Mysql afficher les résultats de 2 tables
RésoluBonjour, J'ai sur mon site 2 tables: La première: entrainements avec (date_entrainement, id_membre, duree_exacte, distance_realisee, sensations, co...
Bonjour, J'ai sur mon site 2 tables: La première: entrainements avec (date_entrainement, id_membre, duree_exacte, distance_realisee, sensations, co...
Bonjour, mon problème vient lors de l'éxécution d'une requet sql. La requete est juste, elle marche sous mysql. voici mon erreur: "com.googl...
Bonjour à tous, J'ai un problème qui me rend complètement fou depuis 1 journée. Voilà : j'ai installé MySQL sur mon poste personnel, et je sais qu'...
Bonjour, J'ai dans mon site un textarea que les membres remplissent, comme j'avais un problème d'enregistrement dans la bdd j'ai fait un stripslashes...
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet qui devra stocker environ 150 000 000 de lignes par an dans une base de données. Plusieurs millier d'i...
Bonjour, Pour la création de mon application, je dois créer une base de données au format InnoDB. J'arrive bien à créer les tables au format InnoDB...
Bonjour, jai un probleme avec une requete et haurais besoin de votre aide. C'est fou, je ne comprends pas pourquoi il mon navigateur me fait une erreu...
Bonjour, Je viens ici pour espérer obtenir une réponse enfin. Je suis hébergé chez OVH avec un 60gp ma BDD = sql11, j'utilise PhpGedView comme logic...
Bonjour, Depuis des mois et des mois, j'ai un grave problème avec MYSQL ! Ca me fait tout simplement péter un câble car ça m'empêche d'apprendre...
Bonjour, merci de me voir comment transformer cette table en sql server: Structure de la table `users` -- CREATE TABLE `users` ( `id` int...
Salut tout le monde, J'ai une boucle While qui me crée des zones de textes et des champs invisible while($row = mysql_fetch_array($query,MYSQ...
Bonjour, J'ai créé une base test mysql que j'ai nommée "menagerie". Dedans, j'ai créé la table "animal". j'ai créé un script en bat afin de fair...
Bonjour, Savez vous comment on utilise l predicat WITH en mysql?
Bonjour, une ecole utilsant mysql 5.0.16 comme bese de donnes pour la gestion carritaive des etudiant. l'administrateur n'a jamais fait de sauvegde s...
Bonjour, Permettez-moi de vous faire part de mon problème. J’ai créé sur un serveur Linux, une database mysql dans laquelle se trouve la table job-she...
Bonjour, enfaite quand je me connecte sur mon site il est écris sa Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't create a new threa...
Bonjour, je vias allé treès vite. je suis sous uuntu 8.04.j'ai une base de donnée mysql nommée smv. je me suis connecté sur la base avec php afin d...
Bonjour, je souhaite récuperer des dates enregistrée dans une bdd et les mettre dans un array mon code marche plutot bien le pb c'est qu'il me rate...
Bonjour, C'est assez étrange, je n'arrive pas a faire correctement ma requete mysql (dans du code php). $new_date = $_POST['date']; $new...
Bonjour tout le monde, J'apprends seul et c'est pas toujours fastoche. Je suis en cours d'élaboration d'' un site pour gérer mon écurie. J'ai ...
Bonjour, salt toul monde , jesper que quelqun qui peut m'aider !!! voici mon probléme jé entrain de dévlopé un dictioinnaire arabe en ligne jé 2 t...
Bonsoir, Je cherche un moyen de supprimer un mot dans une table de donnée. le mot se trouve d'un champ qui se nomme "title" ce que je voudrais faire...
Bonjour, j'aimerai écrire une requête en Mysql (5.0) qui me construit les couples de noms, par exemple de livres, où il n'y aurait pas (book1, book1)...
Bonjour, J'ai la commande suivante : $sql2="SELECT DISTINCT tour_participant.id_participant, joueurs.Nom, joueurs.Prenom, joueurs.Pays, tour_par...
