Les discussions
Unable to jump to row 0 on mysql result index
bonjour à toutes et tous, voici le message d'eereur que je reçois, apparement, ai fait une recherche google, ça a l'air d'être une erreur courante:...
Mysql autoriser les conexions externes
Bonjour ! Il y a énormément de posts dans les forums à ce sujet mais je n'y arrive toujours pas ! J'ai un serveur dédié, et j'aimerais que n'impor...
Données d'un tableau vers mysql
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec 3 colonnes et un nombre indéterminé de ligne. J'aimerai que à chaque ajout de ligne au tableau, les données soient éga...
Créer une base de données avec mysql
Bonjour, je dois créer une base de données avec MySql et je sais pas comment :( je travail avec VB pour l'interface graphique mais je dois lier ...
Problème installation mysql sous windows
Bonjour à tous, Je viens de télécharger la version 5.5 de MySQL sur mon ordinateur qui est sous windows XP. Le problème c'est que lorsque le téléch...
Requête sur plusieurs bases mysql [résolu]
Bonjour, Je cherche simplement à faire une requête qui utilise des données provenant de 2 bases de données situées sur le même serveur MySQL 5. ...
Modifier un champs de table mysql
Bonjour , Je cherche comment modifier un champs d'une table , je dois changer le champs ' nom' et le passer en unique . Merci !
Modif une table mysql?
RésoluBonjour , Je dois modifier une de mes tables , car le champs 'nom' doit passer en 'unique' et je ne sais pas comment faire . Merci !
Erreur mysql #1064
Bonjour, besoin d'aide :( j'essaye de faire exécuter une requête directement dans MYSQL insert into gestion_cathegorie (nom,site,e_mail,te...
Base de données mysql
Bonjour, voila j'ai besoin de faire une base de données qui me permettra de stocker des info que j'irai chercher grâce a une page php. Mais j'a...
Easyphp, mysql ne se lance pas. (exon)
Bonjour, Je suis confronté à un gros problème j'ai acheté une session dédiée exon, et j'ai installer EasyPHP, car je n'est pas les droits d'administ...
Mysql : format date
RésoluBonjour, Je développe une interface PHP/MySQL et j'ai un petit soucis. Dans mon formulaire, j'utilise un calendrier qui permet de saisir la date, il...
[mysql] - aide sur la conception de ma bdd
RésoluBonjour, Voilà je suis en train de créer une base de données sous Mysql et j'aimerais avoir quelques conseils au niveau de la conception. Pour l'i...
Erreur mysql impossible à trouver
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheuveux depuis maintenant 2h pour trouver mon erreur mysql mais je n'y arrive pas... Un petit coup de main serai le bienv...
Count() mysql php
Bonjour, Voici mon script, il compte les élémement d'une colonne mais ne m'affiche pas le résultat et Voici le msg d'erreur select count(i...
Fonction mysql doquery
Bonjour, Je m'intéresse actuellement au langage PHP/MYSQL et en regardant quelques script, j'ai vue une fonction dont je ne trouve la significatio...
Mysql_fetch_array problème de requete
Bonjour, j'ai un code qui n'affiche pas la première entrée de ma base de donnée et je ne comprends pas pourquoi... Je souhaiterais afficher à part...
Mysql
Bonjour, Je souhaiterai réaliser 2 listes déroulantes liées . J'ai utiliser ce tutoriel https://forum.phpfrance.com/tutoriels/formulaires-listes...
Mysql et requète avec parametre
RésoluBonjour, je voudrais la syntaxe d'une requète Mysql avec parametre.Mon parametre est une variable PHP.Merci d'avance.
Connexion vers base mysql extérieur chez 1&1?
Bonsoir, N'ayant toujours pas eu de réponse de 1&1, je voulais simplement savoir si 1&1 autorisé les connexions mysql vers l'extérieur, sur ma base...
Mysql, éviter les doublons dans un form
Bonjour, J'essaye de faire un formulaire pour créer un compte sur mon site, et je ne sais pas comment m'y prendre en sql pour éviter qu'il y ait 2...
Réplication circulaire avec mysql
RésoluBonjour à tous ! J'essaie de mettre en place une réplication circulaire avec MySQL pour ma boite. J'ai 3 serveurs MySQL (nommons les M1 pour Maste...
Sauvegarde et restauration d'une bdd mysql
Bonjour à tous qui pourrait me dire comment backuper et restaurer une BDD mysql, le tout en 2 opérations: je m'explique en passant par l'interf...
Erreur mysql access / wamp #1045
Bonjour tout le monde, C'est ma 1ère mondiale, je stress un peu, mais j'ai un problème auquel je ne trouve pas de solution depuis des jours, je vou...
{mysql} installation profolio...
Bonjour, je veux installé un profolio sur mon ftp chez Umbreon.net ou chez E3b.org.. j'ai suivi ce tutoriel comme il le dise ici http://www.iqui...
