Les discussions

Créer des vues pour des requêtes sql

Résolu

Bonjour; Cette requête contient une projection et un filtrage et aprés la création de vue et lors de l’exécution du requête j'ai cette erreur : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
jihen_badreddine

Erreur de connection à une bdd !

Bonjour, j'aimerais me connecter à une base de donnée présente sur mon site internet pour se faire j'ai mis la ligne : $bdd = new PDO('mysql:h...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
guillaume4

Connexion au serveur mysql non permise

Bonjour, J'ai installer MySQL ainsi que PHPMyAdmin sur mon VPS, mais un problème se présente. Après avoir ajouter un utilisateur à la base ayant tou...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Azir_

Comment afficher une table

Résolu

Bonjour je vais tout vous détaillez pour que vous puiser mieu comprendre j'ai installer whmcs sur mon site et je l'ai relier a ma basse de donnée ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Modifier données mysql à partir de php

execution script sql -- je veux que faire un update de l'attribut status de la table cc_card je lui affecte 6 quand le paid_status de la table cc_...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
yg_be

Probleme d'insertion

Résolu

Bonjour, je suis présentement entrain de travailler sur une application qui gère les stocks d'un magasin. le problème est le suivant: j(aimerai que...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
jordane45

Changement replacce

Bonjour a tous alors voila, il y a quelque temps , j'utiliser la commande suivante , pour modifier une donner présente dans un champs contenant plu...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
jordane45

Requete

Bonjour, J'ai 3 tables dans ma base de donnée, COMMANDE(id_cmd, date_cmd), PRODUIT(id_prod,nom_prod), CONCERNE(#id_cmd,#id_prod, qte_prod_cmd). J'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
jordane45

Subquery returns more than 1 row

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec cette requête SQL : SELECT(`total_ht`- (SELECT (SUM(`buy_price_ht`*`qty`)) FROM `llx_facturedet` JOIN `llx_factu...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
julienbarr

Aide au html éditor quackit

Bonjour, J'aimerais faire un site avec un sistème de login, ou il faux entrer une email (valide bien sur), un mot de passe, et un logo (en facultati...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Sciblack

Moyenne glissante

Bonjour, Je souhaite faire la moyenne glissante d'une colonne QT sur les 3 dernières dates inf ou égal DateDiff La table contient 3 colonnes : Co...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
yg_be

Projet de fin de cycle

j'ai un sérieux problème on me demande de rédiger un rapport complet et de créer un application cliente de gestion d'un salon de coiffure pour gérer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les résultats selon les checkboxes cochés

Bonjour , je n'arrive pas a récuperer les résultats qu'il faut si je coche 1 checkbox -> il ya un résultat lorsque je coche plusieurs l'erreur ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
yg_be

Php ; mysql

Bonjour, je veux compter des emprunteurs qui ont a fait un prêt d'ouvrages a partir de date pret qui est comprise entre une date1 et date 2 , le com...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
jordane45

Comment stocker toutes mes questions?

Bonjour, Bonsoir a tous et a toutes :D ! J'ai un std Class ObJect qui se presente comme suit: std Class Object([Quizz]=>Array([0]=>std Class Ob...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
theolius

Base de donnés l

slt SVP je veux télécharger ce logiciel mais je ne sais pas comment ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
yg_be

Mysql conversion de table isam

Bonjour à tous J'ai retrouvé dans mes archives un vieux CD contenant des tables MySql mais d'une autre époque! Ce sont des fichiers de format ISAM...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème sql - order by avec des dates

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà en gros j'ai créé un planning de location de vélos et le but c'est d'afficher les tâches à effectuer par dates... Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
matmat8888

Site web/ bdd

Bonjour, j'ai un projet que je fais pendant 4 semaines sur un site vitrine, j'aurai voulu le faire dynamique. Mais malheureusement je n'y arrive pas....

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jordane45

Erreur mysql_query("insert into ... smiley

Bonjour, Quand j'installe mon script avec un bout de code pour smiley tout s'installe correctement dans ma base phpMyAdmin 3.1.5 (Chez free). Mais q...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
jordane45

For dans sql

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais savoir si c'est possible de faire une boucle for dans une requête SQL exemple: je veux créer 10 commandes d...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
yg_be

Problème avec phpmyadmin !

Bonjour à tous ! J'ai un soucis quand je veux me connecter sur phpmyadmin il me parvient un problème je sais pas si j'ai mal configuré mysql mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jordane45

Qu'est-ce que je peux faire avec mysql??