Bonjour, débutante en la matière, je cherche à afficher les organismes de ma base qui sont situés en région Rhône-Alpes. J'ai pour ce faire les cod...
Bonjour, j'ai développé un calendrier dynamique grâce à ce tu tutoriel [url]https://j-seignalet.developpez.com/tutoriaux/php-ajax/calendrier/[/url...
Bonjour, j'ai une requete MySQL qui est sensé me renvoyer une entrée unique correspondant à mes besoins. : SELECT DISTINCT * FROM Presence LEFT...
Bonjour, Voila je crée un site ou pour se connecter il faut que le login et le mdp sois dans la base de donnée voici mon code : (si quelqu'un sav...
Bonjour, je suis en train de faire un site EN HTML et je voudrais savoir si c'était possible d'utiliser une base de donnée Mysql pour gérer l'espac...
Bonjour, voici mon probleme: j'ai une librairie ajax nomé prototype.js. j'aimerai savoir comment utiliser cette librairie pour faire apple au serveu...
Bonjour, je suis debutant en bdd et je voudrais savoir comment peut on afficher une image a partir d'une base de données sql peut etre betement j'ai...
Bonjour, je veux savoir comment gérer les clés étrangères dans my sql ,,,j'ai déja crée ma base de données avec toutes les contraintes (y compris clé...
Bonjour,pour sauvegarder ma base de données mysql, j'utilise cette syntaxe: system("mysqldump -u root --opt stage -h localhost > stage.sql"); Il s...
Bonjour, Alors je viens à vous avec beaucoup d'attente, car je viens de passer mon dimanche après midi sur un problème récurent et surtout que je n...
Bonjour, j'ai créé une table sous mysql mais j'arrive a faire une requete sur la table precision: je suis un novice s'il vous plait aidez moi mer...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi cette requête plante : CREATE TABLE `Personne_Fonct` ( `Seq` INTEGER NOT NULL AUTO_INCREMENT , `Code` INTEG...
Bonjour, Je souhaite utiliser la classe MySql sur free.fr afin de pouvoir utiliser le prepare_statement, afin d'avoir des meilleures performances ...
Bonjour tout le monde j ai un probleme actuelement avec mon espace , impossible pour moi de créer ma table j' ai une erreur je comprend pas , si on ...
Bonjour, jai travaillé sur un projet avec php/mysql sur mon portable. et quand jai voulu le deplacer dans un autre pc . la connection avec la base de...
Bonjour à tous, Voila mon problème je bosse sur un serveur WAMP, avec mysql et php jusque la ça va. le souci et que par souci de debuguage j...
Bonjour, svp,quelle est la procedure pour sauvegarder une base de données?Et où doit t'on ecrire le code de sauvegarde de la bas?
Bonjour, je cherche une methode avec laquelle je peux vider ma table de la bdd... et j'ai trouvé une ... c'est juste ?? connection a la base blab...
Bonjour, voila tout le script... j'ai cette erreur Parse error: parse error, unexpected T_STRING in......on line 9 dans ce script je veux executer...
Bonjour, Je n'arrive pas à changer le nom et le mdp pour utiliser la base de donnée mySql sur wampserveur. J'avais réussit à l'époque sur Wamp5 ma...
Bonjour, je souhaiterez faire un systeme de tags dans une galerie php que je developpe actuellement. mon probleme est que je ne sais pas comment...
Bonjour tout le monde! je n'arrive pas à insérer les données dans la dernière colonne de la table de ma base de données. J'utilise phpmyadmin, je n...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une façon de connaître le numéro de ligne d'un enregistrement à l'issue d'une requête MySQL j ai deja utilise...
Bonjour, j'ai un problème avec une application que je suis en train de développer et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai une table sql qui e...
Bonjour, -- L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
bonsoir à tous! en fait j'aimerai bien savoir comment afficher la valeur retournée par mysql_insert_id dans une zone de texte?? encore une petite qu...
Questions et réponses sur MySQL