Php et MySQL
Résolu/Fermé
A voir également:
- Php et MySQL
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Alert php ✓ - Forum PHP
- Get_magic_quotes_gpc php 8 ✓ - Forum PHP
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par eone2 le 18/05/2010 à 18:24
Modifié par eone2 le 18/05/2010 à 18:24
salut,
ta question n'est pas très explicite mais à ce que j'ai pu comprendre tu peux utiliser la methode GET en php, je m'explique:
ta page principale est par exemple index.html et la page de redirection est page.php
code de index.html
maintenant ça depend si tu as rangé des jeux dans la base de donnée avec des id (nombre qui donne leur rang) c'est plus facile dans les lien de index.html tu mettait page.php?jeux=id_du_jeux
mais si c'est avec des noms on utilisera des if
code de page.php
@+
ta question n'est pas très explicite mais à ce que j'ai pu comprendre tu peux utiliser la methode GET en php, je m'explique:
ta page principale est par exemple index.html et la page de redirection est page.php
code de index.html
.... <a href="page.php?jeux=1">GTA Vice City </a> <a href="page.php?jeux=2">PES 2009 </a> <a href="page.php?jeux=3">Splinter cell </a> .....
maintenant ça depend si tu as rangé des jeux dans la base de donnée avec des id (nombre qui donne leur rang) c'est plus facile dans les lien de index.html tu mettait page.php?jeux=id_du_jeux
mais si c'est avec des noms on utilisera des if
code de page.php
<?php $jeux=$_GET['jeux']; //bien sûr tout d'abord les parametres de connexion à la base de donnée if($jeux==1) { $name='GTA Vice City' $request=mysql_query(SELECT * FROM table_des_jeux WHERE nom_du_jeux=" '.$name.'"') ..........//tu mets echo pour afficher les infos du jeux } else if($jeux==2) { $name='PES 2009' $request=mysql_query(SELECT * FROM table_des_jeux WHERE nom_du_jeux=" '.$name.'"') ..........//tu mets echo pour afficher les infos du jeux } else { $name='Splinter cell' $request=mysql_query(SELECT * FROM table_des_jeux WHERE nom_du_jeux=" '.$name.'"') ..........//tu mets echo pour afficher les infos du jeux } ?>
@+