Erreur mysql :
RésoluBonjour, je ne peux plus acceder à un site web; Cela me dit: Erreur Mysql : Dernière requête : 1 : SELECT * FROM pages WHERE `id` = '1' ...
Bonjour, je ne peux plus acceder à un site web; Cela me dit: Erreur Mysql : Dernière requête : 1 : SELECT * FROM pages WHERE `id` = '1' ...
Bonjour, il y a quelque jour ma bases de donnée à planté. J'ai tenté plusieurs technique pour la réparé, rien a faire, aucune n'as fonctionner. Quand ...
Bonjour à tous, J'ai voulu installer phpmyadmin sur mon Mac. J'ai donc installé MySql, j'ai crée un nouvel utilisateur mysql avec les commandes suiva...
Bonjour, N'étant pas expert en SQL, je bloque sur une triple jointure où j'ai des conditions sur chaque table. Je ne suis d'ailleurs pas sûr que l...
Bonjour tout le monde, j'ai l'erreur 1146 : la table n'existe pas alors je dois importer un fichier -ma question est: quel fichier dois-je import...
Bonjour a tous! je démarre en PHP et je suis sur un petit projet de site, en gros c'est un site de cinema. j'ai une table film et plusieurs autres ...
salut tous le monde enfaite j'ai join deux tables dont articles et images puis une colonne 'idarticle' dans la table images qui comporte l'id des ar...
salut tous le monde j'essaye de coder un système de messagerie priver là suis confronter un un problème j'aimerai savoir comment classer les message...
Bonjour, Sur Php MyAdmin ma base de données affiche les messages d'erreur suivant un peu partout ( voir screen ) : Warning in ./libraries/clas...
Bonjour, Je souhaiterais un programme php ou windows qui me permette de scanner le code barre d'un produit (article magasin type chaussures, veste...
Bonjour, J'essais d'expliquer ma question : Lorsque je régénères une table particulière j'ai besoins au préalable de vider certains champs ,je proc...
Bonjour! je viens demander de l'aide car je suis en train de me prendre la tête sur une requête COUNT + SUM. La voici: SELECT COUNT(service_d...
Bonjour, En faite, le code pour créer une table est le suivant, mais je ne sais pas comment la créer dans heidisql, dans laragon. Mon code: CR...
Bonjour, j'ai essaye de faire une requête SQL pour inserer des donnees dans ma table "entreprise " mais il y a un message d'erreur de syntaxe...
Bonsoir à tous, Pouvez-vous svp m'aider à corriger ce bout de code ? Il fonctionne très bien sauf quand je met le LEFT JOIN... ces lignes quoi U....
Bonjour, Je rencontre un souci avec mon site internet. Celui-ci est configuré via Wamp en local. Il m'est impossible d'insérer des enregistrements...
Bonjour , svp comment prendre en compte le caractère suivant : ¦ LOAD DATA INFILE 'lien/fichier.CSV' INTO TABLE tableCHARACTER SET UTF8MB4 ...
Bonjour à tous, j'ai un programme qui envoie une requête pour supprimer des donnée dans la BDD, ce code je l'ai copier à partir d'une autre page qui ...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît Je voulais faire un matching entre les utilisateurs a travers vos demandes pa...
Bonjour, Je veux mon program php(mvc) etre plus rapid . Le problème c'est au niveau de base de donnée . Au 1er je travail a laise mes lorsque BD ...
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je voudrais savoir s'il est possible de faire des sauvegardes de données ou de bases de données avec le logi...
Bonjour, j'utilise le même code d'insertion partout et ça marche sans problème, mais en copiant le même code sur une nouvelle page, je comprend pas il...
Bonjour, Existe-t-il un moyen plus "simple" pour que quand j'appuie sur le bouton "supprimer", celui-ci supprime le post sélectionné ? Car j'ai créé...
Bonjour a tous, J'ai un fichier csv avec une liste d’adhérents que je doit pour certains inserer et pour d'autres mettre a jour dans ma table 'adhe...
