A voir également:
- Probleme requete mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Le paquet « mysql-server » n'a pas de version susceptible d'être installée ✓ - Forum Debian
- Error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) ✓ - Forum Linux / Unix
- Mysql gratuit ou payant - Forum MySQL
- Requête sql pix - Forum Python
2 réponses
chossette9
Messages postés
4239
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2014
1 308
28 mai 2010 à 14:15
28 mai 2010 à 14:15
Bonjour,
quel est ton souci ? Tu as un problème dans une requête, ou bien tu ne sais pas faire la requête en question ?
Il vaudrait mieux que tu essaies de faire une requête par toi même, et qu'ensuite si ça ne marche pas, tu postes ici afin que l'on puisse t'aider.
Sinon nous ne te donnerons pas la solution (enfin pas moi en tout cas).
Cordialement.
quel est ton souci ? Tu as un problème dans une requête, ou bien tu ne sais pas faire la requête en question ?
Il vaudrait mieux que tu essaies de faire une requête par toi même, et qu'ensuite si ça ne marche pas, tu postes ici afin que l'on puisse t'aider.
Sinon nous ne te donnerons pas la solution (enfin pas moi en tout cas).
Cordialement.
$req="SELECT nom_coach,nom_equipe,SEC_TO_TIME(SUM(TIME_TO_SEC(hp))) AS num,SEC_TO_TIME(SUM(TIME_TO_SEC(ht))) AS num2 FROM ops o,coach c,equipe e,agents a WHERE o.id_ops=c.id_ops AND c.id_coach=e.id_coach AND e.id_equipe=a.id_equipe AND o.id_ops='$use'";
voici ma requete mais elle m'affiche un seul nom_coach , par contre j'ai 3 ou 4 reponse a afficher .
merci
voici ma requete mais elle m'affiche un seul nom_coach , par contre j'ai 3 ou 4 reponse a afficher .
merci