Les discussions

Table sql + dossier pointé ?

Résolu

Bonjour à tous! J'aurai besoin de votre avis messieurs et mesdames. J'ai pu faire une BDD contenant une table articles et dans ce derniers mettr...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Psore

Db

Bonjour à tous, J'ai un petit souci sur ma DB. Je suis client OVH et ma base est sur un de leur serveur. Le seul hic est que le temps de réponses e...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Marzif

Bonsoirs

j'aimerai créer une table étudiant mais j'ai du l'oublie alors si vous pouviez me remettre sur le rail pour que je puisse avance. merci -- TJRS @...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Flyt

Commande select avg() from dans un update

Bonjour, J'ai un entrainement à effectuer en SQL et une ligne de code qui me semble correcte ne fonctionne pas sur MYSQL: UPDATE EMP SET COM=(S...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Galzi

Connexion

j ai des difficulter à creer la connexion entre le lien telecharger et la base de donnée comment faire? svp j ai besoin d aide.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jordane45

[requête sql] - mode le plus joué

Bonjour, voici la table Score : -Champion -autresAttributsInutiles -Mode j'aimerai savoir comment obtenir le mode le plus joué de tous à l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Mekho

Ma requete pdo ne marche pas

Bonjour, J'essaie d'ajouter une categorie à ma bdd dans ma table CATEGORY. Malheureusement avec mon code, je n'ai aucune erreur, mais rien ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jordane45

Trigger avec test sur les minute d'une date

Bonjour, Je me prends la tête depuis un bon moment sur un TRIGGER sous MySQL. Je voudrais tester une date et voir si ces minutes sont dans les v...

Squale76

Requête sql - le plus grand d'une somme...

Résolu

Bonjour à tous, je m'explique, ma table "Score" possède une colonne "nom", le nom du champion, et "Kill" qui attribue à un champion le nombre de pers...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Mekho

Stocker les messages d'un système de conversation

Bonjour, Je souhaite créer un système de messagerie pour mon site, je n'ai pas de soucis pour la réalisation, je me demande seulement quelle est la...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
flokocha

Je suis bloquer pour la creation d'une table en mysql

bjr, comment crée une table en mysql

jeannedu38

Sql parse error: syntax error, unexpected 'select' (t_string)

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp ? Voici les champs de ma table jeux_video !: ID nom (Les titres des jeux) possesseur (Patrick, Michel et...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ludobabs

Sql datetime mettre les secondes à "00"

Résolu

Bonjour J'ai une table avec un champ datetime et j'aimerai mettre les secondes à zéro dans toute la colonne. Vu qu'il y a pas mal de lignes, je ch...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Super_carotte

Hebergeur

Bonjour... Voila je cherche a devenir hebergeur d un site web(Gratuit) a titre personnel non commercial ..Merci pour votre aide .

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
noredineboukecha

Algèbre relationnel

Résolu

Bonjour soit : Les_Entrees ( Code_Article , Quantite ) 1 20 2 11 4 5 Les_Sorties ( Code_Article , Quantite ) 1 10 2 15 3 2 ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
flokocha

Phpmyadmin

Bonjour je viens d'installer mon wamp server et mon phpmyadmni ne marche pas et le service est toujours offline. Je voudrais que cela soit vert Online...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Baboul_Mouridina

Problème mise à jour de ma base de données

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre pour le moment. Dans une application PHP je tente de mettre à jou...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour impossible

Bonjour, Je suis en mysl 5.5 et j'ai besoin d'utiliser plusieurs TIMESTAMP DEFAULT CURRENT_TIMESTAMP, et vous allez rire mais c'est impossible avant ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
lordfighter

Creer un forum de discussion en php et mysql

Comment créer un forum de discussion en Php(version objet) et Mysql comme SGBD, j'attends votre intervention s'il vous plait, merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Panoramix.

Débutante mysql - agréger des données

Bonjour, Je dois récupérer des infos dans une table d'une base qui n'est pas à moi afin de les mettre dans ma base pour procéder à des stats. La ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
flokocha

Suppression de contenu en masse

Bonjour, Je souhaite supprimer du contenu présent dans plusieurs articles de mon site (plus de 2000 pages) et l'idéal serait une requête pour suppr...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
flokocha

Gestion de stock des équipements d'une entreprise

slt! moi c'est ismo, étudiant en fin de cycle de technicien supérieur en télécommunication. j'aimerais avoir une orientation dans la conception d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Remus_

Mysql et phpmyadmin

Résolu

je n'arrive pas me connecter sur phpmyadmin j ai un systéme Windows 8

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
dykhadem

Création d'une table avec une requête sur phpmyadmin ??

