Les discussions

Wampserver & mysql hors ligne

Bonjour, J'utilise Wampserver et jusqu'a hier tout allait bien. J ai fait les updates windows (C est le seul truc que j ai modifie) et depui...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
holow1

Transfert données sql-server vers mysql

Bonjour, j'ai un projet de migration de serveur de base de données d'un système de sql-server vers access! proposition de l'entreprise le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
holow1

{mysql} ajax chat

Bonjour, J'ai installé Ajax chat mais j'ai une erreur. J'ai téléchargé la dernière version (0.8.3) et j'ai dézzipé le fichier sur mon site. J'ai co...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
queb69

Insertion dans base de donnée mysql

Bonjour, J'aime saisir des données provenant d'un formulaire dans deux tables de ma base de données. Ceci est mon script mais ca pas marché:

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
holow1

Mysql ..et le web ?

bonsoir peut on faire des pages web avec MySql ? est il un langage de Creation pages.web comme php javascript...ect merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
eddydg

Comparaison de mysql et ms access

Bonjour, je voudrais avoir une comparaison des deux SGBD que sont Mysql et MS Access Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Pseudosaure

Requetes sous mysql

Résolu

Bonjour, j'ai deux requetes à faire pour demain je ne comprends pas pourquoi elles sont fausses, merci d'avance CREATE TABLE lecon ( numlecon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide, problème mysql et post

Bonjour, J'ai encore besoin d'aide, Voici mon code Plutôt court mais sensé être efficace, il ne renvoie aucune erreur mais surprise quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
The Boyy

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argume

Bonjour, Je développe une function qui envois des email de notification sur mon forum (bbpress) J'ai cette erreur : Warning: mysql_fetch_arr...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Steevy

Sql to mysql!

Bonjour, j'ai beucoups de données dans une base sql et je veux les transformer dans une base de données My sql pour pouvoir utiliser mon code qui ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Steevy

Requétes mysql

Résolu

Bonjour tout le monde Bon je vais essayer d'expliqué mon problème de la façon la plus claire possible :p . C'est partie : Voila je travaille sur...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Willem33710

[mysql] problème requête update

Résolu

Bonjour, J'ai créé une petite appli pour enregistrer des paroles de chants, avec leurs auteurs, version, genre, version, image (associé) etc etc, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Yabhydde

Probléme mysql

Bonjour, j'ai un probléme de base de donnée j'ai transférée ma base de données vers un autre Pc toujours "localhost" et hop quand je veu acceder a...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Me

Formulaire et mysql php. problème text

Bonjour, J'ai un problème quand je veux inserer un paragraphe dans ma base de donnée à l'aide d'un formulaire j'arrive pas : erreur connection ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Kelm

Probleme de mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme de base de donnée j'ai transférée ma base de données vers un autre Pc toujours "localhost" et hop quand je veu acceder...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
kchsun

Une comande mysql

salut^^ svp LEFT JOIN ça sert a quoi au juste je suis debutant je connait un peut mais LEFT JOIN je sais pas pk on l'utilise Merci de me donner une...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Lord Zero

Photos dans une base de donnée mysql

Bonjour, je souhaite sauvegarder des photos dans une base de donnée mysql Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
yacleouf

Problème mysql sur espace membre

Résolu

Bonjour à tous , voilà j'ai un petit soucis mySQL je pense . Le truc c'est que j'arrive pas à régler le problème parce que je comprend pas d'où ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Twinpics

Prob de débutant avec mysql_num_rows

Résolu

Bonjour, je débute sur php et je tente de créer un moteur de recherche pour mon site (sans succès...). J'ai suivi un tutoriel, l'ai modifié à ma sau...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ghuysmans99

Erreur installation mysql 5.1

Bonjour, Lors de la configuration de MYSQL 5.1, j'ai l'erreur suivante Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES) comment ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
loupius

Base mysql sur free pour un chat

Bonjour, Voilà mon problème : Je créer un site ou je devrais mettre un Chat. Je vais prendre le même que dans ce tuto : https://openclassrooms.com...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Groarh

Mysql alter table avec données existantes

Bonjour, Est-ce-que je peux faire un alter table pour changer le charset et l'interclassement sur une table qui contient déjà des données? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
iBobos

Mysql: ajouter une valeur à un champ existant

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter une chaîne de caractère à la suite d'une valeur d'un champ existant dans une base de données MySQL. Voici ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php et mysql

Résolu

Bonjour, aide moi svp php et mysql sont des langages utilisés pour la création de site ou bien Des sigles d'organismes régissant internet ou bie...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Écrire une requête avec mysql_

Bonsoir, Quelqu'un peut il m'aider avec cette requête svp ? ( comme beaucoup je viens de me rendre compte que PDO ça marche pas chez free :( ). Mer...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Ichten

Php et mysql

Bonjour, J'ai un mini projet en php et mysql! Le but de ce projet et d'afficher l'information concernant une personne dont on insere via un formulai...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Twinpics

Catchable fatal error: object of class mysqli

Bonjour, J'essaie d'aller chercher tout les groupes dont un utilisateur est inscrit.

