Les discussions

[mysql] - aide sur la conception de ma bdd

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de créer une base de données sous Mysql et j'aimerais avoir quelques conseils au niveau de la conception. Pour l'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
damienmv

Erreur mysql impossible à trouver

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheuveux depuis maintenant 2h pour trouver mon erreur mysql mais je n'y arrive pas... Un petit coup de main serai le bienv...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
jdeco

Count() mysql php

Bonjour, Voici mon script, il compte les élémement d'une colonne mais ne m'affiche pas le résultat et Voici le msg d'erreur select count(i...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Yan_Data

Fonction mysql doquery

Bonjour, Je m'intéresse actuellement au langage PHP/MYSQL et en regardant quelques script, j'ai vue une fonction dont je ne trouve la significatio...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
routard44

Mysql_fetch_array problème de requete

Bonjour, j'ai un code qui n'affiche pas la première entrée de ma base de donnée et je ne comprends pas pourquoi... Je souhaiterais afficher à part...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
tomas

Mysql

Bonjour, Je souhaiterai réaliser 2 listes déroulantes liées . J'ai utiliser ce tutoriel https://forum.phpfrance.com/tutoriels/formulaires-listes...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Asuss

Mysql et requète avec parametre

 Résolu

Bonjour, je voudrais la syntaxe d'une requète Mysql avec parametre.Mon parametre est une variable PHP.Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Akronos

Connexion vers base mysql extérieur chez 1&1?

Bonsoir, N'ayant toujours pas eu de réponse de 1&1, je voulais simplement savoir si 1&1 autorisé les connexions mysql vers l'extérieur, sur ma base...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
sudmeteo

Mysql, éviter les doublons dans un form

Bonjour, J'essaye de faire un formulaire pour créer un compte sur mon site, et je ne sais pas comment m'y prendre en sql pour éviter qu'il y ait 2...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Akronos

Réplication circulaire avec mysql

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie de mettre en place une réplication circulaire avec MySQL pour ma boite. J'ai 3 serveurs MySQL (nommons les M1 pour Maste...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Farenheit82000

Sauvegarde et restauration d'une bdd mysql

Bonjour à tous qui pourrait me dire comment backuper et restaurer une BDD mysql, le tout en 2 opérations: je m'explique en passant par l'interf...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
samsab

Erreur mysql access / wamp #1045

Bonjour tout le monde, C'est ma 1ère mondiale, je stress un peu, mais j'ai un problème auquel je ne trouve pas de solution depuis des jours, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Vikeo

{mysql} installation profolio...

Bonjour, je veux installé un profolio sur mon ftp chez Umbreon.net ou chez E3b.org.. j'ai suivi ce tutoriel comme il le dise ici http://www.iqui...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
caro

Mysql date

Bonjour, J'ai un champ date dans la bdd mysql et je souhaite le remplir . Pour cela, je passe par un formulaire,mais je ne sais que choisir pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Help31

Wamp/mysql, no database selected

Bonjour, Voila j'obtiens le message suivant 'No database selected' lorsque j'éxécute ce code : Test DB Je précise que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
HostOfSeraphim

Inscription des données en mysql

Bonsoir, J'ai créé un formulaire d'inscription pour mon site pour devenir membre. J'aimerais que les champs prénoms noms et emails soient enregistrés...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
speedygonzales

Visual basic 2008 a mysql

Bonjour, Alors voila , je m'appelle Léo , j'ai 14 ans , je suis débutant dans la programmation j'en fait que depuis 3 ans , depuis 1 ans je fait d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Léo-Programation

[mysql] conflit entre 2 comptes root =|

Bonjour, J'ai installé MySQL sur mon ordi avec ubuntu et j'ai donc du configurer des comptes utilisateurs pour pouvoir l'utiliser. J'utilise le cl...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
HostOfSeraphim

Mysql - problème mot de passe root

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un mot de passe à root dans la table user de la base mysql, et je ne peux plus me connecter à phpmyadmin, alors que j'ai modifier la...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
canarder

[mysql]erreur column count doesn't match ...

Bonjour, J'ai le message d'erreur "Column count doesn't match value count at row 1 " (erreur 1136) qui apparait lorsque je veut tronquer ma table sat...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Barthou

Besoin d'aide mysql.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide en MySql,s il vous plait. J'ai 1 Table dont les 2 champs s'appelle "Type" et "equipe". Le champ type affiche des n...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Didoo

Afficher données d'1e bd mysql ds fichier pdf

Bonjour, je voudrais afficher des données provenant d'1e base de données mysql sur un fichier pdf. Pour ouvrir le fichier pdf, il faut cliquer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
gahmed

Connection à mysql avec j2me

Bonjour, s'il vous plai, j'essaie de me connecter a une base de donnée MySQL avec le Wirless-ToolKit 2.2 j'ai trouvé les commandes mais le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
touma

Erreur requette paramétrée mysqli

Bonjour, j'ai un petit problème avec une requette préparée sur mysqli (d'habitude je suis sous PDO mais ici le serveur ne l'accepte pas). Je prépare...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
jonastuces