Résolu

Bonjour, J'ai écrit le code suivant pour créer une table sur phpmyadmin, mais ça m'affiche un erreur : "#1064 - You have an error in your SQL synt...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cysod1879

Utilisation de replace sous mysql

Résolu

Bonjour, Comment remplacer une zone de texte variable qui commence toujours par une balise entrée 'chainedebut' et fini toujours une balise de fin...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
wolfatthedoor

2 fk "unique ensemble"

Bonjour, Je n'ai pas pratiqué mysql depuis un bon moment. Je souhaite avoir une table qui contients diverses informations. - une fk qui point...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
flokocha

Clé primaire de deux champs phpmyadmin

Bonjour J'ai une table dont la clé primaire dépend de deux champs, comment faire la mentionner est ce qu'en choisissant dans la colonne 'index' la va...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cysod1879

Listage

Résolu

Bonjour Je viens de creer des tables avec bien sur ma base de donnee d'aborb. il ya une table etudiant que j'ai creer et l'exo me de demande de liste...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Baboul_Mouridina

Sélection de champs avec une liste de conditions

Bonjour, J'ai une table "annonce" contenant en particulier la clef primaire "idAnnonce". J'ai une autre table "requiert" (l'association) contenant po...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jordane45

Comment creer une bd et ou le mettre pour qu'il fonction

Bonsoir je suis nouveau en php et je suis venu chercher de l'aide svp merci de m'aider -- ras

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jordane45

Besoin d'aide mysql s.v.p

Bonjour tout le monde, bon voilà j'ai acheté un domaine et il est plutôt fini mais il me reste qu'un problème : J'ai créé une base de données MySQL (...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
jordane45

Wampserver

SVP après avoir installer Wampserver sur mon pc l'icône vert ne s'allume pas mais c'est l'orange qui s'allume. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Bowooo

Comment adapter du code de connexion mysql_connect avec pdo

j'ai créé un script d'inscription et connexion en php des membres. j'ai utilisé la connexion mysql_connect. je voudrai l'adapter à PDO. voici le c...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Chris 94

Insérer les données excel dans une base de donnée mysql

Bonjour, je cherche comment importer les données d'un fichier excel dans une base de donnée MySql sachant que le fichier excel contient des donnée...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Célien

Creer une base de données avec mysql(phpmyadmin) et php

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment creer une base de données avec mysql et PHP.Au fait j'ai déja jusqu'ici créer la base avec les différentes tables...

Célien

Expression algébrique??

Bonjour, je suis en train de me monter une petite base de donnée pour mon entreprise voici mon schéma de ma base de données: Voici ce que j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
wild133

Aider moi je n'arrive pas à inserer les tréma dans ma table

J'ai besoin de votre aide en fait j'importe les informations venant d'un fichier Excel CSV mais au niveau du champs nom les noms contenant les tréma e...

mpmp93

Problème pour modifier ma bdd via php

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs veoux pour cette nouvelle année qui vient de commencer. Je suis actuellement en train de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
DOKTEK

{mysql} récuperation d'un id

Résolu

Bonjour, j'expose mon probleme, je veux recuperer le dernier 'ID' enregistré d'une table. Je ne peux pas utiliser la fonction mysql_insert_id() car...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
demattos

{mysql} récupérer id d'un enregistrement

Bonjour, je souhaite récupérer l'ID d'un enregistrement qui vient de se réaliser sans refaire une requête ! Existe t-il un moyen de sauvegarder ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
demattos

Comparer les données de deux table mysql

Bonjour, j'ai deux tables étudiant et publication, les deux ont les champs communs (téléphone) j'ai besoin d'afficher les données de la table pub...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Venusia95

Comparer 2 tables mysql

bonjour tout le monde , j'ai une tache à faire qui consiste à afficher la difference entre 2 table en mysql (j ' utilise le php ) ses tables sont ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tsissam

Mysql

s il vous plait je veux site qui donne que l essentiels pour apprendre MY SQL

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mouslim02

Phpexcel

bonjour.j'ai un base de données mysql et un site dynamique, un fichier contenant un tableau de bord et les données du tableau de bord;le tableau de b...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
madickecisse

Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails

Bonjour j'ai un petit soucis avec cette erreur ! Cela fait 4h que je cherche sur le net mais je ne trouve rien qui me permet de résoudre le problème ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Mohamed

Accès base mysql à distance

Bonjour, existe-t-il des hébergements mutualisés qui proposent une base MySQL accessible à distance ? j'ai un programme sur mon pc qui met à jour...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
fael13

Apostrophe ' dans une valeur de colonne

Bonjour, Dans une table donnée , j'ai une colonne de nom Poste par exemple; quand j'y entre des valeurs contenant d'apostrophe ('), je reçois un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accés base de données a distance

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible une fois que mon site soit terminer et en ligne de pouvoir consultez ma base de données depuis mon ipho...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
guedo

Probleme select/mysql

Résolu

Salut a tous , j'ai un probleme avec une de mes requetes : je n'arrive pas a recuperer le champ " t2.dateLogin" (jai un retour NULL ),les cham...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
raph931

Une page blanche quand je lance localhost

Résolu

bonjour ! Mon problème est que après avoir installer wampserver sur mon pc (system win 7 64 bits) l'icône était jaune mais après quelque instructio...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kelux
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 4 705