Visual basic 2008 a mysql
Bonjour, Alors voila , je m'appelle Léo , j'ai 14 ans , je suis débutant dans la programmation j'en fait que depuis 3 ans , depuis 1 ans je fait d...
Bonjour, Alors voila , je m'appelle Léo , j'ai 14 ans , je suis débutant dans la programmation j'en fait que depuis 3 ans , depuis 1 ans je fait d...
Bonjour, J'ai installé MySQL sur mon ordi avec ubuntu et j'ai donc du configurer des comptes utilisateurs pour pouvoir l'utiliser. J'utilise le cl...
Bonjour, j'ai mis un mot de passe à root dans la table user de la base mysql, et je ne peux plus me connecter à phpmyadmin, alors que j'ai modifier la...
Bonjour, J'ai le message d'erreur "Column count doesn't match value count at row 1 " (erreur 1136) qui apparait lorsque je veut tronquer ma table sat...
Bonjour, J'ai besoin d'aide en MySql,s il vous plait. J'ai 1 Table dont les 2 champs s'appelle "Type" et "equipe". Le champ type affiche des n...
Bonjour, je voudrais afficher des données provenant d'1e base de données mysql sur un fichier pdf. Pour ouvrir le fichier pdf, il faut cliquer sur ...
Bonjour, j'ai un petit problème avec une requette préparée sur mysqli (d'habitude je suis sous PDO mais ici le serveur ne l'accepte pas). Je prépare...
Bonjour, Voila mon problème : J'ai un menu réroulant qui ce construit en fonction des informations de ma BDD mysql du style : dans...
Bonjour, Je travaille atuellement sur une photothèque en php (obligatoire) et cherche donc : 1. a insérer des photos dans ma base de données MySQ...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir faire une boucle dans une boucle sur une base MySQL. Je m'explique: Je fais un système de décrémentation de jour...
Bonjour, je me connecte sur deux serveurs de base de données different mais quand l'un des deux n est pas disponible je bascule la connexion vers...
Bonjour, je veut obtenir le resultat de mysql_num_row dans un arrayen php4 merci d'avance
Bonjour à tous, Je cherche actuellement un truc pour se connecter sur une base de donné à distance. M'a base de donné est sur mon dédié & je voudrai...
Bonjour, j'ai un prob a l installation de MySql je le telecharge a la format .msi, comment faire pour ouvrir un fichier de ce type, ou si vous avez...
Bonjour, je crée une table dans mon espace SQL de PHP/mysl(easyphp) voici le code: CREATE TABLE IF NOT EXISTS 'mailla'.'statistique_maillage'(mo...
Bonjour, Je suis sur windows et j'utilise la version 5.1 de MySQL. Lorsque je veux créer une database dans le Query Browser, j'ai un message d'e...
Bonjour, je débute dans PHP et mySQL et voila je souhaite créer un livre d'or dans mon site internet. Mon code fonctionne parfaitement bien sauf que m...
Bonjour, SVP j'essaye d'exécuté ce bout de code en php avec serveur wamp mais cette erreur s'affiche et j'ai pas su la résoude Merci pour votre ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide s il vous plait. Je souhaiterai récupère les infos d'une table dans ma base de donné Mysql pour ensuite les ...
Bonjour, j'ai un projet de migration de serveur de base de données d'un système de sql-server vers access! proposition de l'entreprise le probl...
Bonjour, J'utilise Wampserver et jusqu'a hier tout allait bien. J ai fait les updates windows (C est le seul truc que j ai modifie) et depui...
Bonjour, j'ai un projet de migration de serveur de base de données d'un système de sql-server vers access! proposition de l'entreprise le problème ...
Bonjour, J'ai installé Ajax chat mais j'ai une erreur. J'ai téléchargé la dernière version (0.8.3) et j'ai dézzipé le fichier sur mon site. J'ai co...
