Les discussions
{mysql} creation base de données
RésoluSELECT sum( t_tarif.tarif * t_planning.nb_jours ) FROM t_parent, t_enfant, t_tarif, t_planning WHERE t_enfant.id_parent = t_parent.id_parent SELE...
{mysql} script de mise à jour listant fichier
Bonjour à tous, Je cherche à écrire un petit script sur un server Fedora, qui me permettrait d'actualiser une liste de documents dans une base MySQ...
{mysql}
Bonjour à tous, Cela fait une grosse semaine que je me penche sur l'utilisation du PHP et des bases de donner. Je sais maintenant créer des formula...
{mysql} fonction sur une chaine de caractère
Bonsoir j'ai fais un formulaire dans mon site qui permet de upoader des fichier, après l'upload j'ai remarque que le nom des fichiers (càd le chemin ...
Mysql requete delete...
Bonjour, // voici mon code PHP, je souhaite supprimer des données de la base de données. Apparemment mysql ne trouve pas d'erreur. Mais les données ...
{mysql} problème écriture {mysql}
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une ligne de commande Mysql : mysql_query("UPDATE messages SET message='$total_message' WHERE id_discu='$id_discu'");...
{mysql} sript fonctionne sur 1page mais pas sur 1a
Bonjour, Au secours je deviens fou ! Je viens de mettre un site en ligne chez 1&1, je crée une base de donnée, je prends mes identifiants, mot de ...
{mysql} cherche base de donnée
Bonjour, vraiment j'ai besoin d'une base donnée j'ai pense de faire application sous le nom :"location de voiture " merci de m'aide.
Stocker des données dans une base mysql
Bonjour à tous , je suis débutante en php et j'ai un projet à réaliser en fait j'ai un problème dans mon projet, je veux stocker des données que je...
[mysql] type de champs
RésoluBonjour, J'ai cherché sur google , en vain une réponse à ma question .. J'aimerais savoir si le type de champs Text , acceptait les lettres , ma...
Affiche mysql
Bonjour, je souhaite avec le code suivant que l'heure s'affiche au format HH:MM echo .$row_rappel['HeureRappel'] A ce jour, l' heure s'affic...
Requête mysql avec champs dynamique
Bonjour, J'ai une table jos_comprofiler possédant plusieurs champs commençant par cb_activite. (cb_activiteA,cb_activiteB,etc.). Cette table possèd...
{mysql}
Bonjour, svp j'essai d'afficher des question en arabe dans un tableau, mais au niveau de la base de données sa affiche des signes #' et au niveau de ...
{mysql}
RésoluBonjour, ben je suis debutant en PHP/MySQL jai déjà inscris sur Multimania et j'utilise wamp server alors par exemple si j'aicris le code : ...
{sql server} et mysql
Bonjour, Slt. Est ce que quelqu'un pourrait me donner la difference entre SQL Server et MySQL? Merci d'avance
Php/mysql
bonsoir tout le monde,voilà je débute dans php et j'aimerai envoyer des email avec php,mais je crois qu'il faut installer un serveur email mais je ne ...
{access} pb migration bdd access vers mysql
Bonjour, J'essaie de transférer ma base de données access vers Mysql grâce à MyODBC. Mon serveur virtuel est WAMP. Quelqu'un a t-il une idée ? J...
{mysql} optimisation requete
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec une requête qu'il faudrait que j'optimise : Je dispose de 6 tables dans lesquelles se trouvent des infos que...
{mysql} probleme enregistrement
Bonjour, je travaille sur une base de donnees, ca a l'air de marcher, pas de message d'erreur rien, seulement, les donnees ne s'enregistrent tout sim...
Probleme livre or php/mysql
Bonjour a tous Je fais appelle a vous car j'ai besoin de votre aide. Je suis en train de creer un livre d'or mais je rencontre un probleme que je n'a...
{mysql} aide oubligatoire
Bonjour, j'ai un projet encours de realisation en fait j'ai utilisé la methode merise comme celle pour l'etude de mon projet.je suis bloqué car je ne ...
{mysql} j'ai effacé ma base de données!!
Bonjour, j'ai effacé ma base de données mysql (phpadmin) utilisé par free.fr, comment faire pour la reinitialiser ? du coup je n'arrive pas à ...
{mysql}
Bonjour, Je suis entrain de développer une interface commerciale entre distributeur et revendeur, chaque distributeur sidentifie pour avoir accès à s...
{mysql} incrementation d'un champ
Bonsoir,es qu'il existe une commande en sql qui permet incrémenter. un champ merci
Creation des table sur mysql
RésoluBonjour, svp je suis debutante en programmation , j'essaie de créer une base de données sur mysql j'ai créer la premiere table ca a marché et sur l...
