Les discussions

{mysql}

Bonjour, svp j'essai d'afficher des question en arabe dans un tableau, mais au niveau de la base de données sa affiche des signes #' et au niveau de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
CaPiT

{mysql}

 Résolu

Bonjour, ben je suis debutant en PHP/MySQL jai déjà inscris sur Multimania et j'utilise wamp server alors par exemple si j'aicris le code : ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
HostOfSeraphim

{sql server} et mysql

Bonjour, Slt. Est ce que quelqu'un pourrait me donner la difference entre SQL Server et MySQL? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
calu

Php/mysql

bonsoir tout le monde,voilà je débute dans php et j'aimerai envoyer des email avec php,mais je crois qu'il faut installer un serveur email mais je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Dipankara

{access} pb migration bdd access vers mysql

Bonjour, J'essaie de transférer ma base de données access vers Mysql grâce à MyODBC. Mon serveur virtuel est WAMP. Quelqu'un a t-il une idée ? J...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Ylmith

{mysql} optimisation requete

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec une requête qu'il faudrait que j'optimise : Je dispose de 6 tables dans lesquelles se trouvent des infos que...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
moderno31

{mysql} probleme enregistrement

Bonjour, je travaille sur une base de donnees, ca a l'air de marcher, pas de message d'erreur rien, seulement, les donnees ne s'enregistrent tout sim...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Xavstarblues

Probleme livre or php/mysql

Bonjour a tous Je fais appelle a vous car j'ai besoin de votre aide. Je suis en train de creer un livre d'or mais je rencontre un probleme que je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
lewis34

{mysql} aide oubligatoire

Bonjour, j'ai un projet encours de realisation en fait j'ai utilisé la methode merise comme celle pour l'etude de mon projet.je suis bloqué car je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
joseNEM

{mysql} j'ai effacé ma base de données!!

Bonjour, j'ai effacé ma base de données mysql (phpadmin) utilisé par free.fr, comment faire pour la reinitialiser ? du coup je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
moderno31

{mysql}

Bonjour, Je suis entrain de développer une interface commerciale entre distributeur et revendeur, chaque distributeur sidentifie pour avoir accès à s...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
giheller

{mysql} incrementation d'un champ

Bonsoir,es qu'il existe une commande en sql qui permet incrémenter. un champ merci

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
devinsty

Creation des table sur mysql

 Résolu

Bonjour, svp je suis debutante en programmation , j'essaie de créer une base de données sur mysql j'ai créer la premiere table ca a marché et sur l...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
mimiyaa

{mysql} location de voiture

Bonjour, je suis bloquer sur la creatio de ma base de donnéej'ai trouve comment des tables : • vehicule (immatriculation , categorie , prix hors...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
moderno31

Base mysql et caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, J'ai une base MySQL en local avec phpmyadmin et lorsque je récupère les données d'un formulaire pour les insérer dans la base de données...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
fab1105

Date mysql

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde ! je veux inserer une date dans une table mysql sous cette forme '2009-12-12' en utilisant le code suivant : ////...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
starghof

Mysql_num_rows

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut t'il m'expliquer pôurquoi $r=mysql_query($sql) or die('Erreur2 SQL !'.$sql.''.mysql_error()); $cpte=mysql_...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Yoan

{mysql} sélectionner des donées en php

 Résolu

Bonjour, Je veux sélectionner des données en PHP et les utiliser sans while. Comment faire ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
David

{mysql} novice en php

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils : Je refait mon site et j'aimerais faire une partie avec du php, c'est à dire la partie recettes de cuisine. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
NATNET59

{mysql} créer une table à partir script php

 Résolu

Bonjour, Je débute dans la création de site web, je suis des tutoriaux sur le web mais j'ai encore des soucis dont je n'ai pas trouvé de solutions,...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
momo-ben2A

Login par mysql

 Résolu

Bonjour, voila je cherche déjà depuis un petit temps sans trouver de réponse pourquoi mon code ne fonctionne pas ??!! c'est la page php qui ce conne...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ced1992

Erreur #1045 dde mysql

Bonjour, SVp j'aiun problème avec easyphp. Le clic sur mysql administration m'envoie sur une page avec l'erreur suivante: Mysql a repondu: Erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
giheller

{mysql} récupération

Bonjour, j'aimerais saisir un champ d'un formulaire, cliquer sur le bouton ok et que ce champ aille s'afficher dans un autre champ d'un autre formulai...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
moderno31

Verification champ formulaire avec bdd mysql

Bonjour, Voilà mon code PHP dont le but est : de comparer le champ nom qu'on envoie et le champ nom dans la base MySQL, de ne rien faire si le nom ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
le père

{mysql}

Bonjour, j ' ai acheter une carte mémoire et j ' arive pas a mettre des jeux reponder moi le plus vite possible svp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
giheller