Bonjour, J'aime saisir des données provenant d'un formulaire dans deux tables de ma base de données. Ceci est mon script mais ca pas marché:
bonsoir peut on faire des pages web avec MySql ? est il un langage de Creation pages.web comme php javascript...ect merci Configuration: Window...
Bonjour, je voudrais avoir une comparaison des deux SGBD que sont Mysql et MS Access Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Bonjour, j'ai deux requetes à faire pour demain je ne comprends pas pourquoi elles sont fausses, merci d'avance CREATE TABLE lecon ( numlecon ...
Bonjour, J'ai encore besoin d'aide, Voici mon code Plutôt court mais sensé être efficace, il ne renvoie aucune erreur mais surprise quand je ...
Bonjour, Je développe une function qui envois des email de notification sur mon forum (bbpress) J'ai cette erreur : Warning: mysql_fetch_arr...
Bonjour, j'ai beucoups de données dans une base sql et je veux les transformer dans une base de données My sql pour pouvoir utiliser mon code qui ...
Bonjour tout le monde Bon je vais essayer d'expliqué mon problème de la façon la plus claire possible :p . C'est partie : Voila je travaille sur...
Bonjour, J'ai créé une petite appli pour enregistrer des paroles de chants, avec leurs auteurs, version, genre, version, image (associé) etc etc, ...
Bonjour, j'ai un probléme de base de donnée j'ai transférée ma base de données vers un autre Pc toujours "localhost" et hop quand je veu acceder a...
Bonjour, J'ai un problème quand je veux inserer un paragraphe dans ma base de donnée à l'aide d'un formulaire j'arrive pas : erreur connection ...
Bonjour, j'ai un probléme de base de donnée j'ai transférée ma base de données vers un autre Pc toujours "localhost" et hop quand je veu acceder...
salut^^ svp LEFT JOIN ça sert a quoi au juste je suis debutant je connait un peut mais LEFT JOIN je sais pas pk on l'utilise Merci de me donner une...
Bonjour, je souhaite sauvegarder des photos dans une base de donnée mysql Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour à tous , voilà j'ai un petit soucis mySQL je pense . Le truc c'est que j'arrive pas à régler le problème parce que je comprend pas d'où ...
Bonjour, je débute sur php et je tente de créer un moteur de recherche pour mon site (sans succès...). J'ai suivi un tutoriel, l'ai modifié à ma sau...
Bonjour, Lors de la configuration de MYSQL 5.1, j'ai l'erreur suivante Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES) comment ...
Bonjour, Voilà mon problème : Je créer un site ou je devrais mettre un Chat. Je vais prendre le même que dans ce tuto : https://openclassrooms.com...
Bonjour, Est-ce-que je peux faire un alter table pour changer le charset et l'interclassement sur une table qui contient déjà des données? ...
Bonjour, J'aimerais ajouter une chaîne de caractère à la suite d'une valeur d'un champ existant dans une base de données MySQL. Voici ce que ...
Bonjour, aide moi svp php et mysql sont des langages utilisés pour la création de site ou bien Des sigles d'organismes régissant internet ou bie...
Bonsoir, Quelqu'un peut il m'aider avec cette requête svp ? ( comme beaucoup je viens de me rendre compte que PDO ça marche pas chez free :( ). Mer...
Bonjour, J'ai un mini projet en php et mysql! Le but de ce projet et d'afficher l'information concernant une personne dont on insere via un formulai...
Bonjour, J'essaie d'aller chercher tout les groupes dont un utilisateur est inscrit.
Bonjour a tous. j'ai un travaux urgent a remettre pour demain. J'aurais pu le faire mais en arrivant chez moi je me suis rendu compte que je n'a...
Bonjour, J'ai réalisé un formulaire avec Jquery et je vais enregistré ces données dans la base de données mais j'ai une erreur lors de l'envois d...
Bonjour, Voila je dois faire une coraletion avec des entrées de ma table. Je cherche à identifier les personnes qui se sont MUTUELLEMENT désignées...
Questions et réponses sur MySQL