Les discussions
Mysql
salut, je suis entrain de créer une table dans mysql qui contient plusieurs champs. après un certain nombre de caractère, je ne peux plus saisir. quel...
Mysql
Bonjour, je suis entrain de travailler avec MYSQL pour la premiere fois. J'ai crée une table mais un message d'erreur m' a apparu:"no database selecte...
Chargement db vers version + recente de mysql
Bonjour, Je cherche à savoir comment migrer simplement mes anciennes DB d'une version ancienne vers une version plus récente de MySql. > Le Migr...
Probleme syntaxe mysql
Bonjour, Je galere sur une requete sql simple de calcul quidit que le produit de la quantite et du prix TTC de deux tables differentes sera une nouve...
Difference entre mysql et sql server
Bonjour tous le monde, j'ai besoin de réaliser une recherche concernant la difference entre MySQL et Sql Server de point de vus : implementation de s...
Impossible d inserer des donnees dans mysql
Bonjour, j'arrive pas a inserer des donnees dans la base de donner mysql a partir d'un script php le voici: Document sans titre ...
Mysql : copier une valeur vers un autre champ
RésoluBonjour, J'ai 2 tables de structure identique (source et copie). Je veux copier toutes les valeurs d'un enregistrement de source vers la table copi...
Afficher les bd d'un utilisateur mysql
Bonjour, a tous je veux savoir comment on peut afficher seule les bases de données que possede un utilisateur MYSQL, quelle est la requte a executer ...
Mysql select command denied
Bonjour, je travaille sur une base mysql tout va bien sur toutes les table de cette base sauf une, mais seulement dans le cas de figure d'un select d...
Soustraction de 2 chapms d'une table mysql
Bonjour, voila mon prb: comment on fait une soustraction entre 2champs du meme table et meme type dans mysql avec exemple SVP pour mieux comprendre ...
Dupliquer un champs mysql
Bonjour, Je sais pas pourquoi mais toutes mes recherches sur ce sujet tournent autour du pot sans me donner la solution. J'ai une table "users" ...
Mysql
Bonjour, merci si possible de vous demander de l'aide: Erreur requête SQL: -- -- Base de données: `monsite` -- -- -------------------------...
[mysql] sécuriser ma base de donnée
slt! j'aimerais savoir comment empecher qu'elqu'un d'accéder a php my admin afin de sécuriser ma BD. j'utilise easy PHP 1.8. Merci
Mysql/privilège
Bonjour, comment créer des priviléges d'accés pour mysql; mrc pour votre aide
Mysql - problème avec group by et order by
Bonjour, J'ai un petit souci avec une requête MySQL qui ne retourne pas les enregistrements comme je le souhaiterai c'est à dire trié par date décr...
Comment creer table avec mysql
Bonsoir je viens d'installer mysql server 5.0 j'ai introduit mon mot de passe puis fait GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'admin'@'localhost' IDENTIF...
Un soucis en mysql
Bonjour, je possède une base appelée new dans laquelle sont entrés trois champs : Annonce/association/date la date est en format datetime c'est à...
[recherche] host pour mysql_connect
RésoluBonsoir, mon problème est simple (je suppose en tous cas), j'ai un code de connexion classique, à savoir: mysql_connect($host, $username, $passwor...
Format monétaire sous mysql
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec une table sous mysql... En faite je veux trier des chiffre decimal en €, mais rien à faire je n'y arrive pas... ...
Mysql where
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre plusieurs where dans une requete mysql. Voici ma requete : mysql_query("SELECT * FROM c...
Requette de suppression dans mysql
Bonjour à tous, J'ai un p'tit problème qui m'enpêche de dormier voilà je travaille avec easyPhp , quand je supprime un ligne dans un table au pro...
Mysql + affichage d'un champ
Bonjour, Je rencontre un problème lors du développement d'un script PHP/MYSQL. Le But de ce script : Après séléction du nom d'un membre du site par...
Probléme exécution des tables mysql
Bonjour, J'ai créer une base de donnée "commercial" , dans cette base j'ai créer 2 table "motdepasse" ou il y aura les champs login et motdepasse ave...
Problème requête mysql
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec une requête, la voici $req_tri=mysql_query("SELECT * FROM Boitiers WHERE Référence < '56495' ORDER ...
Mysql me retourne des infos incorrectes
Bonjour, j'ai un question de debutante: je bosse sur php my admin et il me fait des trucs bizarres. Il ne voulait pas accepter MAX et apparemment ...
Warning: mysql_fetch_array()
Bonjour,voici mon problème je viens d'installer mon site tout fonctionne bien sauf qu'il s'affiche sa je suis un peu nul en programmation et j'aurais ...
