{MySQL} Problème de connexion
Résolu
0z0z
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
0z0z Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
0z0z Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un site internet à partir duquel je voudrais me connecter à ma bdd.
Je fais un test tout simple pour afficher le nom d'un client.
Voici mon code :
Biensur si je vous dis cela c'est que j'ai une erreur.
Voici le message :
Resource id #3
Est-ce-que quelqu'un voit d'où vient le problème ?
J'ai un site internet à partir duquel je voudrais me connecter à ma bdd.
Je fais un test tout simple pour afficher le nom d'un client.
Voici mon code :
<?php if (!isset($emplacement)) { if (ereg("\.",$_SERVER['SERVER_NAME'])) $emplacement="online"; // En ligne $_SERVER['SERVER_NAME'] renvoie l'URL du site else $emplacement="local"; // Selon le lieu d'exécution... } if ($emplacement=="local") { $database="mabase"; $mysql_user = "root"; $mysql_password = ""; $mysql_host = "localhost"; $mysql_table_prefix = ""; } else { $database="mabase_sphider"; $mysql_user = "utilisateur"; $mysql_password = "blabla"; $mysql_host = "localhost"; $mysql_table_prefix = ""; } $success = mysql_pconnect ($mysql_host, $mysql_user, $mysql_password); if (!$success) die ("<strong>Cannot connect to database, check if username, password and host are correct.</strong>"); $success2 = mysql_select_db ($database); if (!$success2) { print "<strong>Cannot choose database, check if database name is correct."; die(); } function nom() { $result=mysql_query("SELECT nom FROM client WHERE ref=502;") or die (mysql_error()); return($result); } echo nom(); ?>
Biensur si je vous dis cela c'est que j'ai une erreur.
Voici le message :
Resource id #3
Est-ce-que quelqu'un voit d'où vient le problème ?
A voir également:
- {MySQL} Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide