Les discussions
Requette mysql
Bonjour, le résultat de ce programme est toujour 'pas de résultat' c'est à dire le résultat de la requête est toujours vide, malgrés que la table con...
Mysql sous requete
RésoluBonjour, J'ai trois table dans une requête mais deux me pose problème t1 id 1 - - 2 - - 3 - - t2 id 1 12/05/2008 1 05/06/2007 1 12/1...
{mysql}
Bonjour, je viens de télécharger easyphp sous système s'exploitation vista mais il se lance pas correctement il me renvoie le message suivant : " une...
{mysql}
Bonjour, j'ai une petite question j'aimerai faire une requete un peu spéciale j'ai un tableau contenant l'id d'une personne avec ces différentes ré...
Pb php/mysql ecriture bdd
RésoluBonjour, Voila je bute depuis hier soir sur un probleme qui je pense est d'une simplicité quand on connais les syntaxes php... Perso je m'y met de...
Problème en mysql
RésoluBonjour, Bonjour, je saisi pas comment stocker sur un nouveau champs dans la base de donnée mysql ce qui est converti en titre par exemple on l...
{mysql} nettoyer un fichier .sql
Bonjour, je suis face a un problème j'ai extrait mes base de donnée dans deux fichiers .sql différents et je souhaiterais regrouper ces mêmes fichiers...
{mysql}
Bonjour tout le monde (= Je suis un debutant en PHP et je suis des tutoriels sur internet pour apprendre ce language. Je suis des tutoriels qui ...
Optimisation select sur table mysql
Bonjour, J'ai un souci d'optimisation sur une requete MySQL]pour un site de petites annonce. J'ai une table annonce sur lequel je veux paginer avec...
Recherche dans une bdd mysql
Bonjour, Apres avoir suivit le tutoriel sur le PHP, j’ai voulu attaquer avec un petit exemple et la … pb, je n’avance pas du tout. Je souhaite charg...
Modifier dans une table mysql
Bonjour, je veux modifier les valeurs de deux champs, dans plusieurs enregistrements selon des conditions données dans une table mysql. comment faire...
Problème d'installation de mysql server insta
Bonjour, J'ai téléchargé une version de Mysql server instance 5.4.1 et je l'ai installé mais à la fin de la configuration et au moment de lancer le ...
{mysql} probleme a updater une table mysql/php
RésoluBonjour a tous, j'explique mon probleme J'ai envie d'updater une table en changeant la date mais je recois une erreur du type : #1064 - You have ...
Install php et mysql sur apache 2.0.61
RésoluSalut, Je voudrais savoir si il était possible d'installer php et mysql sur un serveur apache déjà existant ? Info complémentaire : Version apac...
{mysql} afficher gratuit/payant en 1 fois
RésoluBonjour, Tout d'abord j'utilise: Toad for MySQL v.4.1.0.220 MySQL v.5.1 J'ai une table composée de client qui effectuent des transactions paya...
{mysql} connection java - mysql
Bonjour, je veux faire une connection avec le langage java avec une base de donnée mysql est ce que quelqu'un peut me donner un code source m...
{mysql} phpmyadmin(probleme d'incrémentation)
RésoluBonjour, Bonjour voila j'ai créer une table simple sur phpmyadmin avec un identifiant "id" qui s'autoincrémente, le probleme lorseque je supprime u...
Requete mysql qui marche pas
RésoluBonjour, pour créer un système de commentaire qui enregistre des commentaires sur toutes les pages du site, puis qui n'affiche que les commentaires co...
Meilleur outil pour programmer en mysql
Bonjour, quel est le meilleur outil pour programmer en Mysql?
Erreur mysql aidez moi svp !
Bonjour, J'ai un souci avec mon site d'annonce, ce matin j'ai modifié par erreur mon fichier fonction.php dans le dossier includes et aprè l'avoir ...
{mysql} saut de ligne intempestif dans export
Bonjour, je me casse la tête depuis plusieurs jours sur un export au format CSV Avec le fichier PHP ci-dessous j'obtiens une bonne sortie des donn...
{mysql} probléme appache
Bonjour, quand je veut envoyer une requéte sql via une page php appache cesse de fonctionner . je n'ai aucune idée du pourquoi . Merci de vos répon...
Connexion visiteur mysql
Bonjour, Je débute dans l'utilisation de Mysql et je ne comprends pas comment un utilisateur peut se connecter à la base de données pour y lire les d...
Inserer des donnés dans mysql
Bonjour, J'ai créé un dictionnaire de Latin - Français avec toutes les déclinaisons etc. Je souhaite importer ma base de donnée avec 2000 mots pour ...
Pb enregistrement dans base mysql
RésoluBonjour, J'ai un formulaire où je saisi divers éléments (date, heure, texte .....), et où je peut uploader un fichier (jpg, doc, ....). Si tout es...
