Les discussions

{mysql}

Bonjour, J'ai crée un petit questionnaire mais je n'ai pas de retour de réponse. Etant débutante j'ai regarder les cours mais il y manque certai...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
arth

Aide pour mysql

Bonjour, voila j'ai prit un hebergeur avec base de donée etc ... Mais je suis embété sachant que je ne m'y connait pas trop en base de donnée . ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
giheller

Bda mysql

Bonjour, avec mysql j'ai créer un autre utilisateur avec create user en donnant des privilèges a cet utilisateur mais je trouve pas comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
otakuu

{mysql} bloquage accent.

Bonjour, Je suis présentement en pleine construction d'une page de gestion pour mon site internet. Cet page me permettera de modifier mon site trè...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
dam75

Join left {mysql}

 Résolu

Bonjour, j'ai une requete MYSQL avec JOINTURE : SELECT `maTable`. * FROM `maTable` LEFT JOIN `table1` ON maTable.id = table1.id WHERE ( ( tab...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
devMan

{mysql} conception base de données

Bonjour, Je debute en php/mysql Mon pb est le suivant : j'ai une gamme de produit que je recois par colis dans des contenaires. pour chaque ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
moderno31

{mysql} sauvegardes mysql

Bonjour, Je réalise en ce moment des sauvegardes de base de données mysql sur un serveur via la commande mysqldump : Est-il préférable de verrou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
arth

{mysql} gestion d'un stock avec 2 tables

Bonjour à tous et pour commencer je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 Je débute en base de donnée et donc en sql et j' ai un petit pro...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
oron32000

{mysql}

Bonjour, J'aimerais creér une inscription et connexion sans serveur Mysql je suis avec olympe-network Merci Desole pour les fautes je suis Qu'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
X-Fan

{mysql} mapping d'un fichier text

 Résolu

Bonjour, je voulais faire un mapping d'une fchier text et insérer les différent champ dans une base de donnée MySQL. Voici un exemple de lignes : 1...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
achoura

Probleme mysql

 Résolu

Bonjour, Je creer un site avec des compte utilisateur pour creer les table tous cela se passe bien mais au moment de l'interroger il y a toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
iconqueror

{mysql}

Bonjour,je cherche un thème de stage sur les Bases de Donnes

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ines1888

{mysql} accès impossible à phpmyadmin après créati

Bonjour, j'ai exécuté un fichier sql pour créer une bd sous php my admin. Et j'ai dû faire une grosse boulette car la réponse de mysql est Erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
giheller

{mysql} 2 bases au lieu d'un

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un serveur FTP et j'aimerais créer des utilisateurs par mes page en php j'ai trouvé comment faire, mais il me créé deux don...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
adok

{mysql} résultat requête sql dans lste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une page PHP qui permettrait de sélectionner une ligne d'une table (stockée dans PhpMyAdmin) via d'une requête SQL. Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
nath

{mysql} calcul php

 Résolu

Bonjour, j ai une fiche à saisir avec des salaires mais je me suis bloqué sur ce point ! je souhaite saisir le salair, le prime et les heurs suplemen...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dam75

Comparaison variable-champ mysql

Bonjour, Je voudrais comparer une variable récupérer par un script à un champ d'une base mysql. J'ai essayé ceci mais ça ne fonctionne pô !!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
le père

Problème test service web avec hibernatemysql

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon web service. En fait le build et le deploy fonctionne correctement mais lors du test du web service depuis l...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
koko1986

{mysql} problème connexion base mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai une page PHP qui permet (normalement) de faire des requêtes sur des tables déposées sur PHPMyAdmin. J'arrive à me connecter à PHPMyAdm...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
nath

Problème mysql liaison entre deux tables

Bonjour, je suis entrain de créer un agenda et j'ai un petit problème quant à l'affichage dans une cellule. J'ai une clé primaire idDate de la tabl...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
vladivostok

Reffuser connection au serveur avec mysql

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bonne endroit. Voici mon problème : Je souhaiterai créer un site avec 2 serveurs un serveur de télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
arth

{mysql} phpmyadmin pas de privilèges

Bonjour, Je suis hébergé par ovh, sur un serveur mutualisé mysql5-1.90plan, et j'aimerai y installer un blog wordpress. L'installation de wordpr...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
dam75

Importer un fichier excel dans mysql

Bonjour, j'ai besoin d'importer un fichier excel en mysql; j'utilise phpmyadmin et netbeans pour le développement web de mon application.

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
ines1888

Problème importation de tables mysql

Bonjour, Je viens de prendre un hébergement gratuit chez byethost.com J'ai accès à une base de donnée sous Mysql 5.0.51a administrable avec phpMyAdm...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
hamed01

Comment connecter a une bd mysql a distant ?

