Travail sur une Table Mysql
Résolu/Fermé
IceKarlX
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
-
28 mai 2010 à 01:22
IceKarlX Messages postés 18 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 28 mai 2010 à 03:11
IceKarlX Messages postés 18 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 28 mai 2010 à 03:11
A voir également:
- Travail sur une Table Mysql
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Table des annexes word ✓ - Forum Word
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
2 réponses
Salut
Si la table contenant les utilisateurs s'appelle users, et que l'identifiant d'un utilisateur est dans la colonne userid (et je ne présuppose pas que tu doives mettre une clé primaire sur userid), ton comptage sera
select userid, count(*) from users group by userid
l'opérateur modulo est noté % en mysql, donc ton recensement modulo 300 sera
select userid, count(*) % 300 from users group by userid
et s'il faut l'insérer dans une table genre stats(userid char(30), compte numeric), la requête sera
insert into stats select userid, count(*) % 300 from users group by userid
Je te laisse tester tout ça...
Si la table contenant les utilisateurs s'appelle users, et que l'identifiant d'un utilisateur est dans la colonne userid (et je ne présuppose pas que tu doives mettre une clé primaire sur userid), ton comptage sera
select userid, count(*) from users group by userid
l'opérateur modulo est noté % en mysql, donc ton recensement modulo 300 sera
select userid, count(*) % 300 from users group by userid
et s'il faut l'insérer dans une table genre stats(userid char(30), compte numeric), la requête sera
insert into stats select userid, count(*) % 300 from users group by userid
Je te laisse tester tout ça...
IceKarlX
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
28 mai 2010 à 03:11
28 mai 2010 à 03:11
Merci beaucoup pour cette réponse rapide, j'avais oublié le Group By, d'ou mon problème avec cette gigantesque table.
Post résolu,
Encore une fois merci pour ta rapidité, si j'ai une autre question je te ferais signe...
Post résolu,
Encore une fois merci pour ta rapidité, si j'ai une autre question je te ferais signe...