Les discussions

{mysql} requete sql pour récuperer une date

Bonjour a tous, Voilou j'explique mon " problème ", dans ma Bdd j'ai une table qui se nomme pec_creer. Dans cette table j'ai un champs " date " a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
giheller

Mysql ldap

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une grande entreprise ( et plus précisément au siège social) et je dois mettre en place un site intranet....

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

{mysql} lier une base de donnée sql et excel

Bonjour, j'ai une basse de donnée créé par MySQL et intégré dans un site web et j'ai aussi une feuille excel je voudrais faire une requette sue le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Maktist

{mysql} probleme update

Bonjour, J'ai un problème a ma page php ou je veut faire un UPDATE :

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
rudak

Bdd mysql

Bonjour, J'ai une bdd sur mon flash disk, ou je vais la mettre sur mon disque dure pour pouvoir la manipuler avec mysql sachant que j'utilise wamp. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
otakuu

Pb programmation php/mysql

 Résolu

Bonjour, Je m'explique $load1 = mysql_query("SELECT url FROM latable"); while($load2 = mysql_fetch_array($load1)){ if($load2['url'] != ler...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Auloni

{mysql} mysql, php et apache

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une base de données "user" avec mysql.Je dispose egalement d'un serveur apache. Bon.. j'ai cree une page php qui me permet d'affic...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
mimi.gsm

{mysql} télécharjemment

Bonjour,je vu l'office 2007

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
fiu

Probleme driver mysql non trouvé /java

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de developper une application sous java et jai besoin d'une connexion base de données alors jai choisi mysql connector/j ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
manotexe

Problème formulaire et mysql

Bonjour, je vient à votre aide car je n'arrive pas à enregistrer les données de mon formulaire dans ma base de donnée mysql, j'ai fais tout les forum ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Etche

{mysql} récupération données dans ma base

Bonjour, Bonjour, Je travaille sur la création d'un site et j'ai un soucis ou plutot deux!!! J'ai créé un formulaire d'inscription en html lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
giheller

Garder la mise en forme mysql

Bonjour, je veux insérer un texte dans ma base de donnée, mais en gardant les retour à la ligne. je n'ai aucun idée comment je pourrais faire cela. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Autumn`Tears

[mysql] creer moteur recherche avec bdd perso

Bonjour, j'ai un site sur les prénoms et leurs significations et je souhaiterai créer un moteur de recherche qui chercherai dans ma base de données la...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ouahidiyounes

{mysql} besoin d'aide requete multiple

Bonjour !! alors voilà j'ai une premiere table USERS ID | NOM |PRENOM |CP |VILLE | 0 | Truc |Blabla |75018 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
volumeni

{mysql} aide

Bonjour, je suis un débutant en php.J'aimerais avoir les differentes etats de création de la base de donnée en php. Merci pour la compréhension

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Siegels

{mysql} centraliser plusieurs bases de donnée

Bonjour, je suis vraiment perdu je veut rassembler les données contenus dans différentes base de données au niveau d'une base centrale pour mieux tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Siegels

Driver mysql jdbc

Bonjour, j 'ai télécharger le pilot pr connecter MySql & java JDBC .Mais je sait pas comment configurer ce driver ? ou je vais le mettre ? Je travai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mamiemando

{mysql}

Bonjour, j ai un leger soucis ,enfin pour moi c est un gros. j ai une table membre avec un champ MEMBRE_ID & un autre champ MEMBRE_PSEUDO. je voudr...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Autumn`Tears

Instalatin de mysql

Bonjour, je voudrais savoir comment installer mysql sur ubuntu

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
fiu

{mysql}

Bonjour,j'essai de me connecter à ma bd sur mysql, qd je me log voici le msg d'erreur qui apparait: Warning: mysql_connect() [function.mysql-connec...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
le père

Recuperer les enregistrements de base mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de recuperer tous les enregistrement d'une base mysql dans un fichier .sh ? est ce que possible de faire ca? j'essai avec ce co...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Alain_42

{mysql} select sur 2 tables >

Bonjour, j'ai une requete à faire pour la gestion d'un back office. il y a une table ADHERENT (idADHERENT,nom,prenom...) et une table COTISATION (id,...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
audreyodd

{mysql} conseils de table

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseil sur l'élaboration d'une table dans ma base de données. J'ai une table regroupant des entreprises et mainte...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

[mysql] problème avec update base de données

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant le modification de ma BDD. Je souhaite remplacer une chaîne de caractères par une autre. Voici co...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
rasteda

Requette mysql pas si simple

Bonjour, Je fais un script php/mysql J'ai une chaine du type $recherche="4-16-17" J'ai une table "annonces" avec un champ "catégories" qui re...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Renan

Bdd mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une boîte à idée sur mon site, mais j'ai qq petits problèmes dont celui-ci: lors de l'affichage de ma page boite....