Bonjour, INSERT INTO `items` (`name`, `label`,) VALUES ('raisinr', 'Raisin Rouge',), ('raisinb', 'Raisin Blanc',), ('jus_raisin_roug...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème en essayant de faire le calcul des sommes payés pour une facture. J'ai une table shoppings dans laquelle ...
Bonjour, voila mon problème est je ne c'est pas a quoi sers "ENGINE = InnoDB"
Bonjour je vient de reprendre le codage, j'essaye de d'exporter mon script sur phpadmin est le résulta: Erreur Requête SQL : -- -------...
Bonjour Qui peut m'aider à comprendre cette requête surtout la derniere ligne : SELECT DISTINCT salary FROM employees e1 WHERE (SELECT COUNT(DIST...
bonsoir j'aimerais l'aide avec mon code php je m’excuse aussi suis un débutant le problème est que quand j essaye Upload l'avatar sa marche pas
Bonjour, quelle sont le procédure à suivre pour réalisé mon travail de fin de cycle: implantation dune application web pour la gestion de publicatio...
Bonjour à tous, Voici ma table CREATE TABLE `prof_user` ( `id` int(5) NOT NULL, `iduser` int(5) NOT NULL, `idzone` int(5) NOT NULL, `ids...
Bonjour, Je n'ai pas les bases en SQL et je galère sur un pb: J'ai une table A TableA avec 2 champs: LOGICAL_CONNECTOR_ID (entier): 1, 2, 3, 4... ...
Bonjour, je suis TRICIA congolaise de la RDC je veux passe mon calcul dans mon procédure que j'ai crée svp aide moi avec une fonction ( langage s...
Bonjour, je souhaite recuperer les informations d'un utilisateur dans de plusieurs tables seulement a partir de son id . (en PHP)... je fais commen...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec une requête... J'ai dans une bdd les colonnes suivantes: cle, numero_partie, et action. - La clé est unique po...
Bonjour, si quelqu'un m'explique cette règle d'agrégation : Dans le SELECT, on ne peut faire appel à une fonction d’agrégation uniquement si toutes...
Bonjour, Je souhaite faire une requête sql basique au premier abord mais finalement pas si simple. ( Voir capture d'écran ) Est ce que quelqu'...
Bonjour, j'ai réussi à intégrer MySQli dans mes codes PHP5, je ne reçoic plus le messages d'erreur pour MySQL obsolète. cependant, bien qu'il n'y a au...
Bonjour, je suis entrain de réaliser un chat et j'aimerai faire une requête sur ma BDD contenant mes message qui retourne la liste des id utilisateurs...
bonjour la communauté , ma question est la suivante j'ai deux table produit et catégorie , la catégorie contient un id et un nom , et produit cont...
Bonjour, Est-il possible d'insérer un separateur de milliers dans un champ.
Bonjour, j'ai deux tables la premiére c'est "Type Voiture" avec un champ id et type ( berline , Suv ..) et la deuxiéme table c'est "Voiture" avec ...
Bonjour, Je suis grande débutante en SQL et je n'arrive pas à coder la chose suivante. J'ai une table avec les données suivantes (exemple simpli...
Bonjour à tous et à toutes, Voici mon petit problème, J'ai une requête suivante SELECT DISTINCT users.username, contrat.*, contrat.id AS idrow...
pour faire la liaison entre deux table j'ai écrit ce code mais j'ai reçue un erreur au niveau de l "id_profil" vous pouvais m'aider svp @ManyToOne(f...
Bonsoir Je suis en galère car je dois faire une base de données mysql a l'aide d'un diagramme de classe mais je ne sais pas comment m'y prendre. Si...
Salut à tous! Je suis en train de programmer directement sur mon site distant c'est-à dire le site est déjà en ligne. Je voulais créer une page de co...
Bonjour les amis, Grâce à cette requête j'ai obtenu le résultat ci-dessous: select nom_client, libelle, montant from clients c join charges ch lef...
Hello, je cherche des volontiers qui pourront jeter un œil sur mon mdd pour un bibliothèque en ligne ... il y aura probablement des truc bizarre...
Questions et réponses sur MySQL