Erreur : Warning: mysql_num_rows()
alphastream
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
alphastream Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alphastream Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voilà j'ai pris un script php d'un petit cms
J'ai uploadé sur mon ftp sans problème
Jusqu'à ce que je veuille l'installer
je reçois cette réponse :
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.341/downstor/www/tester/config.php on line 27
Dans mon fichier config.php
j'ai tout fait bien pour se connecter à mon serveur sql, (server,database,login,pwd)
Mais ça ne change rien
j'ai voulu intégrer à la ligne 27 : echo mysql_error();
Pour voir si c'était au niveau de mes tables ou autres
Mais rien n'y fait
Voici mon config.php
voilà j'ai pris un script php d'un petit cms
J'ai uploadé sur mon ftp sans problème
Jusqu'à ce que je veuille l'installer
je reçois cette réponse :
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.341/downstor/www/tester/config.php on line 27
Dans mon fichier config.php
j'ai tout fait bien pour se connecter à mon serveur sql, (server,database,login,pwd)
Mais ça ne change rien
j'ai voulu intégrer à la ligne 27 : echo mysql_error();
Pour voir si c'était au niveau de mes tables ou autres
Mais rien n'y fait
Voici mon config.php
<?php $phpld = "2.0"; // Database Information // MySQL Host (usually localhost) $mysql_host = ""; // MySQL Database Name $database_name = ""; // MySQL User Name $database_user = ""; // MySQL User Password $user_password = ""; $connection = @mysql_connect ($mysql_host,$database_user, $user_password) or die ("Cannot make the connection"); //connect to database $db = @mysql_select_db ($database_name,$connection) or die ("Cannot connect to database."); $now = time(); if ($now - $_SESSION['cache_time'] > $cachetime || empty($_SESSION['cache_time']) || $_SESSION['adminloggedin'] == 1){ $_SESSION['cache_time'] = time(); // Pulls all the Site Config data from the database $query = "select * from siteconfig"; $result = mysql_query($query); if(mysql_num_rows($result)) { while($row = mysql_fetch_array($result)) { $base_url = $row['baseurl']; $_SESSION['base_url'] = $base_url; $rewrite = $row['sefriendly']; $_SESSION['rewrite'] = $rewrite; $sitename = $row['sitename']; $_SESSION['sitename'] = $sitename; $sitekeywords = $row['keywords']; $_SESSION['sitekeywords'] = $sitekeywords; $sitedescription = $row['description']; $_SESSION['sitedescription'] = $sitedescription; $frameout = $row['frameout']; $_SESSION['frameout'] = $frameout; $submissions = $row['submissions']; $_SESSION['submissions'] = $submissions; $trackclicks = $row['trackclicks']; $_SESSION['trackclicks'] = $trackclicks; $logusers = $row['logusers']; $_SESSION['logusers'] = $logusers; $reports = $row['reports']; $_SESSION['reports'] = $reports; $maxpersite = $row['maxpersite']; $_SESSION['maxpersite'] = $maxpersite; $max_results = $row['maxresults']; $_SESSION['max_results'] = $max_results; $bannedmessage = $row['bannedmessage']; $_SESSION['bannedmessage'] = $bannedmessage; $delay = $row['delay']; $_SESSION['delay'] = $delay; $sitestatus = $row['sitestatus']; $_SESSION['sitestatus'] = $sitestatus; $offlinemessage = stripslashes(nl2br($row['offlinemessage'])); $_SESSION['offlinemessage'] = $offlinemessage; $prune = $row['prune']; $_SESSION['prune'] = $prune; $maxtextplugs = $row['maxtextplugs']; $_SESSION['maxtextplugs'] = $maxtextplugs; $maximageplugs = $row['maximageplugs']; $_SESSION['maximageplugs'] = $maximageplugs; $linktrading = $row['linktrading']; $_SESSION['linktrading'] = $linktrading; $maxtoplinks = $row['maxtoplinks']; $_SESSION['maxtoplinks'] = $maxtoplinks; $sorttoplinks = $row['sorttoplinks']; $_SESSION['sorttoplinks'] = $sorttoplinks; $sortlinks = $row['sortlinks']; $_SESSION['sortlinks'] = $row['sortlinks']; $realurl = $row['realurl']; $_SESSION['realurl'] = $realurl; $default_user = stripslashes($row['defaultusername']); $_SESSION['defaultuser'] = $default_user; $member_comment = $row['membercomment']; $_SESSION['membercomment'] = $member_comment; $member_submit = $row['membersubmit']; $_SESSION['membersubmit'] = $member_submit; $email_confirmation = $row['emailconfirmation']; $_SESSION['emailconfirmation'] = $email_confirmation; $require_thumb = $row['requirethumb']; $_SESSION['requirethumb'] = $require_thumb; $auto_chmod = $row['autochmod']; $_SESSION['autochmod'] = $auto_chmod; $max_thumb_height = $row['maxthumbheight']; $_SESSION['maxthumbheight'] = $max_thumb_height; $max_thumb_width = $row['maxthumbwidth']; $_SESSION['maxthumbwidth'] = $max_thumb_width; $default_image = $row['defaultimage']; $_SESSION['defaultimage'] = $default_image; $max_publish = $row['maxpublish']; $_SESSION['maxpublish'] = $max_publish; $publishtime = $row['publishtime']; $_SESSION['publishtime'] = $publishtime; $contact_email = $row['contactemail']; $_SESSION['contactemail'] = $contact_email; $cachetime = $row['cachetime']; $_SESSION['cachetime'] = $cachetime; $member_login = $row['memberlogin']; $_SESSION['memberlogin'] = $member_login; $max_comments = $row['maxcomments']; $_SESSION['maxcomments'] = $max_comments; $requirethumb = $row['requirethumb']; $_SESSION['requirethumb'] = $requirethumb; $skim = $row['skim']; $_SESSION['skim'] = $skim; $skimurl = $row['skimurl']; $_SESSION['skimurl'] = $skimurl; $template_directory = $row['templatedirectory']; $_SESSION['templatedirectory'] = $template_directory; } } else{ die; } }else{ $base_url = $_SESSION['base_url']; $rewrite = $_SESSION['rewrite']; $sitename = $_SESSION['sitename']; $sitekeywords = $_SESSION['sitekeywords']; $sitedescription = $_SESSION['sitedescription']; $frameout = $_SESSION['frameout']; $submissions = $_SESSION['submissions']; $trackclicks = $_SESSION['trackclicks']; $logusers = $_SESSION['logusers']; $reports = $_SESSION['reports']; $maxpersite = $_SESSION['maxpersite']; $max_results = $_SESSION['max_results']; $bannedmessage = $_SESSION['bannedmessage']; $delay = $_SESSION['delay']; $sitestatus = $_SESSION['sitestatus']; $offlinemessage = $_SESSION['offlinemessage']; $prune = $_SESSION['prune']; $maxtextplugs = $_SESSION['maxtextplugs']; $maximageplugs = $_SESSION['maximageplugs']; $linktrading = $_SESSION['linktrading']; $maxtoplinks = $_SESSION['maxtoplinks']; $sorttoplinks = $_SESSION['sorttoplinks']; $sortlinks = $_SESSION['sortlinks']; $realurl = $_SESSION['realurl']; $default_user = $_SESSION['defaultusername']; $member_comment = $_SESSION['membercomment']; $member_submit = $_SESSION['membersubmit']; $email_confirmation = $_SESSION['emailconfirmation']; $require_thumb = $_SESSION['requirethumb']; $auto_chmod = $_SESSION['autochmod']; $max_thumb_height = $_SESSION['maxthumbheight']; $max_thumb_width = $_SESSION['maxthumbwidth']; $default_image = $_SESSION['defaultimage']; $max_publish = $_SESSION['maxpublish']; $publishtime = $_SESSION['publishtime']; $contact_email = $_SESSION['contactemail']; $cachetime = $_SESSION['cachetime']; $member_login = $_SESSION['memberlogin']; $max_comments = $_SESSION['maxcomments']; $requirethumb = $_SESSION['requirethumb']; $skim = $_SESSION['skim']; $skimurl = $_SESSION['skimurl']; $template_directory = $_SESSION['templatedirectory']; } return; ?>
A voir également:
- Erreur : Warning: mysql_num_rows()
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide