Les discussions

Choix mysql ou sql serveur

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet qui devra stocker environ 150 000 000 de lignes par an dans une base de données. Plusieurs millier d'i...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
XatOr

[mysql] base de données innodb et non myisam

Bonjour, Pour la création de mon application, je dois créer une base de données au format InnoDB. J'arrive bien à créer les tables au format InnoDB...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Mikey_UFC

Mysql_fetch_array probleme

Bonjour, jai un probleme avec une requete et haurais besoin de votre aide. C'est fou, je ne comprends pas pourquoi il mon navigateur me fait une erreu...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
perduquepart

Problème mysql

Bonjour, Je viens ici pour espérer obtenir une réponse enfin. Je suis hébergé chez OVH avec un 60gp ma BDD = sql11, j'utilise PhpGedView comme logic...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
giheller

Grave problème avec mysql

Bonjour, Depuis des mois et des mois, j'ai un grave problème avec MYSQL ! Ca me fait tout simplement péter un câble car ça m'empêche d'apprendre...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
giheller

Table mysql vers sql server

Bonjour, merci de me voir comment transformer cette table en sql server: Structure de la table `users` -- CREATE TABLE `users` ( `id` int...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
baabs12

Nommage d'objet avec mysql_field_name

Salut tout le monde, J'ai une boucle While qui me crée des zones de textes et des champs invisible while($row = mysql_fetch_array($query,MYSQ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
toto

Sauvegarde et restauration de bases mysql

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base test mysql que j'ai nommée "menagerie". Dedans, j'ai créé la table "animal". j'ai créé un script en bat afin de fair...

22 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Dikmas

Mysql comment utiliser with

Bonjour, Savez vous comment on utilise l predicat WITH en mysql?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
thecrazyspy

Resaturer une base de donnees mysql

Bonjour, une ecole utilsant mysql 5.0.16 comme bese de donnes pour la gestion carritaive des etudiant. l'administrateur n'a jamais fait de sauvegde s...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
pyschopathe

Java-mysql connection refused

Bonjour, Permettez-moi de vous faire part de mon problème. J’ai créé sur un serveur Linux, une database mysql dans laquelle se trouve la table job-she...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
asstall

J'ai un probleme avec xnova ( mysql )

Bonjour, enfaite quand je me connecte sur mon site il est écris sa Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't create a new threa...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Mikey_UFC

Probleme d'ecriture sur une base mysql

Bonjour, je vias allé treès vite. je suis sous uuntu 8.04.j'ai une base de donnée mysql nommée smv. je me suis connecté sur la base avec php afin d...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Mikey_UFC

Pb boucle de récupération dans bdd mysql

Résolu

Bonjour, je souhaite récuperer des dates enregistrée dans une bdd et les mettre dans un array mon code marche plutot bien le pb c'est qu'il me rate...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
ciocciu

Requete update mysql sa marche po

Résolu

Bonjour, C'est assez étrange, je n'arrive pas a faire correctement ma requete mysql (dans du code php). $new_date = $_POST['date']; $new...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
atspinto

Formulaire et requete mysql

Bonjour tout le monde, J'apprends seul et c'est pas toujours fastoche. Je suis en cours d'élaboration d'' un site pour gérer mon écurie. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Dadou

Ajouter plusieur enregistrement dans mysql

Bonjour, salt toul monde , jesper que quelqun qui peut m'aider !!! voici mon probléme jé entrain de dévlopé un dictioinnaire arabe en ligne jé 2 t...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
virgilracha

Mysql : supprimer un mot par requête

Bonsoir, Je cherche un moyen de supprimer un mot dans une table de donnée. le mot se trouve d'un champ qui se nomme "title" ce que je voudrais faire...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Rollin'babe !!

Couple de valeurs sans duplication avec mysql

Bonjour, j'aimerai écrire une requête en Mysql (5.0) qui me construit les couples de noms, par exemple de livres, où il n'y aurait pas (book1, book1)...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Rollin'babe !!

Mysql commande distinct

Résolu

Bonjour, J'ai la commande suivante : $sql2="SELECT DISTINCT tour_participant.id_participant, joueurs.Nom, joueurs.Prenom, joueurs.Pays, tour_par...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Rollin'Babe !!

Les comparateurs sous mysql

Résolu

Bonjour, débutante en la matière, je cherche à afficher les organismes de ma base qui sont situés en région Rhône-Alpes. J'ai pour ce faire les cod...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
thecrazyspy

Problème mysql_query

Bonjour, j'ai développé un calendrier dynamique grâce à ce tu tutoriel [url]https://j-seignalet.developpez.com/tutoriaux/php-ajax/calendrier/[/url...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
milkchocolate92

Requete mysql renvoi plusieurs entrées

Résolu

Bonjour, j'ai une requete MySQL qui est sensé me renvoyer une entrée unique correspondant à mes besoins. : SELECT DISTINCT * FROM Presence LEFT...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
kalimbra

Besoin d'aide en mysql

Bonjour, Voila je crée un site ou pour se connecter il faut que le login et le mdp sois dans la base de donnée voici mon code : (si quelqu'un sav...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Damien

Informations sur base de donnée mysql

Bonjour, je suis en train de faire un site EN HTML et je voudrais savoir si c'était possible d'utiliser une base de donnée Mysql pour gérer l'espac...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Gario

Mysql et ajax

Bonjour, voici mon probleme: j'ai une librairie ajax nomé prototype.js. j'aimerai savoir comment utiliser cette librairie pour faire apple au serveu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
aurelkb

Images dans mysql

Bonjour, je suis debutant en bdd et je voudrais savoir comment peut on afficher une image a partir d'une base de données sql peut etre betement j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
djkerry1987

Gerer les cles etrangers mysql

Bonjour, je veux savoir comment gérer les clés étrangères dans my sql ,,,j'ai déja crée ma base de données avec toutes les contraintes (y compris clé...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
fadces

Sauvegarde de base de donnees mysql

Bonjour,pour sauvegarder ma base de données mysql, j'utilise cette syntaxe: system("mysqldump -u root --opt stage -h localhost > stage.sql"); Il s...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
milcham

Mysqldump frustrant

Bonjour, Alors je viens à vous avec beaucoup d'attente, car je viens de passer mon dimanche après midi sur un problème récurent et surtout que je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Christounet

Requete sur mysql

Bonjour, j'ai créé une table sous mysql mais j'arrive a faire une requete sur la table precision: je suis un novice s'il vous plait aidez moi mer...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
moderster

Création table mysql

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi cette requête plante : CREATE TABLE `Personne_Fonct` ( `Seq` INTEGER NOT NULL AUTO_INCREMENT , `Code` INTEG...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
bissdebrazza

Class mysql sur free.fr

Bonjour, Je souhaite utiliser la classe MySql sur free.fr afin de pouvoir utiliser le prepare_statement, afin d'avoir des meilleures performances ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Jynolen

Espace membre probleme mysql

Bonjour tout le monde j ai un probleme actuelement avec mon espace , impossible pour moi de créer ma table j' ai une erreur je comprend pas , si on ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
toto6311

Fatal error: call to undefined function mysql

Bonjour, jai travaillé sur un projet avec php/mysql sur mon portable. et quand jai voulu le deplacer dans un autre pc . la connection avec la base de...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
okuni

Mysql fetch array

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème je bosse sur un serveur WAMP, avec mysql et php jusque la ça va. le souci et que par souci de debuguage j...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
toto

Mysql et sauvegarde de bases de données

Résolu

Bonjour, svp,quelle est la procedure pour sauvegarder une base de données?Et où doit t'on ecrire le code de sauvegarde de la bas?

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
milcham

C'est juste ca ? mysql

Résolu

Bonjour, je cherche une methode avec laquelle je peux vider ma table de la bdd... et j'ai trouvé une ... c'est juste ?? connection a la base blab...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
m@her

Aide mysql

Résolu

Bonjour, voila tout le script... j'ai cette erreur Parse error: parse error, unexpected T_STRING in......on line 9 dans ce script je veux executer...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
m@her

Connection à mysql sur wampserveur

Bonjour, Je n'arrive pas à changer le nom et le mdp pour utiliser la base de donnée mySql sur wampserveur. J'avais réussit à l'époque sur Wamp5 ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
petinouv

Liste de mot dans un champ mysql

Bonjour, je souhaiterez faire un systeme de tags dans une galerie php que je developpe actuellement. mon probleme est que je ne sais pas comment...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
laquiche

Mysql

Bonjour tout le monde! je n'arrive pas à insérer les données dans la dernière colonne de la table de ma base de données. J'utilise phpmyadmin, je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
toto

Requette mysql

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une façon de connaître le numéro de ligne d'un enregistrement à l'issue d'une requête MySQL j ai deja utilise...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Alain_42

Problème écriture dans mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une application que je suis en train de développer et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai une table sql qui e...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
wyllos

[mysql] problème connexion base

Bonjour, -- L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur  du XXIe siècle

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Arno59

Mysql_insert_id

Résolu/Fermé

bonsoir à tous! en fait j'aimerai bien savoir comment afficher la valeur retournée par mysql_insert_id dans une zone de texte?? encore une petite qu...

Dernière réponse le 31 août 2008 par
fati.zahra

Requete mysql minimum

Bonjour, j'ai une requete à faire en mysql mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je dois trouver le minimum et le maximum d'un champ KMValue: jus...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Christounet

Base de donnees mysql

Résolu

Bonjour a tous, Cela fait deux jours que je cherche sans trouver de solutions. Je m'explique, j'ai crée chez moi un serveur sur lequel je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
banschee

Conversion varchar et float mysql

Bonjour, Je fais des requetes qur mysql seulement j'ai un souci et je sais pas d'ou il vient. j'ai deux tables KMP et KMS et sur chacun un des champ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
toto

Utilisation des photos sur mysql

Bonjour, J'aimerai charger dans un base de données MySQL des photos et je ne sais comment m'y prendre Je fais confiance à la communauté des progra...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Remad
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 4 703