Les discussions

djkerry1987 MySQL

Mysql select command denied

Bonjour, je travaille sur une base mysql tout va bien sur toutes les table de cette base sauf une, mais seulement dans le cas de figure d'un select d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
wAxxx
yuri648 MySQL

Soustraction de 2 chapms d'une table mysql

Bonjour, voila mon prb: comment on fait une soustraction entre 2champs du meme table et meme type dans mysql avec exemple SVP pour mieux comprendre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
yuri648
new morning MySQL

Dupliquer un champs mysql

Bonjour, Je sais pas pourquoi mais toutes mes recherches sur ce sujet tournent autour du pot sans me donner la solution. J'ai une table "users" ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
yesetno1000 MySQL

Mysql

Bonjour, merci si possible de vous demander de l'aide: Erreur requête SQL: -- -- Base de données: `monsite` -- -- -------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
afrodje
brudao MySQL

[mysql] sécuriser ma base de donnée

slt! j'aimerais savoir comment empecher qu'elqu'un d'accéder a php my admin afin de sécuriser ma BD. j'utilise easy PHP 1.8. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
~loud()
Minejan MySQL

Mysql - problème avec group by et order by

Bonjour, J'ai un petit souci avec une requête MySQL qui ne retourne pas les enregistrements comme je le souhaiterai c'est à dire trié par date décr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Minejan
MIDO_MIDO MySQL

Comment creer table avec mysql

Bonsoir je viens d'installer mysql server 5.0 j'ai introduit mon mot de passe puis fait GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'admin'@'localhost' IDENTIF...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
MIDO_MIDO
Nemo MySQL

Un soucis en mysql

Bonjour, je possède une base appelée new dans laquelle sont entrés trois champs : Annonce/association/date la date est en format datetime c'est à...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
alexbigfoug MySQL

Format monétaire sous mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une table sous mysql... En faite je veux trier des chiffre decimal en €, mais rien à faire je n'y arrive pas... ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
F2000
Tresor MySQL

Requette de suppression dans mysql

Bonjour à tous, J'ai un p'tit problème qui m'enpêche de dormier voilà je travaille avec easyPhp , quand je supprime un ligne dans un table au pro...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
NookZ
Robin0505 MySQL

Mysql + affichage d'un champ

Bonjour, Je rencontre un problème lors du développement d'un script PHP/MYSQL. Le But de ce script : Après séléction du nom d'un membre du site par...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
hani_
CALiiMERO MySQL

Probléme exécution des tables mysql

Bonjour, J'ai créer une base de donnée "commercial" , dans cette base j'ai créer 2 table "motdepasse" ou il y aura les champs login et motdepasse ave...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
CALiiMERO
alexbigfoug MySQL

Problème requête mysql

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec une requête, la voici $req_tri=mysql_query("SELECT * FROM Boitiers WHERE Référence < '56495' ORDER ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
alexbigfoug
lol MySQL

Mysql me retourne des infos incorrectes

Bonjour, j'ai un question de debutante: je bosse sur php my admin et il me fait des trucs bizarres. Il ne voulait pas accepter MAX et apparemment ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
y_y
legolasfr MySQL

Warning: mysql_fetch_array()

Bonjour,voici mon problème je viens d'installer mon site tout fonctionne bien sauf qu'il s'affiche sa je suis un peu nul en programmation et j'aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
NookZ
jean-yvon MySQL

Mysql - select

Résolu

Bonjour, J'ai une bd avec une table et 5 champs. Il m'arrive d'avoir le même enregistrement sur deux lignes. Comment les différencier dans une requê...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
jean-yvon
Vincinho MySQL

Problème connexion mysql et eclipse

Bonjour tout le monde, Voila je suis en stage et on me demande de reprendre la partie administration du site qui sera livré au client. Dedans ils g...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Vincinho
aure2015 MySQL

Les liens dans une base de donné mysql

Bonjour à tous, en faite j'ai un probleme assez ennuyeux, je dois mettre des liens dans une base de donnée mysql, je les mets dans un endroit de type...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
aure2015
ISAT MySQL

Mysql administrator

Bonjour, la classe de 2ig a un problème ! Nous utilisons mySQL version 5.1.11 php 5.2.6 server windows iis 5 Les procédures marchent indiv...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ISAT
fruitoftheloom MySQL

Procedure stockees en mysql ? aide

Bonjour, J'ai besoin de creer une procedure pour mysql mais je n'y connais rien quelqu'un pourrait t-il m'aider ??? Le but serai de remplir ma tab...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
fruitoftheloom
yves MySQL

Base de donnée mysql chez free - erreur code

Bonjour, Débutant (même très grand débutant) en php, j'ai trouvé un script php qui permet de protéger l'accés à une page. J'ai testé tout cela en lo...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Harricote
bibio MySQL

Connection à distance a ma base mysql

Bonjour, Bonjour, pour connecter a une base de donnée dans un reseu local apartir d'un formulaire je vais mettre Dans mysql_connect,( l'IP de la mac...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Apaachee
anonyme MySQL

Mysql

Bonjour, Je suis en train de créer un site Internet en php et avec une base de donnée mysql. Je veux mettre des pub qui passent par ma base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
toto
rafale69300 MySQL

Sauvegarde mysql

Bonjour, Actuellement je me sert de MySQL 5.1 et je n'arrive pas a trouver où sont les sauvegardes de mes bases de données ? Si vous avez une idée di...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
ydelineau
Romi3600 MySQL