Bonjour, qu'est-Ce que je peux faire avec MySQL?? SVP citez tous les domaines d'utilisation et merci ^^

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jordane45

[mysql] accès refusé - via localhost/phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma base de donné, j'ai démarré Wamp et quand j'ai voulu aller sur le phpMyAdmin voici le message qu'il m'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jordane45

Section commentaire

Résolu

Bonjour, J'ai regardé pas mal de tutos sur le web plus ou moins vieux et quelque vidéo également. Mais je n'arrive pas à faire une section comm...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
nocram18

Problème insertion bdd

BONJOUR, $req = $pdo->prepare('INSERT INTO sejours (refclient, reftype , refetat , refadmin , nbpetitdej , datedebut , datefin , nbadultes ,...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
yg_be

Accéder à une bdd avec excel et wampserver

Bonjour, Après avoir épluché déjà pas mal de forums et ne trouvant pas de cas correspondants au mien, je viens ici :D J'explique la situation :...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
jordane45

Se connecter à une bdd chez un autre hébergeur

Résolu

Bonjour, Je cherche à me connecter à me connecter à une base de données qui est hébergé par un autre host que celui de mon site, est ce que vous sa...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jordane45

Avoir wampserver et mysql installés

Bonjour à tous. Je souhaiterais avoir mysql et wampserver installés sur mon PC. Conscient qu'il s'agit de deux servers en local, je voudrais savoir s'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Reivax962

Erreurs à l'import : caractère inattendu

Bonjour, j'essaie d'importer une base (qui semble fonctionner - Site Joomla) sans succès, voici ce que me retourne phpmyadmin : 14 erreurs trouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
forum92

Modification interclassement

Bonjour, Base de données mysql dans environnement wamp. suite à un problème d'incompatibilité d'affichage des accents entre ma page php et ma bdd m...

forum92

Update sql entre deux tables avec 3 id

Bonjour, Voilà j'ai deux tables : - product_lang - product_lang_2 J'ai besoin de copier ma colonne description_short de product_lang_2 VERS p...

forum92

Transfert d'un serveur local vers un serveur dédié

Bonjour, J'ai créé une base de données afin de gérer les stocks d'une entreprise. Afin de developper cette base, j'ai utilisé mon pc en tant que "...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
yg_be

Mettre a jours une base de donné a partir un fichier excel

Bonjour, cela fais un moment déjà que je traîne sur plein de site mais pas de réponse ou sinon la réponse et a coter de la question, j'aimerais sa...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Duck_ArMyx

Suppresion

bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment supprimer une relation entre deux table

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
yg_be

Date

Bonjour, Je travaille sur visual studio et j'aimerais faire que sur un datagriedview si la date est inférieur a ojd alors elle ne s'affiche pas ! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
yg_be

Conditions sur un champs

Résolu

Bonjour tous le monde, Je me demandais si c'était possible de mettre comme condition lors de la création d'une table qu'il faut qu'un champs quelco...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
jordane45

Mysqli

Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire une application php pour la moderniser et l'intégrer dans un site wordpress. J'aimerai une confirmation que je...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Nanashi17

Processus metier sid

bonjour a tous mon professeur ma demander une approche de mise en place d'un Systeme d information décisionnel en proposant les processus métier.Est c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Célien

Les apostrophes dans ma requête

Bonjour, j'ai une erreur dont je ne comprend pas..... Je fais bien mes insert dans ma base et lors de l'update, j'ai des erreurs, malgré que j'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
yg_be

Mettre en ligne wordpress avec hostinger

Bonsoir tout le monde ! Voici mon problème: je souhaite mettre en ligne mon site wordpress mais je n'arrive pas: j'ai essayé plusieurs solutions: t...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
yg_be

Projet informatique

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une application de gestion des formations en PHP avec le framework bootstrap et je suis coincé au niveau de ma base de d...

26 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jordane45

Requête en sql

Bonjour, Pourriez vous m'aider, je suis bloquer sur cette question: 2. Liste de nouvelles requêtes possibles à créer et à établir en SQL : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
jordane45

Mni projet

Je souhaiterais avoir de l'aide sur mon projet qui a pour thème: AUTOMATISATION DU RESTAURANT DU PERSONNEL(FAIRE LE POINTAGE). Cela doit être développ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Pierrecastor

Clé partagée

Bonjour, Je souhaite avoir une clé unique partagée entre plusieurs base. Je m'explique : J'ai une table Selector qui permet de faire le lien ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lbontron

Synchronisation automatique

Bonjour, J'ai un problème qui me taraude depuis maintenant pas mal de temps. Je souhaite lancer plusieurs sites mais, je souhaite que les utilisa...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
WebAll

Interval entre deux dates sans compter les weekend

Bonjour, je suis bloqué, je cherche a créer une requête sql qui me donne comme résultat le nombre de jours entre ldeux dates sans les weekend. date...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forum92

Help : impossible de me connecter au serveur mysql sur mamp

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter au serveur Mysql sur Mamp (version 4.0.5) Cela fait plusieurs semaines que je suis en train de travailler ...

forum92

Connection

Je un problème de connections entre la base et le projet sur Netbeans

Jimpix

Comment créer un lien entre formulaire et une bdd (phpmyadmin)

Bonjour à toutes la communautée, actuellement je développe mon site internet https://brlnd-tech.eu/ et je souhaiterai permettre aux visiteurs de s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
yg_be
Résultats 751 - 800 sur un total de 4 704