Bonjour, je devellope une app en utilisant le couple vb.net/mysql et ça marche trés bien en localohost , mais quand je met la BD dans une autre ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
BadGuitarist

{mysql} demande d'aide pour updater une table

Bonjour, Je crée une base de données de librairie. Mon logiciel de saisie de livres génère une base SQL, avec une table BookxAuthor notamment qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
moderno31

{mysql} problème requete show create table

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau d'une requete sql, je souhaite executer la requet "SHOW CREATE TABLE 'nom_table', En fait cela ce passe dan...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

{mysql} problème requète update

Bonjour, J'ai un soucis avec une requête. Je dois faire une requete qui ajoute au prix d'achat d'un produit 40 centimes si son prix de vente actue...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
moderno31

{mysql} pb avec gestion petites annonces

Bonjour, Je ne peux plus effacer ou modifier les annonces d'emploi de mon site internet www.agencevoile.fr depuis la console d'administration du si...

20 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Média malin

{mysql} ajouter un photo

 Résolu

Bonjour, je voudrai ajouter un photo dans un gestion de personel mai j ai un petit probleme voila mon code ! le probleme vien de la 4ém ligne !!!

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
medaden

{mysql} transfert d'une base de donnnée excel en m

Bonjour, Comment pourais recuperer mes donnée de mon fichier excel dans ma base de donnée Mysql. Aider moi SVP

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Denis

{mysql} eclipse et mysql

 Résolu

Bonjour ; alors ,ma base de doné et sur mysql et j'utilise eclipse, je ne sé pa comment etablire la connexion a ma base de donné;c_a_d les instictio...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
nark

{mysql} requête simultanée sur deux champs

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, peut être l'un parmi vous pourra m'aider à le résoudre :) J'ai une table accounts contenant ces champs : - id_acc...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Youplah

{mysql} probleme de conexion

Bonjour, je installer ma base de données mysql mais quant je tape $ mysql -u root -p et je donne le mots de passe root je ne peux pas acceder au...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
fiu

{mysql} update de table à table

Bonjour, j'ai deux tables table A avec ID, field1, field2, field3 table B avec ID, field1, field2, field3 j'ai besoin de mettre à jour une ligne...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
fiu

Requete delete en mysql ?

Salut! je suis en train de faire une application de base de donnée en mysql..... je veut supprimé de la base la ligne dont le code est saisie par u...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
racouma

Installer un site web php / mysql en local

Bonjour, J'ai une application web en ligne, et je souhaite que mes clients puissent l'utiliser en local sur leur PC directement, en l'installant fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
stephan

{mysql} export donnnée excel

Bonjour, Je vous explique mon but, toutes les semaine je vais recevoir, environ 5 fichier excel multi-onglet avec des nom différents, ces fichier con...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Yvan

Integration de données et mysql

Bonjour, Je suis entrain de chercher un logiciel de transfert / intégration de données capable d'aider avec Mysql. Nous avons eu des conseils ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
tkzeri

{mysql} probleme affichage des données

Bonjour, avec ce script j'arrive a afficher tout le contenu d'une table, jusque la pas de soucis... dans chaque entrée j'ai un fichier, le nom du fi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
djvains

{mysql} reload

Bonjour, Comment peut-on effectuer la requête suivante sur PHP my admin requête SQL: FLUSH TABLE «annonces» MySQL soit un repondu: #...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
dam75

Tri mysql

Bonsoir je vais gérer les messages des contacts . une fois j ai lu le message je peux le supprimer . ma table est comme si contact(id (primary ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
moderno31

{mysql} problème order by

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une requête MySQL $sql = mysql_query("SELECT * FROM lien L, photos P WHERE L.id_photo=P.id AND L.id_groupe=".$_GET[...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
delaville81

{mysql} ecrire dans une base a partir de variable

Bonjour, Je désire rajouter des données dans une table MySQL via une page PHP . Pour résumer, l'utilisateur a accès a un formulaire , il remplis le...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Mahara

{mysql} lien hypertexte +passage de variable

Bonjour, voila j'ai une liste de mot qui sont en faite des lien vers une page d'un article correspondant seulement en faite c'est toujour la même pag...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
moderno31

{mysql} acces distant - pb de config

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur A, avec un LAMP sur ce serveur, une BDD que nous appellerons CLIENTS je dois proposer à quelqu'un une inscription dépo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
dam75

Importation image depuis la base mysql

Bonjour, j'ai un problème, que j'ai beaucoup cherché la solution, je vous explique: j'ai créé un fichier pdf en se basant sur les données importées ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Dima

{mysql} interface graphique pour mysql

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une interface graphique pour mysql qui permet d'ajouter des enregistrements directement dans une table sans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
UgglyBoy

Chemin dans une base de donné mysql

Bonjour, j'essaye de rentrer un chemin windows dans une base mysql style c:\lalal\lili et lorsque je regarde dans la base il me ressort c:lalallilli...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cotojo

{mysql} comment definir un pass pour une bd[php/sq

Bonjour, Voilà je debute dans php / mysql, je voudrais savoir comment faire pour n'acceder à la base qu'à travers un login et un mdp correcte Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
UgglyBoy
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 4 692