Mysql - select
RésoluBonjour, J'ai une bd avec une table et 5 champs. Il m'arrive d'avoir le même enregistrement sur deux lignes. Comment les différencier dans une requê...
Probleme mysql
RésoluBonjour, Je suis dans l'élaboration d'un formulaire de demande de renseignement dans le secteur automobile. Je reçois ce message d'erreur Warning: m...
[mysql] creer un champs si il n'existe pas.
Bonjour, J'effectue la mise a jour d'une base de donnée a 2champs ( un nom(unique) et un total de points) avec: UPDATE classement SET points=point...
Problème connexion mysql et eclipse
Bonjour tout le monde, Voila je suis en stage et on me demande de reprendre la partie administration du site qui sera livré au client. Dedans ils g...
Mysql retourner plusieurs lignes en une seule
Bonjour, j'ai une table qui ressemble a ca : numero_choix | CHOIX_id 1 | 11 1 | 12 1 | ...
Les liens dans une base de donné mysql
Bonjour à tous, en faite j'ai un probleme assez ennuyeux, je dois mettre des liens dans une base de donnée mysql, je les mets dans un endroit de type...
Mysql administrator
Bonjour, la classe de 2ig a un problème ! Nous utilisons mySQL version 5.1.11 php 5.2.6 server windows iis 5 Les procédures marchent indiv...
Procedure stockees en mysql ? aide
Bonjour, J'ai besoin de creer une procedure pour mysql mais je n'y connais rien quelqu'un pourrait t-il m'aider ??? Le but serai de remplir ma tab...
Base de donnée mysql chez free - erreur code
Bonjour, Débutant (même très grand débutant) en php, j'ai trouvé un script php qui permet de protéger l'accés à une page. J'ai testé tout cela en lo...
Connection à distance a ma base mysql
Bonjour, Bonjour, pour connecter a une base de donnée dans un reseu local apartir d'un formulaire je vais mettre Dans mysql_connect,( l'IP de la mac...
Mysql
Bonjour, Je suis en train de créer un site Internet en php et avec une base de donnée mysql. Je veux mettre des pub qui passent par ma base de donn...
Sauvegarde mysql
Bonjour, Actuellement je me sert de MySQL 5.1 et je n'arrive pas a trouver où sont les sauvegardes de mes bases de données ? Si vous avez une idée di...
Ma requète mysql est vide warning
RésoluBonjour, $req=mysqli_query($connex,$sql); if (!$req) //if ($row=mysqli_fetch_fields($req)) return false; else return true; Me renvoie ...
Correcte mais aps d'enregistrement dans mysql
Bonjour, J'ai un soucis, mon code PHP a l'air correcte , et ne provoque aucunes erreurs sur le serveur , mais il n'inscrit rien dans la table Mysql...
Pilote jdbc-mysql 5.1.30
Bonjour, Bonjour à tous, Je cherche le pilote jdbc pour msql 5.1.30. merci d'avance.
De exel vres mysql
Bonjour, Bonjour, svp j'ai un problème je veu transfert un tableau de Exel vers une base mysql comment peu faire ? et merci
Comment creer une base de donnes mysql
Bonjour,salut excuz pour le derangement mais j'ai vraiment applique a la lettre les codes pour les formulaires mais j'aurai besoin d aides pour creer ...
Fpdf édition depuis mysql
Bonjour, Je ne mens sors pas, je voudrais éditer en pdf uniquement les champs d'une table ou il y a une string. (ce sont des immatriculations). J'a...
Row mysql
Bonjour, je voudrais savoir le nombre limites dans les lignes dans une table mysql car je suis arrive a la 255 est j'ai une erreur cordiale...
Problème connexion mysql-java
RésoluBonjour, je suis étudiant et novice en java. J'ai donc un projet qui consiste à gérer un groupe de personnes via une base de données MySQL installé...
Problème mysql delete from
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec une requète à priori assez simple: DELETE FROM client where client.Numeme=emetteur.Numeme Voici le message d'er...
Mysql 5.0
RésoluBonjour, J'ai installer un cacti qui avait php integré, mySQL ect ... Et quand je veux accéder a l'interface administrateur de MySQL 5.0 il me dem...
Fonction update de mysql
Bonjour, Je veux mettre à jour un champ d'une base de données PHPMyAdmin à partir d'une donnée entrée à l'écran. Cela ne marche que si j'entre u...
Mysql
RésoluBonjour, Voilà je voudrai sélectionner certaines choses sur ma BDD mysql, comment faire ? J'ai une table "membres" avec les champss suivants "ps...