{mysql} impossible d'accéder à phpmyadmin

Bonjour, J'ai installé Wamp2 sur mon ordinateur (Windows Vista), mais je n'arrive pas à accéder à la page PhpMyAdmin. L'erreur suivante est renvoyé...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
seb

Enregistrement repete mysql

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible a partir d'un formulaire de créer 'X' enregistrements avec une clef qui serait égale a n+1 alors q...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
zqt

{mysql} erreur sql syntax

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur une page PHP, j'ai passez des heures a chercher sans resultats, merci d'avance. Quand je met à la ligne 76 : mysql...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Marlefeu

{mysql} select avancé

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai une bdd qui ressemble a sa id date temp 1 01/02/09 22.3 2 02/02/09 22.1 3 03/02...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
fred_bgt

{mysql}

salut je veux vérifier les droits d'accès à une base de données mysql pour un compte et j'ai trouvé que je peux utiliser la commande SHOW GRANTS m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
fred_bgt

Mysql.error :0

Bonjour, salut tous le monde, je suis entrain d'installer MySQL 6.0, et lorsque j'arrive a l'étape de la derniere etape de MySQL server instance co...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
arth

{mysql} pb restauration de bdd - décalage

Bonjour, Je souhaite mettre en place le logiciel libre GRR (Gestion des réservations de ressources) dans ma collectivité. Il s'agit d'une appli web p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
arth

Svp phpmyadmin mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai changer le mot de passe pour mon mysql. J'arrive plus a utiliser du coup phpmyadmin car il n'a pas le bon code pour le root. Sava...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
togodo

Importer un fichier csv dans une table mysql

Bonjour, je veux importer un fichier csv volumineux vers ma base de donnée mysql en utilisant talend open studio et je veux faire ce truc d'une man...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
sorayati

{mysql} classement à l'aide d'un champs

Bonjour ou bonsoir, voilà, je fait un petit site actuellement et je suis en local, j'apprends le PHP et MySQL mais la pratique reste encore un peu dif...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
imw

{mysql} erreur 500 suite a un hack

Bonjour ! J'ai recu une menace de hack : une personne m'a dit qu'il allait crasher mon site et ensuite le Sql Quelques minutes plus tard, mon site ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
moderno31

Requete mysql fausse ?

 Résolu

Bonjour, Voici ma requête MySQL, dans une page PHP : $query = mysql_query("SELECT *,COUNT(id_prod) as count,DATE_FORMAT(date,'%d.%m.%Y %H\h%i') ...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
moderno31

Recuperer les bd mysql

Bonjour, Quelqu'un peut me dire où wamp stock les base de donnees qu'on cree sur phpmyadmin. Avant d'installer une nouvelle version de wamp, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
salah2526

{mysql} probleme moteur de recherche a laide!

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs heures que jessaye de faire un moteur de recherche. le formulaire saffiche mais les resultats de la recherche ne saffi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
hmidanas

{mysql} créer des compte utilisateur

Bonjour, voilà, j'ai fais un site a partir d'un programme, jusque là tout va bien. Et maintenant, je voudrais créer des comptes pour les utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Niitr0x

{mysql} connécté ma base avc mon hebergeur

Bonjour, je vien de m'inscrire dans un hébérgeur gratuit " www.multimania.fr" comment je doit fait pour que mes requettes SQL peuvent etre tourner ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
giheller

Mysql

Bonjour , MySql marche pas il me mets une erreur (je suis avec la version 3.1 ) et c'est tres enervant j'en n'ai tres fort besoin. Voici l'e...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Blah!

Mysql bloquer

Bonjour , MySql marche pas il me mets une erreur (je suis avec la version 3.1 ) Unexpected end of Mysql ...See log file ?

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
ben-

{mysql} condition ds une requête select (if)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre une condition dans une requête "SELECT" pour afficher une colonne supplémentaire avec un libellé. Au départ, le libellé je...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
guillaume_74

{mysql} mysql-imbriquer des case dans un select

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible d'imbriquer des cases dans un select. genre: SELECT store_name, CASE store_name WHEN 'Los Angeles'...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jeangilles

{mysql} comment créer depuis php une table

Bonjour, Je voudrais connaitre les requetes permettant de creer depuis php une table dans une base de données avec mysql. Merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
moderno31

{mysql} probleme accents php mysql

bonjour tout le monde , voila je me casse la tete depuis quellque temps a trouvé une solution je vous explique: jai un non de domaine qui contient ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
jeangilles

{mysql} base de donnée trop lente

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Je suis actuellement en train de créer un site internet. Pour le bon fonctionnement de celui-ci, je...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Archeus01

Erreur insert mysql

Bonjour, J'ai une erreur signalée par MySQL et je ne vois pas où elle se trouve : erreur près de 'set civilité = 'Mr', nom = 'a', prénom = 'a', adr...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
papapetch

{mysql} gestion bdd open source

Bonjour à tous, Je cherche à mettre en place pour une association une base de données internet sur les plantes (différentes catégories, propriétés ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
moderno31
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 4 692