Les discussions
{mysql} connexion sur une base externe
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années une base de données Mysql qui est connectée via MyODBC de la manière suivante : Host : 192.168.167...
{mysql} incorrect key file
Bonsoir, J'ai exporter mon dossier contenant mes bases MySQL d'un ordi à un autre et quand je l'ai ouvert avec MySQL Administrator, il affiche 'inc...
{mysql} onselect
Bonjour, j ai besoin d aide pour ce probleme ! j ai une liste deroulante ! je voudrai que quand j ai choisi quelque chose de la liste de roulante ...
{mysql} demande
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour créer une base de données merci de votre aide chers internautes
La bdd et mysql
Bonjour, j'aimerais savoir, comment peut ont transféré la BDD et mysql de wamp sur un hebergeur qui sera ifrance. Merci par avance de vos réponse
{mysql} probleme d installation sur windows
Bonjour, je me met au base de donnees, et je veux commencer par mysql. Le proble c'est que j'ai du mal a l'installer sur XP sp3. j'ai ete telecharger...
[mysql] pas de fichier my.cnf
Bonjour, je suis en train de configurer mysql et d'après un tutoriel, il faut que j'ouvre le fichier my.cnf dans mysql\bin\ seulement je ne le trouve ...
{mysql} formulaire php
Bonjour, Svp aidez moi : j'ai une base de donnée je veux créer un formulaire via php lier avec cette dernière et dans ce formulaire il y a ou les mem...
{mysql} formulaire et bdd
Bonjour, je gère un ptit serveur de vol en simulation, j'ai créé un ptit formulaire pour faciliter l'inscription des nouveaux pilotes de la compagnie ...
{mysql} vider une tab tout les jour sa minuit
Bonjour, A vous tous j'ai besoin de vous pour savoir comment vider une table mysql tout les jours à Minuit cela et très urgent merci a vous tout pou...
{mysql} ss mysql_requete pr renomer une base 2donn
Bonjour tous le monde , j'ai une base de données ,je veux la renomer ...j'ai pas trouver de solutions j'ai essayé avec ALTER DATABASE UPGRADE .......
{mysql}
Bonjour, comment j'inserer une colonne dans une table de bases de donnée et comment je le modifier . merc6
{mysql} insertion de ligne
Bonjour, comment j'inserer une ligne dans une table de base de donnée à partir d'un commande sql. merci
{mysql} requete sql pour récuperer une date
Bonjour a tous, Voilou j'explique mon " problème ", dans ma Bdd j'ai une table qui se nomme pec_creer. Dans cette table j'ai un champs " date " a...
Mysql ldap
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une grande entreprise ( et plus précisément au siège social) et je dois mettre en place un site intranet....
{mysql} lier une base de donnée sql et excel
Bonjour, j'ai une basse de donnée créé par MySQL et intégré dans un site web et j'ai aussi une feuille excel je voudrais faire une requette sue le ...
{mysql} probleme update
Bonjour, J'ai un problème a ma page php ou je veut faire un UPDATE :
Bdd mysql
Bonjour, J'ai une bdd sur mon flash disk, ou je vais la mettre sur mon disque dure pour pouvoir la manipuler avec mysql sachant que j'utilise wamp. ...
Pb programmation php/mysql
RésoluBonjour, Je m'explique $load1 = mysql_query("SELECT url FROM latable"); while($load2 = mysql_fetch_array($load1)){ if($load2['url'] != ler...
{mysql} mysql, php et apache
RésoluBonjour, j'ai crée une base de données "user" avec mysql.Je dispose egalement d'un serveur apache. Bon.. j'ai cree une page php qui me permet d'affic...
{mysql} télécharjemment
Bonjour,je vu l'office 2007
Probleme driver mysql non trouvé /java
RésoluBonjour, je suis entrain de developper une application sous java et jai besoin d'une connexion base de données alors jai choisi mysql connector/j ...
Problème formulaire et mysql
Bonjour, je vient à votre aide car je n'arrive pas à enregistrer les données de mon formulaire dans ma base de donnée mysql, j'ai fais tout les forum ...
{mysql} récupération données dans ma base
Bonjour, Bonjour, Je travaille sur la création d'un site et j'ai un soucis ou plutot deux!!! J'ai créé un formulaire d'inscription en html lorsqu...
Garder la mise en forme mysql
Bonjour, je veux insérer un texte dans ma base de donnée, mais en gardant les retour à la ligne. je n'ai aucun idée comment je pourrais faire cela. ...
[mysql] creer moteur recherche avec bdd perso
Bonjour, j'ai un site sur les prénoms et leurs significations et je souhaiterai créer un moteur de recherche qui chercherai dans ma base de données la...
