Les discussions

Formulaire et mysql php. problème text

Bonjour, J'ai un problème quand je veux inserer un paragraphe dans ma base de donnée à l'aide d'un formulaire j'arrive pas : erreur connection ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Kelm

Probleme de mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme de base de donnée j'ai transférée ma base de données vers un autre Pc toujours "localhost" et hop quand je veu acceder...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
kchsun

Une comande mysql

salut^^ svp LEFT JOIN ça sert a quoi au juste je suis debutant je connait un peut mais LEFT JOIN je sais pas pk on l'utilise Merci de me donner une...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Lord Zero

Photos dans une base de donnée mysql

Bonjour, je souhaite sauvegarder des photos dans une base de donnée mysql Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
yacleouf

Problème mysql sur espace membre

 Résolu

Bonjour à tous , voilà j'ai un petit soucis mySQL je pense . Le truc c'est que j'arrive pas à régler le problème parce que je comprend pas d'où ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Twinpics

Prob de débutant avec mysql_num_rows

 Résolu

Bonjour, je débute sur php et je tente de créer un moteur de recherche pour mon site (sans succès...). J'ai suivi un tutoriel, l'ai modifié à ma sau...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ghuysmans99

Erreur installation mysql 5.1

Bonjour, Lors de la configuration de MYSQL 5.1, j'ai l'erreur suivante Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES) comment ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
loupius

Base mysql sur free pour un chat

Bonjour, Voilà mon problème : Je créer un site ou je devrais mettre un Chat. Je vais prendre le même que dans ce tuto : https://openclassrooms.com...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Groarh

Mysql alter table avec données existantes

Bonjour, Est-ce-que je peux faire un alter table pour changer le charset et l'interclassement sur une table qui contient déjà des données? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
iBobos

Mysql: ajouter une valeur à un champ existant

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter une chaîne de caractère à la suite d'une valeur d'un champ existant dans une base de données MySQL. Voici ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php et mysql

 Résolu

Bonjour, aide moi svp php et mysql sont des langages utilisés pour la création de site ou bien Des sigles d'organismes régissant internet ou bie...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Écrire une requête avec mysql_

Bonsoir, Quelqu'un peut il m'aider avec cette requête svp ? ( comme beaucoup je viens de me rendre compte que PDO ça marche pas chez free :( ). Mer...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Ichten

Php et mysql

Bonjour, J'ai un mini projet en php et mysql! Le but de ce projet et d'afficher l'information concernant une personne dont on insere via un formulai...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Twinpics

Catchable fatal error: object of class mysqli

Bonjour, J'essaie d'aller chercher tout les groupes dont un utilisateur est inscrit.

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
osef

Mysql besoin d'aide bande de donnée

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous. j'ai un travaux urgent a remettre pour demain. J'aurais pu le faire mais en arrivant chez moi je me suis rendu compte que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Chris 94

Erreur de connexion à mysql

Bonjour, J'ai réalisé un formulaire avec Jquery et je vais enregistré ces données dans la base de données mais j'ai une erreur lors de l'envois d...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Siluni

Mysql utilisation de condition if/then/...

Bonjour, Voila je dois faire une coraletion avec des entrées de ma table. Je cherche à identifier les personnes qui se sont MUTUELLEMENT désignées...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
swed

[resolu] php mysql déclaration de variable

Bonjour, J'ai un bouton qui permet d'ajouter l'ID d'un l'élément de rsCours dans une table (Abonneliste). Lorsque l'élément est ajouté, je souha...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
moldau

Mysql - acces bdd distante

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je n'arrive pas a trouver (malgré un certain nombre de recherches) mon bonheur. Voila j'ai un deux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Os Cours

Mysql suppression et creation conditionnel

Bonjour, Quel est la syntaxe pour gerer une erreur sur un DROP USER ou un REVOKE de droits ci ceux ci n'existe pas sans que mon script SQL ne s'arr...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
pcouas

Bug mysql, impossible de s'y connecter

 Résolu

Bonjour, J'ai comme un souci avec mon site , ou plutot avec ma BD, j'ai un message d'erreur : Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Nabla's

[mysql phpmyadmin ] user et password

Bonjour, Sous MySQL j'ai créé un nouvel utilisateur avec mot de passe, auquel j'ai donné tous les droits. En même temps j'ai supprimé tous les dro...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Laaris

Mysql workbench couleur des tables

Bonjour, j'ai essayé de générer un mcd avec mysql workbench avec "create EER model from SQL script" mais lors de la génération les tables ont une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
S. Bourreau

Windev 10 + mysql

Bonjour, j'ai en train de réaliser une petite application utilisant WinDev et pour la database j'utilise le SGBD MySQL le probleme c'est que j'ai i...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
zyadi yosra

Clef primaire mysql

Bonjour, Est il possible de creer une table sans clef primaire avec MySQl. Configuration: Linux / Firefox 3.0.14

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
zizou

Mysqld prend 100 uc

Bonjour, j'ai un problème avec ma base mysql. En effet des que je veut faire une requete en php j'ai mysqld qui s'emballe et qui prend tout mon uc e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
momohuri

Accent mysql, â"oeâ® = é

Bonjour, j'ai une base de donnée, que je gère avec phpmyadmin, et tout mes accent sont remplacé. â"oe® =é par exemple, j'ai déjà essayer de fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
momohuri

Mysqli_error() expects exactly 1 parameter

Bonjour, voila j'ai cette erreur mais je ne trouve pas . mysqli_error() expects exactly 1 parameter en ligne 133 code : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
GIO0892

Requête mysql croisée... help !