Correcte mais aps d'enregistrement dans mysql

Bonjour, J'ai un soucis, mon code PHP a l'air correcte , et ne provoque aucunes erreurs sur le serveur , mais il n'inscrit rien dans la table Mysql...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Romi3600
konorofili MySQL

Pilote jdbc-mysql 5.1.30

Bonjour, Bonjour à tous, Je cherche le pilote jdbc pour msql 5.1.30. merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
konorofili
houssam2009 MySQL

De exel vres mysql

Bonjour, Bonjour, svp j'ai un problème je veu transfert un tableau de Exel vers une base mysql comment peu faire ? et merci

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
epoulos
kalgoorlie MySQL

Comment creer une base de donnes mysql

Bonjour,salut excuz pour le derangement mais j'ai vraiment applique a la lettre les codes pour les formulaires mais j'aurai besoin d aides pour creer ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
kalgoorlie
idefix MySQL

Row mysql

Bonjour, je voudrais savoir le nombre limites dans les lignes dans une table mysql car je suis arrive a la 255 est j'ai une erreur cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
idefix
Funrobeu MySQL

Problème connexion mysql-java

Résolu

Bonjour, je suis étudiant et novice en java. J'ai donc un projet qui consiste à gérer un groupe de personnes via une base de données MySQL installé...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Funrobeu
AlainF MySQL

Fonction update de mysql

Bonjour, Je veux mettre à jour un champ d'une base de données PHPMyAdmin à partir d'une donnée entrée à l'écran. Cela ne marche que si j'entre u...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
AlainF
samigo MySQL

Mysql

Bonjour,j'ai un probleme en ce qui concerne le port utilisè par mysql (3306), j'ai instaler le wamp server qui integre aussi une version de mysql aut...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
neo1012
aviateur MySQL

Tri dans requete mysql

Bonjour à tous sur le forum "programmation", Je n'arrive pas à imbriquer deux conditions selon que l'on utilise un ou deux mots pour la recherche. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Psyk974
joella MySQL

Mysql

Résolu

Bonjour, Je fais un logiciel en Easyphp1-7, mon problème est si je lance le web local ou l'administration , il ne ça marche pas. Qui peut m'aider su...

39 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
valerief
Fixer777 MySQL

Problème affichage image avec mysql

Bonsoir à vous, voilà, je me retrouve en face d'un problème en programmation site web en php. Je suis membre du site du zéro mais je n'ai pas pu trou...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
marc
liloon MySQL

Pb caractères accentués avec mysql

Résolu

Niveau : débutant - Mysql 5.1 Bonjour, J'utilise Mysql command line client pr m'initier au SQL. Mon soucis ce sont les caractères accentués com...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
liloon
icimimi MySQL

Probleme connexion mysql asp sous vista

Bonjour, Je viens d'installer Windows Vista (edition intégrale). J'ai un problème avec le fonctionnement de mes pages ASP en localhost. Sous Win X...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
maloXB12
sos MySQL

Mysql

Bonjour, J'ai etudié le langage sql et maintenant je fais une auto-formation sur MySQL et je veux pratiquer ce que je vienne d etudier. apart Oracle ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
sos
golfclair MySQL

Connexion base mysql avec free

Bonjour, J'ai créé un site avec Dreamweaver, et qui marche bien chez free. J'essai de rajouter une page d'interrogation d'une base de données MySQ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
golfclair
brudao MySQL

[mysql] perte des privillèges de root

Bonjour, après une mauvaise manipulation, j'ai perdu tous les privilèges de root. ce qui fait je ne peus plus rien faire sur ma Bd Mysql. c'est le se...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
brudao
anayel MySQL

Probleme de synchronisation mysql

Bonjour, Je vous expose mon probleme. Dans une base mysql j'ai 2 tables (ocsweb et tempo) la premier est generee par ocsinventory et la deuxieme es...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
anayel
Xandler MySQL

[mysql] jointure sur deux tables

Bonjour à tous, Je voudrais solliciter votre aide sur une requête que je n'arrive pas à finaliser. Voici mes deux tables : countries(locale, co...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Nook
alec.po MySQL

[java] mysql ajout d'une entrée

Résolu

Bonjour, Je débute en SQL, j'ai écrit ce code java en m'inspirant d'autre code trouvé un peu partout... import java.sql.* ; public class Main ...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
alec.po
Thebuzz MySQL

Requête mysql, soucis... mais simple...

Résolu

Chères toutes, Chers Tous, Une petite demande simple concernant une requête : Ma base de données "essai" contient une table "toiles" contenant l...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Thebuzz
ben_maury MySQL

Extraction données de log + mise en bdd mysql

Bonjour, Je souhaiterais extraire d'un fichier de log tout les champs (IDENT, heure, date, ...) de chaque ligne et les placer dans une base de donn...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
ben_maury
Michael S. MySQL

Mysql unixtime négatif

Bonjour, J'ai un petit souci avec une requête MySQL qui me permet en fait de récupérer les dates d'anniversaires des membres stockées au format uni...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Michael S.
guy2mars MySQL

Mysql : pb de connexion

Résolu

Bonjour, j ai du changer mon PC qui tombe en panne (pb de chauffe processeur). par bonheur, j avais tout sauvegardé. j'ai fait un import de ma bd...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Vins974
this_dream MySQL

Requête mysql

Bonjour, Bonjour, Je cherche une personne compétente qui voudrait me donner un peu de son temps pour des requêtes MySQL ! Je m'explique ... ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
this_dream
killers57 MySQL

Mysql classage

Bonjour, Je voudrais vous demandez si vous pouvez m'aidez. Comment classer les fichier stocker dans la base de donnee par orde alphabetique , mais ...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
killers57
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 4 606