Php/mysql afficher une image via un url

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai un menu réroulant qui ce construit en fonction des informations de ma BDD mysql du style : dans...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
damienmar

Insérer images mysql/php

Bonjour, Je travaille atuellement sur une photothèque en php (obligatoire) et cherche donc : 1. a insérer des photos dans ma base de données MySQ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
UgglyBoy

Une boucle dans une boucle mysql

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir faire une boucle dans une boucle sur une base MySQL. Je m'explique: Je fais un système de décrémentation de jour...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
pinouf42

Lenteur lors de la connexion au serveur mysql

Bonjour, je me connecte sur deux serveurs de base de données different mais quand l'un des deux n est pas disponible je bascule la connexion vers...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
MyTux

Récupération du resultat mysql_num_row

 Résolu

Bonjour, je veut obtenir le resultat de mysql_num_row dans un arrayen php4 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
sen-sol

Problème : connection distance mysql

Bonjour à tous, Je cherche actuellement un truc pour se connecter sur une base de donné à distance. M'a base de donné est sur mon dédié & je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Pseudo

Mysql prob

Bonjour, j'ai un prob a l installation de MySql je le telecharge a la format .msi, comment faire pour ouvrir un fichier de ce type, ou si vous avez...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Pseudo

Syntaxe clé étrangère dans phpmysql

 Résolu

Bonjour, je crée une table dans mon espace SQL de PHP/mysl(easyphp) voici le code: CREATE TABLE IF NOT EXISTS 'mailla'.'statistique_maillage'(mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
holow1

Mysql error number 1044

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows et j'utilise la version 5.1 de MySQL. Lorsque je veux créer une database dans le Query Browser, j'ai un message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
holow1

Probleme dans mysql

 Résolu

Bonjour, je débute dans PHP et mySQL et voila je souhaite créer un livre d'or dans mon site internet. Mon code fonctionne parfaitement bien sauf que m...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
loicDu28

Fatal error: call to undefined function mysql

 Résolu

Bonjour, SVP j'essaye d'exécuté ce bout de code en php avec serveur wamp mais cette erreur s'affiche et j'ai pas su la résoude Merci pour votre ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
ANGEL

Probleme mysql récupérer des données.

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s il vous plait. Je souhaiterai récupère les infos d'une table dans ma base de donné Mysql pour ensuite les ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
holow1

Migration sql-server vers mysql

Bonjour, j'ai un projet de migration de serveur de base de données d'un système de sql-server vers access! proposition de l'entreprise le probl...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
technopole

Wampserver & mysql hors ligne

Bonjour, J'utilise Wampserver et jusqu'a hier tout allait bien. J ai fait les updates windows (C est le seul truc que j ai modifie) et depui...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
holow1

Transfert données sql-server vers mysql

Bonjour, j'ai un projet de migration de serveur de base de données d'un système de sql-server vers access! proposition de l'entreprise le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
holow1

{mysql} ajax chat

Bonjour, J'ai installé Ajax chat mais j'ai une erreur. J'ai téléchargé la dernière version (0.8.3) et j'ai dézzipé le fichier sur mon site. J'ai co...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
queb69

Insertion dans base de donnée mysql

Bonjour, J'aime saisir des données provenant d'un formulaire dans deux tables de ma base de données. Ceci est mon script mais ca pas marché:

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
holow1

Mysql ..et le web ?

bonsoir peut on faire des pages web avec MySql ? est il un langage de Creation pages.web comme php javascript...ect merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
eddydg

Comparaison de mysql et ms access

Bonjour, je voudrais avoir une comparaison des deux SGBD que sont Mysql et MS Access Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Pseudosaure

Requetes sous mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai deux requetes à faire pour demain je ne comprends pas pourquoi elles sont fausses, merci d'avance CREATE TABLE lecon ( numlecon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide, problème mysql et post

Bonjour, J'ai encore besoin d'aide, Voici mon code Plutôt court mais sensé être efficace, il ne renvoie aucune erreur mais surprise quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
The Boyy

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argume

Bonjour, Je développe une function qui envois des email de notification sur mon forum (bbpress) J'ai cette erreur : Warning: mysql_fetch_arr...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Steevy

Sql to mysql!

Bonjour, j'ai beucoups de données dans une base sql et je veux les transformer dans une base de données My sql pour pouvoir utiliser mon code qui ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Steevy

Requétes mysql

 Résolu

Bonjour tout le monde Bon je vais essayer d'expliqué mon problème de la façon la plus claire possible :p . C'est partie : Voila je travaille sur...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Willem33710

[mysql] problème requête update

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une petite appli pour enregistrer des paroles de chants, avec leurs auteurs, version, genre, version, image (associé) etc etc, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Yabhydde

Probléme mysql

Bonjour, j'ai un probléme de base de donnée j'ai transférée ma base de données vers un autre Pc toujours "localhost" et hop quand je veu acceder a...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Me
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 4 692