{mysql} location de voiture
Bonjour, je suis bloquer sur la creatio de ma base de donnéej'ai trouve comment des tables : • vehicule (immatriculation , categorie , prix hors...
Base mysql et caractères spéciaux
RésoluBonjour, J'ai une base MySQL en local avec phpmyadmin et lorsque je récupère les données d'un formulaire pour les insérer dans la base de données...
Date mysql
RésoluBonjour, salut tout le monde ! je veux inserer une date dans une table mysql sous cette forme '2009-12-12' en utilisant le code suivant : ////...
Mysql_num_rows
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut t'il m'expliquer pôurquoi $r=mysql_query($sql) or die('Erreur2 SQL !'.$sql.''.mysql_error()); $cpte=mysql_...
{mysql} sélectionner des donées en php
RésoluBonjour, Je veux sélectionner des données en PHP et les utiliser sans while. Comment faire ? Merci.
{mysql} novice en php
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils : Je refait mon site et j'aimerais faire une partie avec du php, c'est à dire la partie recettes de cuisine. ...
{mysql} créer une table à partir script php
RésoluBonjour, Je débute dans la création de site web, je suis des tutoriaux sur le web mais j'ai encore des soucis dont je n'ai pas trouvé de solutions,...
Login par mysql
RésoluBonjour, voila je cherche déjà depuis un petit temps sans trouver de réponse pourquoi mon code ne fonctionne pas ??!! c'est la page php qui ce conne...
Erreur #1045 dde mysql
Bonjour, SVp j'aiun problème avec easyphp. Le clic sur mysql administration m'envoie sur une page avec l'erreur suivante: Mysql a repondu: Erreur ...
{mysql} récupération
Bonjour, j'aimerais saisir un champ d'un formulaire, cliquer sur le bouton ok et que ce champ aille s'afficher dans un autre champ d'un autre formulai...
Verification champ formulaire avec bdd mysql
Bonjour, Voilà mon code PHP dont le but est : de comparer le champ nom qu'on envoie et le champ nom dans la base MySQL, de ne rien faire si le nom ...
{mysql}
Bonjour, j ' ai acheter une carte mémoire et j ' arive pas a mettre des jeux reponder moi le plus vite possible svp merci
{mysql} impossible d'accéder à phpmyadmin
Bonjour, J'ai installé Wamp2 sur mon ordinateur (Windows Vista), mais je n'arrive pas à accéder à la page PhpMyAdmin. L'erreur suivante est renvoyé...
Enregistrement repete mysql
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible a partir d'un formulaire de créer 'X' enregistrements avec une clef qui serait égale a n+1 alors q...
{mysql} erreur sql syntax
RésoluBonjour, J'ai un souci sur une page PHP, j'ai passez des heures a chercher sans resultats, merci d'avance. Quand je met à la ligne 76 : mysql...
{mysql} select avancé
RésoluBonjour, voila mon probleme j'ai une bdd qui ressemble a sa id date temp 1 01/02/09 22.3 2 02/02/09 22.1 3 03/02...
{mysql}
salut je veux vérifier les droits d'accès à une base de données mysql pour un compte et j'ai trouvé que je peux utiliser la commande SHOW GRANTS m...
Mysql.error :0
Bonjour, salut tous le monde, je suis entrain d'installer MySQL 6.0, et lorsque j'arrive a l'étape de la derniere etape de MySQL server instance co...
{mysql} pb restauration de bdd - décalage
Bonjour, Je souhaite mettre en place le logiciel libre GRR (Gestion des réservations de ressources) dans ma collectivité. Il s'agit d'une appli web p...
Svp phpmyadmin mysql
RésoluBonjour, j'ai changer le mot de passe pour mon mysql. J'arrive plus a utiliser du coup phpmyadmin car il n'a pas le bon code pour le root. Sava...
Importer un fichier csv dans une table mysql
Bonjour, je veux importer un fichier csv volumineux vers ma base de donnée mysql en utilisant talend open studio et je veux faire ce truc d'une man...
{mysql} classement à l'aide d'un champs
Bonjour ou bonsoir, voilà, je fait un petit site actuellement et je suis en local, j'apprends le PHP et MySQL mais la pratique reste encore un peu dif...
{mysql} erreur 500 suite a un hack
Bonjour ! J'ai recu une menace de hack : une personne m'a dit qu'il allait crasher mon site et ensuite le Sql Quelques minutes plus tard, mon site ...
Requete mysql fausse ?
RésoluBonjour, Voici ma requête MySQL, dans une page PHP : $query = mysql_query("SELECT *,COUNT(id_prod) as count,DATE_FORMAT(date,'%d.%m.%Y %H\h%i') ...
Recuperer les bd mysql
Bonjour, Quelqu'un peut me dire où wamp stock les base de donnees qu'on cree sur phpmyadmin. Avant d'installer une nouvelle version de wamp, j'ai ...