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
osef

Mysql besoin d'aide bande de donnée

Résolu/Fermé

Bonjour a tous. j'ai un travaux urgent a remettre pour demain. J'aurais pu le faire mais en arrivant chez moi je me suis rendu compte que je n'a...

Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Chris 94

Erreur de connexion à mysql

Bonjour, J'ai réalisé un formulaire avec Jquery et je vais enregistré ces données dans la base de données mais j'ai une erreur lors de l'envois d...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Siluni

Mysql utilisation de condition if/then/...

Bonjour, Voila je dois faire une coraletion avec des entrées de ma table. Je cherche à identifier les personnes qui se sont MUTUELLEMENT désignées...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
swed

[resolu] php mysql déclaration de variable

Bonjour, J'ai un bouton qui permet d'ajouter l'ID d'un l'élément de rsCours dans une table (Abonneliste). Lorsque l'élément est ajouté, je souha...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
moldau

Mysql - acces bdd distante

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je n'arrive pas a trouver (malgré un certain nombre de recherches) mon bonheur. Voila j'ai un deux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Os Cours

Mysql suppression et creation conditionnel

Bonjour, Quel est la syntaxe pour gerer une erreur sur un DROP USER ou un REVOKE de droits ci ceux ci n'existe pas sans que mon script SQL ne s'arr...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
pcouas

Bug mysql, impossible de s'y connecter

Résolu

Bonjour, J'ai comme un souci avec mon site , ou plutot avec ma BD, j'ai un message d'erreur : Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Nabla's

[mysql phpmyadmin ] user et password

Bonjour, Sous MySQL j'ai créé un nouvel utilisateur avec mot de passe, auquel j'ai donné tous les droits. En même temps j'ai supprimé tous les dro...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Laaris

Mysql workbench couleur des tables

Bonjour, j'ai essayé de générer un mcd avec mysql workbench avec "create EER model from SQL script" mais lors de la génération les tables ont une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
S. Bourreau

Windev 10 + mysql

Bonjour, j'ai en train de réaliser une petite application utilisant WinDev et pour la database j'utilise le SGBD MySQL le probleme c'est que j'ai i...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
zyadi yosra

Clef primaire mysql

Bonjour, Est il possible de creer une table sans clef primaire avec MySQl. Configuration: Linux / Firefox 3.0.14

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
zizou

Mysqld prend 100 uc

Bonjour, j'ai un problème avec ma base mysql. En effet des que je veut faire une requete en php j'ai mysqld qui s'emballe et qui prend tout mon uc e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
momohuri

Accent mysql, â"oeâ® = é

Bonjour, j'ai une base de donnée, que je gère avec phpmyadmin, et tout mes accent sont remplacé. â"oe® =é par exemple, j'ai déjà essayer de fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
momohuri

Mysqli_error() expects exactly 1 parameter

Bonjour, voila j'ai cette erreur mais je ne trouve pas . mysqli_error() expects exactly 1 parameter en ligne 133 code : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
GIO0892

Requête mysql croisée... help !

Bonjour, Je m'en remets à vous car j'ai du mal avec les requêtes croisées et j'aurais besoin d'un petit coup de main. Voici mes tables : 1. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
atout1

Petit problème de requète mysql

Résolu

Bonjour, j'ai une table nommé "club" qui a 2 champs : id et membre. Voici les valeurs qu'elle contient : id membre 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
JessayeDeTrouver

Connexion à mysql impossible

Bonjour, Pour mon site, j'ai établit la connexion mais lorsque j'essaie de me connecter je reçois ce message d'erreur : Warning: mysql_real_esca...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
le_joker_fou

[merise/mysql] héritage

Hello, En cours j'ai appris l'héritage avec MERISE mais je n'arrive pas à savoir quelle est la méthode à utilisé en PHP/(My)SQL, par exemple j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Polux31

Mysql requete sur 2 tables

Bonjour, J'ai 2 tables : table1 avec les champs A1 & B table2 avec les champs A2 & C Sachant que A1 et A2 ont les mêmes valeurs. Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
ademus

Mysql_fetch_array()

Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given avec se script merci

27 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
GIO0892

Mysql

Bonjour, je cherche un site qui contient les cours de base de MySQL svp aide moi Configuration: Windows XP / Safari 532.0

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
saidbms

Insere un tableau html base de donnee mysql

Bonjour, Comment pouvoir inserer le contenu d'un tableau html dans une base de données mysql. j'essaye avec $sql=mysql_query("INSERT INT...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Siluni

Mysql sha1

Résolu

Bonjour, voila je voudrait savoir se que signifie sha1 dans $result = $conn->query("insert into user values ('".$...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
GIO0892
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 4 705