{mysql} wamp server
Bonjour, J'aimerais pouvoir effectuer des requetes sql sous windows,créer des tables,sélectionnes des élements(select *...) sur windows mais je ren...
{mysql} extracte d'une table sql en plusieurs fich
Bonjour, Ccela fait plusieurs jours que je cherche un script pour extraire toutes les donnees de ma table sql mais dans plusieurs fichiers textes d...
{mysql} unexpected t_string :(
RésoluBonjour, J'ai bidouillé un code trouvé sur le net pour la page d'inscription de l'espace membre de mon site. Celui ou ça plante c'est "register.php"...
Importation de donner de mysql
Bonjour, je sais pas comment montrer des notes des eleves en tapant leurs nom et les afiicher sur le site si il'ya un code php car je suis debuta...
{mysql} disabled et remplissage de 2 table
bonsoir, je voudrais remplir 2 table, suite à la saisi dans 1 formulaire, voici les tables: AFFECTATION (code_affectation :varchar(15) primary...
[mysql] les limites ...
Bonjour @ tous ... Petite question ... Y a t il des limites à MySQL ?? Si oui, y a t il des base gratuites plus performantes ??? Ma question est ori...
{mysql} php et mysql
Bonjour, J ai une base de données avec une table qui contient 2 champs : heure et nom Je dois afficher les lignes de cette table dans un tableau...
{mysql} probléme de compatibilité de version
Bonjour, j'ai développer un site web en utilisant du php/mysql j'ai utiliser une version MYSQL 4.1 lorsque j'ai développer mon site web, mais le...
Mysql : requête like
RésoluBonjour, Voila ma problèmatique j'ai un petit moteur de recherche sur mon site mes fonctions LIKE marche bien mais je voudrait rajouter un c...
Démarrage de mysql
Bonjour, je viens de télécharger MySql 5.1.39 sur windows vista et j'ai des problème lors du démarrage. (je suis un débutant) je ne sais pas quelle ...
[mysql]echec de demarrage du service
Bonjour, je veux installer un serveur mysql server 5.0, j'ai le fichier mysql essential 5.24, je lance l'installation, je suis les directives, port 3...
{mysql} transfert d'infos d'1 table a 1 autre
Salut tout le monde, bon alors je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec mes bases de données qui vient de je ne sais pas où... Des que j...
{mysql} : requête like
Bonjour, Voilà je voudrais avoir vos lumières sur la requêtes LIKE. (je travaille sous Struts) Je voudrais dans une bdd electionné toutes les vil...
Hibernate et mysql
Bonjour les amis, Je suis au KO !! Au secouuuuuuuuuuuurs les amis !!! Je suis débutant avec Hibernate !!! Mon problème est : Comment utiliser "Hib...
Mysql et hibernate
Bonjour les amis !!! Je suis au KO !! Au secouuuuuuuuuuuurs les amis !!! Je suis débutant avec Hibernate !!! Mon problème est : Comment utiliser "...
Première connection de mysql
Bonjour les amis, Je n'arrive pas à me connecter sur MySQL Query Browser pour ma prepière connection. je pensez que le schema par défaut est "...
{mysql} et {php}
Bonjour à tous. J'ai besoin de fabriquer des documents pdf via une appli web. Ces documents contiennent des infos en dur et des infos qui viennent...
{mysql} nom de serveur
Bonjour, ou puis-je trouver le nom du serveur de ma base de données? merci d'avance Yves
{mysql} modif dans une colonne
Bonjour, Je voudrais récupérer la valeur d'une colonne de ma base dans un fichier. Ceci afin de modifier certaines valeurs puis ensuite faire un "...
{mysql} pb connexion mysql en java
RésoluBonjour, tout le monde, Je suis en train de programmer une connexion de MySQL en Java. J'ai bien installé le MySQL et java sur une machine Mac. Les...
Connexion à distance à mysql
Bonjour, comment se connecter à distance au serveur mysql (sous windows xp) à partir de ODBC. En fait en fouillant sur Internet, je me rend compte q...
{mysql} connexion via jdbc de java
Bonjour, je souhaite me connecter à une base de donnée sur internet avec mon logiciel en java (en cours de création) seulement je rencontre des er...
Mise à jour base mysql
Bonjour, Suite à un upload de fichier, je veux mettre un champ d'une base mysql à jour (adresse du fichier uploadé). Ce champ comporte déjà un enre...
{mysql} connexion distante a mysql
Bonjour, mon probleme est le suivant: j'ai 2 machine, une ou j'ai installé mon serveur mysql et une autre dont je peus l'appelé cliente. j'aimerai me...
Problème d'insertion avec mysql
RésoluBonjour, J'ai réalisé un code en PHP pour une page d'inscription. Voici ce code: