Les discussions
Choix mysql ou sql serveur
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet qui devra stocker environ 150 000 000 de lignes par an dans une base de données. Plusieurs millier d'i...
[mysql] base de données innodb et non myisam
Bonjour, Pour la création de mon application, je dois créer une base de données au format InnoDB. J'arrive bien à créer les tables au format InnoDB...
Mysql_fetch_array probleme
Bonjour, jai un probleme avec une requete et haurais besoin de votre aide. C'est fou, je ne comprends pas pourquoi il mon navigateur me fait une erreu...
Problème mysql
Bonjour, Je viens ici pour espérer obtenir une réponse enfin. Je suis hébergé chez OVH avec un 60gp ma BDD = sql11, j'utilise PhpGedView comme logic...
Grave problème avec mysql
Bonjour, Depuis des mois et des mois, j'ai un grave problème avec MYSQL ! Ca me fait tout simplement péter un câble car ça m'empêche d'apprendre...
Table mysql vers sql server
Bonjour, merci de me voir comment transformer cette table en sql server: Structure de la table `users` -- CREATE TABLE `users` ( `id` int...
Nommage d'objet avec mysql_field_name
Salut tout le monde, J'ai une boucle While qui me crée des zones de textes et des champs invisible while($row = mysql_fetch_array($query,MYSQ...
Sauvegarde et restauration de bases mysql
RésoluBonjour, J'ai créé une base test mysql que j'ai nommée "menagerie". Dedans, j'ai créé la table "animal". j'ai créé un script en bat afin de fair...
Mysql comment utiliser with
Bonjour, Savez vous comment on utilise l predicat WITH en mysql?
Resaturer une base de donnees mysql
Bonjour, une ecole utilsant mysql 5.0.16 comme bese de donnes pour la gestion carritaive des etudiant. l'administrateur n'a jamais fait de sauvegde s...
Java-mysql connection refused
Bonjour, Permettez-moi de vous faire part de mon problème. J’ai créé sur un serveur Linux, une database mysql dans laquelle se trouve la table job-she...
J'ai un probleme avec xnova ( mysql )
Bonjour, enfaite quand je me connecte sur mon site il est écris sa Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't create a new threa...
Probleme d'ecriture sur une base mysql
Bonjour, je vias allé treès vite. je suis sous uuntu 8.04.j'ai une base de donnée mysql nommée smv. je me suis connecté sur la base avec php afin d...
Pb boucle de récupération dans bdd mysql
RésoluBonjour, je souhaite récuperer des dates enregistrée dans une bdd et les mettre dans un array mon code marche plutot bien le pb c'est qu'il me rate...
Requete update mysql sa marche po
RésoluBonjour, C'est assez étrange, je n'arrive pas a faire correctement ma requete mysql (dans du code php). $new_date = $_POST['date']; $new...
Formulaire et requete mysql
Bonjour tout le monde, J'apprends seul et c'est pas toujours fastoche. Je suis en cours d'élaboration d'' un site pour gérer mon écurie. J'ai ...
Ajouter plusieur enregistrement dans mysql
Bonjour, salt toul monde , jesper que quelqun qui peut m'aider !!! voici mon probléme jé entrain de dévlopé un dictioinnaire arabe en ligne jé 2 t...
Mysql : supprimer un mot par requête
Bonsoir, Je cherche un moyen de supprimer un mot dans une table de donnée. le mot se trouve d'un champ qui se nomme "title" ce que je voudrais faire...
Couple de valeurs sans duplication avec mysql
Bonjour, j'aimerai écrire une requête en Mysql (5.0) qui me construit les couples de noms, par exemple de livres, où il n'y aurait pas (book1, book1)...
Mysql commande distinct
RésoluBonjour, J'ai la commande suivante : $sql2="SELECT DISTINCT tour_participant.id_participant, joueurs.Nom, joueurs.Prenom, joueurs.Pays, tour_par...
Les comparateurs sous mysql
RésoluBonjour, débutante en la matière, je cherche à afficher les organismes de ma base qui sont situés en région Rhône-Alpes. J'ai pour ce faire les cod...
Problème mysql_query
Bonjour, j'ai développé un calendrier dynamique grâce à ce tu tutoriel [url]https://j-seignalet.developpez.com/tutoriaux/php-ajax/calendrier/[/url...
Requete mysql renvoi plusieurs entrées
RésoluBonjour, j'ai une requete MySQL qui est sensé me renvoyer une entrée unique correspondant à mes besoins. : SELECT DISTINCT * FROM Presence LEFT...
Besoin d'aide en mysql
Bonjour, Voila je crée un site ou pour se connecter il faut que le login et le mdp sois dans la base de donnée voici mon code : (si quelqu'un sav...
Informations sur base de donnée mysql
Bonjour, je suis en train de faire un site EN HTML et je voudrais savoir si c'était possible d'utiliser une base de donnée Mysql pour gérer l'espac...
Mysql et ajax
Bonjour, voici mon probleme: j'ai une librairie ajax nomé prototype.js. j'aimerai savoir comment utiliser cette librairie pour faire apple au serveu...
Images dans mysql
Bonjour, je suis debutant en bdd et je voudrais savoir comment peut on afficher une image a partir d'une base de données sql peut etre betement j'ai...
Gerer les cles etrangers mysql
Bonjour, je veux savoir comment gérer les clés étrangères dans my sql ,,,j'ai déja crée ma base de données avec toutes les contraintes (y compris clé...
Sauvegarde de base de donnees mysql
Bonjour,pour sauvegarder ma base de données mysql, j'utilise cette syntaxe: system("mysqldump -u root --opt stage -h localhost > stage.sql"); Il s...
Mysqldump frustrant
Bonjour, Alors je viens à vous avec beaucoup d'attente, car je viens de passer mon dimanche après midi sur un problème récurent et surtout que je n...
Requete sur mysql
Bonjour, j'ai créé une table sous mysql mais j'arrive a faire une requete sur la table precision: je suis un novice s'il vous plait aidez moi mer...
Création table mysql
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourquoi cette requête plante : CREATE TABLE `Personne_Fonct` ( `Seq` INTEGER NOT NULL AUTO_INCREMENT , `Code` INTEG...
Class mysql sur free.fr
Bonjour, Je souhaite utiliser la classe MySql sur free.fr afin de pouvoir utiliser le prepare_statement, afin d'avoir des meilleures performances ...
Espace membre probleme mysql
Bonjour tout le monde j ai un probleme actuelement avec mon espace , impossible pour moi de créer ma table j' ai une erreur je comprend pas , si on ...
Fatal error: call to undefined function mysql
Bonjour, jai travaillé sur un projet avec php/mysql sur mon portable. et quand jai voulu le deplacer dans un autre pc . la connection avec la base de...
Mysql fetch array
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème je bosse sur un serveur WAMP, avec mysql et php jusque la ça va. le souci et que par souci de debuguage j...
Mysql et sauvegarde de bases de données
RésoluBonjour, svp,quelle est la procedure pour sauvegarder une base de données?Et où doit t'on ecrire le code de sauvegarde de la bas?
C'est juste ca ? mysql
RésoluBonjour, je cherche une methode avec laquelle je peux vider ma table de la bdd... et j'ai trouvé une ... c'est juste ?? connection a la base blab...
Aide mysql
RésoluBonjour, voila tout le script... j'ai cette erreur Parse error: parse error, unexpected T_STRING in......on line 9 dans ce script je veux executer...
Connection à mysql sur wampserveur
Bonjour, Je n'arrive pas à changer le nom et le mdp pour utiliser la base de donnée mySql sur wampserveur. J'avais réussit à l'époque sur Wamp5 ma...
Liste de mot dans un champ mysql
Bonjour, je souhaiterez faire un systeme de tags dans une galerie php que je developpe actuellement. mon probleme est que je ne sais pas comment...
Mysql
Bonjour tout le monde! je n'arrive pas à insérer les données dans la dernière colonne de la table de ma base de données. J'utilise phpmyadmin, je n...
Requette mysql
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une façon de connaître le numéro de ligne d'un enregistrement à l'issue d'une requête MySQL j ai deja utilise...
Problème écriture dans mysql
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une application que je suis en train de développer et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai une table sql qui e...
[mysql] problème connexion base
Bonjour, -- L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
Mysql_insert_id
Résolu/Fermébonsoir à tous! en fait j'aimerai bien savoir comment afficher la valeur retournée par mysql_insert_id dans une zone de texte?? encore une petite qu...
Requete mysql minimum
Bonjour, j'ai une requete à faire en mysql mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je dois trouver le minimum et le maximum d'un champ KMValue: jus...
Base de donnees mysql
RésoluBonjour a tous, Cela fait deux jours que je cherche sans trouver de solutions. Je m'explique, j'ai crée chez moi un serveur sur lequel je souhai...
Conversion varchar et float mysql
Bonjour, Je fais des requetes qur mysql seulement j'ai un souci et je sais pas d'ou il vient. j'ai deux tables KMP et KMS et sur chacun un des champ...
Utilisation des photos sur mysql
Bonjour, J'aimerai charger dans un base de données MySQL des photos et je ne sais comment m'y prendre Je fais confiance à la communauté des progra...