Les discussions
Wampserver & mysql hors ligne
Bonjour, J'utilise Wampserver et jusqu'a hier tout allait bien. J ai fait les updates windows (C est le seul truc que j ai modifie) et depui...
Transfert données sql-server vers mysql
Bonjour, j'ai un projet de migration de serveur de base de données d'un système de sql-server vers access! proposition de l'entreprise le problème ...
{mysql} ajax chat
Bonjour, J'ai installé Ajax chat mais j'ai une erreur. J'ai téléchargé la dernière version (0.8.3) et j'ai dézzipé le fichier sur mon site. J'ai co...
Insertion dans base de donnée mysql
Bonjour, J'aime saisir des données provenant d'un formulaire dans deux tables de ma base de données. Ceci est mon script mais ca pas marché:
Mysql ..et le web ?
bonsoir peut on faire des pages web avec MySql ? est il un langage de Creation pages.web comme php javascript...ect merci Configuration: Window...
Comparaison de mysql et ms access
Bonjour, je voudrais avoir une comparaison des deux SGBD que sont Mysql et MS Access Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Requetes sous mysql
RésoluBonjour, j'ai deux requetes à faire pour demain je ne comprends pas pourquoi elles sont fausses, merci d'avance CREATE TABLE lecon ( numlecon ...
Besoin d'aide, problème mysql et post
Bonjour, J'ai encore besoin d'aide, Voici mon code Plutôt court mais sensé être efficace, il ne renvoie aucune erreur mais surprise quand je ...
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argume
Bonjour, Je développe une function qui envois des email de notification sur mon forum (bbpress) J'ai cette erreur : Warning: mysql_fetch_arr...
Sql to mysql!
Bonjour, j'ai beucoups de données dans une base sql et je veux les transformer dans une base de données My sql pour pouvoir utiliser mon code qui ...
Requétes mysql
RésoluBonjour tout le monde Bon je vais essayer d'expliqué mon problème de la façon la plus claire possible :p . C'est partie : Voila je travaille sur...
[mysql] problème requête update
RésoluBonjour, J'ai créé une petite appli pour enregistrer des paroles de chants, avec leurs auteurs, version, genre, version, image (associé) etc etc, ...
Probléme mysql
Bonjour, j'ai un probléme de base de donnée j'ai transférée ma base de données vers un autre Pc toujours "localhost" et hop quand je veu acceder a...
Formulaire et mysql php. problème text
Bonjour, J'ai un problème quand je veux inserer un paragraphe dans ma base de donnée à l'aide d'un formulaire j'arrive pas : erreur connection ...
Probleme de mysql
RésoluBonjour, j'ai un probléme de base de donnée j'ai transférée ma base de données vers un autre Pc toujours "localhost" et hop quand je veu acceder...
Une comande mysql
salut^^ svp LEFT JOIN ça sert a quoi au juste je suis debutant je connait un peut mais LEFT JOIN je sais pas pk on l'utilise Merci de me donner une...
Photos dans une base de donnée mysql
Bonjour, je souhaite sauvegarder des photos dans une base de donnée mysql Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème mysql sur espace membre
RésoluBonjour à tous , voilà j'ai un petit soucis mySQL je pense . Le truc c'est que j'arrive pas à régler le problème parce que je comprend pas d'où ...
Prob de débutant avec mysql_num_rows
RésoluBonjour, je débute sur php et je tente de créer un moteur de recherche pour mon site (sans succès...). J'ai suivi un tutoriel, l'ai modifié à ma sau...
Erreur installation mysql 5.1
Bonjour, Lors de la configuration de MYSQL 5.1, j'ai l'erreur suivante Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES) comment ...
Base mysql sur free pour un chat
Bonjour, Voilà mon problème : Je créer un site ou je devrais mettre un Chat. Je vais prendre le même que dans ce tuto : https://openclassrooms.com...
Mysql alter table avec données existantes
Bonjour, Est-ce-que je peux faire un alter table pour changer le charset et l'interclassement sur une table qui contient déjà des données? ...
Mysql: ajouter une valeur à un champ existant
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter une chaîne de caractère à la suite d'une valeur d'un champ existant dans une base de données MySQL. Voici ce que ...
Php et mysql
RésoluBonjour, aide moi svp php et mysql sont des langages utilisés pour la création de site ou bien Des sigles d'organismes régissant internet ou bie...
Écrire une requête avec mysql_
Bonsoir, Quelqu'un peut il m'aider avec cette requête svp ? ( comme beaucoup je viens de me rendre compte que PDO ça marche pas chez free :( ). Mer...
