Les discussions
Exemple d'importe fichier.txt dans mysql ser
salut , je veux tester cette cammande pour l'utiliser apres dans ma apllication : load data local infile "animal.txt" into table animal; mes ...
Mysql format
Bonjour, je suis actuellement en stage et je doit monter une base de données. Pour ce faire je vais utiliser Mysql. J'ai téléchargé wamp serveur 2.0....
Mysql type de format des attributs
Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois monter une base de données. Pour ce faire j'ai décidé d'utiliser MySQL. Là je crais les tables, l...
Eclipse tomcat mysql
Résolu/FerméBonjour, j'ai un projet a developper en J2EE, et je sais pas comment faire la connexion entre java et la base de données mySQL ( eclipse tomcat myS...
Mysql jointure
bon la je m'arrache la tête.....j'ai sincèrement besoin de votre aide dans une table "table2" j'ai plusieurs champs dont deux (id_player_account et...
Mysql ou access
je suis en train de faire une application pour mon projet de fin étude cette application est de gestion cabinet médical mais je suis bloqué est-ce...
Quel version de mysql choisir?
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage et on me demande de creer un site internet ou les gens remplissent des questionnaires et leurs réponses aliment...
Supprimer colonnes doubles - mysql
RésoluBonjour, comment puis-je supprimer des colonnes en double par une requête MySQL. Merci d'avance de votre répnse Configuration: Windows Vist...
Mysql - calcul
Résolubonjour, je suis novice en mysql alors j'ai une table contenant le nom de propriétaires d'animaux, chaque propriétaire peut avoir plusieurs animaux...
Left join php/mysql et valeur null
Bonjour, je bloque sur une requête, car mon code ne renvoie pas les valeurs nulles, mais comme mon PHP MyAdmin fait la même chose, ce doit être un ...
Mysql pb de quote
RésoluSalut, Je galères pour insérer du texte html dans ma table mysql je simplifie un peu mais en gros voici: table [newsletter], champs(id, titre, te...
[mysql] champ 'ip', quel type?
coment déclarer un champ "IP"? en varchar? octet?bit? Merci de votre aide
Problème d'update date mysql
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un backoffice pour mon entreprise ou je dois updater les dates de passage de bateaux dans différents po...
Mysql server " clé etrangére"
Résolusalut merci de m'aider vraiment je suis coincé!!!!!! création 3 tables : table utilisateurs : id_user, user_name , password table typeévèn...
Netbeans et mysql server
Résolusalut Voilà j'ai un petit pb,si qqun pourrait m'aider,ça serait super sympa car là je suis un peu coincé. je sais que ce sujet est déjà traité ...
Erreur mysql dans easyphp
Bonjour, Je viens de telecharger EasyPHP 5.3.2. Je clique sur le lancement et au bout d'un moment MYSQL s'arrête prématurément et je reçois le messa...
Mysql /java
Slt, Je veux faire l'addition de deux resultset ResutlSet rslt00,rslt11; . . . int resultat = rslt00 + rslt11; mais camarche pas merci..
Mysql
Résolu/Fermébnjr, je veu installer mysql mai je n'arrive pa es ce ke ya pa 1 site ou ki me permet cela merci
{mysql} formulaire et base de donnée.
Bonjour, Dans le cadre d'un stage en entreprise, je souhaiterais créer une interface de "Recherche automatique" qui fonctionnerait sur ce principe ...
{mysql} primary, index
Bonsoir, J'aimerais si possible avoir un renseignement. J'ai recherché des docs mais pas vraiment trouvé vraiment de solutions (sur la rapidité). ...
Bdd mysql
Bonjour, voila mon problème: j'ai une table avec deux champ : civilité et patronyme patronyme est not null lorsque civilité est Mme mais dans le ...
Iserer ds mysql a partir de php
bonjour; je veux inserer des donner recuperer a partir d'une formualire dans une table mysql j'ai recuperer les valeurs ainsi: $var1 = $_POS...
{mysql} création d'1 enregis en fonc d'1 autr
RésoluBonjour, Petite grosse question, Dans une même table, est-il possible de faire une requête qui capte un morceau de valeur d'un champ et qui écri...
Mysql error
Bonjour, je vien de fini mon projet mais j'arive toujours pas a confermé l'inscription dans mon site et a chaque fois je vois cet error que je le ...
Valeur mysql
RésoluBonjour, Je voudrai changer la valeur de "Compte_Active" (qui est de 0 par defaut) en 1 ("Compte_Active" est de type "enum('0', '1')" dans la base ...