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Dundeefly

{mysql} afficher une information d'une table

Bonjour, je cherche à afficher le contenu d'un champ (une quantité en stock) d'une table en fonction de son nom de produit qui peut etre variable e...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
cnedra

{mysql} decrypter mot de passe d'un user

Bonjour, est ce que c'est possible de decrypter un mot de passe d'un user mysql ??? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
yuri648

Soucis de distinct mysql

 Résolu

Bonjour, pour mon forum, je voudrais afficher distinctement mes forums (thématiques) dans l'ordre du plus recent au plus ancien des posts qui s'y trou...

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
chuka

{mysql} perte bdd après réinstall easyphp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version d'easyphp, mais mes bases de données ne sont plus visibles dans phpMyAdmin alors quelles sont t...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
benschumi

Problème mysql_fetch_array

Bonjour, J'ai créé une base de données mysql et je dois comparer ces données à celles rentrées par des utilisateurs dans un formulaire en php. ...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
le père

Problème mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je ne comprend pas mon erreur delimiter // CREATE trigger pasboucle before INSERT ON modele_descendant FOR each ROW B...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
thegwendol

{mysql} question cle etrangere

Bonsoir, J'aurais une question toute bête, mais comme je suis un peu nul en théorie de base de données.... Bref, est qu'une clé même étrangère d'une...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
yacleouf

Mysql tri alphabétique foireux

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bêtement trier un champ texte par ordre alphabétique, donc je fais: SELECT * FROM tutu ORDER BY tata ou tata est mon cham...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
le_boss

{mysql} utiliser le résultat de deux requêtes

 Résolu

Bonjour,J'ai deux requêtes Celle ci SELECT `lignefab`.`lfab_date` , `lignefab`.`lfab_codeft` , sum( `lfab_qtecomp` ) , `tablecomp`.`tcomp_famille`...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Chris'S

{mysql} requête

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal a réaliser une requête concernant deux tables c'est un petite base de donnée pour gérer mes confitures :-) -- ne riez pas, la g...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Chris'S

Requete php mysql renvoie resultat incomplet

Bonjour, Je crée actuellement un site contenant un forum. Voici le probème : je crée le code tout simple suivant: $requete="SELECT idmessag...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Chris'S

Fichier excel ds une bd mysql

Bonjour, Comment pourrais-je charge les donnees ds ma base de donnees mysql pour une precision je travaille sous linux .merci de m aider a ce sujet

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
cde

Probleme conxn avec la bd mysql en easyphp

Bonjour, je veux tester ma requete SQlserver avec une interface PHP sur easyphp...et j'ai fait une base de données avec easyphp sous le nom de 'tar...

40 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
UgglyBoy

Mysql_fetch_array(): supplied argument is not

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans ma requête SQL et j'ai l'erreur mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\xampp...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
UgglyBoy

{mysql} problème connexion avec mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouvel utilisateur sur ma base de donnée, je lui ai donné des droits, et un mot de passe. Or lorsque j'essaie de me connecter e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
bloodchecker

Problème: pour un site web avec mysql

Bonjour, Je suis chez free, et j'utilise leurs services gratuit d'hébergement de site web. Je connais le HTML, j'ai été sur le site du zero pour a...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
flavienvacc

Html / mysql

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire en sorte que lorsque un internaute clique sur un bouton, une bdd (petite) s'affiche à l'écran. Mais voilà, erreur dans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
burton_ga

{mysql} update entre deux table d'une base

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très alaise avec le code sql donc je vous demande votre aide pour effectuer une mise à jour de ma table. J'ai deux tables, "...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Rom190686

Changer d'administrateur d'un forum par mysql

 Résolu

Bonjour, Suite au désistement du webmestre de notre site qui nous a sauvagement laissé tombé sans explication, j'ai repris non sans mal la maintena...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
mic13710

{mysql} connexion avec la base de données en

Bonjour, j'ai une interface php avec dreamweaver et je l'ai ajouté dans easyphp comme alias.. et je veux tester ma requete Mysql dans cette int...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Framboos !

{mysql} requete

Bonjour, je suis en charge du developpement d'une application pour gerer une competition d'athletisme.Le classement de la competition se fera en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
dam75

Importation table mysql

Hello chers forumers, AIDEZ MOI SVP. Je dispose des fichiers de progammation des tables ".sql" qu'un développeur a mis au point avant moi. Je rep...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
dam75

Mysql : create table

 Résolu

Bonjour, dans une base de donnée MySQL j'ai crée la table suivante: CREATE TABLE IF NOT EXISTS `egw_emailadmin` ( `ea_profile_id` int(11) NOT...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
steph240

Apache & mysql ne marchent pas

Bonjour à vous, J'ai XAMPP, ouvert mes ports 3306 et 80, désinstaller skype... cela n'as AUCUN effet :( APACHE et MYSQL ne marchent toujours pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
tristandu64000
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 4 692