[MySql] Aide débutant ligne de commande

Résolu
Hadrienen Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hadrienen Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'utilise le logiciel MySql avec EasyPHP1-8-ModGSI

Je me connecte à ma base de données que j'ai créer à la main (et correcte).

"J:\Program Files\EasyPHP1-8-ModGSI\mysql\bin\mysql" -u root -proot entreprise

Cependant, j'arrive au prompt "mysql>"

Quand j'essaie de regarder ma base " show tables Produit" ... j'obtiens "->" , et je ne peux plus rien faire à part "ctrl-D" pour tout fermer.

De plus, je n'arrive pas à trouver de cours en ligne sur les "lignes de commandes de mysql", si quelqu'un à des connaissances (comme importer des fichiers pour créer bases de données, faire des back up ... enfin tout ce qui puisse être possible).

Merci d'avance de pouvoir m'aider.

A voir également:

1 réponse

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

n'aurais-tu pas simplement oublié le ";" permettant de terminer une requête ?

Cordialement.
1
Hadrienen Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Merci beaucoup!

En effet, il le manquait.

Connaitrais-tu par hasard, un site contenant des lists de commandes pour mysql? Parce que le "help" m'aide peu :/

encore Merci
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Heu... non, je ne connais pas de site contenant une liste de commandes pour mysql. J'ai appris les bases de données en faisant du sql sous SQLPlus, pendant des TP à l'université.

A la limite, va faire un tour du côte de chez developpez.com, tu devrais pouvoir trouver des renseignements.
0
Hadrienen Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ok, merci beaucoup. Bonne journée.
0