Hebergeur
Bonjour... Voila je cherche a devenir hebergeur d un site web(Gratuit) a titre personnel non commercial ..Merci pour votre aide .
Bonjour... Voila je cherche a devenir hebergeur d un site web(Gratuit) a titre personnel non commercial ..Merci pour votre aide .
Bonjour soit : Les_Entrees ( Code_Article , Quantite ) 1 20 2 11 4 5 Les_Sorties ( Code_Article , Quantite ) 1 10 2 15 3 2 ...
Bonjour je viens d'installer mon wamp server et mon phpmyadmni ne marche pas et le service est toujours offline. Je voudrais que cela soit vert Online...
Bonsoir à toutes et à tous J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre pour le moment. Dans une application PHP je tente de mettre à jou...
Bonjour, Je suis en mysl 5.5 et j'ai besoin d'utiliser plusieurs TIMESTAMP DEFAULT CURRENT_TIMESTAMP, et vous allez rire mais c'est impossible avant ...
Comment créer un forum de discussion en Php(version objet) et Mysql comme SGBD, j'attends votre intervention s'il vous plait, merci beaucoup.
Bonjour, Je dois récupérer des infos dans une table d'une base qui n'est pas à moi afin de les mettre dans ma base pour procéder à des stats. La ...
Bonjour, Je souhaite supprimer du contenu présent dans plusieurs articles de mon site (plus de 2000 pages) et l'idéal serait une requête pour suppr...
slt! moi c'est ismo, étudiant en fin de cycle de technicien supérieur en télécommunication. j'aimerais avoir une orientation dans la conception d'une ...
je n'arrive pas me connecter sur phpmyadmin j ai un systéme Windows 8
Bonjour, J'ai écrit le code suivant pour créer une table sur phpmyadmin, mais ça m'affiche un erreur : "#1064 - You have an error in your SQL synt...
Bonjour, Comment remplacer une zone de texte variable qui commence toujours par une balise entrée 'chainedebut' et fini toujours une balise de fin...
Bonjour, Je n'ai pas pratiqué mysql depuis un bon moment. Je souhaite avoir une table qui contients diverses informations. - une fk qui point...
Bonjour J'ai une table dont la clé primaire dépend de deux champs, comment faire la mentionner est ce qu'en choisissant dans la colonne 'index' la va...
Bonjour Je viens de creer des tables avec bien sur ma base de donnee d'aborb. il ya une table etudiant que j'ai creer et l'exo me de demande de liste...
Bonjour, J'ai une table "annonce" contenant en particulier la clef primaire "idAnnonce". J'ai une autre table "requiert" (l'association) contenant po...
Bonsoir je suis nouveau en php et je suis venu chercher de l'aide svp merci de m'aider -- ras
Bonjour tout le monde, bon voilà j'ai acheté un domaine et il est plutôt fini mais il me reste qu'un problème : J'ai créé une base de données MySQL (...
SVP après avoir installer Wampserver sur mon pc l'icône vert ne s'allume pas mais c'est l'orange qui s'allume. Merci
j'ai créé un script d'inscription et connexion en php des membres. j'ai utilisé la connexion mysql_connect. je voudrai l'adapter à PDO. voici le c...
Bonjour, je cherche comment importer les données d'un fichier excel dans une base de donnée MySql sachant que le fichier excel contient des donnée...
bonjour, je voudrais savoir comment creer une base de données avec mysql et PHP.Au fait j'ai déja jusqu'ici créer la base avec les différentes tables...
Bonjour, je suis en train de me monter une petite base de donnée pour mon entreprise voici mon schéma de ma base de données: Voici ce que j'aim...
J'ai besoin de votre aide en fait j'importe les informations venant d'un fichier Excel CSV mais au niveau du champs nom les noms contenant les tréma e...
Bonjour, Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs veoux pour cette nouvelle année qui vient de commencer. Je suis actuellement en train de ...
Bonjour, j'expose mon probleme, je veux recuperer le dernier 'ID' enregistré d'une table. Je ne peux pas utiliser la fonction mysql_insert_id() car...
Bonjour, je souhaite récupérer l'ID d'un enregistrement qui vient de se réaliser sans refaire une requête ! Existe t-il un moyen de sauvegarder ce...
Bonjour, j'ai deux tables étudiant et publication, les deux ont les champs communs (téléphone) j'ai besoin d'afficher les données de la table pub...
bonjour tout le monde , j'ai une tache à faire qui consiste à afficher la difference entre 2 table en mysql (j ' utilise le php ) ses tables sont ...
s il vous plait je veux site qui donne que l essentiels pour apprendre MY SQL
bonjour.j'ai un base de données mysql et un site dynamique, un fichier contenant un tableau de bord et les données du tableau de bord;le tableau de b...
Bonjour j'ai un petit soucis avec cette erreur ! Cela fait 4h que je cherche sur le net mais je ne trouve rien qui me permet de résoudre le problème ...
Bonjour, existe-t-il des hébergements mutualisés qui proposent une base MySQL accessible à distance ? j'ai un programme sur mon pc qui met à jour...
Bonjour, Dans une table donnée , j'ai une colonne de nom Poste par exemple; quand j'y entre des valeurs contenant d'apostrophe ('), je reçois un ...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible une fois que mon site soit terminer et en ligne de pouvoir consultez ma base de données depuis mon ipho...
Salut a tous , j'ai un probleme avec une de mes requetes : je n'arrive pas a recuperer le champ " t2.dateLogin" (jai un retour NULL ),les cham...
bonjour ! Mon problème est que après avoir installer wampserver sur mon pc (system win 7 64 bits) l'icône était jaune mais après quelque instructio...
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'ensemble des bases de données que je viens de migrer. Voilà, je ne peux plus faire d'enregistrement de ...
Bonjour, voici mon problème : je viens d'être engagé et je me suis rendu compte que l'une des applications que nous développons (MySQL) est une appli...
Bonjour, Y a-t-il incompatibilité entre mysql avec easyphp 5.3.2i et windows 8.1 Les codes qui fonctionnent sous XP, chez free, chez OVH ne fonct...
Bonjour, Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème : J'aimerais créer une application en php (que je vais appeler A) qui devra reprendre, ...
Bonjour, Au démarrage d'EasyPhp 5.3.2i (sous w8.1) j'ai ce message : 141214 14:40:44 [Note] Plugin 'FEDERATED' is disabled. C:\EASYPH~1.2I\MyS...
Bonjour à tous, j'ai une base de données mysql en local, avec laquelle dialogue mon application. Il y a t-il des avantages ou désavantages à fermer...
bonjour chers amis,j ai besoin de votre aide pour apprendre le langage php. je rappelle que je ne connais pas de language. je compte sur vous, merci d...
bonjour à tous je suis équipé de Windows 7 , je souhaite récuperer des données dans des disquettes . j'ai acheté un lecteur de disquettes usb, mais ...
Bonjour à tous! j'ai crée un formulaire de contact avec php, une fois que tous les champs du formulaire ont été remplis, on valide puis les informati...
Bonjour, Je cherche à placer un forum sur un site existant. J'ai déjà l'adresse :http://cenamo.ch/forum-natation-synchro. Je ne sais pas quelle pa...
bonsoir mes amis , je veux savoir comment créer une table dans phpmyadmin avec une clé primaire combinée de 2 champs . Merci de me répondre.
bjr a tous. Je suis en stage dans une entreprise, et on m'a demandé de mettre en place une base de données simple et dynamique pour leur permettre de ...
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : j'ai essayé de faire un chat la connection à la base donnée est bonne et l'afficha...
Questions et réponses sur MySQL