{mysql} besoin d'aide requete multiple
Bonjour !! alors voilà j'ai une premiere table USERS ID | NOM |PRENOM |CP |VILLE | 0 | Truc |Blabla |75018 ...
{mysql} aide
Bonjour, je suis un débutant en php.J'aimerais avoir les differentes etats de création de la base de donnée en php. Merci pour la compréhension
{mysql} centraliser plusieurs bases de donnée
Bonjour, je suis vraiment perdu je veut rassembler les données contenus dans différentes base de données au niveau d'une base centrale pour mieux tou...
Driver mysql jdbc
Bonjour, j 'ai télécharger le pilot pr connecter MySql & java JDBC .Mais je sait pas comment configurer ce driver ? ou je vais le mettre ? Je travai...
{mysql}
Bonjour, j ai un leger soucis ,enfin pour moi c est un gros. j ai une table membre avec un champ MEMBRE_ID & un autre champ MEMBRE_PSEUDO. je voudr...
Instalatin de mysql
Bonjour, je voudrais savoir comment installer mysql sur ubuntu
{mysql}
Bonjour,j'essai de me connecter à ma bd sur mysql, qd je me log voici le msg d'erreur qui apparait: Warning: mysql_connect() [function.mysql-connec...
Recuperer les enregistrements de base mysql
RésoluBonjour, j'ai besoin de recuperer tous les enregistrement d'une base mysql dans un fichier .sh ? est ce que possible de faire ca? j'essai avec ce co...
{mysql} select sur 2 tables >
Bonjour, j'ai une requete à faire pour la gestion d'un back office. il y a une table ADHERENT (idADHERENT,nom,prenom...) et une table COTISATION (id,...
{mysql} conseils de table
RésoluBonjour, J'aurais besoin de vos conseil sur l'élaboration d'une table dans ma base de données. J'ai une table regroupant des entreprises et mainte...
[mysql] problème avec update base de données
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème concernant le modification de ma BDD. Je souhaite remplacer une chaîne de caractères par une autre. Voici co...
Requette mysql pas si simple
Bonjour, Je fais un script php/mysql J'ai une chaine du type $recherche="4-16-17" J'ai une table "annonces" avec un champ "catégories" qui re...
Bdd mysql
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire une boîte à idée sur mon site, mais j'ai qq petits problèmes dont celui-ci: lors de l'affichage de ma page boite....
{mysql} afficher une information d'une table
Bonjour, je cherche à afficher le contenu d'un champ (une quantité en stock) d'une table en fonction de son nom de produit qui peut etre variable e...
{mysql} decrypter mot de passe d'un user
Bonjour, est ce que c'est possible de decrypter un mot de passe d'un user mysql ??? merci d'avance
Soucis de distinct mysql
RésoluBonjour, pour mon forum, je voudrais afficher distinctement mes forums (thématiques) dans l'ordre du plus recent au plus ancien des posts qui s'y trou...
{mysql} perte bdd après réinstall easyphp
RésoluBonjour, Je viens d'installer la dernière version d'easyphp, mais mes bases de données ne sont plus visibles dans phpMyAdmin alors quelles sont t...
Problème mysql_fetch_array
Bonjour, J'ai créé une base de données mysql et je dois comparer ces données à celles rentrées par des utilisateurs dans un formulaire en php. ...
Problème mysql
RésoluBonjour, j'ai un problème je ne comprend pas mon erreur delimiter // CREATE trigger pasboucle before INSERT ON modele_descendant FOR each ROW B...
{mysql} question cle etrangere
Bonsoir, J'aurais une question toute bête, mais comme je suis un peu nul en théorie de base de données.... Bref, est qu'une clé même étrangère d'une...
Mysql tri alphabétique foireux
RésoluBonjour, J'aimerais bêtement trier un champ texte par ordre alphabétique, donc je fais: SELECT * FROM tutu ORDER BY tata ou tata est mon cham...
{mysql} utiliser le résultat de deux requêtes
RésoluBonjour,J'ai deux requêtes Celle ci SELECT `lignefab`.`lfab_date` , `lignefab`.`lfab_codeft` , sum( `lfab_qtecomp` ) , `tablecomp`.`tcomp_famille`...
{mysql} requête
RésoluBonjour, J'ai du mal a réaliser une requête concernant deux tables c'est un petite base de donnée pour gérer mes confitures :-) -- ne riez pas, la g...
Requete php mysql renvoie resultat incomplet
Bonjour, Je crée actuellement un site contenant un forum. Voici le probème : je crée le code tout simple suivant: $requete="SELECT idmessag...