{mysql} comment creer interaface d'une application
Bonjour,salut tt le monde quelqun peut m'aider ! comment faire des interafeces d'une application ( est ce que c'est possible avec dreamwever et wamps...
{mysql} alimenter depuis une bdd
Bonjour, mon problème est que j'ai alimenté une liste déroulante depuis ma base de donnée par des codes clients, jusqu'ici il n'y a pas de problème,...
Mysql:pl/sql : cherche editeur en ligne
RésoluBonjour, J'ai décidé de me lancer dans le PL/SQL sauce MySQL, et pour cela, je cherche un éditeur en ligne (genre phpmyadmin), de préférence en PHP...
{mysql} js dans une requete mysql
Bonjour, Voila mon script est simple : je veux réaliser un formulaire qui se verifie automatiquement ( JS ) sans avoir a changer de page, j'ai un in...
{mysql} création d'une base de donnée
Bonjour, je débute sur la création d'une base de donnée et j'utilise wamp serveur ou easy php pouvez vous m'indiquer comment faire l création et la...
{mysql} pb de connexion avec ma base de données my
RésoluBonjour à tous. je suis débutant en php et mysql donc voila :lol: Le problème c'est que je n'arrive pas a me connecter avec ma base de données ! NB...
Mysql
Bonjour a ts SVP comment ajouter un cle etranger avec mysql merci davance
{mysql} erreur de connexion
Bonjour, Je suis passé de la version 1.8 à la version 5.3.1 de EsayPhp et depuis j'ai un problème d'accès aux tables avec l'erreur suivante Accès...
Un problème avec des requetes mysql
Bonjour, j'ai un problème avec des requêtes sql ; j'ai crée un tableau regions qui as comme clé primaire region_id create table regions( region_i...
C quoi mysql
Bonjour, c quoi mysql _ sql svp un language comme le html? OU PHP ,? merci de repondre
{mysql} probleme de téléchargement de la base
Bonjour, j un grand probleme dans la base des donné....j'ai essayé de la télécharger mais j pas pu le faire ((impossoble d'affiché la pge))+ j utili...
{mysql} probleme avec insert into
RésoluBonjour, Je ne comprends plus ce qui arrive, je n'arrive même plus a faire une requête simple en PHP pour inserer des données dans mysql j'avais...
{mysql} comment importé de fichier pour remplir la
Bonjour, je travail par WampServer version 2.0, il faut que je remplis la BD, donc j'ai un probleme d'importation des données à traver un fichier tex...
{mysql} inserer dans la base
Bonjour, jai un probleme dans l'insertion des donnes dans la base de donneé MYSQL. pour mieux expliquer jai 3 page php: code " achat.php": ...
{mysql} probléme requête mysql chez ovh
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mes formulaires concernant l'insertion dans la base de donnée. Il faut savoir que le script fonctionne parfaitement e...
Erreur avec mysql (phpmyadmin)
Bonjour, Je suis en train de travaillé sur un espace membre et je ne parvient pas a comprendre ou est mon erreur. Voila ce que me dit Mozilla quand ...
Enregistrement dans une bdd mysql
Bonjour, Je suis stagiaire dans un lycée et je dois rajouter une partie à leur site internet concernant les anciens élèves ; je dois vérifier qu'il...
{mysql}
Bonjour, j'espére que vous pourrez m'aider les zamis ! Une chose m'échappe en ce qui concerne le attributs qui sont des constantes. Lorsque l'o...
{mysql} demande d'info concernanat mysql
Bonjour, je me suis mis à PHP & MySQL à titre personnel. J'ai donc récupéré un tuto (Introduction à PHP sur le site du Zero). A un moment il est ex...
{mysql} insertion données si condition
Bonjour, wamp phpmyadmin 3.2.0.1 Mysql 5.1 PHP 5.3 Je souhaiterai faire une insertion de données récupérées suite à un PING SI ET SEULEMENT el...
{mysql} un group by sur un group by
Bonjour, alors je cherche à faire 2 GrouP BY successifs . 1 group by sur le résultat d'un autre group by ... je cherche je vois pas trop comment f...
{mysql}
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la difference entre le wamp et easyphp?
Variables mysql
RésoluBonjour, J'aimerai savoir dans quel fichier de conf mysql charge les variables système globales par défaut. Parce qu'elles sont initialisées à chaqu...
{mysql}
Bonjour, comment je crées une base de donée avec Mysql.
{mysql} base de donnée id et login en clair?
Bonjour, Dans le cadre de mon stage je doit réaliser un espace privé donc login et mot de passe, je vois comment faire mais je me demande si enregist...