Les discussions

[mysql] sécuriser ma base de donnée

slt! j'aimerais savoir comment empecher qu'elqu'un d'accéder a php my admin afin de sécuriser ma BD. j'utilise easy PHP 1.8. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
~loud()

Mysql/privilège

Bonjour, comment créer des priviléges d'accés pour mysql; mrc pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
zizou

Mysql - problème avec group by et order by

Bonjour, J'ai un petit souci avec une requête MySQL qui ne retourne pas les enregistrements comme je le souhaiterai c'est à dire trié par date décr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Minejan

Comment creer table avec mysql

Bonsoir je viens d'installer mysql server 5.0 j'ai introduit mon mot de passe puis fait GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'admin'@'localhost' IDENTIF...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
MIDO_MIDO

Un soucis en mysql

Bonjour, je possède une base appelée new dans laquelle sont entrés trois champs : Annonce/association/date la date est en format datetime c'est à...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

[recherche] host pour mysql_connect

 Résolu

Bonsoir, mon problème est simple (je suppose en tous cas), j'ai un code de connexion classique, à savoir: mysql_connect($host, $username, $passwor...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
YoshK

Format monétaire sous mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une table sous mysql... En faite je veux trier des chiffre decimal en €, mais rien à faire je n'y arrive pas... ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
F2000

Mysql where

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre plusieurs where dans une requete mysql. Voici ma requete : mysql_query("SELECT * FROM c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
F2000

Requette de suppression dans mysql

Bonjour à tous, J'ai un p'tit problème qui m'enpêche de dormier voilà je travaille avec easyPhp , quand je supprime un ligne dans un table au pro...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
NookZ

Mysql + affichage d'un champ

Bonjour, Je rencontre un problème lors du développement d'un script PHP/MYSQL. Le But de ce script : Après séléction du nom d'un membre du site par...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
hani_

Probléme exécution des tables mysql

Bonjour, J'ai créer une base de donnée "commercial" , dans cette base j'ai créer 2 table "motdepasse" ou il y aura les champs login et motdepasse ave...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
CALiiMERO

Problème requête mysql

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec une requête, la voici $req_tri=mysql_query("SELECT * FROM Boitiers WHERE Référence < '56495' ORDER ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
alexbigfoug

Mysql me retourne des infos incorrectes

Bonjour, j'ai un question de debutante: je bosse sur php my admin et il me fait des trucs bizarres. Il ne voulait pas accepter MAX et apparemment ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
y_y

Warning: mysql_fetch_array()

Bonjour,voici mon problème je viens d'installer mon site tout fonctionne bien sauf qu'il s'affiche sa je suis un peu nul en programmation et j'aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
NookZ

Mysql - select

 Résolu

Bonjour, J'ai une bd avec une table et 5 champs. Il m'arrive d'avoir le même enregistrement sur deux lignes. Comment les différencier dans une requê...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
jean-yvon

Probleme mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'élaboration d'un formulaire de demande de renseignement dans le secteur automobile. Je reçois ce message d'erreur Warning: m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
djchris972

[mysql] creer un champs si il n'existe pas.

Bonjour, J'effectue la mise a jour d'une base de donnée a 2champs ( un nom(unique) et un total de points) avec: UPDATE classement SET points=point...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
gyam

Problème connexion mysql et eclipse

Bonjour tout le monde, Voila je suis en stage et on me demande de reprendre la partie administration du site qui sera livré au client. Dedans ils g...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Vincinho

Mysql retourner plusieurs lignes en une seule

Bonjour, j'ai une table qui ressemble a ca : numero_choix | CHOIX_id 1 | 11 1 | 12 1 | ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Zedd

Les liens dans une base de donné mysql

Bonjour à tous, en faite j'ai un probleme assez ennuyeux, je dois mettre des liens dans une base de donnée mysql, je les mets dans un endroit de type...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
aure2015

Mysql administrator

Bonjour, la classe de 2ig a un problème ! Nous utilisons mySQL version 5.1.11 php 5.2.6 server windows iis 5 Les procédures marchent indiv...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ISAT

Procedure stockees en mysql ? aide

Bonjour, J'ai besoin de creer une procedure pour mysql mais je n'y connais rien quelqu'un pourrait t-il m'aider ??? Le but serai de remplir ma tab...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
fruitoftheloom

Base de donnée mysql chez free - erreur code

Bonjour, Débutant (même très grand débutant) en php, j'ai trouvé un script php qui permet de protéger l'accés à une page. J'ai testé tout cela en lo...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Harricote

Connection à distance a ma base mysql

Bonjour, Bonjour, pour connecter a une base de donnée dans un reseu local apartir d'un formulaire je vais mettre Dans mysql_connect,( l'IP de la mac...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Apaachee

Mysql

Bonjour, Je suis en train de créer un site Internet en php et avec une base de donnée mysql. Je veux mettre des pub qui passent par ma base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
toto

