...
Probléme requette troop lourd
Bonjour, Je fais une sélections de mes donnée, requette select simple mais j'ai plein de donnée, plus que 5000 ligne, je les affiche dans un table...
Phpmyadmin
Bonjour, je developpe presentement une API sous mysql et je veux mettre un mot de passe pour securiser l'accèes à Phpmyadmin. Comment faire
Easyphp
Bonjour, Je relance ma dernière discussion (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30914953-probleme-avec-easy-php#p30918780) ici, car j'ai ...
Esay php et le mysql ...
Bonjour, Je relance ma dernière discussion (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30914953-probleme-avec-easy-php#p30918780) ici, car j'ai...
Problème avec easy php
Bonjour, j'ai un petit soucis avec Easy PHP. Enfait, j'ai essayé d'installer Posh sur Easy PHP, mais à un moment lors de l'installation j'ai eu ce me...
Effacer une partie de texte dans un colonne texte
RésoluBonjour, Un ami a une base d'images avec un champ texte dans lequel il a saisi une description de l'image et un lien vers une image agrandie. L...
One.com et connection base de données avec dreamweaver et wamp
bonjour puis je connecter ma base de donnée que j'ai avec un site one.com et wamp ? car wamp on parle de localhost et one.com me parle de (nom de ...
Enregistrement
Bonjour, je cherche les instructions pour renvoyer les informations saisies dans la page web à la base des données. merci d'avance
Erreur mysql workbench
Bonjour, J'ai un petit probleme dans le logiciel MySQL Workbench. En fait, j'arrive a creer une nouvelle connexion, mais lorsque je la configure,...
Mysql workbench
Bonjour, j'ai essayé de regarder un peu partout mais je n'y arrive vraiment pas, j'aimerais importer ma bdd sur workbench, pour avoir directement ...
Insert dans une base de donnée
voici mon code PHP pour une page register qui permet au gens de s'inscrire et d'envoyer les donnée dans ma base de donnée (utilisateur et mot de passe...
Compter par group
RésoluBonjour, je voudrai faire une requette me permettant de compter le nombre d eleve par classe qui se trouve dans une base de donne. J'arrive a recupe...
Index qui n'est pas utilisé
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un index sur une table MySQL qui n'est pas utilisé systématiquement dans une requête. J'ai une table nommée ENTREPO...
Recherche sur google
lorsque je vai sur google pour une recherche on me répond ( impossible de conecter a internet ). Pourquoi je ne sait pas. Merci de me répondre.
Phpmyadmin cachotier
Bonjour J'ai 868 tables dans une base MySql, compte fait avec SELECT Count(*) FROM INFORMATION_SCHEMA.TABLES, et tous les scripts fonctionnent parf...
Utilisation de where
RésoluBonjour, J'ai une carte Google map qui est alimentée par une BDD générée par Google Table Fusion. Un champ de recherche permet de localiser des poi...
Interroger base de données
Bonjour, Je veux interroger une base de données contenant plusieurs tables.chaques tables contient des articles differents(exemple table transports,...
Bd
RésoluBonjour svp est ce quelqu'un peut m'aider je veux un modele (les tables) de base de donnees pour la gestion des commandes de produits de meme les vent...
On dirait que ma base de données sql est corrompu
J'ai redémarré ma boîte de VPS (manuellement / disque de redémarrage) et depuis, mysql ne démarre pas pour une raison quelconque. Peut fournir (si néc...
C'est moi qui devient folle ou quoi?
RésoluBonjour à tous, Je vais devenir chèvre avec une requête tout simple qui ne veut pas fonctionner... Voici ma requête: SELECT *, MATCH ('nom') A...
Utilisation de mysql
Je voulais savoir Comment utiliser MySQL
Affichage limite des resultats
Bonjour Sur php my admin Version: 3.1.5 (Free.fr) J'ai une table contenant plus de 1500 enregistrements. Mais quand je clique sur le bouton affi...
Probléme requête doublons
Bonjour, J'essaye de récupérer différents champs via l'id d'une table appelé frais_fonctionnement. voila la requête : SELECT frais_fonction...
Faire une base de donnees
Bonjour, s'il vous plaît pouvez vous m'aider, Comment arriver à faire une base de données qui respecte toutes les étapes?
Lettres accentuées en sql
Bonjour, lorsque j'affiche des enregistrements, les caractères accentués à l'entrée deviennent des symboles du genre ?, petit losange etc les change...
Utilisation de substr()
Bonjour, j'ai une table oùil y a code_menage par exemple tap-147 code_individu tap-147-04 pr tout individu d un ménage donné, le code_individu do...
Tri sur 2 tables pas si simple...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un souci sur un tri sur 2 tables. j'ai effectué des join et en ca je n'ai pas trop de probleme. le souci c'est ...
Probleme requete preparer
j'ai besoin de votre aide pour faire une requete preparer. lorsque je fait avec une requete simple ca marche mais avec une requete preparer voila le p...
The request url cant not retrieve (localhost) apache ubuntu
Bonjour a tous!!!!!!!!!!j'ai installer apache2 sous ubuntu 14.04 et je ne peutx pas accedera localhost et il me donne ceci dans le navigateur [image:...
Modifier quelque champs d'une ligne d'un table
Bonjour, je vous explique un peu qu'est ce je suis entrain de faire.. l'utilisateur envoie une réclamation et un technicien doit la traiter, la pag...
Probleme pour installer prestashop
Bonjour, Avant tout merci pour l'aide ! Cela fait 3 jours que je cherche et bloquée ! J'ai crée ma boutique en local tout d'abord. J'ai voulu la...
Déclarer un couple en clef primaire
RésoluBonjour, Je suis sous phpMyadmin est je dois déclarer un couple de clef primaire dans ma table commande. Malheureusement je n'ai aucune idée de...
Client.php= page blanche
Bonjour je suis en train de créer mon rétro, et mon problème c'est que quand je rentre les swf dans l'administration tout va bien, j'enregistre, tout ...
Problème de bdd mysqld
Bonjour, Je monte des serveur de jeux ainsi que web sur différents hebergeur. Hier j'ai prix un hébergeur chez revolta hosting. J'ai donc installer t...
Problème de syntaxe dans une requête mysql
RésoluBonsoir, Je rencontre actuellement un problème avec une requête MySQL.En effet,j'obtiens ce message : "You have an error in your [/contents/1062-le-l...
Problème avec steam:/
Quand j'installe steam tout se passe bien mais ses quand je veux l'ouvrir sa marque: Mise a jour de Steam . et ensuite sa s'arrette quelqun aurait ...
Installation de xampp pour linux
slt à tous s'ils vous plait j'ai telechargé xampp-linux-x64-1.8.3-5-installer.run et je n'arrive pas à l'installer donner moi un coup de main s'il vou...