Bonjour, Je m'en remets à vous car j'ai du mal avec les requêtes croisées et j'aurais besoin d'un petit coup de main. Voici mes tables : 1. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
atout1

Petit problème de requète mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai une table nommé "club" qui a 2 champs : id et membre. Voici les valeurs qu'elle contient : id membre 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
JessayeDeTrouver

Connexion à mysql impossible

Bonjour, Pour mon site, j'ai établit la connexion mais lorsque j'essaie de me connecter je reçois ce message d'erreur : Warning: mysql_real_esca...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
le_joker_fou

[merise/mysql] héritage

Hello, En cours j'ai appris l'héritage avec MERISE mais je n'arrive pas à savoir quelle est la méthode à utilisé en PHP/(My)SQL, par exemple j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Polux31

Mysql requete sur 2 tables

Bonjour, J'ai 2 tables : table1 avec les champs A1 & B table2 avec les champs A2 & C Sachant que A1 et A2 ont les mêmes valeurs. Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
ademus

Mysql_fetch_array()

 Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given avec se script merci

27 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
GIO0892

Mysql

Bonjour, je cherche un site qui contient les cours de base de MySQL svp aide moi Configuration: Windows XP / Safari 532.0

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
saidbms

Insere un tableau html base de donnee mysql

Bonjour, Comment pouvoir inserer le contenu d'un tableau html dans une base de données mysql. j'essaye avec $sql=mysql_query("INSERT INT...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Siluni

Mysql sha1

 Résolu

Bonjour, voila je voudrait savoir se que signifie sha1 dans $result = $conn->query("insert into user values ('".$...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
GIO0892

Petit problème mysql

 Résolu

Bonjour, Lors de l'utilisation de la commande mysqlimport, j'ai une erreur du type : "can't get stats of 'chemin_vers_mon_fichier.txt' when using ...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
phil74

Requête sql insertion de donnée dans mysql

Bonjour, J'ai un petit problème d'insertion dans ma base de donnée sql !!! 1) Cette requête fonctionne correctement sauf avec la partie en gras...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
alexbigfoug

Hébergeur mysql distante

Bonjour, je recherche depuis plusieurs jours un hébergement mutualisé ou seulement Mysql comportant l'option d'accès mysql à distance. (pour que u...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
damienmv

Multiple table mysql ralentit le serveur

 Résolu

Bonjour, petite question sur les table mysql. J'ai une base de données contenant 3 tables. Une petit application php que j'ai crée me permet de cré...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Artic59

Creation d'une base de donnée sous mysql

Bonjour, je desire crée une base de donnée sous mysql pour la gestio du parc informatique. Cette base va gerer toutes les info sur les utilisateurs, l...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
sushicat

Problem avec mysql

Bonjour, salut à tous je me demandais si quelcun pouvais m'aider car j'ai un travail à finirau plus vite alors voci mon prblem en fete j'ai un form...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
yuri648

Mysql problème import/export urgent svp !

Bonjour, j'ai un problème avec mon MySql j'essaie de importé la bdd de mon localhost à mon site , j'ai bien exporté avec le choix de la compression vu...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Fallentree

Mysql : supprimer des enregistrements

Bonjour, Mon forum est plein de spams, je cherche donc à les supprimer en masse directement dans la base de données. L'idée pour moi étant de suppri...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
jeanch_tlse

Besoin de précision sur mysql_query()

 Résolu

Bonjour, je suis en train de crée un petit logiciel de gestion de base de donnée clients pour une amie. je voudrais savoir quel fonction je doi...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
harderpod

Mysql delete cascade

 Résolu

Bonjour, j'ai deux tables : users et upload , dont la deuxieme peut contenir un ou plusieurs lignes (fichier) d'un utilisateurs de la table 'users'...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
pseudo

Problème requete sql + mysql

 Résolu

Bonjour, je développe une application en php mysql et j'ai besoin de faire une requete sql mais ça ne marche pa jusqu'à mtn, bon voilà: j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
varfendell

Crypter les données avec mysql

salut, j'ai une table "serveur" contenant les attributs (id_serveur,login,mot de passe); je voudrais entrer quelques enregistrements dans la t...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
lamou23

Lenteur mysql

Bonjour, je suis en train de créer un correteur en ligne et libree en plus!!!!!!! :p le problème c quil est trop lent 4seconde pour une phrase une 1...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Tarble
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 4 692