Sauvegarde mysql

Bonjour, Actuellement je me sert de MySQL 5.1 et je n'arrive pas a trouver où sont les sauvegardes de mes bases de données ? Si vous avez une idée di...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
ydelineau

Ma requète mysql est vide warning

 Résolu

Bonjour, $req=mysqli_query($connex,$sql); if (!$req) //if ($row=mysqli_fetch_fields($req)) return false; else return true; Me renvoie ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
gaby10

Correcte mais aps d'enregistrement dans mysql

Bonjour, J'ai un soucis, mon code PHP a l'air correcte , et ne provoque aucunes erreurs sur le serveur , mais il n'inscrit rien dans la table Mysql...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Romi3600

Pilote jdbc-mysql 5.1.30

Bonjour, Bonjour à tous, Je cherche le pilote jdbc pour msql 5.1.30. merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
konorofili

De exel vres mysql

Bonjour, Bonjour, svp j'ai un problème je veu transfert un tableau de Exel vers une base mysql comment peu faire ? et merci

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
epoulos

Comment creer une base de donnes mysql

Bonjour,salut excuz pour le derangement mais j'ai vraiment applique a la lettre les codes pour les formulaires mais j'aurai besoin d aides pour creer ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
kalgoorlie

Fpdf édition depuis mysql

Bonjour, Je ne mens sors pas, je voudrais éditer en pdf uniquement les champs d'une table ou il y a une string. (ce sont des immatriculations). J'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
bruno3591

Row mysql

Bonjour, je voudrais savoir le nombre limites dans les lignes dans une table mysql car je suis arrive a la 255 est j'ai une erreur cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
idefix

Problème connexion mysql-java

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant et novice en java. J'ai donc un projet qui consiste à gérer un groupe de personnes via une base de données MySQL installé...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Funrobeu

Problème mysql delete from

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une requète à priori assez simple: DELETE FROM client where client.Numeme=emetteur.Numeme Voici le message d'er...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
edlu

Mysql 5.0

 Résolu

Bonjour, J'ai installer un cacti qui avait php integré, mySQL ect ... Et quand je veux accéder a l'interface administrateur de MySQL 5.0 il me dem...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Dimitrii

Fonction update de mysql

Bonjour, Je veux mettre à jour un champ d'une base de données PHPMyAdmin à partir d'une donnée entrée à l'écran. Cela ne marche que si j'entre u...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
AlainF

Mysql

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai sélectionner certaines choses sur ma BDD mysql, comment faire ? J'ai une table "membres" avec les champss suivants "ps...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
delph

Police de caractère dans mysql

 Résolu

Bonjour à tous sur le forum, Ayant résolu l'affichage d'un tri suite à une recherche dans une BDD, l'affichage s'effectue sans problème dans une pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Mysql

Bonjour,j'ai un probleme en ce qui concerne le port utilisè par mysql (3306), j'ai instaler le wamp server qui integre aussi une version de mysql aut...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
neo1012

Tri dans requete mysql

Bonjour à tous sur le forum "programmation", Je n'arrive pas à imbriquer deux conditions selon que l'on utilise un ou deux mots pour la recherche. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Psyk974

Mysql

 Résolu

Bonjour, Je fais un logiciel en Easyphp1-7, mon problème est si je lance le web local ou l'administration , il ne ça marche pas. Qui peut m'aider su...

39 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
valerief

Migration mysql(windows) vers linux

Bonjour, voila, j'ai un site intranet en local qui tourne avec easy php, tout marche bien.Mais je voudrais le mettre sur un serveur linux debian. le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
lami20j

Problème affichage image avec mysql

Bonsoir à vous, voilà, je me retrouve en face d'un problème en programmation site web en php. Je suis membre du site du zéro mais je n'ai pas pu trou...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
marc

Connexion impossible mysql : problème vista ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma base de données MySQL en console. L'erreur suivante sort : C:\Program Files\EasyPHP 3.0\mysql\bin>mys...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
silentData

Mysql :transformer "timestamp" en "

Bonjour à tous, j'ai une base de données Mysql laquelle il ya 2000 champs de date que j'aimerais changer. Les dates sont de forme : 1202745979 j...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
karando

Pb caractères accentués avec mysql

 Résolu

Niveau : débutant - Mysql 5.1 Bonjour, J'utilise Mysql command line client pr m'initier au SQL. Mon soucis ce sont les caractères accentués com...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
liloon

Probleme avec mysql

Bonjour, je suis un debutant en base de donnée. j'ai creé une base de donnee sous MYQL, apparament la base de donnée fonctionne mais lorsqué je sais...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Webmastore

Probleme connexion mysql asp sous vista

Bonjour, Je viens d'installer Windows Vista (edition intégrale). J'ai un problème avec le fonctionnement de mes pages ASP en localhost. Sous Win X...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
maloXB12

Mysql

Bonjour, J'ai etudié le langage sql et maintenant je fais une auto-formation sur MySQL et je veux pratiquer ce que je vienne d etudier. apart Oracle ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
sos
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 4 692