Les discussions

Mysql server " clé etrangére"

 Résolu

salut merci de m'aider vraiment je suis coincé!!!!!! création 3 tables : table utilisateurs : id_user, user_name , password table typeévèn...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Netbeans et mysql server

 Résolu

salut Voilà j'ai un petit pb,si qqun pourrait m'aider,ça serait super sympa car là je suis un peu coincé. je sais que ce sujet est déjà traité ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
pikamo

Erreur mysql dans easyphp

Bonjour, Je viens de telecharger EasyPHP 5.3.2. Je clique sur le lancement et au bout d'un moment MYSQL s'arrête prématurément et je reçois le messa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
jsoutest

Mysql /java

Slt, Je veux faire l'addition de deux resultset ResutlSet rslt00,rslt11; . . . int resultat = rslt00 + rslt11; mais camarche pas merci..

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
sisko59

Mysql

 Résolu/Fermé

bnjr, je veu installer mysql mai je n'arrive pa es ce ke ya pa 1 site ou ki me permet cela merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
00lina00

{mysql} formulaire et base de donnée.

Bonjour, Dans le cadre d'un stage en entreprise, je souhaiterais créer une interface de "Recherche automatique" qui fonctionnerait sur ce principe ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
JEANPAUL207

{mysql} primary, index

Bonsoir, J'aimerais si possible avoir un renseignement. J'ai recherché des docs mais pas vraiment trouvé vraiment de solutions (sur la rapidité). ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
dam75

Bdd mysql

Bonjour, voila mon problème: j'ai une table avec deux champ : civilité et patronyme patronyme est not null lorsque civilité est Mme mais dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
dam75

Iserer ds mysql a partir de php

bonjour; je veux inserer des donner recuperer a partir d'une formualire dans une table mysql j'ai recuperer les valeurs ainsi: $var1 = $_POS...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Yannick_Altuna_07

{mysql} création d'1 enregis en fonc d'1 autr

 Résolu

Bonjour, Petite grosse question, Dans une même table, est-il possible de faire une requête qui capte un morceau de valeur d'un champ et qui écri...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
MaxdeCondé

Mysql error

Bonjour, je vien de fini mon projet mais j'arive toujours pas a confermé l'inscription dans mon site et a chaque fois je vois cet error que je le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
ringom

Valeur mysql

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer la valeur de "Compte_Active" (qui est de 0 par defaut) en 1 ("Compte_Active" est de type "enum('0', '1')" dans la base ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
bubblebug

{mysql} comment creer interaface d'une application

Bonjour,salut tt le monde quelqun peut m'aider ! comment faire des interafeces d'une application ( est ce que c'est possible avec dreamwever et wamps...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
malaik5

{mysql} alimenter depuis une bdd

Bonjour, mon problème est que j'ai alimenté une liste déroulante depuis ma base de donnée par des codes clients, jusqu'ici il n'y a pas de problème,...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
swoog42

Mysql:pl/sql : cherche editeur en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de me lancer dans le PL/SQL sauce MySQL, et pour cela, je cherche un éditeur en ligne (genre phpmyadmin), de préférence en PHP...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Nabla's

{mysql} js dans une requete mysql

Bonjour, Voila mon script est simple : je veux réaliser un formulaire qui se verifie automatiquement ( JS ) sans avoir a changer de page, j'ai un in...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Reivax962

{mysql} création d'une base de donnée

Bonjour, je débute sur la création d'une base de donnée et j'utilise wamp serveur ou easy php pouvez vous m'indiquer comment faire l création et la...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
loicDu28

{mysql} pb de connexion avec ma base de données my

 Résolu

Bonjour à tous. je suis débutant en php et mysql donc voila :lol: Le problème c'est que je n'arrive pas a me connecter avec ma base de données ! NB...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
osso045

Mysql

Bonjour a ts SVP comment ajouter un cle etranger avec mysql merci davance

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
oukas_

{mysql} erreur de connexion

Bonjour, Je suis passé de la version 1.8 à la version 5.3.1 de EsayPhp et depuis j'ai un problème d'accès aux tables avec l'erreur suivante Accès...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Michel71

Un problème avec des requetes mysql

Bonjour, j'ai un problème avec des requêtes sql ; j'ai crée un tableau regions qui as comme clé primaire region_id create table regions( region_i...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
le père

C quoi mysql

Bonjour, c quoi mysql _ sql svp un language comme le html? OU PHP ,? merci de repondre

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
holow1

{mysql} probleme de téléchargement de la base

Bonjour, j un grand probleme dans la base des donné....j'ai essayé de la télécharger mais j pas pu le faire ((impossoble d'affiché la pge))+ j utili...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
giheller

{mysql} probleme avec insert into

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends plus ce qui arrive, je n'arrive même plus a faire une requête simple en PHP pour inserer des données dans mysql j'avais...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
louis57