Php et mysql
Bonjour, J'ai un mini projet en php et mysql! Le but de ce projet et d'afficher l'information concernant une personne dont on insere via un formulai...
Catchable fatal error: object of class mysqli
Bonjour, J'essaie d'aller chercher tout les groupes dont un utilisateur est inscrit.
Mysql besoin d'aide bande de donnée
Résolu/FerméBonjour a tous. j'ai un travaux urgent a remettre pour demain. J'aurais pu le faire mais en arrivant chez moi je me suis rendu compte que je n'a...
Erreur de connexion à mysql
Bonjour, J'ai réalisé un formulaire avec Jquery et je vais enregistré ces données dans la base de données mais j'ai une erreur lors de l'envois d...
Mysql utilisation de condition if/then/...
Bonjour, Voila je dois faire une coraletion avec des entrées de ma table. Je cherche à identifier les personnes qui se sont MUTUELLEMENT désignées...
[resolu] php mysql déclaration de variable
Bonjour, J'ai un bouton qui permet d'ajouter l'ID d'un l'élément de rsCours dans une table (Abonneliste). Lorsque l'élément est ajouté, je souha...
Mysql - acces bdd distante
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide car je n'arrive pas a trouver (malgré un certain nombre de recherches) mon bonheur. Voila j'ai un deux ...
Mysql suppression et creation conditionnel
Bonjour, Quel est la syntaxe pour gerer une erreur sur un DROP USER ou un REVOKE de droits ci ceux ci n'existe pas sans que mon script SQL ne s'arr...
Bug mysql, impossible de s'y connecter
RésoluBonjour, J'ai comme un souci avec mon site , ou plutot avec ma BD, j'ai un message d'erreur : Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: ...
[mysql phpmyadmin ] user et password
Bonjour, Sous MySQL j'ai créé un nouvel utilisateur avec mot de passe, auquel j'ai donné tous les droits. En même temps j'ai supprimé tous les dro...
Mysql workbench couleur des tables
Bonjour, j'ai essayé de générer un mcd avec mysql workbench avec "create EER model from SQL script" mais lors de la génération les tables ont une ...
Windev 10 + mysql
Bonjour, j'ai en train de réaliser une petite application utilisant WinDev et pour la database j'utilise le SGBD MySQL le probleme c'est que j'ai i...
Clef primaire mysql
Bonjour, Est il possible de creer une table sans clef primaire avec MySQl. Configuration: Linux / Firefox 3.0.14
Mysqld prend 100 uc
Bonjour, j'ai un problème avec ma base mysql. En effet des que je veut faire une requete en php j'ai mysqld qui s'emballe et qui prend tout mon uc e...
Accent mysql, â"oeâ® = é
Bonjour, j'ai une base de donnée, que je gère avec phpmyadmin, et tout mes accent sont remplacé. â"oe® =é par exemple, j'ai déjà essayer de fa...
Mysqli_error() expects exactly 1 parameter
Bonjour, voila j'ai cette erreur mais je ne trouve pas . mysqli_error() expects exactly 1 parameter en ligne 133 code : ...
Requête mysql croisée... help !
Bonjour, Je m'en remets à vous car j'ai du mal avec les requêtes croisées et j'aurais besoin d'un petit coup de main. Voici mes tables : 1. ...
Petit problème de requète mysql
RésoluBonjour, j'ai une table nommé "club" qui a 2 champs : id et membre. Voici les valeurs qu'elle contient : id membre 1 ...
Connexion à mysql impossible
Bonjour, Pour mon site, j'ai établit la connexion mais lorsque j'essaie de me connecter je reçois ce message d'erreur : Warning: mysql_real_esca...
[merise/mysql] héritage
Hello, En cours j'ai appris l'héritage avec MERISE mais je n'arrive pas à savoir quelle est la méthode à utilisé en PHP/(My)SQL, par exemple j'ai ...
Mysql requete sur 2 tables
Bonjour, J'ai 2 tables : table1 avec les champs A1 & B table2 avec les champs A2 & C Sachant que A1 et A2 ont les mêmes valeurs. Je voudra...
Mysql_fetch_array()
RésoluBonjour, j'ai cette erreur mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given avec se script merci
Mysql
Bonjour, je cherche un site qui contient les cours de base de MySQL svp aide moi Configuration: Windows XP / Safari 532.0
Insere un tableau html base de donnee mysql
Bonjour, Comment pouvoir inserer le contenu d'un tableau html dans une base de données mysql. j'essaye avec $sql=mysql_query("INSERT INT...
Mysql sha1
RésoluBonjour, voila je voudrait savoir se que signifie sha1 dans $result = $conn->query("insert into user values ('".$...