Problème PHP/Mysql sur Wamp en local
Mallor
-
UgglyBoy Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UgglyBoy Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre un problème sur Wamp, lorsque je me connecte à ma base de donné en local, aucune erreur arrive, ainsi j'essaie d'extraire des informations de ma base de donnée (new : avec 4 champs id, auteur, message,date). Ma page php marche correctement, mais rien ne s'affiche de ce qui est présent en php.
Voici mon codage :
Ce que je vois affiché est :
Le :
par
Mon codage est il correct? directement inspiré de différent site ^^". Que faire?
Merci d'avance pour vos réponses :)
je rencontre un problème sur Wamp, lorsque je me connecte à ma base de donné en local, aucune erreur arrive, ainsi j'essaie d'extraire des informations de ma base de donnée (new : avec 4 champs id, auteur, message,date). Ma page php marche correctement, mais rien ne s'affiche de ce qui est présent en php.
Voici mon codage :
... <?php $host = 'localhost'; // voir hébergeur $user = 'root'; // vide ou "root" en local $pass = ''; // vide en local $bdd = 'essaie'; // nom de la BD ?> ... <p class="intro"><!--New--> <? $connection=mysql_connect("$host","$user","$pass"); mysql_select_db("$bdd"); $reponse = mysql_query("SELECT * FROM new where id='1'") ; //Selection dans BDD new que quand id = 1 $donnees = mysql_fetch_array($reponse); ?>Le <? echo $donnees['date'];?> : <? echo $donnees['message'];?> <br>par <? echo $donnees['auteur'];?> <? mysql_close($connection); ?> </p>
Ce que je vois affiché est :
Le :
par
Mon codage est il correct? directement inspiré de différent site ^^". Que faire?
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Problème PHP/Mysql sur Wamp en local
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
$connection=mysql_connect("$host","$user","$pass"); mysql_select_db("$bdd");
quelle drôle de façon d'écrire!!
ceci me parait plus catholique:
$connection=mysql_connect($host, $user, $pass); mysql_select_db($bdd);
ensuite ta requête: tu cherches un integer, pas une string, donc:
mysql_query("SELECT * FROM new where id=1")