{mysql} comment importé de fichier pour remplir la

Bonjour, je travail par WampServer version 2.0, il faut que je remplis la BD, donc j'ai un probleme d'importation des données à traver un fichier tex...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
lefadrine

{mysql} inserer dans la base

Bonjour, jai un probleme dans l'insertion des donnes dans la base de donneé MYSQL. pour mieux expliquer jai 3 page php: code " achat.php": ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tchaw

{mysql} probléme requête mysql chez ovh

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mes formulaires concernant l'insertion dans la base de donnée. Il faut savoir que le script fonctionne parfaitement e...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
elghafoud

Erreur avec mysql (phpmyadmin)

Bonjour, Je suis en train de travaillé sur un espace membre et je ne parvient pas a comprendre ou est mon erreur. Voila ce que me dit Mozilla quand ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
kangouroux

Enregistrement dans une bdd mysql

Bonjour, Je suis stagiaire dans un lycée et je dois rajouter une partie à leur site internet concernant les anciens élèves ; je dois vérifier qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Hazel

{mysql}

Bonjour, j'espére que vous pourrez m'aider les zamis ! Une chose m'échappe en ce qui concerne le attributs qui sont des constantes. Lorsque l'o...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
arth

{mysql} demande d'info concernanat mysql

Bonjour, je me suis mis à PHP & MySQL à titre personnel. J'ai donc récupéré un tuto (Introduction à PHP sur le site du Zero). A un moment il est ex...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
giheller

{mysql} insertion données si condition

Bonjour, wamp phpmyadmin 3.2.0.1 Mysql 5.1 PHP 5.3 Je souhaiterai faire une insertion de données récupérées suite à un PING SI ET SEULEMENT el...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
liadea

{mysql} un group by sur un group by

Bonjour, alors je cherche à faire 2 GrouP BY successifs . 1 group by sur le résultat d'un autre group by ... je cherche je vois pas trop comment f...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
swed

{mysql}

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la difference entre le wamp et easyphp?

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
attouboujoie

Variables mysql

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir dans quel fichier de conf mysql charge les variables système globales par défaut. Parce qu'elles sont initialisées à chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
bloodchecker

{mysql}

Bonjour, comment je crées une base de donée avec Mysql.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
phenix-51

{mysql} base de donnée id et login en clair?

Bonjour, Dans le cadre de mon stage je doit réaliser un espace privé donc login et mot de passe, je vois comment faire mais je me demande si enregist...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Mahara

Recherche expert php-mysql pour aide via skyp

Bonjour, j'ai des problème avec mon php-MySql donc je me demandeais si il y avais qulequ'un de fort php-mysql pour répondre a mes questions via sky...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
aurus1212

{mysql} ou trouver les meilleurs cours?

Bonjour, g suis debutant en basse de donnes et j'aimerais avoir un site ou, prendre les meilleurs cours

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
dam75

Trigger mysql, erreur de syntaxe

Bonjour, J'essaie de créer mon premier trigger mais je n'y arrive pas, il y a une erreur de syntaxe que je n'arrive pas à résoudre :( Est ce que quel...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
dam75

{mysql} différentes conditions sur un champs

 Résolu

Bonjour tout le monde, Avant de venir poser ma question ici j'ai fait un rapide tour de Google et à mon avis la solution n'existe pas. Je ne désesp...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Mouradif

Les rôles dans mysql?

 Résolu

Bonjour à tous, je veux savoir si possible comment attribuer les droits/rôles en php mysql (adminnistrateur/...)?. je vous remercie. -- I Have...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Suppression dans java et mysql

Bonjour, J'ai un programme de suppression écrit en java, avec une BD MySQL, qui ne marche pas, mais qui ne donne aucun message d'erreur. Il est conçu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
calmoust

{mysql} recherche zone membre

Bonjour, je recherche une zone membre j'en es installé plusieur sur mon site mais aucune ne m'as convenu , j'en voulai une où je puisse ajou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
warbouille

Mysql : code source

Bonjour, ou je peux trouver le code source de MySQL , c urgent svp merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
seo610

{mysql} base de donnée

Bonjour, je suis une etudiante et je fais une application de gestion de bibliotheque que faciliter à l'etudiant d'acceder à la bibliotheque je v...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Lilouse64

{mysql} base de donne

Bonjour, je suis une etudiant; et il doit realiser un projet de fin d'etude mon propre sujet est (conception et realisation d'une platforme pour ge...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Lilouse64

{mysql} mysql_fetch_assoc()

Bonjour, je vous prie bien vouloir excuser mes incompréhensions. je ne comprends cette erreur, donc impossible pour moi de la traitée. je vous mont...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
sqler

{mysql}

Bonjour, J'ai une petit difficulté avec un modèle relationnel: Le voici: Oeuvre (numO, nomO, duréeO, numC) numO = clé primaire numC = étran...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Mouradif

{mysql}

Bonjour, Voila dans le cadre de mon master qui concerne un produit de prédiction d'information financière, je suis confronté a un petit problème qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Mouradif
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 4 692