Mysql date
Bonjour, J'ai un champ date dans la bdd mysql et je souhaite le remplir . Pour cela, je passe par un formulaire,mais je ne sais que choisir pour fa...
Wamp/mysql, no database selected
Bonjour, Voila j'obtiens le message suivant 'No database selected' lorsque j'éxécute ce code : Test DB Je précise que ...
Inscription des données en mysql
Bonsoir, J'ai créé un formulaire d'inscription pour mon site pour devenir membre. J'aimerais que les champs prénoms noms et emails soient enregistrés...
Visual basic 2008 a mysql
Bonjour, Alors voila , je m'appelle Léo , j'ai 14 ans , je suis débutant dans la programmation j'en fait que depuis 3 ans , depuis 1 ans je fait d...
[mysql] conflit entre 2 comptes root =|
Bonjour, J'ai installé MySQL sur mon ordi avec ubuntu et j'ai donc du configurer des comptes utilisateurs pour pouvoir l'utiliser. J'utilise le cl...
Mysql - problème mot de passe root
RésoluBonjour, j'ai mis un mot de passe à root dans la table user de la base mysql, et je ne peux plus me connecter à phpmyadmin, alors que j'ai modifier la...
[mysql]erreur column count doesn't match ...
Bonjour, J'ai le message d'erreur "Column count doesn't match value count at row 1 " (erreur 1136) qui apparait lorsque je veut tronquer ma table sat...
Besoin d'aide mysql.
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide en MySql,s il vous plait. J'ai 1 Table dont les 2 champs s'appelle "Type" et "equipe". Le champ type affiche des n...
Afficher données d'1e bd mysql ds fichier pdf
Bonjour, je voudrais afficher des données provenant d'1e base de données mysql sur un fichier pdf. Pour ouvrir le fichier pdf, il faut cliquer sur ...
Connection à mysql avec j2me
Bonjour, s'il vous plai, j'essaie de me connecter a une base de donnée MySQL avec le Wirless-ToolKit 2.2 j'ai trouvé les commandes mais le problème ...
Erreur requette paramétrée mysqli
Bonjour, j'ai un petit problème avec une requette préparée sur mysqli (d'habitude je suis sous PDO mais ici le serveur ne l'accepte pas). Je prépare...
Php/mysql afficher une image via un url
RésoluBonjour, Voila mon problème : J'ai un menu réroulant qui ce construit en fonction des informations de ma BDD mysql du style : dans...
Insérer images mysql/php
Bonjour, Je travaille atuellement sur une photothèque en php (obligatoire) et cherche donc : 1. a insérer des photos dans ma base de données MySQ...
Une boucle dans une boucle mysql
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir faire une boucle dans une boucle sur une base MySQL. Je m'explique: Je fais un système de décrémentation de jour...
Lenteur lors de la connexion au serveur mysql
Bonjour, je me connecte sur deux serveurs de base de données different mais quand l'un des deux n est pas disponible je bascule la connexion vers...
Récupération du resultat mysql_num_row
RésoluBonjour, je veut obtenir le resultat de mysql_num_row dans un arrayen php4 merci d'avance
Problème : connection distance mysql
Bonjour à tous, Je cherche actuellement un truc pour se connecter sur une base de donné à distance. M'a base de donné est sur mon dédié & je voudrai...
Mysql prob
Bonjour, j'ai un prob a l installation de MySql je le telecharge a la format .msi, comment faire pour ouvrir un fichier de ce type, ou si vous avez...
Syntaxe clé étrangère dans phpmysql
RésoluBonjour, je crée une table dans mon espace SQL de PHP/mysl(easyphp) voici le code: CREATE TABLE IF NOT EXISTS 'mailla'.'statistique_maillage'(mo...
Mysql error number 1044
RésoluBonjour, Je suis sur windows et j'utilise la version 5.1 de MySQL. Lorsque je veux créer une database dans le Query Browser, j'ai un message d'e...
Probleme dans mysql
RésoluBonjour, je débute dans PHP et mySQL et voila je souhaite créer un livre d'or dans mon site internet. Mon code fonctionne parfaitement bien sauf que m...
Fatal error: call to undefined function mysql
RésoluBonjour, SVP j'essaye d'exécuté ce bout de code en php avec serveur wamp mais cette erreur s'affiche et j'ai pas su la résoude Merci pour votre ...
Probleme mysql récupérer des données.
Bonjour, J'ai besoin de votre aide s il vous plait. Je souhaiterai récupère les infos d'une table dans ma base de donné Mysql pour ensuite les ...
Migration sql-server vers mysql
Bonjour, j'ai un projet de migration de serveur de base de données d'un système de sql-server vers access! proposition de l'entreprise le probl...
Wampserver & mysql hors ligne
Bonjour, J'utilise Wampserver et jusqu'a hier tout allait bien. J ai fait les updates windows (C est le seul truc que j ai modifie) et depui...